Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOPHIAN ● And those stupid adults who only judge us by our outward appearances. - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

SOPHIAN ● And those stupid adults who only judge us by our outward appearances.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Who can say for certain that she is sincere, who can say that she believes ?
C'était bien la première fois que Sabian mettait en garde une fille sur son caractère. En règle générale, il s'en foutait royalement mais pas ce soir. C'était étrange, il avait l'impression d'avoir affaire à Vega et peut-être qu'il ne voulait pas commettre une deuxième fois les mêmes erreurs qu'il avait fait avec elle. Comme une seconde chance, le beau brun n'avait pas hésité un seul instant avant de lui avouer qui il était vraiment. Un mec non fréquentable. C'était exactement le terme qui le définissait. Sabian était quelqu'un de manipulateur, violent, impulsif et malsain. Et le pire dans tout ça, c'est qu'il en était conscient. Il savait pertinemment qu'il faisait du mal autour de lui. Mais il était comme ça et n'arrivait pas à changer. C'était plus fort que lui, son côté auto-destructeur était très développer et le renier serait pure folie. Sophia lui avoua qu'il ne lui faisait pas peur. Il arqua en sourcil et rigola légèrement. « C'est pas mon intention. » répondit-il d'un calme déconcertant. Voyant la brunette un peu séductrice ce soir, il afficha un petit sourire. Elle ne semblait pas comprendre pourquoi il lui balançait ça de but en blanc. « Ni l'un, ni l'autre. Tu me demande de parler de moi. Je ne vais pas te mentir et te vendre du rêve alors que je suis un vrai psychopathe. » lança-t-il un peu bêtement avant de rigoler. Et le pire dans tout ça, c'est que ça le faisait marrer. Pourtant, c'était la stricte vérité. « Mais je t'en prie Sophia, qu'est ce que tu veux savoir sur moi ? » demanda-t-il, un sourire malsain sur le bord des lèvres. La Vanderbilt voulait en savoir plus, elle allait être servie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je ne sais pas si je vais réussir à le séduire finalement. Il a l'air plutôt coriace le petit et très malin. Il peut mettre n'importe quelle fille dans sa poche et je n'étais pas sûre de vouloir faire partie de l'aventure. Merde, à quoi je jouais moi? Tu n'es pas Vega, tu ne peux pas faire de méchantes choses. Je suis qu'une simple meuf complètement inintéressante qui ne sait pas faire grand chose pour se venger. « Je t'arrête tout de suite. Le côté badboy c'est pas trop mon truc. Je voulais te séduire pour faire rager ma soeur mais je laisse tomber. » je levais les mains d'un air innocent et je soupirais. Sabian doit surement se demander quoi, ou alors il l'avait deviné depuis le début. « Désolé, je suis qu'une idiote. » me moquais-je en riant. Je me foutais parfois de ma gueule, ça faisait passer le temps. « Vega s'amuse trop souvent à se faire passer pour moi et elle me crée beaucoup d'embrouilles. Certains de mes amis ne veulent même plus parler et je ne sais pas ce qu'elle a fait. » me confiai-je en toute honnêteté et j'affichais un air désolé à Sabian. S'il veut des excuses, j'en ferai sans problèmes. Je suis clairement pas une manipulatrice, surtout quand il s'agit de séduire un type.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au moins, Sabian ne pouvait pas se reprocher de ne pas avoir prévenu Sophia sur son petit côté malsain et déranger. Il la mettait en garde sur son caractère et comprendrai largement qu'elle veuille mettre fin à cette rencontre imprévue. Après tout, le jeune homme était très spécial et acceptait le fait d'être différent des autres. Encore une chance pour la Vanderbilt, il était dans un bon jour. Il ne la faisait pas vraiment fuir et c'était pas plus mal. Il fronça les sourcils face à sa remarque. « Me séduire pour faire rager Vega ? » répéta-t-il un peu bêtement. Sabian ne semblait pas vraiment comprendre la situation. Se serait-il fait manipuler ? On dirait bien que oui. Il éclata de rire en l'entendant s'excuser. Sophia n'avait pas le fond mauvais et cela se voyait bien. Elle reprit la parole en affirmant que sa soeur la mettait dans la merde avec ses amis. Alors là par contre, il fut étonné. Il savait Vega très extravagante et dure mais pas à ce point là. Qu'avait-il pu bien se passer entre les deux soeur pour en arriver à tel résultat. Sabian