Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou're beautiful but too blue (willow) - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

you're beautiful but too blue (willow)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La vie d'un Mather. Oui. Même en ayant quitté la maison, il y a plusieurs mois, il reste le même. Et il ne veut pas changer. Évoluer, ouais mais pas changer. Rien que d'être revenu chez ses parents avec Leevy... Il sait qu'il a fait le bon choix. Il ne veut pas devenir un héritier, avoir pleins d'argent et ne pas savoir quoi faire, sa marier avec une inconnu pour faire plaisir à la famille. Non et il est content de s'en être débarrassé, sauf qu'il a dû dire au revoir à son argent... Mais il en a jamais voulu. Son mariage actuel peut lui rapporter gros et lui permettre de régler des dettes d'il y a six ans. Il la regarde, sans broncher, cela le ft sourire. Il hoche simplement la tête, comme réponse. Ex ou actuel, peu importe. Tu es forte pour que les gens puissent te mater mais pour le reste, t'es aussi douée ? Ouais, c'st bien beau de se montrer mais est-ce qu'elle fait davantage ? Ce qu'elle fait n'est rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you're beautiful but too blue
feat. Aaron W.-Buckley
Lorsque je me suis rendue compte que mon paternel était riche et que j'allais hériter de toute sa fortune, ça avait fait en sorte que ma tête grossissait de plus en plus. Je voulais prouver aux gens que j'étais dangereuse lorsque je m'y mettait et que ce n'est personne qui va me contredire sur rien. Difficile à croire mais j'avais décidé de changer mon caractère afin de ne plus me faire intimider de quelques manières qui soit. Aaron essayait de me faire du mal avec ses belles paroles sauf que je suis capable d'entrer dans son petit jeu. Il n'était pas le premier à me parler de mon passé et ça ne serait certainement pas le dernier. « Ex ou actuel, peu importe. Tu es forte pour que les gens puissent te mater mais pour le reste, t'es aussi douée ? » Je fis un petit rire. Je restais tout près du jeune Buckley sans broncher. « Douée dans tous les domaines mon cher. Puis avoues-le, tu n'as pas été offusqué de ce petit spectacle. » Je déplaçais mes cheveux derrière mes épaules sans le lâcher du regard. « Avoues-le Buckley. Tu en pinces pour moi. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai qu'il aimerait savoir jusqu'où elle peut aller. Parce que c'est bien beau de venir pour se montrer mais au final, c'est rien. Permet-moi d'en douter. Je ne crois que ce que je vois et ce que j'essaye.. dit-il d'un sourire en coin. Si elle est si douée, par exemple, au lit, il ne peut la croire s'il tente avec. Sinon, ça reste des paroles. Il secoue alors la tête, à ses paroles. Non, au contraire, il a appréciait ce spectacle. J'ai tellement apprécié qu'en bas, ça a fait de l'effet. Pas de filtre, point. Il avoue et alors ? T'es canon, ouais mais une fille comme toi ne se mélange pas avec un gars comme moi. Mais les apparences sont tellement trompeuses, qu'intérieurement, ça le fait sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Aaron W.-Buckley
Il ne semblait pas me croire quand je lui disais que je m’entraînais au moment où il s'est pointé. Pour lui, les Eliot n'avaient même pas besoin de passer au gym afin d'avoir un corps de rêve, ils l'avaient sans faire le moindre effort. Rien qu'à ce genre de situation, je trouvais un sujet assez délicat entre moi et le Mather. « Permet-moi d'en douter. Je ne crois que ce que je vois et ce que j'essaye.. » Restant non loin du jeune homme, je voulais me montrer quelque peu inaccessible pour le moment. « Oh je peux très bien te montrer le genre d’exercice que je fais. » Je savais que Aaron en bavait rien qu'en me voyant me pencher de la façon que je l'ai fait. Il m'avait finalement dit les détails qui se passait dans son corps, je fis un énorme sourire avant de glisser mes lèvres sur le creu de son cou avant de me reculer. « T'es canon, ouais mais une fille comme toi ne se mélange pas avec un gars comme moi. » Je fis un léger sourire sans détourner mon regard. « Arrête de dire des conneries. Qu'est-ce qui te fais dire cela ? Je ne suis pas difficile pour ce genre de trucs voyons. