Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElis 'Darwin' Kamprad ► #(456) 627-2485 - Page 37

Elis 'Darwin' Kamprad ► #(456) 627-2485

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé.
Ta main droite fera l'affaire jusqu'à ce que j'arrive et m'occupe de toi mon cher... Elis 'Darwin' Kamprad ► #(456) 627-2485 - Page 37 1f445Elis 'Darwin' Kamprad ► #(456) 627-2485 - Page 37 1f444

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé.
Non. On en revient au fait que je te fais envie comme jamais, que tu regardes mes photos, que t'as envie de MOI. Alors c'est avec MOI que tu vas prendre ton pied. J'veux pas qu'elles te satisfassent pas comme j'pourrais le faire et que tu m'assimiles à ces nanas...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé.
Ça serait dommage de bouffer McDo avant d'aller dans un cinq étoile... Mais bon, tu fais ce que tu veux.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé.
Ok... Bah va chez McDo alors si t'as envie de rester sur ta faim. Qu'est-ce que tu veux que j'te dise ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé.
Si la bouffe sans saveur et les pains où tu vois encore la marque de la pastille antivomitif c'est ton truc, soit..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé.
Arrête de prendre tes rêves pour la réalité deux minutes Elis 'Darwin' Kamprad ► #(456) 627-2485 - Page 37 1f618

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé.
Mais y a pas de contraintes. Allez, va t'amuser avec une blondasse et c'est bon.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé.
C'est ça. Bonne soirée, éclate toi bien avec ta voisine de chambre.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vendredi vers 14h ;

Bébé.
T'avais raison, j'aurais peut être pas dû faire lire ton texto à quelqu'un d'autre... Parce que ça lui a fait beaucoup mais alors beaucoup d'effets à cette jolie blonde... J'espère que t'es pas aussi bruyante qu'elle parce que tu vas réveiller toute la Eliot House.
Et pour répondre à ta question, j'pense que ouai, baiser est le terme adéquat parce qu'entre toi et moi, c'est rien que de la baise, rien qu'une partie de jambe en l'air vite fait bien fait.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé.
Son accent était à mourir... Et quand elle me soufflait de descendre plus bas avec mes lèvres et qu'elle m'appelait Bebis... J'aurais bien besoin de glisser mes mains dans ma petite culotte rien que d'y penser.. Ça n'aura plus la même saveur, maintenant.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)