Invité
est en ligne
Invité
Ael avait presque envie de maudire ce putain de lieu et d’avoir reconnu la jeune femme. Mais il ne le pouvait pas, pour la simple et bonne raison qu’il était content de la revoir malgré sa haine qui avait sûrement grandi au dur des années qui avaient passé. Il s’en voulait, c’était une évidence et il ne pensait pas qu’elle serait autant…Aussi virulente avec lui. Ael soupira doucement, il passa encore une fois sa main dans ses cheveux ayant l’envie de tous laisser tomber, de ne plus chercher à se justifier sans cesse pour des erreurs de son passé, il s’en voulait, c’était une évidence, mais cela ne l’était pas pour la jeune brune. Il la respecté, depuis le premier jour et il n’avait pu rien faire à ce moment-là. Si, il aurait pu faire en sorte que rien ne se passe, mais ça aurait un mensonge de sa part de faire croire qu’il n’avait pas envie d’elle. « Ce n'est pas ce que je dis. Je n’aurais sûrement jamais fait une telle chose avec une autre fille, mais avec toi, c’est différent. » Un soupir sortit de sa bouche encore une fois, il passa sa main dans ses cheveux ayant presque l’envie de faire demi-tour, de la laisser encore une fois en plan comme il l’avait fait. Mais Ael savait d’avance que ça ne ferait qu’en sorte de l’énerver, de lui montrer qu’elle avait raison et qu’il était bel et bien un connard. « Tu peux peut-être vivre sans moi, mais tu ne peux pas m’oublier. » Dit-il sachant que c’était la vérité, la preuve, elle ne l’avait pas oublié, mais avec ce qu’il avait été capable de faire, il avait envie de dire que c’était presque normal. « Je pense que la seule chose qui me reste à faire et de te laisser te calmer avant de pouvoir te parler une nouvelle fois. »
(Invité)