Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCoucou! Tu veux être mon coloc'? - BACHA
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Coucou! Tu veux être mon coloc'? - BACHA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou! Tu veux être mon coloc'?
— with Baptiste & Sachatte

Non mais vous avez déjà fait un rêve tellement chelou que vous vous rendez compte que vous rêvez? Et que du coup... Bah vous décidez de vous réveiller quoi, tout simplement. Ça m'arrive en ce moment même les gars! D'ailleurs dure dure le réveil... Je grimaçais en ouvrant péniblement les yeux et... Ne reconnaitre absolument rien de ce qu'il y avait autour. Bon pas de panique, c'pas la première fois. Je fronçais les yeux, scrutant la chambre d'un tout bas "Mais j'suis où là encore..?" avant de voir ce mec près du lit. Yeux ronds je le fixais quelques secondes avant d'me redresser "Hey mais j'te reconnais toi!", c'était Baptiste, mon nouveau coupain puis là je remarquais alors... Que je portais un t-shirt et un short qui n'étaient absolument pas à moi. J'ouvrais la bouche, remettant la couverture sur moi "Hum une question... Où sont passés mes fringues..?" mon dieu on a..? Non quand même pas, si? Au secours j'me rappelle de rien!

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca vous ait déjà arrivé ce coup là ? Genre de ramener une fille chez vous mais de ne rien faire parce que mademoiselle est bien trop saoul pour faire quoi que ce soit ? Oui, je ne vais pas profiter d’une fille pas consciente de ce qu’elle fait j’aurais pas pris mon pied. C’était bien la première fois pour moi en tous cas, j’ai dormi de mon coté du lit sans broncher. Enfin non, c’est faux, j’ai mal dormi en plus parce que mademoiselle a décidé de se la jouer à la karaté kid en m’assénant un violent coup de pied dans les parties … Ah ça pour me réveiller. C’est une barbare je le dis moi ! En plus j’ai dû la doucher et lui mettre des fringues vu qu’elle s’est renversé son verre dessus, oui et no way pour qu’elle dorme en puant la vodka dans mon lit non non ! Enfin bref, j’me suis fais à moitié castré durant la nuit en plus elle a ronflé comme une camionneuse, elle a de la chance d’être super canon sinon je l’aurais déjà flanquée dehors. Elle se réveille alors que je suis au bord du lit dos à elle en boxer avant de passer mon jean. Je me relève alors qu’elle se demande où elle est. Je me retourne et lui adresse un sourire « Ah, ça va tu me remets ? » j’étais amusé de la situation faut le dire, c’est pas tous les jours. Elle était sexy même dans mes vêtements. D’ailleurs quand elle voit comme elle est habillée elle se cache sous la couette et demande où sont les siens, je réponds amusé « Ils sont quelque part dans l’appartement je pense ! Tu les as balancé un peu n’importe où en rentrant hier soir. » avant de reprendre après une pause « Je plaisante, ils sont dans le sèche linge, tu étais pleine de vodka et c’était hors de question que tu dormes chez moi dans mon lit en plus comme ça ! Alors t’as pris une douche et j’ai lavé tes fringues » ouais je sais, je suis un vraie gentleman, et pourtant …

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon dieu mon dieu mon dieu mais il s'est passé quoi en fait là? Que j'me réveil chez un gens, ça m'est déjà arrivé, mais dans une autre tenue que la mienne? JAMAIS! Et il me sourit poliment « Ah, ça va tu me remets ? » bien qu'il semblait amusé en fait. Un bref sourire et je commentais "Oui oui très bien, ça c'est bon." c'est déjà ça, ce que je capte moins par contre c'est comment mon cul s'est retrouvé... Dans ce boxer? Un boxer de mec?! Ou étaient mes sous vêtements?! « Ils sont quelque part dans l’appartement je pense ! Tu les as balancé un peu n’importe où en rentrant hier soir. », là gros malaise, je lui faisais de gros yeux ronds surpris "Attends 2 secondes là, t'es entrain d'me dire qu'on a..." oh my god et je m'en souviens pas?! Trop déçus pour le coup... Un beau gosse comme ça, faut s'en souvenir merde à la fin. Bon ok et c'est mal aussi, c'est encore un peu un étranger pour l'instant. Sauf qu'il reprit « Je plaisante, ils sont dans le sèche linge, tu étais pleine de vodka et c’était hors de question que tu dormes chez moi dans mon lit en plus comme ça ! Alors t’as pris une douche et j’ai lavé tes fringues », là mes yeux étaient encore plus ronds "Whaaat? J'ai pris une quoi?!" je me redressais d'un coup pour me lever et... me vautrer "Fuck... Il est haut ce lit..." me redressant d'une grimace "Ou c'est le sol qui est bas faut voir. Foutue gravité." me faisant craquer le dos, j'me mettais face à lui "On va remettre les pendules à l'heure un instant ok? J'peux savoir comment j'ai fais pour prendre une douche dans cet état?! Et tu vas m'dire que j'ai enfiler tes fringues toute seule aussi?!" mon dieu me dit pas ce que j'ai peur d'entendre là... Me dit pas ça s'il te plait!

