Invité
est en ligne
Invité
Merci, merci enfin je crois, dis-je en levant les yeux au ciel. Si avec Alaska je ne recevait pas vraiment d'affection, et bien ce n'est pas avec Asia que j'en aurais. Ok on s'embrasse, mais alors si j'ose, mais ose seulement penser à un câlin -tout simple-, elle me fusillait du regard. Par contre, elle est toujours partante pour une partie de jambe en l'air et à force, je commence à croire qu'elle va finir par me tuer. Sinon quoi ?, je lui demande pour la provoquer, la regardant dans les yeux alors que je l'ai appelé maman il n'y a même pas deux minutes de ça. Voilà que maintenant, madame se vente. A croire que c'est super de ce taper tout le campus. Wait, une seconde, oui ça l'est car honnêtement, je ne suis pas mieux qu'elle. Ça va les chevilles sinon ?, je lui demande en riant, prenant une gorgée de mon coca. Que tu me ramènes ? Non mais genre je suis pas capable de rentrer chez moi quoi !. Non, je ne le suis pas puisque la dernière fois, elle m'a ramené chez moi alors que je courrais complètement nu sur le campus.
(Invité)