Invité
est en ligne
Invité
Today, il fait chaud, il fait beau, les oiseaux chantent et j'ai envie d'aller me faire un petit footing au bord de la plage. Pas à Cambridge, non, mais à Boston. En plus, il est tôt le matin et c'est le moment que je préfère car il n'y a pas grand monde dans la ville et c'est là où le soleil est le plus beau. Je courrais avec la musique dans mes oreilles. Je courrais longtemps pendant presque quarante-cinq minutes lorsque je décidais de faire une petite pause. Je buvais de l'eau puis je repartais directement. « Aie! » grimaçai-je en m'arrêtant net, le cul sur le sable. J'aurais dû me reposer plus et ne pas me précipiter car je venais de me faire mal à ma cheville. Mais genre super mal. J'avais quasi les larmes aux yeux. Bon ben, je crois que je vais devoir ramper jusqu'à l'arrêt de bus le plus proche. Mais là, je suis juste en plein milieu d'une plage. Peut-être que ça va passer, peut-être qu'il faut que je trempe mon pied dans l'eau. Je soufflais bruyemment puis je me laissais tomber en arrière, je m'étalais comme une étoile de mer, en attendant que le temps passe.
(Invité)