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme elle semblait perdue et pas spécialement bien. Ah ça elle était complètement cuite hier soir, limite elle aurait pu me vomir dessus quoi c’était affreux. Mais bon je l’ai ramené chez moi et j’ai été super gentleman. Elle me voit me reconnais et ça m’amuse je dois le dire. Elle m’a battu au jeux vidéos, on devrait y jouer aujourd’hui, avec sa gueule de bois je suis sure de gagner ! Elle me dit que oui elle me remet, ça c’est bon. Ah j’en connais une qui ne se rappelle pas de tous. Je reprends « Ah un trou noir peut être quelques souvenirs manquant ? » j’avoue j’en rigole oui. Elle demande où sont ses vêtements et je la taquine un peu en lui faisant croire qu’elle a couché avec moi. Vu sa tête elle parait dégoutée, ahah je suis sure que c’est de ne pas s’en souvenir. Je hausse les épaules après ses paroles avant de reprendre le plus sérieusement du monde « Attends … on a … et tu te rappelles pas ? » je faisais vexé dans mon égo avant de reprendre en rigolant que c’est une blague que ses affaires sont à laver. « Une douche tu sais cet endroit où tu te nettoie, t’en prends jamais ? » elle semble choquée, oui quand on est sale on prend une douche ! Elle tente de se relever et tombe, je l’aide je l’aide pas ? Elle avait l’aire de très bien s’en sortir seul « Rien de casser ? Tu devrais y aller doucement » Elle me sort alors un discours qui me fais bailler, elle a bientôt fini avec ses questions idiotes ? « Beh non j’ai été obligé de t’aider à te doucher et autre mais j’ai pas maté, pourtant il y avait de quoi ! » je la regarde et reprends « Tu vas me dire que tu préférais rester sale et dormir par terre ? »

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon c'était pas mon premier blackout mais à chaque fois le lendemain j'vous jure, j'mettais un petit temps à me remettre. Sauf que là, c'était bien la première fois qu'on me faisait prendre une douche! Et pire, qu'on me changeait mes vêtements hein. Mais lui il était content, ça semblait l'amuser même « Ah un trou noir peut être quelques souvenirs manquant ? », je grimaçais "Hum ouais, il y a un peu de ça." beaucoup de ça même! Il me manque plusieurs heures au compteur là et vu les circonstances, ça commence à m'faire bader. Puis il commence à m'idre quoi?! Qu'on a couché ensemble? Il prend même un air faussement vexé pour me sortir un « Attends … on a … et tu te rappelles pas ? », et je lui faisais une belle grimace "Bah non désolé l'ami mais se sont les risques du métier! On remettra ça pour arranger le truc si tu veux mais pas aujourd'hui hein." avant qu'il avoue que c'était une blague toute pourrite mais... Mes fringues étaient toujours pas sur moi mais bien dans sa machine à laver. Sauf que là je badais surtout sur le fait qu'il m'est déshabillé quand même pour me LAVER BORDEL DE MERDE! « Une douche tu sais cet endroit où tu te nettoie, t’en prends jamais ? », je lui faisais de gros yeux "Non j'suis une grosse crado moi, genre comme les chats j'aime pas l'eau ça mouille. Abuse pas quoi, bien sûr que SI! Mais toute seule, avec mes propres mains tu vois où j'veux en venir?!" non mais il est sérieux là?! Il faut que j'me lève pour encaisser mais j'me vautre par terre, pas grave, j'suis une warrior j'me relève toute seule comme une grande. Et lui là qui bouge pas son cul « Rien de casser ? Tu devrais y aller doucement », je me remettais la crinière en place d'un "Non c'est cool, ça va, ça baigne." inspirant un grand coup. Il fallait qu'on soit clair là, il m'avait bien mise à poil, tripoté sous la douche et rhabillé pour me border right? C'est pas un