Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCATALINA ♣ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

CATALINA ♣ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Catalina Aihnoa-Raquel Rodriguez
Feat Minka Kelly
25 ans ½
Américaine
Célibataire
Héterosexuelle
Etudiante en médecine et en sport
A l'âge de trois ans, après avoir bu du jus d'orange, j'ai été prise d'une violente crise d'asthme, ce qui ne m'étais jamais arrivé auparavant. Mes parents ne voulant pas prendre de risque m'ont emmené aux urgences et après avoir passé quelques examens, les médecins ont appris à mes parents que j'étais allergique aux agrumes. Dorénavant, interdiction de consommer des plats à base d'orange, de citron, etc.
A l'âge de six ans, je me suis cassée un bras en tombant de mon vélo. Et oui, déjà enfant j'étais du genre à être cascadeuse. En même temps j'ai toujours aimé faire du sport, alors bien évidemment il arrivait parfois que je me blesse, mais jamais gravement cependant.  
J'adore les chats. D'ailleurs si je m'écoutais je crois que je ramènerai tous les chats que je croise dehors, chez moi, histoire qu'ils soient bien au chaud et ne risquent pas de se faire écraser par un engin à plusieurs roues.
Si je suis toujours en retard aux rendez-vous que mes amis me fixent et à mes cours, je ne suis en revanche jamais en retard à l'hôpital où j'effectue mes stages. Pourquoi ? Je ne sais pas, ça a toujours été comme ça.
Je rêve un jour de pouvoir retourner sur mon île natale et me marier là-bas avec l'homme de ma vie. Mais bon, ça reste un rêve et puis je ne compte pas me marier dans l'immédiat de toutes façons.  
Issue d'une famille très aisée, je n'en oublie pas moins les valeurs que mes parents m'ont enseignées depuis que je suis toute petite et jamais je ne rabaisserai quelqu'un qui n'a pas les mêmes moyens financiers que moi.
Je suis fille unique et cela ne m'a jamais dérangée. Enfant, j'ai demandé à maman pourquoi je n'avais pas de petite sœur ou de petit frère, comme certains de mes camarades, ce à quoi maman m'a répondu que papa et elle n'avait besoin que d'un seul enfant pour faire leur bonheur. C'est bien plus tard que j'ai compris qu'en réalité, si j'étais fille unique c'était seulement parce que mes parents ne pouvaient plus avoir d'enfants.  
Quand je suis amoureuse, je suis une jeune femme fidèle, attentionnée envers l'homme qu'elle aime, mais je suis aussi un peu jalouse quelques fois. Cependant, je ne suis pas du genre à être possessive et à faire des crises de jalousie à mon homme, à tout bout de champs non plus.  
Quand je suis nerveuse, je joue souvent avec une mèche de mes cheveux ou alors il m'arrive de parler sans m'arrêter aussi. Et parfois, je fume... j'aimerai bien arrêter mais chaque tentative que j'ai faite pour arrêter de fumer c'est soldée par un échec.
Je suis du genre plutôt gourmande, mais heureusement pour moi, je peux manger n'importe quoi, je ne prends pas un gramme de trop pour autant.
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Lukà D. Petrov, complexe sportif
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Boys
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Codage par Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Girls
Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Codage par Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Résumé de mes liens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes sujets terminés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous les petits loups :luv2:

Merci de venir avec un début d'idée concernant le lien que vous aimeriez avoir avec moi s'il vous plaît CATALINA ♣ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.  1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avais hésité entre Minka et Odette quand j'avais changé l'avatar de Malicia ( j'avais Maia Mitchell à l'inscription ) donc je veux un lien CATALINA ♣ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.  3850463188 CATALINA ♣ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.  3850463188 CATALINA ♣ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.  3850463188

Puis j'aime bien comment tu écris avec Valentine donc xDD ( je joue Nate ^^ )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malicia Lewis : Han bien sûr que je veux un lien avec toi :luv2: Tu aurais une petite idée de ce que tu aimerais avoir comme lien ou pas du tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Catalina A-R Rodriguez c'est quoi le caractère de Catalina ? Parce que je sens qu'elles vont avoir a peu près le meme xDDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors côté caractère, elle est gentille, voir même trop gentille, franche, observatrice, attentionnée, à l'écoute, maladroite, gaffeuse, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, fidèle autant en amour qu'en amitié, c'est une tête de mule, quand elle a une idée en tête c'est difficile de lui faire changer d'avis. Généreuse, elle donne toujours plus qu'elle ne reçoit en retour, mais ça ne la dérange pas, parce qu'elle est du genre à toujours faire passer le bonheur des autres, avant le sien. Elle peut aussi être très déconcertante par moment :luv2:  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)