Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCoucou! Tu veux être mon coloc'? - BACHA - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Coucou! Tu veux être mon coloc'? - BACHA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou! Tu veux être mon coloc'?
— with Baptiste & Sachatte

Bon il semble ok pour remettre cette coucherie imagine à plus tard, pour de vrai "De mon coté non plus" et bien ça m'va mon gars! Je crache pas sur les jolis jouets moi. Surtout qu'après il trouve le moyen d'me compliment malgré ce qu'il a fait, fin j'veux dire qu'on se met d'accord que devoir me laver n'a pas été une corvée pour lui car il m'trouvait pas moche quoi, donc ok, j'peux être un peu moins fâchée dit comme ça "Très bien alors" sauf que j'suis tombé du lit et que j'ai mal partout et lui? Il veut pas me masser quoi... Le bad! J'fais donc mon numéro, le mettant un peu au défi en fait et il sautait dedans direct "Bon, vite fait, je suis galant", je souriais fière de moi d'un "Je t'attends alors, tu as de l'huile j'espère?" me mordant la langue l'air coquine alors que je le remerciais tout de même du fait qu'il se soit occupé de moi la veille, rien ne l'y obligeait "Ah c'est un nombre de point et faut que j'en cumul assez pour coucher avec toi ? Alors j'en suis à combien ?", je riais un peu le pointant du doigt "C'est ça! Là t'es à 11 points, arrivé à 20 tu gagne." ouais autant en jouer hein moi j'adore jouer. Ouais ça m'arrive d'être sympa "Ca t'arrive je vois ça oui !", un petit clin d’œil et enfin il me proposait d'se mettre nu, genre comme ça normal, histoire qu'on soit à égalité. Moi j'hésite à peine avant de dire oui! Une séance matage gratuite ça se refuse pas hein, puis ce mec à un de ces sourires... Trop de charme quoi "Toi t'enflamme pas", je riais en secouant la tête "Sisi justement enflamme moi chéri! Faut que ça brûle." et je tapais dans mes mains alors qu'il me jetait son haut en mode danseur sexy. Là enfin il attaquait le vif de sujet en descendant sa braguette, tout doucement "Alors, prête pour la fin ?", de grands yeux et sourire jusqu'aux oreilles, j'hochais franchement la tête "Oui vas-y j'en peux plus de ce suspense!" me mordant la lèvre inférieur excitée comme au club de strip.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah si Sachatte veut une partie de jambe en l'aire plus tard moi j'suis partant quand même,il faudrait être fou pour lui refuser ça je dois le dire. Pas de soucis moi je suis partant de jour comme de nuits pour elle ! Apparemment lui dire qu'elle était canon aidait à passer le fait que je l'ai vu nue. En même temps il y avait de quoi voir, j'étais absolument dégouté qu'elle soit saoul comme ça même si franchement le fait qu'elle me gerbe sur le bras a passer mon envie de coucher avec elle ! Oui j'ai des principes quand même, toujours avec des filles consentante sinon où va le monde, je vais pas des flics chez moi un beau matin pour me dire que j'ai violé une fille. Non c'est non. La jeune femme est exigeante, après s'être vautrée comme une mamie par terre elle me quémandais un massage que je finis par accepter parce que bon, je suis sure que ça va être sympa. Là elle me demande de l'huile de massage. Non j'ai pas de ça, je la regarde genre MAIS POURQUOI TU DEMANDES CA ? Avant de reprendre "J'en ai pas mais ma coloc surement ! Attends deux minutes !" Oui Ell' ne le verra même pas faut le dire ! Je vais chercher dans sa salle de bain et en ramène "Tu es une femme chanceuse sache le!" ouais parce que franchement je ne prends jamais dans les affaires de Ell' c'est impoli franchement. Apparemment je devais gagner un nombre d points je souriais amusé en lui demandant à combien j'en étais je reprends amusé "Je gagnes quoi exactement ?" avec un sourire en coin, en réalité je sais très bien quoi ! Je lui propose alors qu'on soit à égalité et que j'me mette à poil devant elle sérieusement j'ai aucun soucis avec ça. Un sourire charmeur et je lui répondais "Ah tu vas voir alors !" oui elle va voir ! Je commence alors mon strip tease faisant tomber mon jean avant de lui demander si elle en voulait encore plus je me prête au jeu et fais tous tomber continuant ma danse lassive avant de prendre une pause en mode beau gosse, statut grecque, un truc qu'elle puisse voir quoi ! Ouais, no pudeur quoi !

