Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybut the crazy never die. (samaël) - Page 9
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

but the crazy never die. (samaël)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais son copain est parti :TT:
ahah elle reviendrait vers lui pour le sexe but the crazy never die. (samaël) - Page 9 3997999705 ou tu veux qu'elle essaie quelque chose de plus approfondie avec Sam ? but the crazy never die. (samaël) - Page 9 1616978029
Enfin je crois que leur relation était pas au top déjà donc ça risque d'être assez compliqué but the crazy never die. (samaël) - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mira J. Hudson pauvre bichette :TT:
je me dis qu'elle pourrait être en manque d'affection, donc elle essayerait de revenir vers Samaël pour le sexe but the crazy never die. (samaël) - Page 9 1616978029 sauf, que lui il l'enverrait valsé parce qu'il n'est pas dupe le petit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samaël Lancaster a écrit:@Iris L. Castel c'est encore plus intéressant si elle s'attend à une vacherie Richard but the crazy never die. (samaël) - Page 9 1881463262 on part sur ça alors ? but the crazy never die. (samaël) - Page 9 152426858

Moi ça me va, si tu veux qu'on se le joue en rp, si t'es libre bien sure c'est avec plaisir :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais, elle a jamais de chance blondie but the crazy never die. (samaël) - Page 9 3619069448

Alors aussi par contre, j'ai eu ce genre de lien avec Jay ( qui était aussi son sexfriend avant but the crazy never die. (samaël) - Page 9 3997999705 ) elle a voulu recouché avec il y a peu, mais il l'a envoyé boulet but the crazy never die. (samaël) - Page 9 387742012  du coup après, elle a un peu pris conscience qu'elle abusait un peu de revenir vers lui juste pour ça, un peu comme un bouche trou but the crazy never die. (samaël) - Page 9 3619069448  du coup, ça contre-dirai un peu tout, si elle refait pareil avec Sam but the crazy never die. (samaël) - Page 9 1616978029

Donc peut-être que , dans un premier temps, Mira essayerait de regagner l'amitié de Sam , elle se serait inquiété pour lui quand il a eu son accident , lui aurait rendu visite , et elle aurait appris à connaître une autre facette du jeune homme, différente de celle qu'elle connaissait de lui. Et je la vois bien vouloir que ce soit Sam qui fasse le premier pas pour recoucher avec elle but the crazy never die. (samaël) - Page 9 3997999705 Donc elle essayerait de le séduire , de lui plaire et tout le tralala but the crazy never die. (samaël) - Page 9 3997999705 ????????????
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samaël Lancaster a écrit: @A. Caspar Schwartz j'accepte tout le monde but the crazy never die. (samaël) - Page 9 152426858 une besoin particulier ? Richard
@Samaël Lancaster but the crazy never die. (samaël) - Page 9 152426858 Je recherche encore de tout, mais j'ai peut-être une idée but the crazy never die. (samaël) - Page 9 166564858
" Lors de l'accident il a traversé le pare-brise de la voiture. ✻ Finalement, il se retrouve dans le coma alors que son amie n'a rien eu par chance. ✻ Il va se rendre compte de la chance qu'il a eu de survivre. ✻ Il va changer de caractère et sa façon de se comporter avec les autres ainsi que son entourage."
Ils ont un peu vécus la même chose. Ca s'est passé quand, tout ça? but the crazy never die. (samaël) - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iris L. Castel je suis tout à fait libre, donc on peut le jouer but the crazy never die. (samaël) - Page 9 1508216586

@Mira J. Hudson D'accord, je ne savais pas que t'avais déjà eu le même style de lien avec quelqu'un d'autre, mea culpa but the crazy never die. (samaël) - Page 9 3997999705

Je pense que dans un premier temps lors de son accident il aurait pas voulu voir Mira pour ce qui s'est passé entre eux. Mais, à la sortie de l'hôpital il aurait pu prendre conscience de certaines choses et, serait venu voir Mira pour s'excuser de l'avoir envoyer valsé ? but the crazy never die. (samaël) - Page 9 1616978029 après l'idée qu'elle veuille le séduire et lui plaire à nouveau peut être sympa but the crazy never die. (samaël) - Page 9 3997999705 mais, je ne te garanti pas que Sam cédera à cela but the crazy never die. (samaël) - Page 9 166564858

@A. Caspar Schwartz ça s'est passé fin février début mars son accident ! il est resté tout le mois de mars dans le coma et quelques temps après son réveil il a décidé de partir faire le tour du monde, il revient à peine là but the crazy never die. (samaël) - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien assez foufou ça te dit? but the crazy never die. (samaël) - Page 9 152426858 bon faut que je cherche encore quoi but the crazy never die. (samaël) - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non il y a pas de soucis, mais c'est pour que je ne joue pas deux fois la même chose but the crazy never die. (samaël) - Page 9 3997999705

Bah en ce moment Mira essaie de prendre un peu plus confiance en elle, et d'aller vers les hommes donc ouais, je pense que ça peut-être sympa but the crazy never die. (samaël) - Page 9 152426858 pis il est pas obligé de céder de suite, il peut se faire désirer aussi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sophia B. Vanderbilt je ne peux pas refuser un lien foufou avec Phoebe et toi but the crazy never die. (samaël) - Page 9 152426858 on peut chercher ensemble si tu veux but the crazy never die. (samaël) - Page 9 166564858 :loukas:

@Mira J. Hudson mais, il compte bien se faire désirer but the crazy never die. (samaël) - Page 9 166564858 on ne récupère pas Samaël d'un simple claquement de doigt but the crazy never die. (samaël) - Page 9 3997999705 but the crazy never die. (samaël) - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le rp au feeling pourquoi pas but the crazy never die. (samaël) - Page 9 3997999705 mais je suis un peu surbookée niveau rp ...
Faudrait surement attendre un peu si ça te gène pas but the crazy never die. (samaël) - Page 9 2474380249 but the crazy never die. (samaël) - Page 9 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)