Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOPHIAN ● And those stupid adults who only judge us by our outward appearances.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

SOPHIAN ● And those stupid adults who only judge us by our outward appearances.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Who can say for certain that she is sincere, who can say that she believes ?
En ce moment, la vie de Sabian tournait plus ou moins bien. Il avait de quoi s'occuper, ses combats lui rapportaient pas mal d'argent et en plus de ça, il vivait le départ de Veia comme une libération. Il se sentait libre à nouveau et cela lui faisait énormément de bien. Prit d'une furieuse envie de s'amuser ce soir, il ne comptait pas moisir dans son appartement. Il était de sorti ce soir pour son plus grand plaisir. Pas de combat en vue, pas de prise de tête avec sa soeur, que du bonheur. Pour une fois, Sabian sortait seul et comptait bien en profiter. Même si en temps normal, il n'était pas vraiment coopératif pour faire de nouvelles rencontres, il était fermement décidé à ne pas finir la soirée seul. Le jeune homme comptait bien se trouver une charmante compagnie pour finir la soirée. Un coup d'un soir, il n'en espérait pas moins. C'est donc de bonne humeur qu'il quitta son appartement pour se rendre dans le premier bar venu. Il ne fréquentait pas vraiment le Paint Bar, c'était une grande première pour lui, il allait testé. En chemin, Sabian déclara son éternelle clope. Il était calme et détendu, cela faisait un bien fou de le voir ainsi. Le beau brun semblait respirer la légèreté, pour une fois. On pouvait peut-être même apercevoir un petit sourire sur le coin de ses lèvres. Ce sourire s'élargit en voyant arriver, juste devant lui, Vega. Sa meilleure amie. Voilà quelques jours qu'il n'avait pas eu de nouvelles d'elle et franchement, il commençait à trouver le temps long. Sabian la regarda et plissa les yeux. Il apporta sa clope à sa bouche et tira une nouvelle fois dessus. Une fois à sa hauteur, l'étudiant la regarda amusé. « J'savais pas que tu traînais dans ce genre d'endroit. » lança-t-il le plus naturellement du monde. La brunette passa alors son chemin. Sabian ouvrit les bras d’incompréhension. Il ne comprenait vraiment pas pourquoi elle le fuyait comme ça. Pourtant, il n'avait fait de méchant, enfin rien de plus que d'habitude. Certes la dernière fois, il avait été fort dans la taquinerie mais c'était plutôt une routine entre eux. « Bah vas-y, ignore moi tant que tu y es. » dit-il en rigolant légèrement. Sabian pensait que c'était une énième tentative pour le provoquer, il entra alors dans son jeu. « C'est parce que je t'ai dit que tu avais un visage de sirène et un corps de thon ? Come on Vega, ça sert à ça un meilleur ami. Si j'étais pas là tu te ferais chier ! » Sabian avait prit soin de parler bien fort pour que les passants l'entendent. Finalement, c'était amusant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais jamais encore été au paint bar et je trouvais le contexte assez cool. En gros, on pouvait faire de l'art tout en s'abreuvant. J'ai toujours voulu y aller mais hélas mes copines trouvaient ça trop ringard. Du coup, je me suis dit que je devais quand même y aller. Ils organisaient des soirées spéciales comme du body painting. Rassurez-vous, je ne vas pas me foutre à poil pour qu'on peigne sur mon corps, je veux juste voir ce qu'ils font tout en sirotant mon mojito. Je n'ai pas l'âme d'une artiste mais j'aime m'intéresser à ce genre de chose. C'est fout tout ce qu'on peut faire avec nos talents. Je me dirigeais vers le bar avec la tête un peu ailleurs lorsqu'un garçon s'adressa à moi. Alors il me tutoyait sans problèmes. Je jetai un coup d'oeil derrière mon épaule pour voir s'il parlait à quelqu'un d'autre, puis je reportais mon regard sur lui. « J'vous demande pardon? » non mais il a un soucis lui. Directement, je lui fous l'étiquette du mec qui veut pécho. Erk non, pas intéressée. J'en ai ma claque de ces types sérieux. Je devrais peut-être m'en aller. Non, ignore-le et rentre à l'intérieur. Mais malgré ma remarque, le jeune homme revenait à l'attaque et prononça le prénom de ma soeur. Je roulais des yeux puis je lui faisais un petit sourire. C'est pas la première fois qu'on nous confond. Pourtant, moi je ne pue pas la clope et je ne porte pas des vêtements aussi vulgaire. Je sais être sexy, mais à ma façon. « Désolé mais je ne suis pas Vega, je suis sa soeur. » rectifiai-je en toute honnêteté. Ben ouais, moi je suis pas une biatch qui se prend pour une autre personne, des coups de pute, c'est pas comme ça que j'en ferai à Vega. Faut croire qu'on a beau se ressembler, on est vraiment très différente. « Sophia. » repris-je en mettant mes mains dans les poches arrières de mon jeans et en haussant les épaules.