Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySouviens-toi + Asia
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Souviens-toi + Asia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Souviens-toi
— with @Asia I. Ferrari

Il avait besoin de sa dose de caféine, il n'avait pas eu le temps de prendre son café avec sa colocataire comme à son habitude. Il ne savait pas ce qu'il se passait pour lui en ce moment, mais il était de plus en plus en retard et dieu qu'il détestait cela. Le bouclé n'avait pas le temps d'être en retard, il ne pouvait clairement pas l'être parce que c'était tout ce qu'il détestait. Ael passa sa langue sur ses lèvres doucement en se dirigeant avec son sac vers le Starbucks présent sur le campus pour répondre à son besoin de caféine, il replaça la lanière sur son épaule tout en poussant la porte du café. Le bouclé respira grandement l'odeur du café qui était tellement bonne pour lui, il avait envie de fermer les yeux juste pour profiter de cela, mais il ne pouvait pas vraiment le faire tout de suite. Son besoin de café était trop grand pour qu'il ne s'arrête, il alla directement en caisse. « Un capuccino en tall avec un muffin au fruit rouge s'il vous plait. » Il sourit à la jeune serveuse avant de tendre sa carte pour payer. Après quelques minutes, il se retrouva avec un plateau où se trouvait sa commande et il alla se placer dans la grande salle seulement pour profiter de ce qu'il avait commandé. Enfin quelque chose qui allait lui faire du bien, un bien fou pour la journée et il pourrait très bien commencer cette journée dans la bonne humeur. Le bouclé avança dans la salle avant de frapper l'épaule d'une quelconque personne n'ayant pas fait attention. Il tourna finalement sa tête pour poser ses yeux bleus sur la personne qu'il venait de frapper, ses sourcils se froncèrent en reconnaissant ce visage. « Asia ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Souviens-toi + Asia Tumblr_o7kpdzdN1t1ttv3q4o7_250
Comment mal commencer sa journée en 3 leçons: tomber du lit en voulant se lever, avoir le droit à de l'eau froide lors de ta douche matinale et enfin le summum ne pas avoir de café en réserve dans son placard. De quoi te mettre dans de mauvaise humeur. Très mauvaise humeur. Tu hésites d'ailleurs à aller te recoucher afin d'éviter d'autres mauvaises surprises. Hélas tu as une journée bien remplie alors t'as pas le choix que de te bouger le cul. Tu quittes ton appartement sac à la main et bouquins, que tu dois rendre à la bibliothèque, dans une autre. Tu t'arrêterais bien au café italien où tu as tes habitudes mais te connaissant tu vas y rester des heures et finira forcément par être en retard. D'ailleurs pour gagner du temps, tu fais quelques entorses au code de la route usant un peu trop de ton accélérateur pour te rendre à l'université. Au moins tu gagneras quelques secondes pour faire un détour par le starbucks histoire d'avoir une dose de caféine quand bien même leur café ressemble plus à de l'eau bouilli qu'à autre chose. Mais tu n'as hélas pas trop le choix si tu veux tenir durant cette journée d'autant plus que Dieu ne semble pas être à tes côtés aujourd'hui. Tu entres à la volée tel un ouragan parce que tu n'as pas de temps à perdre. Ne regardant pas ce qui se passe autour de toi, ton épaule percute la première personne qui se trouve sur ton passage. Tu grommelles prête à reprendre ton chemin avant d'entendre ton prénom. Te stoppant dans ta course, tu détournes le regard sur l'inconnu qui forcément s'avère ne pas en être un. A la découverte de l'identité de celui-ci, tu ne peux que réprimer un soupir d'exaspération. " Tu te souviens de mon prénom. Je pensais que tu avais tout oublié de moi. " Cette journée est maudite. Qu'on t'achève maintenant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Souviens-toi
— with @Asia I. Ferrari

Le jeune homme resta presque sur place en regardant la brune, c'était vraiment étrange de la revoir sachant comment il avait été capable de la laisser tomber, ce n'était donc pas surpris qu'il entendait ce genre de parole. La brune n'avait pas envie de le voir et il pouvait comprendre, il n'aurait pas pu passer comme autre chose que le connard de service avec ce qu'il avait été capable de faire, mais ce n'était pas seulement de sa faute. Ael avait passé la nuit avec elle, il avait été sa première fois et il le savait, mais le lendemain il avait du partir avec son père. Son père n'avait pas voulu l'écouter, il n'avait pas eu envie de passer une journée de plus en Italie. Alors, il avait dû reprendre ses affaires et disparaître sans