Invité
est en ligne
Invité
Si Sergeï voulait être aux petits soins avec moi, je n'allais pas me plaindre hein. J'étais un peu princesse dans l'âme et capricieuse alors il était préférable pour lui qu'il m'aide sinon j'allais virer au rouge et être très en colère. Haha, ou pas, je suis une crème moi, comparé à l'autre qui me sert de jumelle, donc je n'aimais pas prononcer le nom. Ouais c'était Voldemort version féminin, avec un peu plus de classe tout de même. « Je ne sais pas, tu pourrais peut-être me ramener chez moi? » lui demandai-je gentiment. J'avais de quoi me soigner et puis, je devais rentrer chez moi de toute façon, pour me doucher et tout le tralala, ça ne m'aurait pas arrangé d'aller ailleurs. « Prends ça comme une invitation si tu veux. » dis-je en me mordant le bord de la lèvre. Je fais des efforts, j'ai envie de retrouver mon ami que j'avais tant aimé et tant perdu. La vie est tellement courte, on a pas le temps pour les embrouilles. Je veux que Sergeï refasse partie de ma vie, d'une certaine façon ou d'une autre, peu importe. Qu'est-ce que j'ai à raconter depuis le temps? Je ne suis pas douée pour parler de moi. Je n'aime pas cette question. « Mon année se passe bien, je ne sais pas trop quoi te dire en fait... tu veux savoir si j'ai connu d'autres hommes dans ma vie? » lui lançai-je d'une humeur taquine. Soit j'avais tout juste dans le mile, soit je m'égarais totalement.
(Invité)