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le principe de sa relation avec Vega était le suivant : aucune règle entre eux. Juste une bonne dose d'amitié, de déconnade et d'attirance. Bon peut-être uniquement du point de vue de Sabian mais qu'importe. Il ne pouvait décidément pas renier la beauté des traits de son visage. Elle avait de grands yeux et il appréciait particulièrement quand son regard se posait sur lui. Le beau brun fut un peu surpris que Vega ne le reconnaisse pas. Certes il avait les traits du visage tirés et la mine fatiguée mais il n'avait pas changé à ce point là. Elle ne semblait pas le reconnaître, c'était assez étrange comme sensation d'ailleurs. Soit Vega était complètement saoule ou soit, il avait changé de gueule entre deux. Elle leva les yeux au ciel avant d'afficher un petit sourire. Ne comprenant pas trop ce qui se passait, Sabian lui rendit son sourire et arqua un sourcil. Finalement, elle lui avoua ne pas être Vega mais plutôt sa soeur jumelle, Sophia. Le jeune homme s'humidifia les lèvres avant de rigoler légèrement. Merde alors. Il s'était fait berné comme un bleu. « Sophia? » répéta-t-il bêtement. Sabian était surpris par cette rencontre et ne s'attendait pas à rencontrer la soeur jumelle de sa meilleure amie. Vega lui en avait parlé comme d'une peste, pourtant elle avait l'air beaucoup plus douce et calme que l'autre Vanderbilt. « Sabian Lindley. Je ... Je suis le meilleur ami de ta soeur. Et là j'me sens un peu con. » dit-il en rigolant. Effectivement, il se sentait un peu con, pour une première rencontre, il y avait mieux quand même. « Putain, comment vous vous ressemblez, je suis choqué. » dit-il avec un large sourire. Il avait un langage assez cru hein. Sabian aussi avait une soeur jumelle, ils se ressemblaient beaucoup également mais n'étant pas du même sexe, la ressemblance était moins flagrante. Il haussa les épaules en guise de bonne foi. « J'ai entendu parler de toi. » lança-t-il sans réfléchir. Ce soir, plus aucun filtre n'était présent entre sa bouche et son cerveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était tellement classique ce genre de situation. Se tromper de jumelle comme se tromper dans un calcul mental. Pourtant, on ne s'habillait pas de la même façon et mes cheveux étaient un peu plus courts que les siens. Mais bon, faut croire qu'on était une parfaite photocopie sans défauts pour mettre le trouble. Du moins, physiquement, mais pas mentalement. Je suis beaucoup plus mature que Vega et je suis beaucoup plus trouillarde et fragile qu'elle. La mather se permet de faire croire qu'elle a plein d'assurance, de classe et que ça cote de popularité atteint le sommet. Quant à moi, je suis plutôt discrète et effacée, et cette situation me convenait bien. Je préférais vivre dans l'ombre de ma soeur plutôt que d'être celle qui prend la grosse tête et qui commande tout. Je levais les sourcils lorsque Sabian se présentait. Génial, il fallait que je tombe sur son meilleur ami. « Oui, c'est mon prénom. » c'est ce que je viens de dire mister. Je souriais nerveusement lorsqu'il disait qu'il était choqué par la ressemblance. « Tu te trompes, on ne se ressemble pas vraiment. » grimaçai-je avant de soupirer. Ah tiens, et qu'est-ce qu'elle dit sur moi? De la merde surement. J'ai même pas envie de savoir. Je suis tellement dégoûtée par ce spécimen qui me sert de clone. « Moi je n'ai pas entendu parler de toi. » l'imitai-je haussant également les épaules. Vega ne me confiait rien, elle ne me parlait pas. Tout ce qui l'amusait c'était de me créer des problèmes et elle ne cherche même pas à découvrir sa soeur. Je ne connaissais pas ses fréquentations mis à part qu'elle se drogue avec les mathers. C'est tout et j'ai trop l'air bête de dire ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La ressemblance physique entre les deux Vanderbilt était flagrante. Elles avaient toutes les deux de jolies pommettes qui ornaient leurs visages, de grands yeux captivants et une bouche parfaitement dessinée. Sabian la dévisageait, ce n'était pas mal intentionné de sa part, bien au contraire. Il était intrigué par cette petite. On aurait clairement dit sa meilleure amie, c'était assez troublant pour lui. Son regard plongé dans le sien, il était quelque peu perturbé le coco. Il fronça les sourcils lorsque la petite Sophia affirma qu'elle ne ressemblait pas du tout à Vega. Effectivement, il avait entendu parlé de cette