Invité
est en ligne
Invité
Coucou! Tu veux être mon coloc'?
— with Baptiste & Sachatte
— with Baptiste & Sachatte
Bon il semble ok pour remettre cette coucherie imagine à plus tard, pour de vrai "De mon coté non plus" et bien ça m'va mon gars! Je crache pas sur les jolis jouets moi. Surtout qu'après il trouve le moyen d'me compliment malgré ce qu'il a fait, fin j'veux dire qu'on se met d'accord que devoir me laver n'a pas été une corvée pour lui car il m'trouvait pas moche quoi, donc ok, j'peux être un peu moins fâchée dit comme ça "Très bien alors" sauf que j'suis tombé du lit et que j'ai mal partout et lui? Il veut pas me masser quoi... Le bad! J'fais donc mon numéro, le mettant un peu au défi en fait et il sautait dedans direct "Bon, vite fait, je suis galant", je souriais fière de moi d'un "Je t'attends alors, tu as de l'huile j'espère?" me mordant la langue l'air coquine alors que je le remerciais tout de même du fait qu'il se soit occupé de moi la veille, rien ne l'y obligeait "Ah c'est un nombre de point et faut que j'en cumul assez pour coucher avec toi ? Alors j'en suis à combien ?", je riais un peu le pointant du doigt "C'est ça! Là t'es à 11 points, arrivé à 20 tu gagne." ouais autant en jouer hein moi j'adore jouer. Ouais ça m'arrive d'être sympa "Ca t'arrive je vois ça oui !", un petit clin d’œil et enfin il me proposait d'se mettre nu, genre comme ça normal, histoire qu'on soit à égalité. Moi j'hésite à peine avant de dire oui! Une séance matage gratuite ça se refuse pas hein, puis ce mec à un de ces sourires... Trop de charme quoi "Toi t'enflamme pas", je riais en secouant la tête "Sisi justement enflamme moi chéri! Faut que ça brûle." et je tapais dans mes mains alors qu'il me jetait son haut en mode danseur sexy. Là enfin il attaquait le vif de sujet en descendant sa braguette, tout doucement "Alors, prête pour la fin ?", de grands yeux et sourire jusqu'aux oreilles, j'hochais franchement la tête "Oui vas-y j'en peux plus de ce suspense!" me mordant la lèvre inférieur excitée comme au club de strip.
© SEAWOLF.
(Invité)