Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySergeï ✾ bad day - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Sergeï ✾ bad day

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Sergeï voulait être aux petits soins avec moi, je n'allais pas me plaindre hein. J'étais un peu princesse dans l'âme et capricieuse alors il était préférable pour lui qu'il m'aide sinon j'allais virer au rouge et être très en colère. Haha, ou pas, je suis une crème moi, comparé à l'autre qui me sert de jumelle, donc je n'aimais pas prononcer le nom. Ouais c'était Voldemort version féminin, avec un peu plus de classe tout de même. « Je ne sais pas, tu pourrais peut-être me ramener chez moi? » lui demandai-je gentiment. J'avais de quoi me soigner et puis, je devais rentrer chez moi de toute façon, pour me doucher et tout le tralala, ça ne m'aurait pas arrangé d'aller ailleurs. « Prends ça comme une invitation si tu veux. » dis-je en me mordant le bord de la lèvre. Je fais des efforts, j'ai envie de retrouver mon ami que j'avais tant aimé et tant perdu. La vie est tellement courte, on a pas le temps pour les embrouilles. Je veux que Sergeï refasse partie de ma vie, d'une certaine façon ou d'une autre, peu importe. Qu'est-ce que j'ai à raconter depuis le temps? Je ne suis pas douée pour parler de moi. Je n'aime pas cette question. « Mon année se passe bien, je ne sais pas trop quoi te dire en fait... tu veux savoir si j'ai connu d'autres hommes dans ma vie? » lui lançai-je d'une humeur taquine. Soit j'avais tout juste dans le mile, soit je m'égarais totalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BAD DAY
— sophia et sergeï

Comme un parfait gentleman j'allais mettre toutes les chances de mon côté pour essayer de retrouver l'amitié qui m'avait si longtemps liée à Sophia. Fidèle habituellement en amitié, l avait fallu que tout se complique avec quelques sentiments sans réels non, oui j'avais toujours comme cela tout se passait bien mais lorsque les sentiments débarquaient, tout foirait. Sauf que cette fois ci les dégâts avaient été plus redoutables et importants. « Si c'est une invitation ... je suis ton homme !  » Cela ferait certainement bizarre de retourner chez elle, cette maison qu à une époque était presque comme la mienne, oui j'avais toujours eu le don de m'incruster chez les gens qui m'étaient chers et Sophia n'y avait pas échappé non plus. Me redressant alors je la prenais telle une princesse, cela serait surement plus rapide que la laisser marcher à cloche pied, direction ma voiture pour rentrer chez miss Vanderbilt. Sur le trajet pour rejoindre le parking, toute gênée elle semblait ne pas avoir grand chose à raconter, comme à son habitude même si auparavant j'avais réussi à casser un peu cette protection.  « J'veux tout savoir ... tes amis, tes amours et tes emmerdes comme on dit .. Et euh ... » formulais je avant de marquer une petite pause, un autre mec dans sa vie, oui pourquoi pas même si je sentais déjà un petit pincement au coeur si cela était le cas. « Oui, y a un heureux élu ?  »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon homme? Mais quel chance j'ai de l'avoir celui-là. Mine de rien, cela me faisait du bien de le revoir. Je ne sais pas si c'est encore des sentiments ou juste un chagrin d'amitié qui me rendait si niaise mais il y avait quelque chose ouais. C'était Sergeï, je le connaissais par coeur, même son corps que j'avais l'habitude de toucher. Il n'avait pas de secrets pour moi, comme je n'avais pas de secrets pour lui. Sur le chemin vers mon chez-moi, l'étudiant s'interrogea sur mes fréquentations. J'ai peur de dire une connerie, quelque chose qui peut l'énerver, je ne sais pas. « Mes emmerdes... ma soeur me rend toujours la vie impossible. » soupirai-je. C'est chiant à la longue. J'ai une jumelle mais elle me sert à rien, elle n'est même pas capable de me rendre un service ou de me dire bonjour tout simplement. « Mes amours... » déglutissais-je en faisant une pause. Est-ce que je lui parle d'Adam? Je crois qu'il sait qui s'est vu que l'eliot traînait beaucoup avec moi. Je chassais le regard de Sergeï et j'haussais les épaules. « J'aime quelqu'un qui... ne m'aime pas comme je l'aime. » dis-je simplement en n'osant pas le regarder. J'avais gâché notre amitié en lui avouant mes sentiments lors d'une soirée bien arrosée. J'arrive toujours pas à l'oublier, Adam me hantait, j'en avais presque la nausée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BAD DAY
— sophia et sergeï

Surement que tout aurait été plus facile si nous n'avions pas franchi la limite avec Sophia, que malgré tout nous étions restés les meilleurs potes d'Harvard, à se chercher et se faire la misère juste parce qu'on s'aimait trop. Même si je ne regrettais jamais ce que je faisais dans la vie, il est vrai que dans cette histoire ce n'était pas la chose dont j'étais le plus fier. La portant en mode princesse, ses bras autour de mon cou, nous arrivions finalement à ma voiture, ouvrant la porte je la déposais dedans. « Vega frappe toujours à ce que je vois ... Crois moi tu vaux carrément mieux qu'une mather digne de ce nom !  » Même si je n'avais rien contre les mathers, surtout qu'Alexys était l'une de mes amies et que mon cousin aussi, je connaissais un peu Vega et il y avait comme deux mondes quelque fois d'écart entre les jumelles. « Si tu me missionnes de lui donner la vie impossible, j'te venge comme tu veux ...» dis je en lui adressant un petit clin d'oeil, avant de démarrer la voiture, direction chez Sophia. Je pourrais faire le chemin les yeux fermés presque, après avoir ses petites emmerdes elle se décida de me parler de ses amours. Super, Sophia s'était mise dans une situation merdique, même si cela ne m'étonnait pas réellement, après tout l'amour c'était toujours la merde.  « C'est quelqu'un que je connais ?!  » J'voyais pas trop ce que je pouvais lui dire, car de toute évidence j'avais toujours été amoureux d'Aleksandra alors qu'elle n'avait pas les même sentiments pour moi du moins je ne l'avais jamais su. « Il arrive juste peut être pas à se dire qu'il ressent des sentiments pour toi aussi ... il est peut être paumé devant une telle révélation ... »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai qu'avec ma soeur, c'est vraiment pas rose. J'ai même du mal à l'appeler comme ça. Pour moi, c'est comme si on m'avait apporté quelque chose qui était sensé être précieux, que je dois choyer et en prendre soin, mais l'envie n'y était pas. Pourquoi être gentille avec une garce qui fait tout pour me mettre hors de moi? J'ai même pas envie d'expliquer tous les sales coups qu'elle m'a fait tellement ça me déprimait. « Je pense pas que la vengeance arrangera quoi que ce soit. Elle ne m'aime pas, elle ne m'aime pas. » je n'aimais pas parler de ce que je ressentais, je ne disais pas toujours ce que je pensais, souvent on me trouvait chelou à être mystérieuse. Mais Sergeï lui savait comment je fonctionnais donc peut-être que si je lui explique mon attirance pour un homme spécifique, ça m'aidera à clarifier les choses. J'ai juste l'impression de passer pour une bouffonne accro à un gars qui me voit juste comme la pote Sophia en cours. « Tu veux vraiment savoir qui c'est? » j'ai pas trop envie de le dire. Je fais plus trop confiance au winthrop et j'ai pas envie que les infos fuitent pour au final que ça arrive aux oreilles d'Adam. Stop, je ne veux plus rien avoir à faire avec lui. Arrivés devant chez moi, je rigolais d'un air moqueur aux paroles de mon ex meilleur ami. « Non je ne crois pas, il s'en fout complètement. Je suis sûre que je ne suis pas la seule fille à son cul, il a l'embarra du choix, donc non, je ne pense pas qu'il ressente quoi que ce soit pour moi. » d'ailleurs, je n'en ai pas envie, il m'a beaucoup trop déçu. « Tu viens? » je lui faisais signe de me suivre et je sautillais jusqu'à la porte d'entrée. Bordel où j'ai foutu les clés maintenant?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BAD DAY
