Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou're beautiful but too blue (willow) - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

you're beautiful but too blue (willow)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'envie trop grande, l'excitation bien présente... Aaron continue les coups mais tout en profitant des baisers, des légères caresses et toutes ces petites choses qui ne font qu'augmenter le plaisir. Faut avouer que sa partenaire est plutôt canon et bien trop attirante. Ouais, ça aide, beaucoup. Il n'aurait jamais pensé se faire Willow et il avoue, être content. Surtout qu'après avoir eu son orgasme, elle vient à dire quelques mots, qui le font sourire. C'est que j'ai une bonne partenaire.. dit-il d'un sourire en coin avant de la reposer enfin, au sol. Un regard puis il se recule légèrement, pour pouvoir passer sous le jet d'eau. Un vrai plaisir, après ce moment. Un moment trop court, qu'il aurait aimé prolongé. Ouais, jamais assez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you're beautiful but too blue
feat. Aaron W.-Buckley
Si quelqu'un m'aurait dit que j'aurais passer un tel moment avec Aaron, jamais je ne l'aurais cru. Comment pouvait-on ressentir quelque chose envers un homme comme lui. Une fois cet instant terminé, je vint à approcher mes lèvres près de l'oreille de Aaron avec ce même petit sourire coquin sur le coin des lèvres. Il devait se sentir chanceux que je puisse lui dire un truc pareil puisque je ne le faisais pas souvent. « C'est que j'ai une bonne partenaire.. » Laissant le jeune homme me déposer sur le sol, je haussais les épaules. « Oui je sais, quelle chance tu as. » Dis-je avant de laisser le jet d'eau sur moi et de sortir de la douche. J'enfilais une serviette autour de mon corps et de m'essuyer les cheveux.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un bon moment, en sa compagnie. Il ne peut regretter. même si elle est une Eliot. Parce qu'il n'a rien contre cette maison. Absolument, rien. Il se fiche un peu de cette guerre. C'st juste qu'il ne supporte pas les personnes qui montrent qu'ils ont de l'argent, comme Willow. Peut être qu'il déteste cette image car il aurait pu devenir comme eux, s'il avait obéit à ses parents ? Certainement. Parce qu'elle n'est pas la première Eliot ou ancienne Eliot, avec qui, il couche. Il sourit face à ses paroles avant de la relâcher et de reculer vers le jet d'eau. Bon, il vient à la reluquer même. Ouais.. dit-il simplement avant de passer sous l'eau avant de sortir et d'attraper une serviette mais aussi d'attraper ses vêtements. Tu caches bien, ton jeu... Ouais, faut dire que dans ce genre de moment, elle se lâche plutôt bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you're beautiful but too blue
feat. Aaron W.-Buckley
Je savais que Aaron adorait mon corps de déesse que même si il ne voulait pas l'admettre, j'étais jolie à ses yeux. C'est difficile pour quelqu'un comme lui d'avouer un truc pareil et j'étais persuadée qu'il avait beaucoup apprécié ce petit moment de plaisir. Lorsque ce dernier vint à me reposer sur le sol, je lui fis un petit clin d'oeil avant de m'approcher de mes serviettes pour m'enrouler et avoir le corps sec. « Tu caches bien, ton jeu... » Étant nue en face de lui, je restais dos à Aaron pour avoir un petit sourire sur le coin de mes lèvres. Je savais qu'il n'allait pas perdre son temps pour me regarder alors que c'est ce que je voulais. « Évidemment. Tu vas bien dormir ce soir on dirait. » Me penchant, je pris ma robe dans mon sac pour l'enfiler et de pouvoir placer mes cheveux derrière mon dos. 

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un bon moment mais le jeune homme veut toujours plus. C'est bien là, le souci. Bon, avec Willow, il ne va rien précipiter mais c'est certain que s'il vient à la revoir, il tentera quelque chose. Il n'a pas peur de se faire repousser, cela ne lui dérange absolument pas. C'est presque amusant puis, au moins, il sait quand s'arrêter, parfois. Bien sûr qu'il continue à la reluquer mais il grimace en la voyant se rhabiller. Ou alors, on peut s'éclater, toute une nuit.. Pas du tout contre mais il reste amusé face à ces paroles avant de sortir pour enfiler ses vêtements, après s'être séché. Heureusement qu'il porte des vêtements d'été parce qu'il a vraiment chaud.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)