rêve ni un film ça? « Beh non j’ai été obligé de t’aider à te doucher et autre mais j’ai pas maté, pourtant il y avait de quoi ! », de gros yeux ronds, je prenais un coussin pour le lui jeter "Comment t'espère me laver sans me regarder sale mytho' pervers?!" grognant gentiment car j'étais pas réellement fâchée hein, juste super mal à l'aise pour le coup « Tu vas me dire que tu préférais rester sale et dormir par terre ? », je lui tirais la langue "Bah ouais! Comme une chienne ou une clocharde ouais. Sans problème que je l'ai déjà fait! Même si le lendemain j'ai mal partout." je pestais deux minutes avant de me facepalmer la tronche d'un "Putain la honte..." et de m'asseoir sur le lit "J'suis désolé. Là j'avoue que j'ai abusé et puis toi qui a joué avec moi à poil comme une marionnette là tss." un peu beaucoup mais lui aussi hein.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apparemment la jolie Sacha ne se rappelait pas de grand chose mais bon valait mieux pour elle je me dis dans un sens vu ce qu'elle a fait. Les Blackout ca c'est l'horreur faut le dire ! "Vaut peut être mieux pas que tu t'en rappelle vu ton état" oui je la taquine elle n'a pas non plus fait des trucs horribles. Je lui fais ensuite croire très sérieux qu'on a couché ensemble et je fais le mec vexé qu'elle ne s'en rappelle pas mais la jeune femme ne perds pas son aplomb. Elle me propose quand même de remettre ça pour s'en rappeler. "Quand même t'abuse de pas t'en rappeler. J'espère oui qu'on remettra ça parce qu'en plus t'étais pas trop dedans" oui bon c'est une blague ça va je lui dis d'ailleurs juste après. Elle m'explique ensuite à demi mot qu'elle est gênée que je l'ai vu nu et doucher même, qu'elle préfère rester sale ou je ne sais quoi, surement de l'humour de fille "Ne t'en fais pas, de ce que j'en ai vu tu n'as vraiment pas a en avoir honte de ton corps et je n'en ai pas profité non" Sacha c'est un peu mon fantasme, le genre le fille trop belle, un avion de chasse un 10 ! J'aurais aimé que e soit vrai et qu'on ait couché ensemble en tous cas je ne dirais pas non. Elle tente de se lever, tombe et je lui demande quand même si ça va même si je la laisse se débrouiller, elle est mal à l'aise que j'ai pu la toucher alors elle se débrouille. "Tu veux que j'aille te chercher une canne ou un fauteuil roulant peut être ? Arrête les soirées c'est plus de ton age hein !" oui après elle tient plus debout ! Elle me sort de grands yeux et me balance un coussin en me traitant de pervers je reprends "Eh tu devrais plutôt être flatée, je ne fais pas ça a tout le monde ! Je suis pas un pervers, tu devrais plutôt me remercier, pour un peu tu t'étais vomis dessus c'était vraiment deg repoussant même !" bon pas a ce point la non plus mais quand même. Elle boudait et était gênée que je l'ai vu à poil, bon, si elle veut on peut être à égalité je vais devant elle et reprends "Bon, je vais pas te demander de me savonner ou quoi ce serait trop sexuel comme truc, mais si ça peut te décomplexer, je me mets tous nu maintenant comme ça t'arrêtera de m'en vouloir, il y aura 1 partout !" oui c'est pas plus con comme idée

