Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCATALINA ♣ Mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

CATALINA ♣ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non elles se ressemblent pas plus que ça xD J'pensais que c'était un garçon manquer xD Mais j'ai envie qu'elles soient de trééés bonne amies CATALINA ♣ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.  - Page 2 3850463188 CATALINA ♣ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.  - Page 2 3850463188 CATALINA ♣ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui non, elle n'a rien d'un garçon manqué CATALINA ♣ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.  - Page 2 1881463262

Mais ouais elles peuvent être meilleures amies si tu veux ? Malicia est à Harvard depuis quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Catalina A-R Rodriguez bin écoute elle a un groupe d'indispensable mais pourquoi pas pour le rôle de best friends. Catalina et elles pourraient se connaitre depuis l'enfance peut-être ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'on peut se trouver un petit truc CATALINA ♣ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.  - Page 2 3850463188
Ils sont tous les deux en médecine et en sport ^^
Lui va entrer en 8ème et elle en 7ème, c'est pas une grosse différence hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia Lewis a écrit:@Catalina A-R Rodriguez bin écoute elle a un groupe d'indispensable mais pourquoi pas pour le rôle de best friends. Catalina et elles pourraient se connaitre depuis l'enfance peut-être ?
Depuis l'enfance non, parce que Cat est arrivée à Cambridge à l'âge de douze ans. Peut-être qu'elles auraient pu se rencontrer à ce moment-là et devenir meilleures amies par la suite, non ?

Maxime T. Jackson a écrit:Je pense qu'on peut se trouver un petit truc CATALINA ♣ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.  - Page 2 3850463188
Ils sont tous les deux en médecine et en sport ^^
Lui va entrer en 8ème et elle en 7ème, c'est pas une grosse différence hanwii
Peut-être que le professeur de sport ou un professeur de médecine aurait pu demander à Maxime de prendre en charge Catalina pour qu'elle se réadapte plus facilement à l'université, au retour de son hospitalisation, non ? A moins qu'ils se connaissaient avant l'attentat à la bombe... CATALINA ♣ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.  - Page 2 1616978029 Tu en penses quoi ? Après si tu as une meilleure idée que ça, je prends hein :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Catalina A-R Rodriguez Trois ans plus tard, pas taper CATALINA ♣ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.  - Page 2 927261665
Je pense qu'ils auraient pu se connaître d'avant la bombe CATALINA ♣ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.  - Page 2 3850463188
Ils auraient pu se retrouver stagiaire dans le même service à l'hôpital, et Maxime pourrait être du genre taquin avec elle ? CATALINA ♣ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Espagne? Il nous faut un lien!

@Catalina A-R Rodriguez
(Invité)

Préférences de jeu
veritas