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais je sais, j'suis chiante, exigeante ET capricieuse avec ça, sinon j'serais pas sachatt m'voyez? Du coup, comme pour faire passer la douche de la nuit dernière, je lui demandai un massage suite à ma petite chute du lit, et attention avec de l'huile hein "J'en ai pas mais ma coloc surement ! Attends deux minutes !", j'arquais un sourcil car il m'a pas dit non les gars! Il va même vers la salle de bain pour en chercher et moi je souriais en coin toute fière de moi "D'accord je t'attends sagement ici alors." oui caressons le dans le sens du poil il est enfin un peu docile le gars, j'étais contente quad je l'entendait revenir en me disant "Tu es une femme chanceuse sache le!", je riais un peu en posant mon cul sur le lit "Oui je sais, j'suis née avec un petit trèfle à 4 feuilles planté dans le cul.", lui faisant une bouille mignonne en le voyant se rapprocher avec l'huile. Oui oui, pour me faire kiffer, il faut gagner des points et lui il en gagne vite là "Je gagnes quoi exactement ?", ah la question qui tue. Je souriais coquine, me pinçant la lèvre inférieur d'un "Et bien j'dirais que ça dépend de toi, ce que tu veux en quelques sortes." ouais ou presque hein, faut pas non plus qu'il me demande de sauter nue sur un flic quoi, dans l'extrême dirons nous. Mais j'veux bien être son jouet pour un moment si vous me suivez quoi. BREF! S'en suis son défi, me faire un strip intégral et sans hésiter, le Batou' il se lançait cash quoi. J'admirais le show très attentive, jusqu'à ce qu'il en vienne même à faire tomber le bas et genre vraiment TOUT le bas quoi. De gros yeux l'espace de quelques secondes, j'me cachais un instant gênée avant de rire et de regarder à nouveau pour l'applaudir d'un "Bravo! Graouuu, tu gère trop canon!" riant encore un peu même si là j'vous cache pas que je me rinçais les yeux quoi. Il est sacrément bien foutu, autant côté muscles que équipement, ça donne envie miam! Me pinçant la lèvre, je demandais alors en prenant la bouteille d'huile "Alors, tu viens me faire mon petit massage maintenant?" ouais j'ose tout moi, j'suis une ouf!

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais bien exigeante la Sachatte ! Elle boit comme un trou, me vomit dessus, je dois la doucher et je lui prête un bout de mon lit faisant même une entorse à mon règlement du -aucune fille ne reste la nuit chez moi- et je me suis très bien occupé d'elle et non elle a besoin d'un massage maintenant ! Ah la la ce qu'il faut pas faire pour se taper des filles canons, elles sont de plus en plus exigeantes mais Sachatte ca va, elle est pas en mode grosse lourde, si elle était le genre de filles pourries gatées qui se font passer pour des saintes, là je supporterais pas je dois bien le dire, je ne pourrais juste pas enfaite parce que bon, mon but dans la vie c'est pas d'être le serviteur d'une princesse capricieuse, de tant en temps ça va mais à un moment c'est moi l'homme, le mâle, c'est moi qui décide ! Elle demande donc un massage après que je me sois moqué d'elle vu qu'elle est tombée du lit et EN PLUS elle veut de l'huile de massage, j'ai pas de ça moi. Moi je pense que Ellana si donc je lui demande de m'attendre deux minutes. "Allonge toi même si tu veux" si elle fait n'importe quoi j'la fou dehors même si elle est sexy ! Je vais dans la salle de bain de ma colocataire et trouve rapidement une huile de massage avant de revenir avec lui disant qu'elle est chanceuse, sa réponse me fais bien rire "Ah ça j'en doute pas ! T'es chez moi la preuve que t'es chanceuse !" ouais j'avoue j'm'envoie un peu de fleurs. Je lui demande avec un sourire en coin ce qu'elle veut et sa réponse me donne des idées c'est sure. "Ah t'en fais pas pour ça" oui, il m'arrive de pas savoir ce que je veux mais là, c'est pas le cas ! Vient alors le moment ou je lui fais un strip tease pour la décomplexer du fait que je l'ai vu nue du coup je fais pareil et j'suis pas un dégonflé hop moi j'enlève tous j'suis même prêt à faire l'hélico comme un con devant elle parce que je m'en fiche, la vérité, je sais que j'suis sexy. Elle se cache au départ mais elle enlève vite sa main, elle veut voir au fond d'elle ! Je souris en la voyant contente et applaudir prenant une position de beau gosse en mode super héro "Alors là t'as tous le loisir de mater" oui autant qu'elle veut moi j'ai aucun soucis avec la nudité je reste comme ça. Elle réclame son massage, elle perd pas le nord je reprends "Faut que t'enleve ton haut pour ça enfin le mien celui que t'as sur toi" avec un sourire en coin, je sais très bien ce qu'il y a dessous en plus, c'est très agréable à regarder.