Coucou! Tu veux être mon coloc'?
— with Baptiste & Sachatte
Bordel cette situation quoi. Elle est aussi drôle que chelou et lui il m'dit ça no stress "Vaut peut être mieux pas que tu t'en rappelle vu ton état", j'arquais un sourcil en le fixant quelques secondes "T'as peut-être pas tord ouais..." c'pas faux, j'suis pas certaines de vouloir m'en rappeler ouais. Sauf peut-être quand il s'agit de coucherie, là j'suis déçus de pas m'en souvenir et il s'amuse d'en rajouter "Quand même t'abuse de pas t'en rappeler. J'espère oui qu'on remettra ça parce qu'en plus t'étais pas trop dedans", j'ouvrais un peu la bouche avant de sourire en coin l'air coquine "Double raison de corriger le tir alors!", bah oui, si je m'en souviens pas et qu'en plus j'ai foiré mon coup, il est hors de rester sur une défaite! SAUF que c'était du fake... Heureusement au fond, j'avais rien foiré ni rien loupé. Mais il m'avait quand même foutu à poil et doucher et ça, ça me mettait un peu la honte faut avouer. Il se voulait rassurant le gars "Ne t'en fais pas, de ce que j'en ai vu tu n'as vraiment pas a en avoir honte de ton corps et je n'en ai pas profité non", j'arquais à nouveau un sourcil, pensive deux secondes. Il est entrain d'me dire qu'il m'a pas vraiment maté mais qu'il a aimé ce qu'il a vu sooo.... "Donc c'est un demi compliment si j'comprends bien et tu as aimé ce que tu as vu?" ouais autant qu'il avoue hein. Et là j'me vautre du lit, mais j'tiens bon, juste une seconde de faiblesse et lui galant comme il est il me sort "Tu veux que j'aille te chercher une canne ou un fauteuil roulant peut être ? Arrête les soirées c'est plus de ton age hein !", je grimaçais d'un "Non j'suis immortelle moi! Mais maintenant que t'en parle, je prendrais plutôt le forfait massage car ça s'trouve c'est de ta faute, tu m'as peut-être savonné trop près du mur hein." je le taquine évidemment. Et vlan le lancé de coussin! "Eh tu devrais plutôt être flattée, je ne fais pas ça a tout le monde ! Je suis pas un pervers, tu devrais plutôt me remercier, pour un peu tu t'étais vomis dessus c'était vraiment deg repoussant même !", je grimaçais de nouveau "C'est adorable de ta part d'me dire que j'suis dégueu et repoussante, ça m'touche vraiment." il est spécial ce gars, il est cru, direct, déluré et j'sais pas, il a un truc qui fait que, je l'aime bien. Il est pas comme les autres. J'suis folle je sais, j'aime les dingues. J'ajoutais alors "Mais en effet, merci de... T'être occupé de moi c'est gentil." ouais, rien ne l'y obligeait et bordel j'ai déjà porté un poids mort et c'est l'enfer, il a dû galéré et voilà, c'est mignon venant d'un mec que je connais à peine ouais. Puis d'un coup, il venait face à moi "Bon, je vais pas te demander de me savonner ou quoi ce serait trop sexuel comme truc, mais si ça peut te décomplexer, je me mets tous nu maintenant comme ça t'arrêtera de m'en vouloir, il y aura 1 partout !", de grands yeux, je le fixais quelques secondes, hésitante avant de finalement prendre un air plus sûre de moi pour répondre "Bah ouais allez vas-y, à poil! J'veux voir ce que tu vaut." challenge accepté, même pas peur moi! Et comme ça, j'vais pouvoir mater la marchandise, savoir si il vaut vraiment le coup.