Invité
est en ligne
Invité
C'était bien la première fois que Sabian mettait en garde une fille sur son caractère. En règle générale, il s'en foutait royalement mais pas ce soir. C'était étrange, il avait l'impression d'avoir affaire à Vega et peut-être qu'il ne voulait pas commettre une deuxième fois les mêmes erreurs qu'il avait fait avec elle. Comme une seconde chance, le beau brun n'avait pas hésité un seul instant avant de lui avouer qui il était vraiment. Un mec non fréquentable. C'était exactement le terme qui le définissait. Sabian était quelqu'un de manipulateur, violent, impulsif et malsain. Et le pire dans tout ça, c'est qu'il en était conscient. Il savait pertinemment qu'il faisait du mal autour de lui. Mais il était comme ça et n'arrivait pas à changer. C'était plus fort que lui, son côté auto-destructeur était très développer et le renier serait pure folie. Sophia lui avoua qu'il ne lui faisait pas peur. Il arqua en sourcil et rigola légèrement. « C'est pas mon intention. » répondit-il d'un calme déconcertant. Voyant la brunette un peu séductrice ce soir, il afficha un petit sourire. Elle ne semblait pas comprendre pourquoi il lui balançait ça de but en blanc. « Ni l'un, ni l'autre. Tu me demande de parler de moi. Je ne vais pas te mentir et te vendre du rêve alors que je suis un vrai psychopathe. » lança-t-il un peu bêtement avant de rigoler. Et le pire dans tout ça, c'est que ça le faisait marrer. Pourtant, c'était la stricte vérité. « Mais je t'en prie Sophia, qu'est ce que tu veux savoir sur moi ? » demanda-t-il, un sourire malsain sur le bord des lèvres. La Vanderbilt voulait en savoir plus, elle allait être servie.
Who can say for certain that she is sincere, who can say that she believes ?
(Invité)