Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElis 'Darwin' Kamprad ► #(456) 627-2485 - Page 40
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Elis 'Darwin' Kamprad ► #(456) 627-2485

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé.
Bah j'avais pas envie d'me faire prendre par le surveillant non. C'est par toi que j'voulais m'faire prendre crétin. Et toi, tu m'demandes de te soulager. Et moi dans l'histoire ? J'compte pour des prunes ? J'rentre chez moi ou j'me défrustre parce qu'il fallait aller vite ? Nope nope nope, je crois pas...
Mais ouai, dis lui qu'il essaye aussi, peut être il va se trouver une Kyla aussi... Pas sure que ça existe en double exemplaire mais bon...
J'suis réduite à rien porter sous ma robe fourreau à cause de toi. J'vais pas t'envoyer une photo espèce de pervers ! T'as qu'à venir faire la machine..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé.
D'où le fait que j'ai du rester quarante minutes sous une douche froide et que des que mon partenaire me touchait, j'avais envie de lui arracher ses fringues.
Tu veux pas voir ma petite culotte alors les yeux et oreilles de chat.. ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Khalilah
Je doute de toi, tu peux pas me reprocher ça en sachant que toi-même, tu n'as pas confiance en moi !! Excuse moi de penser qu c'est une de tes blagues à la con, pour te foutre un peu plus de moi, - comme si m'avoir mise enceinte ne suffisait pas.
J'imagine que je dois prendre sa comme un compliment, mais vu la manière dont il est formulé , j'en doute! Les prises de tête seraient moins nombreuses, si t'arrêtais justement de jouer au con, je sais que t'en ai capable Elis 'Darwin' Kamprad ► #(456) 627-2485 - Page 40 166564858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé.
Bah Paris, mon partenaire de danse. Tu sais, on fait pas de la danse latine toute seule...
Chaque chose en son temps...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Khalilah
Parce qu'en me disant que je suis bien foutue, tu essaies d'apprendre à me connaître peut-être ? C'est toi même qui te traite de con pour le coup. je n'ai fait que te rappeler que tu peux être bien mieux que ça...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé.
Et est-ce que je l'ai fais ? Est-ce que j'ai laissé un homme me toucher depuis samedi et la salle de danse ? J'te donne la réponse et elle est simple, c'est NON. Tu vois rien du tout Darwin. J'sais pas avec quels genres de nanas t'as pu t'envoyer en l'air dans le passé mais j'ai pas envie de baiser. J'ai envie de toi. Y a une différence t'vois.
Parce que tu veux le défilé et tout ce week-end ? Je crois pas non...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé.
C'toi qui me parle de baiser et tout. Me fait pas dire ce que j'ai pas dis qu'on soit clair. Puis, ouai, j'ai dis que je m'étais tapée une blonde pour voir comment tu réagirais. Parce que je voulais voir si ça te rendrait dingue que quelqu'un d'autre que toi m'ait procuré du plaisir.
La semaine prochaine, il démarrera du vendredi 23h30 au lundi 4h du matin alors... Ce soir tu peux pas et moi demain j'dois manger avec ma soeur à midi et passer l'après-midi avec elle...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé.
Tu m'as pas testé avec ta blonde toi ptete ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Khalilah
Et bien, je te le "re"-dis. T'es loin d'être un type con Darwin, je sais que c'est qu'une carapace pour duper ton monde ! Mais si tu veux vraiment "apprendre" à me connaître ; le masque doit tomber . Je sais que t'as peur d'être blessé ou quelque chose du genre. Mais tu verras que c'est très excitant la peur...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé.
J'me suis peut être emportée mais t'as pas cherché à rectifier ton erreur. Et la blonde à baiser ? La rousse pour te libérer ?
Alors cette chose entre nous c'est peut être pas de prise de tête, du bon temps, pas d'engagements mais si tu veux te taper quelqu'un, j'ai pas besoin de le savoir.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)