Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra." - Page 5
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

"On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra."

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te reste quoi ? "On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra."  - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors voilà les quelques liens qu'il me reste de libre mais bon je suis ouverte à tout bien évidemment.
meilleure amie - copine de shopping - une amie qui lui bougerait les fesses pour s'amuser - famille de coeur - éventuellement demi soeur
Voilà en gros "On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra."  - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien amie qui lui bougerait les fesses pour s'amuser "On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra."  - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien va pour ça alors, tu as une petite idée pour étoffer?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oula par contre, je sais pas trop . :S
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien Andrea aurait pu voir Rose mal à l'aise lors d'une soirée et serait aller vers elle dans l'optique de l'entraîner avec elle pour qu'elle profite. Enfin je te préviens ca risque d'être dure de décoincer ne serait ce qu'un peu la petite Rose :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, mais qui sait que je n'y arriverais pas :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que crystal & daniel c'est évident :sifle: "On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra."  - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou <3 je voudrais juste savoir si Best friends était possible ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG Jim je suis totalement d'accord:
Spoiler:

Et bien écoutes Blue, la place est totalement dispo, et je n'y vois aucun problème. Décris moi juste un peu Blue pour qu'on approfondisse cela "On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra."  - Page 5 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)