Invité
est en ligne
Invité
Give me a reason
Paris ne comprenait pas et lorsqu’il ne comprenait pas quelque chose : il cherchait à découvrir le pourquoi du comment. Qu’est ce qui le tourmentait ? L’attitude de Lawrence. Cet homme qu’il considérait comme son mentor, son père spirituel le fuyait comme la peste. Pire, il ne lui parlait pratiquement plus et cela commençait sérieusement à énerver mais aussi à blesser le Dunster. Qu’avait-il fait pour mériter ça ? Est-ce que cela avait avoir avec ses révélations sur son beau-père ? Non. Son ainé n’avait pas semblé le prendre en pitié ou le considérer comme un mec infréquentable. Après tout, il l’avait amené à l’hôpital, avait été lui chercher ses médicaments avant de le ramener chez lui. Bien sûr, il y avait eu cette question étrange sur son âge mais tout de même…. Alors qu’est-ce qui clochait bordel de merde ?! Las de tourner en rond comme un lion dans sa cage, Paris avait décidé d’opter pour une méthode franche qui lui ressemblait bien : la confrontation. Si Lawrence ne venait plus à lui alors ce serait lui qui irait à cet homme. Pour cela, il avait demandé à plusieurs Dunster s’il savait où se trouvait Lawrence et l’un d’eux lui donna un précieux conseil. Lawrence devait très certainement assister à son dernier cours et il le trouverait forcément à la sortie de son amphithéâtre. Ni une ni deux, le grand rouquin avait décidé de se pointer et d’attendre la fin de son cours, jouant sur son téléphone pour passer le temps. Le Dunster était venu relativement tôt pour justement être certain de ne pas le manquer. « Lawrence ! » s’écria-t-il en s’approchant de ce dernier. « Faut qu’on cause » bougonnait Paris avant de le pousser gentiment -mais avec une certaine insistance, vers un coin tranquille. « C’est quoi le blem ?! Tu m’évites depuis des jours, depuis que tu m’as ramené chez moi. C’est quoi l’histoire ? Je comprends pas pourquoi du jour au lendemain, tu passes du mec soucieux de ma santé à un type qui n’en a plus rien à foutre de ma gueule. Si c’est parce que je t’ai raconté des choses sur mon passé… franchement, je trouve ça con » grogna-t-il en fronçant les sourcils, fidèle à ses habitudes : il mordait parce qu’il était blessé.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)