Tant de réponses, ça fait plaisir
@Aaron W.-Buckley d'accord, je vois
Des rumeurs de la part de qui en fait ?
@Emilia S. de Bourbon je réfléchis
Meilleurs amis peut-être pas car j'avoue que ça commence à m'en faire pas mal là
Mais pourquoi pas des exs, qui auraient pu rester en bons termes et qui aujourd'hui s'entendent très bien ? D'autant plus qu'Oksanna va être mêlée à la mafia russe donc j'pense qu'on peut essayer d'exploiter ça
@Jorden Alexandre Klein TU M'AVAIS OUBLIEE ?
Bref oui Simba est plus là
Mais on peut toujours garder le fait qu'ils étaient BFF en étant petits, se connaissaient par le biais de leurs parents et ne se sont jamais quittés de vue
@Asia I. Ferrari va pour ennemies
Mais du coup il faut tout de même qu'il se soit passé quelque chose entre elles pour que Oks en vienne à pas l'aimer
Du style elles auraient pu se rencontrer lorsqu'elles étaient plus jeunes, les parents d'Oksanna auraient été invités à un gala Ferrari et Oks y aurait fait la rencontre d'Asia
Elle aurait pu assister à quelque chose qui aurait fait qu'elle aurait jugé Asia
@Charly E. Lee bien sûr qu'on trouve un truc en plus
Tu peux me filer un résumer de ta Charly histoire que je voie ce qui peut coller ?
@Valentina Linetti du coup comme tu as dit on peut dire qu'elles se connaissent depuis leur fin d'adolescence
Par contre faudrait un moyen de lier leurs deux familles