Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySergeï ✾ bad day
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Sergeï ✾ bad day

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Today, il fait chaud, il fait beau, les oiseaux chantent et j'ai envie d'aller me faire un petit footing au bord de la plage. Pas à Cambridge, non, mais à Boston. En plus, il est tôt le matin et c'est le moment que je préfère car il n'y a pas grand monde dans la ville et c'est là où le soleil est le plus beau. Je courrais avec la musique dans mes oreilles. Je courrais longtemps pendant presque quarante-cinq minutes lorsque je décidais de faire une petite pause. Je buvais de l'eau puis je repartais directement. « Aie! » grimaçai-je en m'arrêtant net, le cul sur le sable. J'aurais dû me reposer plus et ne pas me précipiter car je venais de me faire mal à ma cheville. Mais genre super mal. J'avais quasi les larmes aux yeux. Bon ben, je crois que je vais devoir ramper jusqu'à l'arrêt de bus le plus proche. Mais là, je suis juste en plein milieu d'une plage. Peut-être que ça va passer, peut-être qu'il faut que je trempe mon pied dans l'eau. Je soufflais bruyemment puis je me laissais tomber en arrière, je m'étalais comme une étoile de mer, en attendant que le temps passe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BAD DAY
— sophia et sergeï

Comme tous les matins, le footing de début de journée était de mise, j'avais enfilé ma tenue pas des plus classes, mais de toute évidence en courant j'allais pas non plus sentir le meilleur du monde, ou être au top de ma séduction. Peu importe après tout je n'avais qu'une envie, me détendre un peu et profiter de ce soleil qui commençait fortement à cogner sur dans le ciel de Cambridge. Laissant mes colocs à leurs occupations, je partais avec ma voiture vers Boston afin de rejoindre la plage, pour courir dans l'eau cette fois ci. Surtout qu'à l'heure qu'il était je n'allais certainement croiser personne et c'était tout aussi bien comme cela. Foulées après foulées, je sentais les tensions se libérer et respirer de mieux en mieux, c'était libérateur. Mais de loin je commencer à voir une baleine échouée sur le sable un peu plus loin. M'approchant de plus en plus, c'était finalement le corps d'une femme, remontant alors dans la plage, plus je m'approchais et plus son corps m'état familier, l'odeur aussi qui venait frapper et envahir mes narines, c'était Sophia j'en étais certain. Ma meilleure amie, mon ex, celle que j'avais trahi, celle qui me manquait, ma Sophia du passé, envolé. Me courbant pour venir ôter un écouteur de son oreille, je la regardais comme la prunelle de mes yeux, ce qu'elle avait toujours été en réalité lorsque nous nous étions contentés d'être les cinq doigts d'une seule main. « So' ! Qu'est ce que tu fais là ? Ca va ?  » Oui faire l'étoile, sur une plage déserte à cette heure ci c'était un peu étonnant, mais j'espérais qu'il n'y ai rien de bien grave.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que j'ai jamais été aussi parfaite de faire l'étoile de mer. J'étais couchée dans le sable et je laissais Beyoncé bercer ma douleur. J'ai mal au pied mais je me suis dit que ça allait passer, que tout finissait pas passer. Que s'il était cassé, je serais en train d'hurler la mort mais ce n'était pas le cas. En fait, tant que je ne le bougeais pas, je ne sentais pas grand chose. Mais dès que j'essayais le moindre mouvement, aie, ça piquait. Soudain, quelqu'un me retira les oreillettes et je me redressais sur les fesses en grimaçant. Sergeï... non mais c'est une blague! Je ne sais pas si je suis contente ou pas de le voir, mais il semblerait que je dois l'être car il est officiellement devenu mon sauveur et ma seule chance de me déplacer. « Je crois que ma cheville à un problème. » marmonnai-je en retirant la chaussette pour lui montrer s'il voyait quelque chose de louche. Je suis tombé ouais, je pense qu'il l'a compris vu que j'avais du sable un peu partout et que mon pied avait pris du volume. « Tu me suivais? » lui lançai-je en le regardant, faisant un clin d'oeil car le soleil à ras de l'eau m'éblouissait. Je vois rarement des gens qui se lèvent si tôt pour courir et c'était encore plus rare de croiser un ex. Entre nous, il y a eu ce qu'il y a eu et on ne peut pas effacer le passé. Alors je vivais avec en essayant de mettre mes rancunes de côté car je suis une fille qui n'exprime pas trop ses sentiments et ses émotions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BAD DAY
— sophia et sergeï

Sa cheville, c'est là que je regrettais de ne pas avoir un peu plus écouté Oliver lorsqu'il parlait de ses cours de médecine, certes lorsqu'il utilisait ses mots sans queues ni tête je n'y pipais rien du tout, mais peut être que j'aurais pu tirer quelques infos qui auraient pu m'être utile à cet instant présent. Tant pis ! J'allais faire à ma sauce. Me penchant alors sa cheville qui avait réellement pris du volume, je tâtonnais un peu sans trop appuyer, mais les petits cris de douleurs et grimaces se faisaient rapidement entendre. « J'crois qu'il va falloir que je t'emmène à l'hôpital, j'aurais bien voulu faire Dr Mammour mais j'y connais rien ...  » Et puis avec Sophia je n'avais pas cette envie de me prendre pour le mec le plus canon, le plus fort du monde, car elle savait très bien qui j'étais et je l'avais assez deçu pour les années à venir. Sa petite phrase me fit esquisser un sourire. « Non, mais j'suis content de te voir ... Même si j'aurais préféré que ce soit dans d'autres circonstances.  » Des circonstances où elle aurait pas mal, où j'aurais pu passer du temps rien qu'avec elle, comme avant. Non fallait pas trop rêver Sergeï, j'avais merdé point barre. Je me redressais un peu. « Tu veux que je te porte pour la aller tremper un peu ta cheville dans l'eau salée ? Paraît que ça calme pas mal ... Ou j'tembarque direct avec moi ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« A l'hôpital? » m'étouffai-je, inquiète à l'idée d'aller aux urgences. Non mais c'est bon, ça va passer, c'est peut-être juste une foulure ou je ne sais pas quoi car en vérité je ne m'y connaissais pas. Mais je sais qu'il y a plus dangereux que ça. Je ne saigne pas, je n'ai pas un os qui sort du pied donc ça ne devrait pas être si grave que ça. Même si j'apprécie que Sergeï veuille m'aider, je ne sais pas trop comment prendre son aide en fait. Est-ce que c'était une façon de se faire pardonner? Je ne sais pas, d'ailleurs je ne sais pas si je lui en veux encore ou pas. Quand je le vois, je ne ressens plus de rancune. Sans doute car au moment de sa tromperie, c'était le moment où mon coeur commençait à appartenir à quelqu'un d'autre. Il culpabilisait peut-être et s'il croit que moi non, il se mettait le doigt dans l'oeil, mais ça, il l'ignorait. « Je t'oblige à rien tu sais, tu n'as qu'à... appeler les secours et tu peux t'en aller, je vais me débrouiller toute seule. » dis-je en haussant les épaules. A l'entendre, on dirait que c'était chiant de me voir blessée. S'il voulait me voir dans d'autres circonstances, il n'avait qu'à m'inviter à boire un verre ou je ne sais pas, mais il n'a pas fait le premier pas. « Ça va un peu vite là. » lui dis-je amusée lorsqu'il proposa de m'embarquer directement chez lui. Je disais ça pour rire. « Je crois que je vais tremper mon pied d'abord. » je lui tandis une main pour qu'il me tire et je m'accrochais directement à son t-shirt pour ne pas tomber. Je sautillais à cloche pied jusqu'à l'eau pour y mouiller ma cheville.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BAD DAY
— sophia et sergeï