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bordel cette situation quoi. Elle est aussi drôle que chelou et lui il m'dit ça no stress "Vaut peut être mieux pas que tu t'en rappelle vu ton état", j'arquais un sourcil en le fixant quelques secondes "T'as peut-être pas tord ouais..." c'pas faux, j'suis pas certaines de vouloir m'en rappeler ouais. Sauf peut-être quand il s'agit de coucherie, là j'suis déçus de pas m'en souvenir et il s'amuse d'en rajouter "Quand même t'abuse de pas t'en rappeler. J'espère oui qu'on remettra ça parce qu'en plus t'étais pas trop dedans", j'ouvrais un peu la bouche avant de sourire en coin l'air coquine "Double raison de corriger le tir alors!", bah oui, si je m'en souviens pas et qu'en plus j'ai foiré mon coup, il est hors de rester sur une défaite! SAUF que c'était du fake... Heureusement au fond, j'avais rien foiré ni rien loupé. Mais il m'avait quand même foutu à poil et doucher et ça, ça me mettait un peu la honte faut avouer. Il se voulait rassurant le gars "Ne t'en fais pas, de ce que j'en ai vu tu n'as vraiment pas a en avoir honte de ton corps et je n'en ai pas profité non", j'arquais à nouveau un sourcil, pensive deux secondes. Il est entrain d'me dire qu'il m'a pas vraiment maté mais qu'il a aimé ce qu'il a vu sooo.... "Donc c'est un demi compliment si j'comprends bien et tu as aimé ce que tu as vu?" ouais autant qu'il avoue hein. Et là j'me vautre du lit, mais j'tiens bon, juste une seconde de faiblesse et lui galant comme il est il me sort "Tu veux que j'aille te chercher une canne ou un fauteuil roulant peut être ? Arrête les soirées c'est plus de ton age hein !", je grimaçais d'un "Non j'suis immortelle moi! Mais maintenant que t'en parle, je prendrais plutôt le forfait massage car ça s'trouve c'est de ta faute, tu m'as peut-être savonné trop près du mur hein." je le taquine évidemment. Et vlan le lancé de coussin! "Eh tu devrais plutôt être flattée, je ne fais pas ça a tout le monde ! Je suis pas un pervers, tu devrais plutôt me remercier, pour un peu tu t'étais vomis dessus c'était vraiment deg repoussant même !", je grimaçais de nouveau "C'est adorable de ta part d'me dire que j'suis dégueu et repoussante, ça m'touche vraiment." il est spécial ce gars, il est cru, direct, déluré et j'sais pas, il a un truc qui fait que, je l'aime bien. Il est pas comme les autres. J'suis folle je sais, j'aime les dingues. J'ajoutais alors "Mais en effet, merci de... T'être occupé de moi c'est gentil." ouais, rien ne l'y obligeait et bordel j'ai déjà porté un poids mort et c'est l'enfer, il a dû galéré et voilà, c'est mignon venant d'un mec que je connais à peine ouais. Puis d'un coup, il venait face à moi "Bon, je vais pas te demander de me savonner ou quoi ce serait trop sexuel comme truc, mais si ça peut te décomplexer, je me mets tous nu maintenant comme ça t'arrêtera de m'en vouloir, il y aura 1 partout !", de grands yeux, je le fixais quelques secondes, hésitante avant de finalement prendre un air plus sûre de moi pour répondre "Bah ouais allez vas-y, à poil! J'veux voir ce que tu vaut." challenge accepté, même pas peur moi! Et comme ça, j'vais pouvoir mater la marchandise, savoir si il vaut vraiment le coup.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il vaut peut être mieux qu'elle ne se rappelle pas vu son état d'hier mais moi ça me fais bien rire, j'en rigole, je la taquine. Elle stresse c'est drôle ! Je connais ce sentiment et une question reste "Qu'est ce que j'ai fais ?" elle approuve vaut mieux pas qu'elle se rappelle "Je t'assure, t'aurais honte de toi" je fais ensuite semblant d'être vexé vu qu'elle se rappelle pas qu'on a couché ensemble. Mais on a pas couché ensemble, je la taquine simplement. Elle est là elle se rappelle pas, hier elle faisait la maligne parce qu'elle me battait aux jeux vidéos, aujourd'hui nettement moins. Je lui sors alors qu'elle était pas trop dedans et sa réponse me fais sourire "Quand tu veux !" ouais elle est canon et elle a l'aire souple, ça peut être sympa ! Vous avez vu l'avion quand même ? Je lui avoue ensuite ma blague. Elle semble gênée que je l'ai vu