Invité
est en ligne
Invité
Simba est parti, je me retrouve donc toute seule dans mon appartement avec Princesse Chiwa qui est là de tant en temps. Je dois le dire c’est vide, je ressens le manque de Simba l’absence, j’ai plus personne pour discuter le soir et quand je fais un cauchemar je me retrouve à me recroqueviller sur moi. C’est fini avec Tate. Depuis le bal, depuis le message de Cambridge qui explique que Tate a passé la nuit avec l’autre blondasse, depuis tous ce que j’ai enduré pendant la soirée c’était la goute de trop alors je lui ai envoyé un message en lui disant que je ne voulais plus le voir ou même entendre parler de lui. Depuis je fais celle que ça ne touche pas, celle qui n’a pas mal, il m’a brisé le cœur mais et après ? Je vais pas pleurer pendant des heures non plus. Je sors, je fais la fête ça me fais penser à autre chose, l’alcool dans le sang la musique dans les oreilles, l’étourdissement et l’espace de quelques heures je n’y pensais même plus, c’était comme si je ne souffrais plus. Je regarde les gens autour de moi et je fais ça, je fais celle que ça touche pas et j’ai interdis à mes sœurs Cabots de m’en parler histoire de pas avoir trop mal. Je souffre mais et alors ? Tout le monde souffre et après tout ça je ne vais pas laisser ce connard me briser. L’idée de reprendre de la drogue m’aies bien venue à l’esprit mais je ne connaissais personne alors j’ai fais sans, j’ai supporté, je sers les dents, je souris et je prie pour ne pas le croiser. Il parait qu’il est retourné vers son ex, grand bien lui fasse. Personnellement je suis partie quelques jours à Zurich, j’ai fais la fête et pris soin de l’une de mes meilleures amies, Madisson qui souffre aussi à cause de ce connard de mouton d’austin. Je sais une chose, on s’en remettra. J’étais en soirée, devant un verre, la soirée battait son plein dans la boite de nuit et j’ai envoyé un message à Sloan, c’est mon meilleur ami et au bal on a pas forcément eu le temps de se voir mais je l’ai applaudi parce que bon il a été élu LE PLUS SEXY je suis super fière d’être la meilleure amie du mec le plus sexy je dois le dire ! Mais à sa réponse j’ai vu directement que ça n’allait pas. Entre une soirée à boire et a danser ou une soirée avec lui le choix est vite fait surtout si il n’est pas bien. Il semble au bout de sa vie, ça m’inquiète vraiment alors ni une ni deux je lui dis que j’arrive. On va se retrouver chez lui, enfin chez lui … c’est un bien grand mot, c’est à l’hôtel. J’appelle un taxi dans le centre ville en sortant de la boite en vitesse et donne l’adresse de l’hôtel de luxe de Sloan quartier des finances. Je suis inquiète, pourquoi il ne pouvait pas le me dire par message ? Là je peux le dire, je suis vite redescendue niveau alcool avec l’inquiétude ça c’est radical. Une fois arrivée à l’hôtel je connais déjà le numéro de sa chambre alors je monte après avoir prévenue la réception, oui c’est un hôtel de luxe on entre pas comme ça. J’arrive à sa chambre, je respire un peu, comment est-ce que je vais le retrouver, il n’est pas du genre a se plaindre ou même a être mal. Je frappe doucement reprenant « Sloan, c’est Théna ! T’es là ? » question bête oui il est là il m’a dit par message qu’il était chez lui. « Faites qu’il va bien, faites qu’il va bien faites qu’il va bien », voilà ce que je me répétais dans ma tête.
(Invité)