Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M&F) de tout pour Oks ! - Page 2

(M&F) de tout pour Oks !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pour être ton ennemie Richard parce que bon Asia a beau appartenir à une famille distinguée elle s'en fout un peu de l'image qu'elle peut renvoyer et comme Oks est tout l'inverse ça pourrait être tendu, genre Oks comprendrait pas qu'Asia puisse "salir" le nom de sa famille (M&F) de tout pour Oks ! - Page 2 1616978029 Un truc dans le genre quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok ça marche pour bizut bizutrice mais avec un truc en plus ???????? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentina 'Tina' Giulia Linetti + américano-italienne + née le 14/02/1993 à Milan + elle est issue d'une famille nombreuse qui a percé dans le milieu des paris liiégaux à Boston + elle a toujours mal vécu le fait d'être une Linetti et de tremper dans le crime + elle a 4 frères et une soeur + elle est la dernière de sa famille + elle a prit une année sabbatique en france entre 2012 et 2013 +elle est stérile depuis une fausse couche en 2014 + elle a été fiancée à cette époque mais est depuis célibataire + un de ses frères lui a permit de se payer ses études + elle est partie après avoir assisté à une excécution + elle veut se différencier de son nom de famille + elle fume, ça la détend + elle est angélique - attentive - blasée - charismatique - concentrée - coquette - courageuse - cultivée - délicate - douteuse - douce - économe - expressive - fière - franche - impatiente - ironique - jalouse - juste - mature - nerveuse - pacifique - rationnelle - rêveuse avec malgré tout un sacré petit caractère + partir à harvard c'est prendre un nouveau départ +

(M&F) de tout pour Oks ! - Page 2 166564858 j'aime bien intéresser les gens (M&F) de tout pour Oks ! - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant de réponses, ça fait plaisir hanwii :heaart:

@Aaron W.-Buckley d'accord, je vois (M&F) de tout pour Oks ! - Page 2 3997999705 Des rumeurs de la part de qui en fait ? (M&F) de tout pour Oks ! - Page 2 1616978029

@Emilia S. de Bourbon je réfléchis (M&F) de tout pour Oks ! - Page 2 1616978029 Meilleurs amis peut-être pas car j'avoue que ça commence à m'en faire pas mal là (M&F) de tout pour Oks ! - Page 2 1365124802 Mais pourquoi pas des exs, qui auraient pu rester en bons termes et qui aujourd'hui s'entendent très bien ? D'autant plus qu'Oksanna va être mêlée à la mafia russe donc j'pense qu'on peut essayer d'exploiter ça hanwii

@Jorden Alexandre Klein TU M'AVAIS OUBLIEE ? :TT: Bref oui Simba est plus là (M&F) de tout pour Oks ! - Page 2 927261665 Mais on peut toujours garder le fait qu'ils étaient BFF en étant petits, se connaissaient par le biais de leurs parents et ne se sont jamais quittés de vue (M&F) de tout pour Oks ! - Page 2 3850463188

@Asia I. Ferrari va pour ennemies (M&F) de tout pour Oks ! - Page 2 152426858 Mais du coup il faut tout de même qu'il se soit passé quelque chose entre elles pour que Oks en vienne à pas l'aimer (M&F) de tout pour Oks ! - Page 2 1616978029 Du style elles auraient pu se rencontrer lorsqu'elles étaient plus jeunes, les parents d'Oksanna auraient été invités à un gala Ferrari et Oks y aurait fait la rencontre d'Asia (M&F) de tout pour Oks ! - Page 2 1616978029 Elle aurait pu assister à quelque chose qui aurait fait qu'elle aurait jugé Asia :ôô:

@Charly E. Lee bien sûr qu'on trouve un truc en plus (M&F) de tout pour Oks ! - Page 2 3997999705 Tu peux me filer un résumer de ta Charly histoire que je voie ce qui peut coller ? (M&F) de tout pour Oks ! - Page 2 1365124802