nu, franchement il y a pas de quoi, si elle avait été en pleine possession de ses moyen j'aurais vite dérapé je pense mais je ne suis pas comme ça quand même, je ne profite pas des filles saoul ! Elle me demande si c'est un demi compliment et je reprends "Ah de ce que j'ai vu ou même touché tu n'avais vraiment pas à avoir honte, c'est un compliment oui ! Ce n'est pas donné à tout" je lui souris en coin, ça c'est du compliment parce que même après s'être gerbé dessus elle était canon ! Elle tente de se lever et se vautre comme une merde par terre, ça me fais rire franchement et je me moque en lui proposant une canne ou un fauteuil "Que moi j'te fasse un massage ? Je suis trop costaud j'te caresserais en deux !" ouais ou alors je veux juste qu'elle me supplie ! Elle me lance un coussin, je la taquine encore un peu avec la douche mais surtout son état de hier soir "Même avec du vomi dessus et une odeur abjecte tu restes sexy, tu serais canon même avec un sac poubelle j'pense" et c'est sincère ! Elle est marrante je l'avais déjà vu hier, mais elle me plait bien et je n'arrête pas de sourire. "Ah enfin des remerciements, de rien" avec un sourire et un air amusé, je prends pas ça au sérieux c'est vrai. Elle était gênée que je l'ai douché, c'est rien franchement mais je lui propose un deal si elle veut, celui de me déssaper, 1 partout et on en parle plus. Elle hésite un instant et accepte reprenant "Tombe pas dans les pommes devant mon corps d'apollon hein ! Allez je vais faire ça en musique" avec un sourire, ouais franchement je me prends pas au sérieux. Histoire de la faire rire je mets une musique et me déssape en musique envoyer mon haut sur elle et descendant petit à petit mon jean. J'me prends pas la tête, j'ai honte de rien franchement.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça l'amuse c'est déjà ça non? Surtout vu qu'il en remet des couches encore et toujours quoi "Je t'assure, t'aurais honte de toi", je lui fis une grimace style "Gnagnagna..." lui tirant la langue alors qu'il souriait de toutes ses dents. Avant d'me dire que notre partie de jambes en l'air imaginaire était pas top. À charge de revanche mon gars! "Quand tu veux !" ah? J'arquais un sourcil avant de sourire "Allright ça c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde." le pointant du doigt pour bien le noter. Il est pas moche le gars faut dire ce qui est! Il est même très mignon, brun ténébreux là, moi j'aime beaucoup. Dommage que j'en vois pas plus mais sous le t-shirt, ça à l'air d'aller niveau courbe musculaire c'tout. Il reprend donc pour me rassurer d'un beau smile "Ah de ce que j'ai vu ou même touché tu n'avais vraiment pas à avoir honte, c'est un compliment oui ! Ce n'est pas donné à tout", je fis une petite moue, le regardant en coin un instant avant de sourire l'air coquine en baissant les yeux "Merci alors ça m'va." ouais, pas grave si il m'a vu à poil tant pis! C'était pour la bonne cause après tout. Sauf que je fini par terre et même pas il accepte d'me faire un massage le bougre "Que moi j'te fasse un massage ? Je suis trop costaud j'te caresserais en deux !", je grimaçais pour faire la meuf qui avait mal au dos en me redescend "Mais oui bien sûr, avec tes bras de mouche, mais j'ai compris t'es pas galant." la meuf qui en rajoute tsé. Surtout si j'le compare à un mec genre, Dante par exemple? Il m'a jamais cassé en deux lui! Et vlan lancé de coussin mais il tiens à se rattraper le gars, à sa façon "Même avec du vomi dessus et une odeur abjecte tu restes sexy, tu serais canon même avec un sac poubelle j'pense", j'arquais un sourcil en le fixant quelques secondes