Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybut the crazy never die. (samaël) - Page 10
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

but the crazy never die. (samaël)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jade S. Watson quand tu seras dispo reviens me voir sur la fiche ou envoie-moi un mp but the crazy never die. (samaël) - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samael est à Harvard depuis quand? but the crazy never die. (samaël) - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sophia B. Vanderbilt il était à Harvard depuis 2014 sauf qu'il est partit deux mois pour faire le tour du monde but the crazy never die. (samaël) - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samaël Lancaster a écrit:@Jade S. Watson quand tu seras dispo reviens me voir sur la fiche ou envoie-moi un mp but the crazy never die. (samaël) - Page 10 3997999705

Bien sûr ! but the crazy never die. (samaël) - Page 10 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais, je suis faible mais j'ai pas pu résisté à Dylan but the crazy never die. (samaël) - Page 10 3997999705
Tu veux de moi dans ta vie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calliopéa P. Scorsese bien sûr :heaart: une envie particulière ? but the crazy never die. (samaël) - Page 10 152426858

@Jade S. Watson super dans ce cas but the crazy never die. (samaël) - Page 10 3997999705

@A. Eden Falloway tu n'es pas faible but the crazy never die. (samaël) - Page 10 3997999705
bien évidemment but the crazy never die. (samaël) - Page 10 166564858 tu as une idée ? but the crazy never die. (samaël) - Page 10 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien je cherche des liens, qu'elle aurait eu avant son départ précipité il y a deux ans. Positif ou ambiguë. Donc si tu as des besoins.Je cherche aussi sa première histoire d'amour à son arrivée il y a quatre ans. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Eden Falloway Étant donné qu'il vient de revenir après deux mois d'absence but the crazy never die. (samaël) - Page 10 166564858 je recherche de tout pour mon Samaël but the crazy never die. (samaël) - Page 10 152426858 j'pense que l'histoire de la première histoire d'amour d'Eden à Harvard y a quatre ans, pourrait fonctionné à merveille :loukas: sauf, qu'à l'époque Sam ne parlait pas de ses sentiments, ça aurait pu être la cause de leur rupture ? but the crazy never die. (samaël) - Page 10 1616978029 mais, aujourd'hui Sam à changer du tout au tout but the crazy never die. (samaël) - Page 10 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samaël et Eden auraient pu être ensemble presque un an, étant vraiment bien, ils étaient complice et complémentaire mais quand Eden lui aurait demandé de s'investir d'avantage après un an de relation, Samaël aurait été sur la défensive et Eden doutant de ces sentiments envers elle l'aurait quitté, le coeur en miette (le premier ça fait toujours mal) après ça elle n'a jamais eu de relation sérieuse. :devilish:
S'il a changé ça peut créer un lien compliqué :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)