fameuse soeur et il en avait eu un portrait assez négatif. Soit-disant que la jumelle serait une garce ou une hypocrite. Enfin quelque chose d'assez négatif dans tous les cas. Pourtant, ce n'était pas vraiment la première impression qu'elle donnait. En effet, Sophia semblait très calme et plutôt douce. A l'inverse de Vega qui restait relativement crue pour une fille. Sabian ne répondit pas à sa remarque. Par contre, lorsqu'elle avoua ne jamais avoir entendu parler de lui, le beau brun éclata de rire. « C'est pas vraiment étonnant. » lança-t-il avec un large sourire. Sabian n'était pas, de base, quelqu'un de fréquentable. Il était impulsif, violent, manipulateur, le tout mélanger à un aspect psychopathe plutôt développé. Mais il en était conscient et savait à quoi s'en tenir avec lui-même. Néanmoins, la petite Sophia venait d'attiser sa curiosité et il voulait savoir qui elle était vraiment. Après tout, elle était la soeur jumelle de sa meilleure amie et rien que pour cela, elle méritait qu'on s’intéresse un peu à elle. Il se peut qu'elle ne veuille pas parler à Sabian et au quel cas, il lui imposera sa présence. Le Lindley ne faisait jamais dans la dentelle et se montrait, bien souvent, très malsain. Il était comme ça, un véritable bad boy dans toute sa splendeur. « Pardon d'insister mais ... tu m'intrigues. » lança-t-il sans chercher à comprendre plus loin. Il fourra ses mains dans les poches de son jean et se racla la gorge. « Tu as l'air tellement différente de Vega mais tu lui ressemble aussi beaucoup. C'est perturbant. » dit-il en rigolant. C'est profond ce que tu viens de dire Sabian. N'ai pas peur Sophia, il n'a jamais mangé personne. Enfin, pas encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aime pas être comparée à ma soeur car je ne la portais pas du tout dans mon coeur. J'avais presque l'impression d'être insultée. C'est blasant. Du coup, les gens croient que je suis une fille désagréable qui est agressive. Mais ça, c'est quand on me parle de Vega. Alors stop, merci mais si c'est pour dire nos ressemblances et nos différences, ce n'était même pas la peine de m'adresser la parole. Je faisais un faible sourire lorsque que... eum, c'est quoi déjà son prénom? Ah Sabian. Jamais entendu parlé ouais, et jamais rencontré un mec qui s'appelait comme ça. « Moi, je t'intrigue? » je riais nerveusement en remettant mes cheveux derrière les oreilles. Qu'est-ce qu'il va faire? Il va jouer à un petit jeu pour me tester? Je suis bien gentille mais sur le coup, j'avais une occasion en or de me venger et hélas pour lui mais Sabian sera ma prise. J'ai l'air de lui plaire donc je vais rentrer dans son jeu sans pour autant pousser le bouchon trop loin mais je veux trop mettre Vega hors d'elle comme elle m'a mise hors de moi. « Donc je te perturbe. » dis-je d'un petit sourire en haussant les épaules. Bordel mais je suis un pied pour draguer moi. Comment elles font les meufs? J'en profitais que Sabian regarde ailleurs pour tirer un peu plus sur ma robe et faire apparaître mon petit décolletée. « Tu sais quoi? Tu m'intrigues aussi. » dis-je en me mordant la lèvre inférieure avant de le dépasser pour m'installer au comptoir, avant de tourner le regard vers lui pour lui faire signe de me rejoindre. S'il m'offre un verre, c'est dans la poche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Effectivement, Sabian était du genre insistant ce soir. Pourtant ce n'était pas vraiment dans sa nature d'être aussi persévérant envers des inconnus. En règle général, il était plutôt hostile aux nouvelles rencontres et se montrait froid et distant. Le visage familier de la jumelle Vanderbilt semblait l'apaiser. Après tout, elle ressemblait énormément à sa soeur et même si quelques différentes physiques les rendaient unique, on retrouvait le même regard. Il ne pouvait pas le nier, il était troublé par Sophia. Cette dernière paraissait tellement différente du portrait que Vega avait fait d'elle. C'était vraiment très bizarre, elle semblait beaucoup plus calme et plus douce. Alors qu'il parlait pour ne rien dire, Sabian fut surpris de la réaction de Sophia. Elle avoua qu'il l’intriguait, elle risqua même de se mordiller légèrement la lèvre inférieure. Le beau brun fronça les sourcils, c'était de la pure provocation. Finalement, elle ressemblait plus à Vega qu'il ne voulait bien le croire. La brunette le contourna et entra dans le bar pour aller s'installer au comptoir. Le jeune homme posa délicatement ses yeux sur sa silhouette nonchalante et la suivit du regard. Sabian ne tarda pas à la rejoindre, après tout, il avait oublié ce qu'il était parti faire. Comme