Invité
est en ligne
Invité
En ce moment, la vie de Sabian tournait plus ou moins bien. Il avait de quoi s'occuper, ses combats lui rapportaient pas mal d'argent et en plus de ça, il vivait le départ de Veia comme une libération. Il se sentait libre à nouveau et cela lui faisait énormément de bien. Prit d'une furieuse envie de s'amuser ce soir, il ne comptait pas moisir dans son appartement. Il était de sorti ce soir pour son plus grand plaisir. Pas de combat en vue, pas de prise de tête avec sa soeur, que du bonheur. Pour une fois, Sabian sortait seul et comptait bien en profiter. Même si en temps normal, il n'était pas vraiment coopératif pour faire de nouvelles rencontres, il était fermement décidé à ne pas finir la soirée seul. Le jeune homme comptait bien se trouver une charmante compagnie pour finir la soirée. Un coup d'un soir, il n'en espérait pas moins. C'est donc de bonne humeur qu'il quitta son appartement pour se rendre dans le premier bar venu. Il ne fréquentait pas vraiment le Paint Bar, c'était une grande première pour lui, il allait testé. En chemin, Sabian déclara son éternelle clope. Il était calme et détendu, cela faisait un bien fou de le voir ainsi. Le beau brun semblait respirer la légèreté, pour une fois. On pouvait peut-être même apercevoir un petit sourire sur le coin de ses lèvres. Ce sourire s'élargit en voyant arriver, juste devant lui, Vega. Sa meilleure amie. Voilà quelques jours qu'il n'avait pas eu de nouvelles d'elle et franchement, il commençait à trouver le temps long. Sabian la regarda et plissa les yeux. Il apporta sa clope à sa bouche et tira une nouvelle fois dessus. Une fois à sa hauteur, l'étudiant la regarda amusé. « J'savais pas que tu traînais dans ce genre d'endroit. » lança-t-il le plus naturellement du monde. La brunette passa alors son chemin. Sabian ouvrit les bras d’incompréhension. Il ne comprenait vraiment pas pourquoi elle le fuyait comme ça. Pourtant, il n'avait fait de méchant, enfin rien de plus que d'habitude. Certes la dernière fois, il avait été fort dans la taquinerie mais c'était plutôt une routine entre eux. « Bah vas-y, ignore moi tant que tu y es. » dit-il en rigolant légèrement. Sabian pensait que c'était une énième tentative pour le provoquer, il entra alors dans son jeu. « C'est parce que je t'ai dit que tu avais un visage de sirène et un corps de thon ? Come on Vega, ça sert à ça un meilleur ami. Si j'étais pas là tu te ferais chier ! » Sabian avait prit soin de parler bien fort pour que les passants l'entendent. Finalement, c'était amusant.
Who can say for certain that she is sincere, who can say that she believes ?
(Invité)