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si c'est dans un lit, pourquoi pas... Il se fiche des exercices de sport ou autre. Tout ce qui l'intéresse, c'est le sport en chambre. Mais, se verrait-il avec une fille comme Willow ? C'est une question qu'il n'a pas vraiment envie de se poser. Quelques frissons d'excitation quand elle se rapproche de la sorte. C'est dangereux ce qu'elle fait. Faut pas trop le provoquer, après, il va en vouloir plus. Il se sert de tout ça, rien que pour oublier, comme à son habitude. Il veut juste être avec d'autres filles pour en oublier une. Donc, il ne dirait pas non. Ce que je peux comprendre, c'est que tu pourrais coucher un Mather ? Non parce que si c'est le cas, allons-y. C'est intéressant.. dit-il en la regardant de haut en bas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Aaron W.-Buckley
« Si c'est dans un lit, pourquoi pas... » Mon but était simplement d'entendre de sa bouche que je lui plaisais, le reste je m'en fichais. Au nombre d'amants que j'ai eue dans ma vie, ce n'est pas aujourd'hui que ça va se terminer. Observant donc Aaron dans les yeux, je fis un petit sourire sur le coin de mes lèvres. « On dirait que tu as une idée bien précise en tête. » Soufflais-je de la même voix suave que je possédais depuis longtemps. Je savais que de le provoquer de cette façon allait ne pas m'aider mais à quoi bon. Je me fichais un peu de ce qu'il pouvait penser de ma petite personne. « Ce que je peux comprendre, c'est que tu pourrais coucher un Mather ?. » Je lui souriais sans le lâcher du regard pour laisser balader mes doigts le long de son torse sans vraiment lui répondre sauf que mes intentions envers lui montrait que j'étais dans la même voie que lui. « Tu serais pas le premier et tu serais pas le dernier non plus. » Je me fichais de quel rang il était, tant que je passais du bon temps et je pouvais oublier mon ex, ça m'était égal.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plutôt oui.. dit-il n la regardant de haut en bas, avant de reposer son regard sur elle. À elle de voir si cette idée lui branche. D'ailleurs, ça ne serait pas de refus, finalement. Willow, dans son lit, c'est une bonne chose. Après, il ne compte pas s'en vanter, ni rien. Mais à sa prochaine réponse, il peut vite conclure la réponse. Il hausse les épaules, de son sourire en coin. Alors, autant être au milieu. Je me dévoue. Écarte les bras légèrement. Où elle veut, il y a tellement de bons endroits, tout autour d'eux. l fait toujours ça, se noyer dans le sexe, juste pour oublier. C'est certainement la pire des solutions à lui mais comment refuser un pareil moment avec la jeune femme ? Faut dire qu'elle lui fait beaucoup d'effet, il ne peut le nier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Aaron W.-Buckley
« Plutôt oui... » Je lui souriais donc avant de me mordiller la lèvre. Je n'aurais jamais vraiment cru avoir une discussion pareille avec Aaron puisque à toutes les fois où on en discutaient tous les deux, ça finissait en bagarre générale. « Qu'est-ce que tu as en tête alors. » Dis-je avant de me mordiller à nouveau la lèvre. Je dois admettre que l'étudiant m'avait toujours attiré sauf que j'étais bien trop droite pour lui en parler, ça allait me hanter tous les jours et il est hors de question que ça puisse arriver. Gardant mon corps collé au sien, je pouvais sentir qu'il était tout de même excité. « Alors, autant être au milieu. Je me dévoue. » Le laissant ouvrir ses bras, je arquais un sourcil avant de pouvoir lui prendre la main et sans réfléchir, je l'emportais vers les douches qui se trouvaient non loin de là. Une fois arrivé à l'intérieur, j'ouvrais l'eau chaude avant de plaquer mes lèvres à celles de Aaron. 

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu'il se dévoue mais, faut bien avouer que partager ce genre de moment avec la jeune femme, aurait été pratiquement un fantasme. Mais il n'aime pas les fantasmes, il aime quand ça se réalise. Comme maintenant, ou ni une, ni deux, Willow l'entraîne plus loin, vers les vestiaires, les douches. Oula, il ne va pas s'opposer. Il en a absolument pas envie. Plutôt content, car sur son visage apparaît un sourire en coin. L'eau chaude sur eux et les lèvres de la jeune femme sur les siennes. Un baiser qui lui rendit avec passion et envie, tandis que ses mains se plaquent sur les hanches de Willow, qui descendirent peu à peu pour lui enlever son short. Un bout de tissu qui l'énerve et qu'il veut voir enlever.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Aaron W.-Buckley

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu