Invité
est en ligne
Invité
Un nouveau locataire
« Bah finalement, c’est peut-être pas plus mal que tu aies été cherché Haagen tout seul » avouais-je légèrement honteuse d’admettre ce que j’allais dire : « Je suis tellement gaga avec les animaux que je serais sans doute repartie avec les trois moi ! » Et comme si cette promenade improvisée était déjà un rituel en soi, on s’affairait à se préparer ainsi que la chienne comme si on n’avait fait cela toute notre vie. Haagen enfin mise en laisse, j’ouvrais alors la porte d’entrée en grand et proposais à Paris de sortir en premier, pour que je puisse fermer derrière nous. Se faisant, je répondais aux douces provocations de mon petit-ami « J’vais pas te rappeler mes plus grand fantasme chéri. Mais plutôt que d’envisager une laisse…on ira peut-être se renseigner pour quelques accessoires » je lui volais un baiser en passant puis passait le seuil de la porte après lui, et fermais enfin la porte. « Yep ! j’suis prête » m’exclamais-je en souriant d’enthousiasme. Je me plaçais alors au côté de Paris, et passais mon bras derrière son dos et autour de sa taille « On peut y aller ! »AVENGEDINCHAINS
(Invité)