Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySouviens-toi + Asia - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Souviens-toi + Asia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Souviens-toi
— with @Asia I. Ferrari

Ael avait presque envie de maudire ce putain de lieu et d’avoir reconnu la jeune femme. Mais il ne le pouvait pas, pour la simple et bonne raison qu’il était content de la revoir malgré sa haine qui avait sûrement grandi au dur des années qui avaient passé. Il s’en voulait, c’était une évidence et il ne pensait pas qu’elle serait autant…Aussi virulente avec lui. Ael soupira doucement, il passa encore une fois sa main dans ses cheveux ayant l’envie de tous laisser tomber, de ne plus chercher à se justifier sans cesse pour des erreurs de son passé, il s’en voulait, c’était une évidence, mais cela ne l’était pas pour la jeune brune. Il la respecté, depuis le premier jour et il n’avait pu rien faire à ce moment-là. Si, il aurait pu faire en sorte que rien ne se passe, mais ça aurait un mensonge de sa part de faire croire qu’il n’avait pas envie d’elle. « Ce n'est pas ce que je dis. Je n’aurais sûrement jamais fait une telle chose avec une autre fille, mais avec toi, c’est différent. » Un soupir sortit de sa bouche encore une fois, il passa sa main dans ses cheveux ayant presque l’envie de faire demi-tour, de la laisser encore une fois en plan comme il l’avait fait. Mais Ael savait d’avance que ça ne ferait qu’en sorte de l’énerver, de lui montrer qu’elle avait raison et qu’il était bel et bien un connard. « Tu peux peut-être vivre sans moi, mais tu ne peux pas m’oublier. » Dit-il sachant que c’était la vérité, la preuve, elle ne l’avait pas oublié, mais avec ce qu’il avait été capable de faire, il avait envie de dire que c’était presque normal. « Je pense que la seule chose qui me reste à faire et de te laisser te calmer avant de pouvoir te parler une nouvelle fois. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Souviens-toi + Asia - Page 2 Tumblr_o7kpdzdN1t1ttv3q4o7_250
Tu étais tout simplement au bord de l'implosion. Te remémorer cette nuit où tu t'étais senti bien idiote au réveil te hérisser le poil. Pourtant t'étais loin d'avoir passé une mauvaise nuit avec lui, t'étais d'ailleurs plutôt contente d'avoir perdu ta virginité avec un homme qui savait y faire mais évidemment il a mis les voiles. Pire chose qu'un homme puisse faire à une fille, à croire qu'on ne lui a jamais appris les bonnes manières. Tu n'étais pas prête à passer l'éponge, tout simplement parce que tu es têtue et bornée. S'excuser c'est beaucoup trop facile quand bien même tu n'étais pas morfondu à son départ. T'avais juste été énervée durant des jours et c'est pourquoi tu lui rends la monnaie de sa pièce à l'heure actuelle en lui balançant des immondicités à la figure. On peut dire que tu es cruel mais c'est ainsi. T'es pas le genre de fille qu'il faut chercher et ce n'est pas comme il n'était pas au courant de ton caractère tempétueux. Bien fait pour lui, il aurait du y réfléchir à deux fois avant de faire ses conneries." Ne crois pas que c'est en me mettant sur un piédestal que tu vas t'en sortir. J'aime les compliments mais pas ceux qui sonnent faux à mes oreilles. " Il ne t'aura pas une deuxième fois. Tes yeux ont bien failli sortir de leurs yeux quand il t'assure que tu ne peux pas vivre sans lui et tu finis même par exploser de rire." C'est beau de rêver ! Tu sais y'a pas que toi dans ma vie. " Bon d'accord y'a pas grand monde à qui tu es attaché mais tes conquêtes elles se comptent par dizaines. Si ça se trouve c'est même à cause de lui que tu es devenue une womanizer. Tu remontes ta sacoche sur ton épaule." Ouais t'as raison. On est au moins d'accord sur une chose. Je t'ai assez vu et j'espère sincèrement qu'il n'y aura pas de prochaine fois. " Tu emportes avec toi son café, ça lui fera les pieds, avant de tourner des talons et de prendre la sortie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fin du rp
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé