Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra." - Page 4
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

"On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra."

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oscar Du coup tu me fais hésité je sais plus quoi choisir ^^ Qu'est ce qui t'arranges le plus, enfin lequel préfères tu toi?

Justin Avec plaisir "On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra."  - Page 4 3850463188 Une idée, une envie???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu cherches quelque chose ? J'prends tout "On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra."  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais fait une petite liste, voilà ce que j'ai de libre et ce que je recherche après libre à toi de choisir ou de proposer autre chose.

Best friend - Confident - Famille de coeur - Un groupe d'amis soudé - Des amis rencontrés au fil de ses voyages - Des personnes qui accepterait de jouer des petits rôles dans ses films - Un ex un peu trop encombrant - Des personnes qui ne la supporteraient pour son côté trop superficiel et angélique "On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra."  - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Best friend, Confident, Famille de coeur ou Un groupe d'amis soudé. En plus on a le même âge et on est dans la même confrérie... Pour les quatre j'suis partant hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Justin et Rose sont différents niveau caractère alors je te propose un lien de frère de coeur (Rose en a 4 mais elle ne les voit plus souvent du coup, une présence masculine et fraternel à ses côtés se serait pas de refus) mais voilà à cause de leurs différences ils leurs arrivent de s'engueuler, comme de vrais frères et soeurs en fait.
Dis moi si ça te convient? "On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra."  - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait ! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le lien de confident me plait bien ! :luv2: j'ai vu dans ta fiche que Rose est toujours derrière sa caméra et Indio aussi donc on pourraient partir sur sa ? "On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra."  - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui tu as raison c'est un bon point de départ hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? "On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra."  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr, tu as une idée, une envie? "On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra."  - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)