déglutis. « Sérieux ? Ah ouais nan, ça c'est pas correcte de sa part. » répondit-il, les sourcils toujours froncés. Le beau brun adorait sa meilleure amie mais il était contre la méchanceté gratuite. « Je peux te poser une question Sophia ? Qu'est-ce qui s'est passé entre vous ? » demanda-t-il avant de boire une gorgée du liquide contenu dans son verre. Voyant qu'elle ne répondait pas, il reprit. « J'veux dire ... T'es tellement différente du portrait qu'elle m'a fait de toi. T'as l'air plus réservée et plus douce. Si je ne m'abuse, pourquoi elle te rend la vie impossible ? » Sabian leva son verre dans sa direction. « Pas mal l'idée de me séduire pour la faire rager, je note. » lança-t-il en rigolant. Effectivement, Sabian était dans un très bon jour, autant en profiter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas réussi, je ne suis pas assez maligne pour ça. C'est peut-être pour ça qu'on abusait de la gentillesse et qu'on me marchait sur les pieds. Je ne peux pas être méchante, je suis beaucoup trop conne et naïve. Je ne suis pas comme elle et parfois, j'aimerais bien lui ressembler pour avoir confiance en moi et pour être une assez grosse brute pour crier haut et fort ce que je pensais. Sabian avait l'air de ne pas mal le prendre, mon aveux. Pourtant, il y avait de quoi. J'avais honte. Heureusement que le jeu de séduction n'a pas fonctionné, sinon j'aurais été encore plus mal. « Je ne sais pas trop moi-même... elle me déteste sans doute car sa vie était mieux avant que je débarque. » je n'en savais trop rien en fait. Quand j'essayais de parler avec elle c'était basta me fais pas chier Sophia. « Elle est jalouse de la relation que j'ai avec notre père car elle n'a pas eu certains privilèges que j'ai eu. » dis-je en haussant les épaules et en fixant mon verre, le regard perdu dans toute cette peine. J'ai pas envie d'en dire plus. Pourquoi me confier auprès de son meilleur ami? Mauvaise idée, après elle va me dire que je viens pleurnicher près de ses potes vu que je n'ai plus d'amis. Sabian réussit à m'arracher un petit sourire. « Heureusement ça n'a pas marché. » ouais fort heureusement qu'il n'a pas été séduit par moi sinon je suis une fille morte et je peux déjà aller creuser mon trou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était rare de voir Sabian d'aussi bonne humeur, aucune trace d'agressivité ou d'impulsivité dans ses gestes et ses paroles. Il s'octroyait une petite pause bien méritée. En réalité, le regard de Sophia sur lui semblait l'apaiser. C'était étrange et inexplicable. D'apparences, elle avait le même regard que Vega mais lorsqu'on y regardait d'un peu plus près, c'était totalement différent. La personne qu'il avait en face de lui était beaucoup plus douce, plus réservée. Comment une telle différence pouvait être possible ? D'un sens, heureusement qu'elles soient à l'opposé l'une de l'autre car deux filles comme sa meilleure amie, bonjour le désastre. Sabian venait de lui poser une question intime sur sa vie, après tout, il ne parlait pas vraiment de ça avec Vega. Le jeune homme se surpris à être curieux de leur histoire. Il voulait en savoir plus sur les deux Vanderbilt. C'est donc avec un silence de plomb qu'il l'écouta parler. Il restait silencieux et buvait littéralement ses paroles. « Je vois, elle est coriace la petite Vega. » répondit-il sur un ton assez neutre. Sabian la regarda et lâcha un fin sourire. Il ne voulait vraiment pas la mettre mal à l'aise et c'était bien la première fois que ça arrivait. Le psychopathe en puissance avait-il trouvé une faille ? Quoiqu'il en soit, il haussa les sourcils en l'entendant triompher de sa défaite sur lui. « Je ne lui dirais pas qu'on s'est vu si ça peut te rassurer. Ca reste entre nous, t'as ma parole. » dit-il. Effectivement, lorsque Sabian donnait sa parole, il la tenait toujours. On pouvait lui reprocher beaucoup de choses mais pas celle de manquer à ses paroles. Il termina son verre et le poussa un peu plus loin sur le bar. « Tu sais, Vega ne parle pas beaucoup de sa famille. Pour te dire, j'ignorais même que t'existait. » lança-t-il avant de faire signe au serveur de venir. Sabian regarda droit devant lui. « Ce que tu me dis sur elle, ça ne m'étonne pas vraiment mais c'est pas correcte de sa part. En tout cas si un jour ça va trop loin ou que t'as besoin d'aide, hésite pas. »  s'exprima-t-il avant de reporter son attention sur