Invité
est en ligne
Invité
I keep dreaming you'll be with me and you'll never goJ'aime Sloan, il est un repère, mon meilleur ami envers et contre tous. Je pourrais tuer quelqu'un si on venait à lui faire du mal, il est "my boy" dans le sens où lui et Dante sont les hommes de ma vie, ceux qui comptent le plus avec mon père. Parfois il s'énerve, mais c'est bien la première fois qu'il hurle comme ça, ça me blesse mais je sais que c'est pas de sa faute et si il y a bien une chose, c'est que je n'ai pas peur de lui, jamais, je sais que même dans la pire des crises de colères qu'il peut faire, jamais il ne me fera du mal. Comme moi je ne lui en ferait jamais, on se couvre c'est ce que font les amis. En ce moment c'est une période difficile pour lui, il déprime, sa mère n'est plus là et moi je dois être là, je le veux même. Je le regarde dire qu'il n'a personne et que même moi je finirais par l'abandonner. Je le regarde restant à ma place, non pas par peur mais parce qu'il avait besoin de se calmer et je sais que de m'approcher trop il va reculer et on avancera pas "Regarde moi ... Sloan ... regarde moi" je ne fais pas de geste brusque, je parle calmement pour ne pas qu'il s'emballe encore avant de reprendre "Si il y a bien une chose que je ne ferais jamais dans ma vie c'est te laisser. Je serais toujours là pour toi, toujours, je t'aime et je ne partirais jamais quoi que tu dises ou fasses. Je serais toujours là pour surveiller tes arrières comme toi tu surveilleras toujours les miens." oui je le pense, je l'aime c'est mon meilleur ami c'est pas pour rien. Il pourrait me faire peur, faire n'importe quoi je ne partirais pas. Je lui propose alors un deal, le laisser seul ? Impossible pour moi j'en dormirais pas je me sentirais trop mal. J'essaie de lui sourire un peu, de lui montrer que ça va quand je ne suis pas au top mais c'est pas le plus important, il vient d'enterrer sa mère je ne suis pas une égoiste. Je pose ma main sur la sienne et lui propose de faire son sac pour qu'ensuite on puisse partir de cette chambre, j'enverrais quelqu'un chercher le reste de ses affaires. "C'est normal me remercie pas, on va se poser chez nous, et ce sera top tu verras" oui on va être colocs. Je commence à avancer vers la chambre mais il ne suit pas, je me retourne vers lui et il me demande comment ça va. J'aimerais lui mentir, lui dire que tous va bien, que ma vie est magnifique mais je sais que quand il saura la vérité il le prendra mal. Je lui fais un léger sourire, est-ce que je lui mens ? Ou non ? Et je reprends "Je m'accroche tu me connais t'en fais pas pour moi. Ca ira mieux dans quelques jours ne t'en fais pas pour moi. Le plus important là c'est toi et toi et moi et qu'on parte d'ici" oui j'irais bien, et si on vit ensemble lui et moi je sais pertinemment que je ne passerais pas mon temps a me morfondre et que je ne serais pas seule, il sera là. C'est fini ce début d'histoire avec Tate mais j'irais bien c'est une chose de sure et c'est ce que je veux que Sloan retienne, c'est pas le top mais j'irais bien.
(Invité)