avant d'faire une moue admirative du compliment "Ça c'est bellement dit limite, j'te donne un point." ouais bravo! J'lui dirais qu'il est canon plus tard, j'suis encore au stade de l'analyse car des fois on a des surprises hein. J'le remerciais quand même "Ah enfin des remerciements, de rien" et il était content vu son sourire. Je faisais un lancé de cheveux "Et oui ça m'arrive d'être gentille des fois." avant de voir mon sac à main sur la table de chevet et d'me les attacher car là j'étouffais. Puis il me mettait au défi d'se foutre à poil. J'hésite puis... J'saute à pieds joints dedans quoi, c'moi après tout. Et le gars? Il e fait sans broncher c'est ça le pire! "Tombe pas dans les pommes devant mon corps d'apollon hein ! Allez je vais faire ça en musique", j'ouvre les yeux ronds et admirative, je souriais en coin "On va voir ça, t'enflamme pas trop vite." ouais, voyons la came avant de parler. Sauf qu'il met vraiment la musique pour limite me faire un strip. "Un strip matinal? J'adore!" et je faisais un grand sourire en le regardant enlever son haut qu'il me jète "Graouu." riant un peu en constatant qu'en effet, il était déjà bien entretenu le petit mâle. Il attaque le bat et moi dans ma tête j'pense direct "Show me more dude!" ouais ça c'est du spectacle. J'crois que j'suis tombé sur un mec aussi fou que moi vous y croyez?

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai que je suis un peu moqueur -très légèrement- en même temps vu son état d'hier ... Je souris amusé quand je la vois me tirer la langue alors que je me moque d'elle. Elle est drôle et ne se prend pas au sérieux non plus, ça me plais. Je lui fais ensuite croire qu'il y avait eu plus entre nous, qu'on a couché ensemble avant d'ajouter que c'était pas top à cause d'elle. A charge de revanche ? Pas de soucis honnêtement je vais pas me faire prier vu la bombe qu'elle est. "De mon coté non plus" oui je saurais m'en rappeler sans soucis ! Je m'appuie sur l'encadrure de la porte alors qu'elle semble gênée que je l'ai vu nue, je lui explique oui qu'elle n'a pas a en avoir honte de ce que j'ai vu. Oui c'est une bombe après je me suis pas amusé à mater trop non plus je préfère les filles en pleines possessions de leurs moyens. Elle semble convaincu de mon compliment et je reprends "Très bien alors" elle me réclame alors un massage et j'ai la flemme un peu j'avoue alors j'invente une excuse, que je vais la casser en deux. Je la regarde et reprends "Bon, vite fait, je suis galant" juste pour lui prouver que non je n'ai pas une force de mouche quand même franchement. Bim j'me prends un coussin avant de la complimenter un peu si bien qu'elle me donne un point, un point ? "Ah c'est un nombre de point et faut que j'en cumul assez pour coucher avec toi ? Alors j'en suis à combien ?" avec un sourire amusé, elle me tue franchement ! Elle me remercie pour ce que j'ai fais pour elle et je rigole en lui disant que enfin il était temps peut etre c'est vrai parfois elle est gentille "Ca t'arrive je vois ça oui !" Je lui propose alors qu'on finisse à égalité et de me déshabiller à mon tour. Je la plaisante un peu en lui demandant de ne pas s'évanouir devant mon corps d'apollon. Je lui souris "Toi t'enflamme pas" avant de mettre un fond de musique. Ouais j'suis comme ça moi j'me prends pas au sérieux et j'me la joue à la Magic Mike. Elle semblait contente du spectacle alors que j'enlevais mon haut et lui balançait avant de m'attaquer a mon jean défaisant ma braguette et le retirant doucement avant de dire "Alors, prête pour la fin ?" avec un air amusé.

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)