@Valentina Linetti du coup comme tu as dit on peut dire qu'elles se connaissent depuis leur fin d'adolescence (M&F) de tout pour Oks ! - Page 2 1616978029 Par contre faudrait un moyen de lier leurs deux familles :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu vas moins l'aimer que lottie je crois xD

née le 29/02/1992 dans une clinique privée à Séoul × mon père ne travaille pas, il pense qu'il devrait régner sur la Corée du Sud par son titre de Roi qu'il tient de sa famille × ma mère doit certainement travailler dans la société de son mari actuel × mon frère porte le titre de prince × mon demi-frère par alliance est à l'université et a dans mes ages, j'ai couché avec lui × je porte le titre de princesse de corée du sud, même la famille royale n'existe plus × double nationalité, américaine depuis mes 5 ans et sud-coréenne depuis ma naissance × célibataire × surnommé cha ou chacha × a posé pour des magasines dès l'âge de 15 ans, puis a 17 ans pour de la lingerie féminine avant de stopper en entrant à l'université × a perdu ma virginité en première année l'université × aime le sexe et n'a pas peur que cela se voit × possède un tatouage sur le creux de mes reins × parle anglais, coréen et japonais × cursus principal en médecine, cursus mineur en neuroscience × travaille comme vendeuse dans une librairie × fait de l'équitation depuis l'âge de 10 ans × membre vip d'un club privé d'équitation × organise une super soirée tous les mois × toujours à la dernière mode × se rend dans des clubs de striptease pour se rincer l'oeil de façon incognito × 100% hétéro mais a couché avec une fille × hautaine × egocentrique × froide × peste × vantarde × rancunière × bavarde × bordélique × impatiente × très cultivée × câline × charmeuse × joueuse × fêtarde × amusante × loyale × confiante × courageuse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oksanna T. Petrova a écrit:@Aaron W.-Buckley d'accord, je vois (M&F) de tout pour Oks ! - Page 2 3997999705  Des rumeurs de la part de qui en fait ? (M&F) de tout pour Oks ! - Page 2 1616978029  

peut être de ce qu'Aaron entend sur Oks et l'inverse ? Des rumeurs non fondés, en lien avec leur maison et à chaque fois qu'ils se voient, c'est électrique parce qu'ils ne peuvent se supporter ? j'avoue, je suis pas douée pour les grandes idées (M&F) de tout pour Oks ! - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NON :TT:
ça m'vaa (M&F) de tout pour Oks ! - Page 2 166564858 du coup à ce jour ce sont des bons amis kuaaa?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais pas faux, un point de départ c'est mieux. Oksanna aurait pu tomber sur Asia en train de se droguer dans les toilettes lors du gala et donc elle lui aurait fait la morale mais comme Asia se laisse pas faire, ce serait parti en crêpage de chignons (M&F) de tout pour Oks ! - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
par le lycée tout simplement tu crois que ça pourrait marcher (M&F) de tout pour Oks ! - Page 2 1616978029 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charly E. Lee elles pourraient faire de l'équitation ensemble hanwii

@Aaron W.-Buckley on peut partir sur ça en effet (M&F) de tout pour Oks ! - Page 2 1616978029 Ils ont tous les deux entendu des trucs l'un sur l'autre, quand ils se croisent c'est regards noirs et du coup ils se détestent sans vraiment savoir pourquoi dans le fond ni même se connaître Richard

@Jorden Alexandre Klein oui voilà (M&F) de tout pour Oks ! - Page 2 3850463188 Puis on peut dire que vu qu'ils se retrouvent à la fac, ils renouent etc ... :heaart:

@Asia I. Ferrari han ouais, cette idée est parfaite (M&F) de tout pour Oks ! - Page 2 4205929361 Ce serait bien le genre d'Oksanna de vouloir raisonner Asia et puis s'engueuler avec elle car elle refuse ses sermons (M&F) de tout pour Oks ! - Page 2 1881463262

@Valentina Linetti le lycée je pense pas, Oksanna était encore en Russie à cette époque :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)