la petite Sophia. C'était surprenant venant de lui, surtout que c'était sincère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sabian est sympa. Il ne me donne pas l'impression d'être un mec pas très fréquentable. Il avait l'air plutôt gentil et c'était sympa de m'écouter et de vouloir m'aider. Dès qu'il prononça le prénom de ma soeur j'avais des maux de ventre. Il pouvait pas me parler d'autre chose? Je ne sais pas, de la pluie et du beau temps par exemple. Non, c'était Vega, Vega et encore Vega. Stop, je suis blasée là. Je vais finir par le laisser et foutre le camp s'il continue. « Et bien maintenant tu sais que j'existe. » m'exclamai-je avant de vider mon verre comme lui. Je ne sais pas encore si je vais en prendre un deuxième. Je réfléchissais. « C'est gentil, je crois que je peux survivre à ça. » je peux toujours appeler notre père et lui parler de l'harcèlement qu'elle me faisait mais je sais que si je faisais ça, il n'y aurait plus aucune chance de réconciliation et j'ai besoin d'elle dans ma vie. Peut-être pas maintenant, mais plus tard. « Je cois que je vais y aller.... désolé pour le mal entendu. » je n'ai pas envie de mêler Sabian dans mes histoires chelou. Il a bien mieux à faire. Je lui faisais un petit sourire timide puis je prenais mon sac et ma veste, prête à partir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sabian lui avait proposé son aide, c'était vraiment étonnant de sa part, même lui fut surprit de sortir une telle phrase. Il lui arrivait de parler sans réfléchir et voilà ce que ça donnait. C'était pas terrible et ça semblait faux, surtout venant de lui. Pourtant, le jeune homme était sincère et pensait ce qu'il venait de dire. Il aimait Vega plus que tout mais savait qu'elle pouvait faire des dégâts, surtout envers une personne avec une personnalité comme Sophia. Elle écrasait facilement les gens et il fallait être armé pour lui faire face. « Bah ouais, je sais que tu existe maintenant. » répéta-t-il un peu bêtement. Décidément, il était méconnaissable ce soir. Finalement, la petite Sophia lui avoua qu'elle savait très bien se défendre et qu'affronter sa soeur ne lui faisait pas peur. Soit. Sabian haussa les épaules et reporta son attention sur son verre vide. « C'toi qui voit. » conclu-t-il. Le serveur ne tarda pas à arriver et il commanda la même chose. Contre toutes attentes, Sophia se leva, prête à partir. Sabian se redressa et se tourna vers elle. « Déjà partie ? » la questionna-t-il. Il lui avait peut-être fait peur. Sabian était d'abord assez froid même si sur ce coup-là, il s'était trouvé exemplaire. C'est vrai, il s'était montré plutôt chaleureux, Sophia ne mesurait certainement pas la chance qu'elle avait d'être face à un Lindley gentil. La dernière fois qu'il s'était montré ainsi avec une inconnue, cela remontait à des années. Non, en temps normal, il était froid et sec. Son côté manipulateur prenait toujours le dessus. Mais pas cette fois-ci, c'était assez étrange d'ailleurs. Comment cela était-il possible ? Sabian ne l'expliquait toujours pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que maintenant que j'avais merdé, je voulais me barrer d'ici, rentrer chez moi et me foutre devant Netflix tiens. Je fuyais Sabian car j'ai été ridicule en pensant que je pouvais le draguer. Non mais sérieux. Qu'est-ce qui m'a pris? Je ne suis pas comme ma soeur; je ne manipule pas les gens, et quand j'essaye, je leur dis au final ma supercherie. J'ai trop bon coeur, ça m'énerve. J'aimerais devenir une mauvaise personne. Lorsque je me levais pour m'en aller, Sabian s'étonna. Je regardais autour de moi puis je baissais timidement la tête. « Je... je ne voudrais pas te déranger et... je n'aime pas cet endroit. » lui confiai-je d'une voix plus basse. Il y a beaucoup trop de gens saouls et j'ai l'impression que tous ceux qui viennent boire ici ont des problèmes sur le coeur. Je n'aime pas rester dans cette ambiance où les gens prennent l'alcool comme consolation. Peut-être que Sabian allait me proposer d'aller ailleurs? Je ne sais pas, et j'ignore quelle sera ma réponse s'il en fait la proposition. « Il faudrait peut-être mieux qu'on oublie cette rencontre. » même si je n'en avais pas forcément envie. Je trouvais quelque chose en Sabian qui m'intriguait, qui me donnait encore envie de le voir mais je n'arrivais pas à mettre la main dessus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)