Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylily-rose s. hopkins ◮ resurgam. - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

lily-rose s. hopkins ◮ resurgam.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Partons là-dessus alors :loukas:
On se lance maintenant pour le rp ? Tu veux le commencer ou je le fais ? :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MISE A JOUR
le 28/08/2016
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han, un Eastwood quoi lily-rose s. hopkins ◮ resurgam. - Page 3 2511619667

Avec plaisir ! As-tu une idée de ce que tu souhaites ? lily-rose s. hopkins ◮ resurgam. - Page 3 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment lily-rose s. hopkins ◮ resurgam. - Page 3 2157042859 ! Désolé lily-rose s. hopkins ◮ resurgam. - Page 3 3997999705 mais toi tu as besoin de lien en particulier ? Sinon j'ai ma description de Drew que je peux te donner lily-rose s. hopkins ◮ resurgam. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm, en lisant ton profil j'ai eu peut-être une idée. Andrew a des enfants ? Peut-être qu'elle aurait pu les garder de temps à autre pour lui rendre service ?

Ou par exemple l'un de ses petits bouts était perdu dans un centre commercial, et elle l'aurait pris en charge puis le lui aurait ramené alors qu'il était tout paniqué ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pencherais sur la première idée même si Drew a déjà des nounous attitrées pour ses enfants mais peut-être qu'il ferait appel à Lily lorsque ses deux nounous numéros 1 ne sont pas disponibles. Il faudrait qu'ils se connaissent depuis quelques temps pour qu'il puisse lui accorder sa confiance lily-rose s. hopkins ◮ resurgam. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm, bah peut-être sinon qu'elle pourrait donner des cours particuliers de dessin à son aînée ? lily-rose s. hopkins ◮ resurgam. - Page 3 1616978029

@Andrew R. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han oui elle peut être la prof de piano de l'aînée, et grâce à cela, je pense que Drew aurait la pleine confiance pour pouvoir laisser la petite avec elle. En plus, elle est assez jolie pour qu'il ne puisse pas s'intéresser à elle lily-rose s. hopkins ◮ resurgam. - Page 3 3997999705 (mais si elle le repousse, il ne sera pas du genre à tenter une deuxième fois lily-rose s. hopkins ◮ resurgam. - Page 3 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm, alors du coup Lily ne sait pas faire de piano (pas trop) @Andrew R. Windsor, son truc c'est plutôt le dessin. Donc peut-être plus prof' de dessin si ça te va ? :loukas:
Oui voilà et puis comme ça, une fois la relation de confiance installée avec l'aînée, il pourrait lui confier la plus jeune de temps à autre quand il a envie de sortir, ou autre :lol2:
(Ah ben ça, faudra voir :loukas: Lily est un peu coriace de ce point de vu haha)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)