« Panique pas Sophia. Mais avec l'état de ta cheville, doit y avoir un truc de cassé ou tordu ... » Et de toute évidence, n'y connaissant rien je n'allais surement pas la laisser rentrer chez elle. Et puis même si elle était totalement contre. je ne lui laisserais de toute évidence pas beaucoup le choix. Pourquoi ? Peut être tout simplement parce que Sophia était une personne qui avait réellement comptée dans ma vie et que aujourd'hui encore je pensais à elle comme étant ma meilleure amie, celle que j'avais certes trahi, mais qui manquait bien plus que je ne l'aurais un jour pensé. Après tout à force de passer la plupart de notre temps ensemble, tout avait basculé pour finalement se gâcher par ma faute, même si de toute évidence, nous étions beaucoup plus proches en tant que meilleurs amis qu'en temps que couple par la suite. Et ce comme si quelque chose s'était brisé lorsque nous avions cédé à la tentation. « J'tai déjà assez laissé tombé So' et aujourd'hui j'compte pas partir. J'vais pas te laisser là avec des inconnus qui peuvent débarquer, sauf si réellement tu veux pas de ma compagnie, que tu ne me supportes plus au point que tu veuilles absolument que je m'en aille  » La voyant alors se mouvoir difficilement pour rejoindre l'eau, je marchais à côté d'elle, lui prenant alors le bras pour qu'elle s'appuie sur moi sans réellement lui laisser le choix, juste envie de l'aider, d'être là pour elle comme j'aurais toujours du être là. « Ça te fait du bien ? Faut que tu arrêtes le sport, ça te porte pas réellement chance ... Une cheville en l'air et un mec collant et insupportable pour t'aider. Ca craint So' !  » Oui cela était plus fort que moi, j'avais bien du mal à l'appeler par son prénom, mettre de la distance entre nous.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était bizarre ma relation avec Sergeï. Il fut un temps où il était mon meilleur ami, puis mon amant, avant de ne plus trop compter pour moi. Enfin si, il avait toujours une petite place dans mon coeur mais je n'arrive pas à mettre les mots dessus. On aurait dû rester amis, on aurait dû éviter la friendzone, rien de tout cela n'aurait été gâché. Mine de rien, le fait qu'il m'ait trompé me montrait que je ne pouvais pas vraiment lui faire confiance. C'était peut-être un signe, il fallait que je comprenne quelque chose. Mais quoi? Qu'il m'aurait trahi par la suite même si je n'étais que sa meilleure amie? Mmh, je m'en pose des questions. J'tai déjà assez laissé tombé So', erk, comme ça pue d'entendre ça. « C'est pas comme ça que tu vas te rattraper. » le prévenais-je tout de suite en me redressant doucement. Même si je lui pardonnais ses conneries, je n'oubliais pas, et je n'étais pas prête d'oublier notre relation. Il m'aidait à me transporter jusqu'au bord de l'eau et je frissonnais en sentant l'eau glacée mouiller ma cheville. « Je sais pas, je ne sens plus mes orteils. » dis-je en rigolant, en m'appuyant un peu plus contre lui vu qu'il m'aidait à me stabiliser. En même temps, c'est normal, l'eau froide endormait en quelque sorte ma cheville et j'avais moins mal, pour le moment. « T'avais vu juste, je pensais que ton plan c'était de me foutre à l'eau pour te débarrasser de moi. » dis-je en faisant une petite moue. Mec collant ça allait encore, mais mec chiant, ça j'avais pas envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BAD DAY
— sophia et sergeï

Me rattraper ? Je savais parfaitement qu'il en faudrait plus pour que Sophia veuille bien de nouveau de moi en tant qu'amis, j'avais tout gâché et il fallait bien qu'elle se venge à sa façon, en me faisant galérer un peu je la connaissais bien tout de même. Tout comme elle me connaissait à la perfection, j'avais toujours été un mec un peu volage avec toutes les petites amies que j'avais pu avoir mais peut être qu'en tant que meilleure amie cela aurait pu être différent. A dire vrai cela aurait du l'être ! Par honneur pour notre amitié ! Honneur à tout ce que nous avions partagés tous les deux et pourtant ...  « J'crois qu'à dire vrai j'ai pas le plus grand espoir que quelque chose puisse s'arranger, et ce quoi que je fasse... » Et puis de toute évidence, je ne pouvais pas m'imposer et la forcer à passer à autre chose. Même si en amitié j'étais toujours irréprochable, c'était toujours lorsque les sentiments s'en mêlaient que je devenais un peu plus connard et un mec sans couilles. «Ne me tente pas de trop, sinon je balance à l'eau pour de bon ...  » Oui faire les cons comme avant, sans limites, sans réellement avoir peur de ce qui pourrait arriver par la suite, c'était ça notre vie avant, mais tout cela s'était avant. « C'est plutôt toi qui doit avoir envi de te débarasser de moi ... Mais j'crois que malgré tout aujourd'hui tu feras pas trop le poids. » Déjà que dans son état normal, mis à part les chatouilles et les oreillers en pleine tronche, Sophia ne rivalisait pas réellement, mais avec une cheville en moins c'était même pas la peine d'y croire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve qu'il en fait une tonne là. Je ne suis pas une garce rancunière et je n'ai pas envie de me venger. A quoi bon? La vengeance assoiffe encore plus la vengeance. Puis franchement, j'ai pas envie de me battre. Certes j'ai été blessée lorsque notre relation avait pris fin, mais c'était un mal pour un bien, c'est surement mieux comme ça. On est pas fait pour être ensemble, on a essayé et on a échoué. Maintenant, inutile de se poser la question, Sergeï n'est pas l'homme de ma vie et je ne suis pas sa destinée. Voilà, on passe à autre chose maintenant? Je sortis un petit rictus avant de lui jeter un coup d'oeil. « Arrête, je te déteste pas. » qu'il se rassure, je ne vais pas me débarrasser de lui en le noyant dans l'eau. Je ne fais pas de mal à une mouche alors à un humain, encore moins. Si jamais je voulais lui faire un sale coup, je l'aurais fait depuis longtemps. De toute façon, j'étais pas capable de faire ça. C'était Tom qui s'était vengé pour moi lorsque mon cavalier c'était foutu de ma gueule. Il avait crevé les pneus de sa voiture, haha trop fort ce gars. « Maintenant je peux partir avec toi. » lançai-je avec le sourire en reposant mon pied sur le sable. J'ai moins mal, pour le moment en tout cas et si je restais trop dans l'eau, je crois que je vais perdre un membre. Puis ça ne me dérangeait pas de le retrouver un peu, ça fait tellement longtemps qu'on ne s'est plus adressé la parole.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BAD DAY
— sophia et sergeï

Déjà Sophia ne me détestait pas, cela était déjà une petite satisfaction ou du moins une peur qui s'effaçait de mon esprit alors qu'elle venait de formuler ces quelques mots. J'avais certes perdu ma meilleure amie, celle pour qui j'avais été capable de faire beaucoup de chose, nos chemins avaient pris de la distance, bien trop de distance à mon goût, même si je ne pouvais réellement lui en vouloir. Totalement coupable et en colère contre moi même, je la laissais à présent tirer les ficelles, choisir les bonnes routes pour elle que ce soit à mes côtés ou non, même si la première solution était réellement celle pour quoi j'aurais tout parié. « Tu veux que je t'emmènes où ? Vu que l'hôpital ça te tente pas trop ... » Même si cela serait surement la meilleure solution au moins pour savoir si il y avait plus qu'une simple entorse. Mais je connaissais parfaitement Sophia et je savais que lorsqu'elle avait une idée en tête, non elle ne l'avait pas ailleurs. Prenant alors son bras pour le mettre par dessus mes épaules, nous nous mettions en direction du parking, content de me retrouver de nouveau bras dessus et bras dessous avec miss Vanderbilt. Cela faisait presque un an que nous nous étions évité, ignoré, cela faisait réellement bizarre et pourtant mon coeur se serrait de savoir que peut être tout allait pouvoir de nouveau se faire, même si nous avions beaucoup de chose à rattraper, comme déjà savoir ce qui s'était passé durant toute cette année.  « Et ton année, elle s'est passée comment ? Tu as quoi à me raconter depuis le temps ....  » Pas à dire qu'il avait du se passer des trucs entre septembre et cette fin du mois de mai.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)