Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylily-rose s. hopkins ◮ resurgam.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

lily-rose s. hopkins ◮ resurgam.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

△ LILY-ROSE SAVANNAH HOPKINS

NOM(S) PRÉNOM(S) + Lily-Rose Savannah Hopkins. Préfère qu'on l'appelle juste "Lily".  DATE ET LIEU DE NAISSANCE+ New-York, 1991. Elle a vingt-cinq ans. NATIONALITÉ ET ORIGINES + Anglaise par son père, américaine par sa mère, russe d'éducation. ÉTUDES, MÉTIER + Étudiante en histoire de l'art et arts appliqués. ORIENTATION SEXUELLE + Hétérosexuelle. LIEU DE RÉSIDENCE + Oscille entre une maison pavillonnaire dans la banlieue de Boston, et sa chambre sur le campus universitaire. DÉCRIS-TOI EN TROIS ADJECTIFS + écrire ici.SITUATION FINANCIÈRE  ET CONJUGALE + écrire ici. CÉLÉBRITÉ + Dasha Sidorchuk. CRÉDIT(S) + Coclico, tumblr.  

△ TO KNOW ABOUT

Elle est née à New York le 27 novembre 1991 • son père est un ancien agent du MI6, et l’a élevé seul à partir de ses 5 ans lorsque sa mère l’a quitté pour un autre homme • on lui a diagnostiqué la mucoviscidose quand elle avait 3 ans, de fait, elle a eu une santé très précaire pendant des années, à constamment se promener avec une réserve d’oxygène et une assistance respiratoire • Elle a obtenu une greffe en août 2016, et vit depuis à peu près normalement • se ballade constamment avec crayons et calepin • elle a emménagé avec son père en Russie, à Moscou, lorsqu’elle avait 6 ans, et y a vécu jusqu’à ses 21 ans, avant d’arriver à Cambridge • parle couramment le russe, l’anglais, l’espagnol, et baragouine un peu de français • a parfois un accent slave prononcé que son paternel, en bon anglais pure souche, déteste • ne jure qu’en russe • fredonne constamment lorsqu’elle fait quelque chose exigeant de la concentration • son premier amour, rencontré en Russie, était convoyeur de drogue, et a été assassiné alors qu’elle était présente, chose qui l’a profondément traumatisée • n’a pas eu de relation stable avec quelqu’un depuis des années • parfois somnambule, elle est sujette à des terreurs nocturnes • est passionnée par l’histoire de l’art, et particulièrement l’ésotérisme délicat des préraphaélites • connaît des gestes basiques d’auto-défense • a appris très jeune à distinguer une blessure grave, d’une blessure bénigne, et sait recoudre les plaies ouvertes si nécessaire • farouchement indépendante, elle est habituée à vivre seule, ou à supporter les longues absences • adore les enfants, et se verrait bien en avoir plus tard si jamais l’occasion se présente • fréquente un peu trop les pubs irlandais dont elle adore l’ambiance, la musique traditionnelle, le whisky, et les bières • sait danser la valse, la salsa, et toutes sortes de danses traditionnelles anglaises et russes • a une capacité désarmante à s’attirer des ennuis, sans vraiment le vouloir • assez maladroite, et tête en l’air, cela fait d’elle tout sauf un cordon bleu • se damnerait pour un ourson en guimauve • ne sait pas bien nager, et a tendance à couler dès lors qu’elle ne voit plus ses pieds, ou le fond de l’eau • adore la sensation de vitesse, et l’adrénaline sur une moto par exemple • vit depuis la rentrée 2016 dans un petit studio dans Boston • travaille à temps partiel dans un café pour payer ses factures • songe à pratiquer un sport de combat • aimerait voyager davantage • déteste les soirées mondaines • s’habille souvent avec des couleurs chaudes, comme le rouge par exemple • porte toujours des parfums aux notes fruitées, et acidulées qui se combinent à son caractère à la perfection • aime le jazz des années 30, la country, et les personnalités éclectiques • exprime mieux ce qu’elle ressent à travers son univers créatif qu’au gré d’une conversation. • oublie constamment son cellulaire dans des recoins improbables, si bien qu’il est souvent difficile de la contacter.
© MADE BY PEPPERLAND
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

△ JONATHAN HOPKINS (pnj)

Mon père. Nous avons toujours formé un binôme hors pair depuis que ma mère est partie.  Agent du MI6 dit « en sommeil » dans la mesure où il avait décidé de faire moins de missions sur le terrain à proprement parlé qu’autrefois, il m’a élevé d’une façon particulière. Humour cinglant, froideur intempestive. C’est lui qui m’a appris à recoudre des plaies, à nettoyer une arme (sans m’apprendre à m’en servir évidemment), et paradoxalement, à jouer au poker et danser la valse. Surprotecteur, il ne parle jamais de ma mère, et notre relation est de plus en plus tendue au fil des jours.
△ LENORE SWANSON (pnj)

Ma mère. Je ne l’ai pas revue depuis que je suis toute petite.  Dès l’instant où elle est partie, mon père l’a toujours considérée comme morte. Bien sûr il en parlait un peu, pestant notamment sur son caractère entêté que je tiens paraît-il surtout d’elle, mais jamais il n’est entré dans les détails. Elle a récemment voulut reprendre contact avec moi par le biais de lettres, et d’e-mails. Interceptés par le paternel bien sûr, qui veille toujours au grain.

△ LAWRENCE AUSTEN

Un ancien ami de son père, agent du MI6 lui aussi. Autrefois tu faisais en quelque sorte partie de la famille, et jouais avec moi alors que j'étais haute comme trois pommes. Des souvenirs partagés doux, et révolus. Aujourd’hui nous nous retrouvons après des années, dans un contexte tout autre. Et si tu continues de me voir comme la petite fille d’antan, je peine à te faire comprendre qu’elle n’existe plus. Je sais pour ta mission, ton infiltration dans le campus, et tu m'aides pour une affaire plus personnelle liée à mon passé.  
△ SACHKA GRETCHKO (pnj)

Mon ami d’enfance. Je le vois à la fois comme un frère, un camarade de jeux, un confident, mais aussi un pilier dans mon existence. Nous nous sommes connus en Russie, quand nous étions hauts comme trois pommes, et nous avons rarement été séparés. Sauf pendant quelques années après notre majorité. La faute à mon père trop protecteur. Aujourd’hui après avoir survécu au séisme du Chili, notre amitié est toujours la même, à quelques détails près.

△ HEATHER CAINE

Une amie de Nouvelle Ecosse, avec laquelle je m’entends très bien. J’aime son énergie, sa façon d’apprivoiser le monde, et surtout cette spontanéité hors du commun qui la caractérise. Lorsque nous sommes ensemble, nous avons un don pour nous enliser dans des situations toutes plus rocambolesques les unes que les autres. Espérons à présent que nous nous en sortirons toujours.
△ BONAVENTURE WEASLEY

Un jeune homme charmant, auquel fut un temps je n’étais pas du tout insensible. Il avait le don de me faire rire, et je le trouvais attirant. Nous avons sympathisé, devenant de plus en plus proches jusqu’à sortir ensemble le temps de quelques jours pendant le Spring Break. Notre histoire n’a pas duré. En revenant du SB, tu n’étais plus là, et lorsque nous nous sommes revus quelques mois plus tard, tu étais marié. Aujourd’hui j’ai toujours autant de tendresse pour toi, mais platonique. Nous nous entendons toujours aussi bien malgré les circonstances.

△ ANNALYNNE MALCOLM

Un échange fortuit de portable dans un café. Tu devais être contrariée, moi aussi. J'ai cru comprendre que ta vie était un peu tumultueuse ces temps-ci. Une relation fragile qu’il faut encore construire, ou au contraire détruire.
△ PARIS MACONAHEY

Rencontré à l’université, je l’ai aidé dans son apprentissage du russe pendant un temps, alors qu’il en avait besoin pour son projet professionnel. Au fil de nos entrevues, nous avons fini par sympathiser, et m’a permis de vivre une première expérience de vol en hélicoptère. Depuis nous réitérons souvent l’expérience. Il ne me fait pas prendre de risques inconsidérés, est un ami qui me fait oublier à sa façon la maladie et l’empathie que peuvent avoir certains. Parfois même nous partageons une pinte ou deux. Une véritable amitié en devenir.

△ NEKHO HERUBEN

Un collègue dans un cours d’art. J’ai tout de suite remarqué que tu ne faisais pas partie de la confrérie des Lowell, et que l’art était plus un exutoire dont tu ne souhaitais pas parler pour éviter de ternir ta réputation.
△ NOM(S) PRÉNOM(S)

« nature du lien »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.

△ NOM(S) PRÉNOM(S)

« nature du lien »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.
△ NOM(S) PRÉNOM(S)

« nature du lien »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous lily-rose s. hopkins ◮ resurgam. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lily-rose s. hopkins ◮ resurgam. 152426858 lily-rose s. hopkins ◮ resurgam. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii lily-rose s. hopkins ◮ resurgam. 152426858

Une idée ? lily-rose s. hopkins ◮ resurgam. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Absolument pas lily-rose s. hopkins ◮ resurgam. 1881463262 lily-rose s. hopkins ◮ resurgam. 152426858
J'avoue, je viens de lire la première phrase de ta description lily-rose s. hopkins ◮ resurgam. 166564858
Sloan vient de NY aussi, tu penses que des amis d'enfance c'est possible ??? hanwii

Si c'est pas possible je chercherais autre chose mdrr lily-rose s. hopkins ◮ resurgam. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell > Bah Lily est partie en Russie à ses quatre ans donc ils se souviendraient pas vraiment l'un de l'autre s'ils avaient été amis d'enfance. :loukas:
J'ai eu une idée un peu tirée par les cheveux en lisant ta description. J'ai vu que le père de Sloan s'était remarié il y a dix ans. La mère de Lily ayant quitté son père quand elle avait cinq ans, elle n'en a plus entendu parlé depuis des années. Est-ce que tu penses que la mère de Lily pourrait être la nouvelle belle-mère de Sloan ? :loukas: Ca ferait d'eux des demis-frères éloignés et pas encore au courant :strong:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DARIA. lily-rose s. hopkins ◮ resurgam. 4205929361 lily-rose s. hopkins ◮ resurgam. 4205929361 je veux un lien. lily-rose s. hopkins ◮ resurgam. 2727399354
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)