Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn nouveau locataire - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Un nouveau locataire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un nouveau locataire
« Bah finalement, c’est peut-être pas plus mal que tu aies été cherché Haagen tout seul » avouais-je légèrement honteuse d’admettre ce que j’allais dire : « Je suis tellement gaga avec les animaux que je serais sans doute repartie avec les trois moi ! » Et comme si cette promenade improvisée était déjà un rituel en soi, on s’affairait à se préparer ainsi que la chienne comme si on n’avait fait cela toute notre vie. Haagen enfin mise en laisse, j’ouvrais alors la porte d’entrée en grand et proposais à Paris de sortir en premier, pour que je puisse fermer derrière nous. Se faisant, je répondais aux douces provocations de mon petit-ami « J’vais pas te rappeler mes plus grand fantasme chéri. Mais plutôt que d’envisager une laisse…on ira peut-être se renseigner pour quelques accessoires » je lui volais un baiser en passant puis passait le seuil de la porte après lui, et fermais enfin la porte. « Yep ! j’suis prête » m’exclamais-je en souriant d’enthousiasme. Je me plaçais alors au côté de Paris, et passais mon bras derrière son dos et autour de sa taille « On peut y aller ! »
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un nouveau locataire
Paris avait éclaté de rire en s’imaginant une Summer revenir à petits pas parce qu’elle aurait adopté les trois chiens. « Oui, finalement, c’est peut-être mieux car je veux bien que le duplex soit grand, il faut pas déconner ! » rétorqua-t-il surtout qu’il se voyait mal promener une ribambelle de chiens matin et soir. Normalement, Haagen allait bientôt pouvoir les accompagner dans leur footing matinal, ce serait déjà une bonne chose en soit mais pour l’heure, une petite ballade serait parfaite. Le couple quitta donc l’appartement, se taquinant en dessous de la ceinture comme souvent. « Et tu sais que je suis toujours prêt pour réaliser tes fantasmes… Il me semble si ma mémoire est bonne que j’en ai réalisé déjà pas mal.. Ah oui, il manque cette histoire de jeux de rôle. Ma petite-amie aurait-elle un scénario à me soumettre ? » lui demanda-t-il non sans lui mettre une petite claque sur les fesses au passage. Paris était prêt à jouer tous les rôles qu’elle souhaiterait -en priant tout de même de pas trop se marrer ; « En route mauvaise troupe alors » s’exclama-t-il en passant son bras libre autour des épaules de sa douce pour mieux se diriger vers l’ascenseur, la chienne marchant fièrement à leurs côtés.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un nouveau locataire
Fermant la porte de l’appartement, je souriais en essayant pourtant de ne surtout pas réagir aux remarques du Dunster mais c’était plus fort que moi : dans le fond, j’aimais quand Paris et moi évoquions nos petites habitudes sexuelles ou de celles à venir. C’était bien le premier homme avec lequel je n’avais pas honte de parler aussi intimement. « Je sais que t’es au taquet pour ça ! Mais ça devra tout de même attendre qu’on ne soit plus dans les couloirs de l’immeuble pour en parler, parce que tu vois, je ne voudrais pas donner des idées à tout le voisinage » soufflais-je à l’oreille de mon petit-ami avant de l’enlacer par la taille tandis qu’il tenait la chienne en laisse de l’autre côté.
Quelques minutes plus tard, on sortait de l’immeuble, bras dessus, bras dessous, prêts à amener Haagen pour sa première balade en famille !
AVENGEDINCHAINS

TOPIC CLOS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)