Invité
est en ligne
Invité
j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête.
Tout ce que tu voulais là, tout de suite, c’était de pouvoir disparaître. Pouvoir te faire toute petite, t’effacer pour ne pas avoir à affronter les conséquences de ton geste. Tu pourrais te dire qu’après tout, ça n’était qu’un baiser, rapide et non réfléchi. Tu pouvais passer à côté de ça, ça n’était pas si catastrophique. Mais si. Pour toi ça l’était, parce que ça t’interrogeait sur mille et mille choses. Notamment sur ta relation avec Kol. Il t’arrive parfois d’y penser, de te demander ce qu’il est réellement pour toi. Mais ces questions finissent toujours par partir de ta petite tête blonde. Pas ce soir. Ce soir, tu n’arrives pas à passer outre l’ambigüité de votre relation. Ce baiser, c’était pas juste une soudaine pulsion que tu as eu. Tu le sais, et c’est bien ça qui te rend folle. Parce que t’as adoré le faire et que si tu le pouvais, tu le referais immédiatement. Tu ne peux pas mettre ça sur le seul compte de l’alcool, ça serait nier ce que tu ressens. Et même si tu n’es pas encore capable d’expliquer ce que tu ressens, justement, tu sais très bien que tu n’as pas fait ça juste parce que tu es légèrement éméchée.
Lui demander de partir te déchire. Et quand il te demande si tu le souhaites vraiment, tu es complètement paumée. T’as horreur de ça, de perdre le contrôle des choses. Tu aimes pouvoir tout maîtriser mais ce soir, c’est raté. Tout t’échappe, et tu ne sais pas quoi faire pour faire comme si de rien ne s’était passé. T’as envie qu’il parte, mais en même temps tu ne supporterais pas qu’il t’abandonne. T’as envie de t’enfuir, mais en même temps t’as juste envie de te blottir contre lui. T’as envie de remonter le temps, mais en même temps t’as adoré le contact de tes lèvres sur les siennes. Ouai, tu es perdue comme tu ne l’as jamais été auparavant. Alors, comme par crainte qu’il parte soudainement, tu t’avances à ton tour vers lui pour attraper ses mains dans les tiennes. Ce genre de geste que vous faites sans cesse, mais qui semble prendre un tout autre sens ce soir. Et enfin, tu acceptes de plonger ton regard dans le sien. Comment en êtes-vous arrivés là ? Après toutes ces années, tu savais au fond que ça allait arriver un jour. Que vous ne pouviez pas continuer cette si complexe relation encore et encore. Pourtant, ça reste Kol, merde. Hors de question de le mettre pour un simple et bête baiser. « Non, bien sûr que non. J’sais pas quoi te dire Kol, te répètes-tu, baissant à nouveau tes yeux mais laissant tes mains dans les siennes. J’suis fatiguée, j’ai un peu abusé sur l’alcool. C’était vraiment pas voulu. » Tu fais vraiment une piètre menteuse, te mordant l’intérieur des joues et évitant de plus belle de croiser son regard. Tu détestes lui mentir, mais que lui dire ? Que tu mourrais juste d’envie de l’embrasser et que tu ne le regrettes pas ? Non, tu ne sais pas comment il le prendrait. Tu risques de le perdre et ça, c’est impensable. Tu ne le supporterais pas, tu le sais. Pourtant, tu continues à obéir à tes envies. Tu lâches les mains de Kol et viens te coller contre lui, plaçant tes bras tout autour de lui et posant ta tête contre son torse. « Vraiment pas voulu, ajoutes-tu une dernière fois. Oublie. »
(Invité)