— sophia et sergeï

Cela faisait du bien de retrouver Sophia, de pouvoir parler avec elle de toutes les petites choses qui faisaient de sa vie celle qu'elle était. Entre les problèmes avec sa soeur, sa fameuse soeur, la vengeance ne changerait surement rien effectivement ... même si pour ma part cela m'aurait réellement fait rire. Oui je détestais que l'on fasse du mal à ma meilleure amie, même si je n'avais pas été le bon exemple par le passé, que j'aurais du me détester au plus au point, chose aussi qui s'était plus ou moins faite, j'avais eu du mal à digérer mes actes et à me regarder dans la glace. Parce que oui, loin d'être fidèle en amour, l'amitié avait toujours été sacrée pour moi, et Sophia encore plus. « Comme tu veux So' ... un seul mot de ta part et je suis ton homme.  » dis je alors que je lui lançais un clin d'oeil, continuant de conduire pour rejoindre l'appart de Sophia. Puis après les problèmes avec sa soeur se fut au tour de l'homme qui lui plaisait, celui pour qui elle avait des sentiments sans trop savoir la réciprocité. Toute cette histoire m'intriguait, j'avais toujours été de nature curieuse, qui voulait tout savoir pour poignarder mes ennemis mais aussi aider mes amis comme je le pouvais. « Sauf si c'est réellement un secret de polichinelle. ET puis j'peux pas t'en vouloir de ne plus me raconter toute ta petite vie ... » Oui il me faudrait un sacré culot pour oser lui reprocher cela, après tout je l'avais trahi une fois et même si j'essayais de me racheter, la confiance s'était certainement envolée plus loin que je ne l'aurais souhaité et imaginé. Une fois arrivés, je me stationnais avant de descendre pour rejoindre le perron, alors que Sophia souhaitant se débrouiller seule nous faisait un remake de Zébulon.  « Et bien en tout cas si il n'a que l'embarras du choix et qu'il t'apprécie pas à ta juste valeur, il ne sait pas ce qu'il loupe !  » Après tout Sophia mis à part son petit caractère, c'était une femme qui valait le détour et qui méritait qu'on l'aime pour ce qu'elle était, cette petite femme quelque peu naive et insouciante, innocente mais qui savait aussi se défendre. Une fois devant le perron, voilà qu'on se mettait à chercher les clés, sans trop de succès pour le moment. « T'es devenue bordélique ? Ou alors c'est un moyen de me laisser au pied de ton appart comme un con ... »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais être prudente avec Sergeï. Je veux dire, je veux bien être son amie mais je vais me protéger. Cela ne sera plus comme avant, mais si on pouvait passer du bon temps, rire ensemble et se confier quand ça ne va pas, alors ça me convenait. Des autres amis j'en ai, Paris est maintenant devenu mon meilleur ami, le frère que je n'ai jamais eu. Mais rien ni personne ne pourra effacer la relation que j'entretenais avec le winthrop.« Il s'appelle Adam, un grand blond avec des yeux de biche. » rien que de prononcer son prénom et de le décrire, j'en avais le ventre noué, et mal au coeur. C'est tellement dur l'amour ralala. Sergeï ne me rassurait pas forcément mais il me disait des mots qui me touchaient. J'avais envie de le serrer dans mes bras et de lui faire un gros bisou. « C'est gentil... mais assez parlé de moi! Tu en es où toi? T'as une copine? » on arrivait devant mon appartement et je cherchais après les clés. Finalement, je les trouvais et j'ouvris la porte en soupirant. Enfin arrivée! J'avais presque plus mal au pied. Bizarre ça, Segeï doit être un médicament efficace. « Tu peux rester, fais comme chez toi. Ça ne te dérange pas si je prends une douche? » j'avais transpiré, j'étais encore en tenue de sport et j'ai juste envie de me changer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)