quoi, elles avaient un véritable don ces Vanderbilt. Une fois à sa hauteur, il s'installa à côté d'elle et tourna sa tête dans sa direction. « J'ai cru comprendre qu'entre Vega et toi c'était pas l'amour fou. » lança-t-il sur un ton détaché. Sabian fit signe au serveur pour qu'il vienne prendre une commande vraiment pas banale comme rencontre et ce qui était anormal, c’était le comportement anormalement gentil du beau brun. Affaire à suivre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais venue dans ce bar alors autant que j'aille boire un verre, même si je me le paye toute seule, je m'en fous. Je travaille pour, puis c'est cool de se dire héé regarde ce verre tu le vois? Je l'ai payé avec mes sous nanana. Bon d'accord, je pense n'importe quoi et je suis un peu nerveuse tout ça car je me suis mise en tête de flirter avec le meilleur pote de ma soeur. Cela ne me ressemble pas du tout, je suis pas à mon aise et ça me gêne de faire ça. Mais une petite voix dans ma tête me dit de foncer, de faire ce qu'il y a à faire. Car peut-être qu'elle comprendra si je fais pareil qu'elle, peut-être qu'elle réalisera mon dieu quel mot! que ce n'est pas du tout respectueux. Là, le respect, je suis en train de le boire. Bien vite, Sabian me retrouva à l'intérieur et je lui faisais un petit sourire. Si je commence à lui faire de gros yeux et mon sourire de pétasse, il va d'office capter que quelque chose se passe. Alors je restais naturelle, en essayant tout de même de le séduire. Je devrais peut-être essayer avec mes yeux. Je m’entraînerai devant mon miroir pour voir ce que ça donne. Ah que j'suis conne, je ne peux pas me séduire moi-même. « Désolé Sabian mais je n'ai pas envie de parler d'elle, sinon je vais vraiment plomber l'ambiance. » dis-je en faisant une petite moue. Marre d'entendre que ce prénom dans ma tête. Je prenais mon verre et j'y trempais mes lèvres l'instant d'une gorgée. « Parle-moi plutôt de toi. » je posais mon coude sur le comptoir et mon menton à l'intérieure dans ma main, prête à entendre l'histoire du Grand Sabian.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La petite Sophia ne semblait pas vouloir parler de sa soeur ce soir. Sabian savait qu'entre les deux jeunes filles ce n'était pas vraiment l'amour fou mais il ignorait pourquoi et ne s'était jamais vraiment penché sur la question. A chaque fois qu'il évoquait le sujet avec sa meilleure amie, elle lui répondait que sa soeur jumelle n'était pas une fille bien. Ce à quoi il ne répondait pas vraiment. Pourquoi donner de l'importance aux gens mauvais ? Cela n'avait absolument aucun sens. Sophia ne tarda pas à lui dire qu'elle ne voulait effectivement pas évoquer le sujet, pas avec lui du moins. « Comme tu veux. » répondit-il sur un ton assez neutre. Elle ne voulait pas en parler, c'était son choix, il n'allait certainement pas la harceler pour lui tirer les verres du nez. Dans le fond, il s'en foutait un peu de la petite gueguerre entre soeur Vanderbilt. S'il y avait moyen pour lui de faire chier Vega en se tapant sa soeur, il était partant. Après tout, la Mather ne voulait pas craquer à ses avances, il allait l'attaquer autrement. Elles se ressemblaient vraiment beaucoup et c'était plutôt excitant de flirter avec l'interdis. Sophia lui demanda alors de parler de lui. Sabian leva les yeux au ciel. Il détestait ça. « La seule chose que t'as besoin de savoir c'est que je ne suis pas un mec fréquentable. » dit-il d'un naturel déconcertant. Au moins, il était lucide sur sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas un mec fréquentable? Cela ne m'étonnait pas. Depuis quand Vega traînait avec de bonnes fréquentations? Et moi, qu'est-ce que je fous à parler avec un bad boy? Je sirotais dans mon verre puis je léchais le surplus d'alcool qu'il y avait sur mes lèvres. Je ne veux pas en perdre une goûte. Je tapotais ensuite mes doigts sur le dessus de ma bouche, en-dessous de mon nez tout en le regardant d'un air admiratif. « Je n'ai pas peur. » oh non, ça se pourrait mais là tout de suite, je ne sais pas ce que j'ai mais j'ai beaucoup trop d'assurance, ce n'est pas normal, ça risque de faire le sens inverse, de retomber. « Pourquoi tu me dis ça? C'est pour te rendre intéressant ou c'est pour me faire fuir? J'ai connu mieux comme approche venant d'un mec mystérieux. » je m'attendais pas vraiment à cette remarque. Est-ce que je suis une fille fréquentable moi? Je pense, en tout cas plus que ma soeur, ça c'est sur. Ce n'était pas un reproche que je faisais à Sabian, c'est juste que rooh je suis trop curieuse c'est tout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)