donner de nouvelle à la jeune femme, l'attitude typique d'un connard, ce que devait penser Asia. « Pourquoi j'aurais oublié tout de toi ? » Il passa sa langue sur ses lèvres tout en penchant la tête pour la regarder. « Je me souviens parfaitement de la nuit que nous avons partagées. » Il sourit en coin sachant que celle qui était devant ses yeux n'auraient pas pu l'oublier non plus sinon elle ne serait pas autant en colère contre sa personne. « Et pour le lendemain, j'ai dû suivre mon père, je ne savais pas qu'il avait prévu de partir aussi vite sinon je t'aurais prévenu. » Il se mordit doucement sa lèvre inférieure essayant de s'expliquer, mais devant tout le monde n'était pas la meilleure des choses à faire. « Est-ce que tu peux me rejoindre à une table pour qu'on puisse en parler ensemble ? Je sais que tu es en colère contre moi et j’ai vraiment besoin de t’expliquer pourquoi j’ai dû repartir comme cela. » Malheureusement, il n’avait le choix à l’époque, il n’avait pas pu rester plus longtemps même si l’envie était présente. Mais il est vrai qu’il était aussi en tort sachant qu’il n’avait pas cherché à reprendre contact avec Asia malgré qu’il connaissait son nom, il aurait pu faire de simple rechercher pour la trouver et s’expliquer beaucoup plus tôt que des années après.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas nouveau que la poisse a tendance à te coller à la peau et même si tu es habituée tu t'en serais bien passé. Si un flingue se trouvait à ta portée, tu te serais sans nul doute tirée une balle en pleine tête pour éviter une conversation qui ne mènerait à rien, c'tait couru d'avance. En fait tu n'avais rien à dire. Tu ne parles pas aux traîtres. D'un ton sarcastique, tu t'étonnais qu'il ait encore ton nom en mémoire vu comment il t'avait quitté comme une vulgaire chaussette. Tu avais envie de lui sauter dessus, de le griffer pour qu'il puisse ressentir la douleur que tu avais pu vivre toi il y a quelques années." Parce que tu m'as prise pour un objet rien de plus. " Et les objets on les oublie, on les laisse prendre la poussière ou on les jette comme il a fait avec toi. Il évoque votre seul et unique nuit et tu ne peut t'empêcher de serrer les dents à ce souvenir. Ah oui ce fut agréable mais le réveil ce fut une grosse claque en pleine figure. Et le voilà à déblatérer des excuses." Bien sûr c'est jamais de votre faute. Vous avez toujours de bonnes raisons. Gardes ta salive, veux-tu. Rien de ce que tu me diras, m'importe. " Ca fait longtemps que tu ne fais plus confiance aux hommes et à leurs belles promesses. La dernière fois que tu as donné sa chance à un homme, tu t'es fait entubé. Il insiste pour te parler, pour te donner les raisons valables de son abandon d'après ses dires. Tu soupires, déjà épuisé d'entendre son charabia." Je n'ai aucunes raisons de t'écouter et encore moins de te donner une chance de te racheter. " Tu t'aies faite avoir une fois par lui, il est hors de question que tu fasses la même erreur une seconde fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Souviens-toi
— with @Asia I. Ferrari

Est-ce qu'il avait cru que les choses se passeraient plus facilement ? Non, pas tellement. Parce qu'il se doutait que les femmes devaient prendre d'une manière bien mauvaise ce genre d'attitude, mais pour une fois qu'il n'avait pas eu envie de le faire, il se retrouvait à s'excuser comme un enfant en faute. « Ce n'est pas le cas et pourquoi j'aurais fait ça ? » Ok, son comportement ne jouer clairement pas en sa faveur en ce moment puisqu'il avait été assez idiot de ne pas reprendre contact avec la jeune femme, mais cela ne voulait pas dire qu'elle n'avait été qu'un objet pour se libérer le temps d'une soirée, il n'aurait même pas prit la peine de lui parler si c'était cela. Il avait pour habitude de prendre les femmes et de ne plus les revoir ensuite, mais il n'avait aucunement voulu d'une telle chose avec Asia et le pire c'était qu'il était sincère pour une fois. « Pourtant, je suis le plus sincère possible. Tu savais très bien que j'était là à cause d'un voyage d'affaire de mon père et j'ai essayé de lui demander de rester un peu plus pour que je puisse te revoir, mais il n'a pas voulu m'écouter. » Il serra les dents voyant que quoi qu'il dise, elle ne voudrait jamais l'écouter et la colère commençait à l'abriter. Mais Ael ferma ses yeux doucement essayant de reprendre son calme puis peut-être devait-il la draguer pour lui faire croire qu'il était sincère ? Cette nuit n'avait pas été si mauvaise que cela, s'il n'était pas parti le lendemain matin, les choses auraient pu être clairement différentes entre eux. « Parce que tu te dis déjà que je referais la même chose sauf… » Il déposa le plateau sur une quelconque table avant de s'approcher de la jeune femme, il posa sa main sur une hanche avant de l'approcher de lui pour enfoncer son nez dans le cou de la brune. « Que ce n'est pas le cas. Je suis totalement sincère quand je te dis que je ne voulais pas te quitter ce jour-là. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il y avait bien une chose que tu détestais parmi tout en ce monde, c'est être prise pour une conne et dans cette catégorie, Ael remportait haut la main la palme d'or. A l'adolescence, tu étais un peu plus docile mais ce n'était plus le cas désormais. Il allait regretter d'être tombé par hasard sur toi. Il continuait de nier, se noyant dans des mensonges. Monsieur n'a pas su tenir tête à son père. L'excuse facile par excellence. Et ça se dit être un homme." Oh oui c'est vrai qu'un sms, un appel ou un petit mail c'est trop difficile. " Il est doué pour le sexe mais alors question communication, y'a plus personne hein. Tu crachais ton venin sur lui mais c'était une bien faible punition en comparaison à son crime. Quoiqu'il pourrait dire, cela ne pourra jamais effacer ses erreurs. Il a voulu jouer mais ce qu'il ne sait pas c'est que le jeu est loin d'être terminé et tu n'es pas prête à le laisser gagner cette deuxième partie. Il avait ses arguments, et tu avais le tien. Tu haussais les sourcils quand il osait poser la main sur toi. Osait-il vraiment acheter ton pardon en te faisant des avances. Tu te retenais pour ne pas lui mettre un coup de tête et ainsi être débarrasser de lui mais tu te ravisais, te contentant d’ôter sa main de ta hanche et d'imposer une distance de sécurité minimum." Gardes tes belles paroles pour toi. Ca fonctionne peut être sur les autres filles que tu as entubé mais pas sur moi. Continues ta vie et je continue la mienne. Moins je te verrais et mieux je m'en porterai. " Il n'y a pas pire sanction que l'indifférence totale. Tu t'empares du café qu'il a commandé pour te l'approprier avant de tourner les talons." Allez tchao. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Souviens-toi
— with @Asia I. Ferrari

Finalement, Ael se rendait compte que ce n'était pas aussi facile que ça de se faire pardonner de la jeune femme et qu'elle avait beaucoup changé depuis le temps. Mais ce n'était pas étonnant, lui aussi avait du changer et pour Asia il était évident qu'il se retrouvait être le pire connard que ce monde aurait pu abriter, cela allait être dur de lui faire comprendre que ce n'était clairement pas prévu avec elle. Bien sûr qu'il était un connard, mais cette fois-ci il n'avait pas voulu l'être. « Oui, je n'ai pas assuré pour ça. Je le reconnais et je le sais, j'ai agi comme le connard que tu penses que je suis, mais ce n'est pas le cas. » Il soupira doucement avant de passer sa main une nouvelle fois dans ses cheveux essayant comme il pouvait de faire en sorte que la jeune femme le pense sincère au moins sur une petite partie. Ok, elle aurait sûrement des doutes, mais il n'allait pas mentir sur tout quand même ? Le pire c'est qu'il serait capable de le faire, mais il grogna encore une fois. Ael essaya de se calmer, réellement, il devait comprendre la brune, il devait se dire qu'elle avait toutes les raisons que cette terre puisse faire pour lui en vouloir, ce n'était pas classe de partir après une première nuit ensemble et ne plus reprendre contact avec elle. Il le savait, c'était déjà à moitié pardonner qu'il reconnaisse que son attitude n'était pas la plus classe du monde, mais il était jeune et un peu plus idiot que maintenant. « Arrête de croire que c'est des belles paroles. Je suis vraiment désolé, je ne vais pas me foutre de toi encore une fois surtout en sachant que la première fois sera impardonnable. Et je ne te demande pas en plus de me sauter dans les bras, je te demande juste de me croire quand je te dis que ce n'est pas quelque chose que j'avais envie de faire. Je sais que c'était plus que stupide de ne pas reprendre contact avec toi après cette nuit, je suis vraiment désolé. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lui en voulais de tout ton être pour avoir été aussi odieux et méprisant à ton égard. Tu t'étais senti humilié et ça tu ne pouvais le digérer. Néanmoins tu te sentais idiote d'avoir été aussi naïve par le passé, de t'être fait manipulée. Tu lui en voulais autant à lui qu'à toi mais ça tu ne l'avouerais pas. Tu rejetais toute la faute sur lui. Il se murait dans des excuses qui sonnaient tellement faux à tes oreilles. Il pourrait te baiser les pieds, tu resterais de marbre. Tu as horreur qu'on se joue de toi alors Ael en payait le prix fort: ta colère. Tu t'apprêtais à tourner les talons emportant son café avec toi mais ce dernier continuais à déblatérer un tas de paroles. Pensait-il que tu allais plier face à ses supplications ? C'était mal te connaître." J'ai compris c'est pas de ta faute mais celle de ton père. Mais ça n'empêche pas que tu es un lâche. T'as eu peur que je m'attache à toi c'est ça ? Tu sais je ne suis pas conne, je savais très bien que c'était uniquement du sexe entre nous alors je n'attendais rien de toi. Je te faisais confiance mais j'aurais pas du. Tes excuses sont peut être vraies et sincères mais il est hors de question que je les accepte. Et puis soyons honnête si le hasard ne m'avait pas mis sur ta route, j'attendrai encore tes excuses, n'est ce pas ? " Il n'a pas trop eu le choix voilà tout. Il s'est senti obligé, c'est tout. Tu le fixes d'un regard noir, signe que tu lui tiendras tête peu importe ce qu'il pourra te répondre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Souviens-toi
— with @Asia I. Ferrari

Finalement, il se demandait pourquoi la vie était une telle chienne avec lui. Mais il le savait, parce qu’il avait été trop con pour ne pas avoir pris de nouvelle de la jeune femme, pour ne pas l’avoir appelé le plus tôt possible pour lui dire qu’il ne voulait pas de ça, qu’il n’avait pas eu envie de se prendre la fuite comme cela. Ael se prit presque une claque en voyant le regard noir de la jeune brune, en l’entendant lui dire toutes ses choses en pleine gueule signe qu’elle était plus qu’en colère contre lui en ce moment même. Malgré tout, il ne regrettait pas d’avoir reconnu Asia et de lui avoir adressé la parole même si elle était très en colère contre lui, il ne pourrait jamais regretter une telle chose parce qu’au fond, il était heureux, très heureux de la revoir. « Si j’avais peur de ça, je n’aurais pas fait en sorte qu’on passe une nuit ensemble, surtout que c’était ta première fois. Je suis peut-être idiot, mais pas assez con pour faire une telle chose. Je te respecte peut-être trop pour cela, même si tu ne vas pas me croire. » Il leva les yeux au ciel avant de passer sa main dans ses cheveux doucement en soupirant, il s’ouvrait un peu trop à ses yeux, mais il voulait juste qu’elle le croit et non pas qu’elle lui pardonne. Lui n’aurait jamais accepté une telle chose, qu’on se moque aussi facilement que ça de sa personne alors, il la comprenait. « Je ne me serais pas excusé aujourd’hui même, mais j’aurais bel et bien repris contact avec toi pour te dire ce que je viens de te dire. Ce n’est pas parce que je ne l'ai pas fait avant que je ne me rende pas compte que mon attitude n’a pas été la bonne avec toi. Je me doute que tu ne vas pas me pardonner, que tu es très en colère contre moi parce que j’aurais agi comme toi si on m’avait fait une telle chose. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a rien de pire que de croiser la mauvaise personne pour te mettre de mauvaise humeur le matin enfin même pour t'assommer le crane d'un coup de massue dans ce cas précis. On pourrait croire que tu es passée à autre chose, que tu as tourné la page, que tu as rayé Ael de ta vie mais il n'en est rien. Rancunière que tu es, tu n'as qu'une seule envie, lui faire manger ton poing. Il a beaucoup de chance que vous soyez dans un lieu public sinon il se serait déjà retrouvé à terre. Ses paroles n'arrangeaient pas du tout son cas. Tu sentais le sang bouillonnaient dans tes veines. Un vrai volcan. Il semblait vouloir t'implorer pour que tu crois à ses paroles qui résonnaient tel du venin à tes oreilles. Tu riais jaune quand il te parlait de respect." Tu ne me feras pas croire que tu es un gentleman avec des valeurs. Tu t'es bien foutu de ma gueule mais crois moi que tu vas en payer le prix fort peu importe ce que tu me diras. " Tu ne fais plus confiance aux gens depuis bien longtemps et comme en plus il a eu le culot de te trahir, il peut être certain que sa vie deviendra un enfer. Il risque de regretter de t'avoir adresser la parole dans le simple but d'arranger les choses entre vous. Tu levais les yeux au ciel face à sa détermination sans faille qui t'exaspérait plus qu'autre chose." Tu penses bien en disant que je ne vais pas passer l'éponge comme ça car c'est bel et bien le cas. Je n'ai pas besoin de toi dans ma vie de toute façon. J'ai très bien vécu sans toi jusqu'à aujourd'hui et je vais continuer ainsi. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)