Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M&F) de tout pour Oks !
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(M&F) de tout pour Oks !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouur (M&F) de tout pour Oks ! 3850463188

Descriptif de ton personnage : OKSANNA TAÏSSA PETROVA • née en Russie, à Moscou plus précisément • fille d'un politicien russe et d'une célèbre ballerine russe • membre de la ELIOT HOUSE • est à Harvard depuis mi-avril 2015 • capitaine des MANGUE DE BOL, grands gagnants aux Olympiades du Summer Camp 2015 • déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la MATHER HOUSE depuis que l'un de ses membres l'ait harcelée à la fin du SC 2015 alors qu'il prétendait être son ami • son père a été victime d'une attaque en décembre 2015 et son oncle s'est fait assassiner en janvier 2016 • élue meilleure Eliot au bal de fin d'année 2016.

étudie les relations internationales et les langues • parle couramment l'anglais, le français, le russe et l'italien • aime voyager, d'où son choix d'études • manipulatrice et déterminée • ne peut vivre sans animal de compagnie • a perdu son chat et en est très malheureuse • allergique aux poils d'animaux, pollen et poussière • peut sembler froide mais ne fait pas exprès • elle a grandi entourée de nombreux frères et soeurs • n'est pas très sportive • néanmoins très bonne au polo • aime se cultiver et entretenir son intelligence • très mauvaise en cuisine • pas tactile pour un sous • ne dévoile jamais ses sentiments • très fière elle aime toujours avoir raison • sait jouer au piano, touche un peu de guitare et a fait de l'escrime pendant longtemps • peut se montrer froide voire garce et fourbe s'il le faut • une vraie battante • très attachées aux valeurs avec lesquelles elle a été élevée • protectrice, elle ferait tout pour sa famille ou ses amis.

Sexe du partenaire: Des hommes, des femmes, de tout face
Nombre maximum de place: Autant que possible :heaart:
Idée de lien:
- (M&F) meilleurs amis : Oksanna n'a pas beaucoup d'amis très proches, sa BFF est retournée vivre en Angleterre alors j'ai vraiment besoin de lui trouver des personnes qui lui seraient particulièrement chères (M&F) de tout pour Oks ! 1365124802  De préférence des personnes de son milieu social, c'est-à-dire riches et distingués Richard  
- (M) des exs : Oksanna n'a pas eu beaucoup d'histoires mais j'aimerais tout de même lui trouver un ex ou deux qu'elle aurait fréquenté lorsqu'elle était encore en Russie. Probablement des riches comme elle, pourquoi pas des relations à distance, des personnes qu'elle a connu par le biais de son père etc ...
- (M&F) des ennemis : alors là j'en ai pas mal besoin (M&F) de tout pour Oks ! 152426858  J'ai besoin de personnes pour un peu réveiller Oksanna, lui rendre la vie dure (M&F) de tout pour Oks ! 1881463262  Des Mathers de préférence, of course (M&F) de tout pour Oks ! 166564858
- (M&F) toutes sortes de liens : très franchement il y a beaucoup de choses possibles (M&F) de tout pour Oks ! 1616978029  J'aime faire dans l'original donc ça peut largement partir un peu dans tous les sens hanwii  J'ai envie de relancer ma Oksanna, de lui donner un peu un but dans la vie, de quoi RP quoi (M&F) de tout pour Oks ! 3997999705

Préférence: pas de préférence, venez comme vous êtes (M&F) de tout pour Oks ! 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te propose Charly =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(M&F) meilleurs amis : Oksanna n'a pas beaucoup d'amis très proches, sa BFF est retournée vivre en Angleterre alors j'ai vraiment besoin de lui trouver des personnes qui lui seraient particulièrement chères De préférence des personnes de son milieu social, c'est-à-dire riches et distingués

jorden est fils de politicien ils sont riches (distingués j'te promets pas (M&F) de tout pour Oks ! 1881463262 (M&F) de tout pour Oks ! 1881463262) (M&F) de tout pour Oks ! 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les parents de Tina sont riches (et de la mafia) donc même si elle est très terre à terre comparée à Oks, justement elle pourrait l'apaiser (M&F) de tout pour Oks ! 166564858 (M&F) de tout pour Oks ! 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charly E. Lee han oui toi je veux (M&F) de tout pour Oks ! 208576344 On fait un lien bizut/bizutrice ? (M&F) de tout pour Oks ! 3997999705

@Jorden Alexandre Klein non mais en plus tu vas rire, mais à l'époque quand t'avais déjà Jorden on avait déjà un lien (M&F) de tout pour Oks ! 1881463262 (M&F) de tout pour Oks ! 1881463262 Genre BFF d'enfance avec Simba je crois Richard

@Valentina Linetti ah tu m'intéresse là (M&F) de tout pour Oks ! 152426858 Tu peux me parler un peu de ta Valentina ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sachant qu'Aaron va certainement redevenir Mather, j'te propose ennemi ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaron W.-Buckley ennemis me convient parfaitement (M&F) de tout pour Oks ! 152426858 (au fait j'te réponds très bientôt sous Romy :ôô:)
On part sur quoi comme début de lien ? Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de souci ahah et pour le début du lien, Aaron n'est pas fan des Eliot seulement pour ce qu'il dégage : froid, attiré par l'argent, snob... enfin ce genre de choses qu'il aurait pu devenir s'il ne s'était pas enfui de chez lui :P donc on peut partir sur des rumeurs ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey hey ! (M&F) de tout pour Oks ! 3850463188

Je voudrais bien un lien avec Oks !
Avec mon DC Dante, je me dis que ça pourrait être des meilleurs amis (Dante est le fils d'une grande firme mais en même temps, il est de la mafia italienne donc je sais pas si ça pourrait passer) ou bien exs ? (M&F) de tout pour Oks ! 3997999705
Pour Emilia, j'aimerai aussi, mais j'ai pas vraiment d'idée ! (M&F) de tout pour Oks ! 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MMDR j'me souviens plus j'suis un poisson (M&F) de tout pour Oks ! 2157042859 BON du coup Simba sera plus des notre (M&F) de tout pour Oks ! 927261665 mais nous on est encore là (M&F) de tout pour Oks ! 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)