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il a du cran ce gars j'aime bien! C'pas le genre de lèche cul qui fait le coq pour paraitre le plus beau et galant du monde m'voyez? Non lui il est nature en mode, met ta crème toute seule feignasse! Et étrangement? Se sont les gars que je préfère. Ils me font trop rire voilà tout mais lui j'ai d'avantage envie d'le connaitre et d'le faire chier aussi par la même occasion. Car c'pas qu'il m'a vu à poil mais si quand même... Il m'a même douché putain les gens j'ai abusé quoi. Bref. Je réclame donc un massage après ma chute super sexy du lit et le plus étonnant c'est qu'il dit oui "Allonge toi même si tu veux", j'me pinçais les lèvres trop fier de le voir aller m'chercher de l'huile et je m'en tapotais les mains avant qu'il ne revienne "Ah ça j'en doute pas ! T'es chez moi la preuve que t'es chanceuse !", je riais prenant l'air fière "Ouais j'vais me l'a péter alors j'crois." autant assumer hein si j'suis chanceuse à ce point. Puis vint alors le moment du spectacle. Le Baptiste il se mettait sans gêne à poil devant moi dans une belle danse et... Ok j'avoue j'adore. Le geste surtout, qu'il ose faire ça pour qu'on se retrouve aussi con l'un que l'autre. Qu'il n'hésite même pas à en faire un show pour rendre ça encore plus plaisant en bonus. Ce mec est fou et j'crois que je l'aime déjà. J'applaudissais de toutes mes forces en sifflant "Ouuuh ouuuuh c'était génial t'es trop sexy!" ouais encore, encore! Du coup moi même pas peur je lui demande mon massage, oui oui, alors qu'il est encore nu "Alors là t'as tous le loisir de mater", grave et j'hochais la tête sans me retenir de baisser les yeux sur son entre jambe car autant bah ouais y aller à fond hein, il m'offre la vision sur un plateau juste là devant moi j'peux pas ne pas regarder désolé. Je levais un pouce d'une moue et d'un sourire "Le matériel est implacable j'ai rien à y redire! C'est du bien bon matoss M'sieur!" riant sur la fin en secouant la tête à applaudir de nouveau. Toujours super à l'aise et me faisant son plus beau sourire, il répond enfin "Faut que t'enleve ton haut pour ça enfin le mien celui que t'as sur toi", arquant un sourcil je le fixais quelques secondes avant d'me lever toute pimpante "D'accord!" et hop j'me mettais dos à lui pour retirer mon haut mais genre en douceur façon sexy m'voyez? Histoire de tourner la tête sur le côté, juste assez pour croiser son regard d'un petit jeu de sourcil et de sourire avant d'me jeter à plat ventre sur son lit "Voilà j'suis prête!" pire que prête, j'vais me faire masser par un mec nu et super canon que j'ai rencontré la veille. Tout est normal et va pour le mieux oui oui.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'suis un gentleman comme mec, enfin sans en faire trop, je vais pas pousser le bouchon trop loin surtout avec la jeune femme, elle a un sourire communicatif après la gêne qu'elle a ressenti face à mon aveu que je l'ai vu nue, même doucher pour tous vous dire. Sacha a l'aire vachement cool donc pourquoi me prendre la tête à être gentleman, elle veut me voir sourire, faire le con pas agir comme un cul serrer. Elle se casse la gueule, je rigole, oui parce que bon c'était très drole elle était debout puis ... par terre ! C'est une grande fille, je pense clairement que ça la saoulerait si j'étais là à être aux petits soins franchement. Elle me réclame un massage et après délibération je finis par accepter, je vais pouvoir masser son corps de déesse. Me voilà parti chercher les huiles de massage de ma coloc, elle verra même pas la différence ! Je me dépêche avant de revenir pour ne pas trop la faire attendre c'est plus poli quand même ! Elle est chanceuse d'être chez moi, je lui en fait d'ailleurs la remarque et ça la fait sourire ! Je reprends alors tous sourire "Ah tu peux, tu peux !" oui elle est pas laide, si ça avait été un laideron, je ne m'en serais pas vanté même si franchement sur toute ma vie j'ai du ramené une seule fois une fille bof, un 5 quoi, et j'étais vraiment émêché. Enfin ! Elle était encore gênée parce que je l'ai vu nue alors hop, ni une ni deux j'me fou à poil avec le sourire, même avec une petite danse histoire de alors qu'elle s'excite seule sur le lit, ça elle est contente du spectacle que je lui offre, elle a de la chance en même temps non ? Je plaisante ! A la fin de ma chorégraphie improvisée et de mon strip tease je salue en me penchant en avant comme les artistes avant de sourire amusé. Franchement ouais, ça m'gêne pas, j'suis pas un exhibitionniste mais franchement j'ai aucun soucis avec mon corps. Elle ne se gêne pas pour mater la petite. Pour plaisanter je prends la posture d'une statut grec, une posture de beau gosse quand même ! Avant de rebouger avec un sourire alors qu'elle me dit que je suis bien équipé je souris reprenant "Ah personne ne s'en est jamais plaint en tous cas !" c'est pas se vanter, c'est un fait je précise. Vient ensuite le moment du massage, je lui souris avant de lui proposer de retirer son haut. Elle se retourne et l'enlève doucement, de façon sexy, je la regarde captivé par ce spectacle qu'elle m'offre avant de sourire reprenant "Tu sais, je les ai déjà vu même effleurer, t'as rien à cacher" oui j'avoue c'est juste pour rire même si c'est vrai ! J'enfile un boxer et repasse mon jean restant torse nue parce que j'ai chaud avant d'aller m'installer sur elle "Hésite pas si je te fais mal !" avant de commencer à lui masser le dos, oui c'est une fille, je voudrais pas la casser en deux !

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)