Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTête à tête en amou...enfin un tête à tête quoi || Asia - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Tête à tête en amou...enfin un tête à tête quoi || Asia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci, merci enfin je crois, dis-je en levant les yeux au ciel. Si avec Alaska je ne recevait pas vraiment d'affection, et bien ce n'est pas avec Asia que j'en aurais. Ok on s'embrasse, mais alors si j'ose, mais ose seulement penser à un câlin -tout simple-, elle me fusillait du regard. Par contre, elle est toujours partante pour une partie de jambe en l'air et à force, je commence à croire qu'elle va finir par me tuer. Sinon quoi ?, je lui demande pour la provoquer, la regardant dans les yeux alors que je l'ai appelé maman il n'y a même pas deux minutes de ça. Voilà que maintenant, madame se vente. A croire que c'est super de ce taper tout le campus. Wait, une seconde, oui ça l'est car honnêtement, je ne suis pas mieux qu'elle. Ça va les chevilles sinon ?, je lui demande en riant, prenant une gorgée de mon coca. Que tu me ramènes ? Non mais genre je suis pas capable de rentrer chez moi quoi !. Non, je ne le suis pas puisque la dernière fois, elle m'a ramené chez moi alors que je courrais complètement nu sur le campus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est certain qu'entre vous ce n'est pas des mots doux et des bisous de petits couples dégoulinants d'amour. Rien que d'imaginait cela ça te donne envie de vomir. T'as besoin d'action dans une relation donc forcément entre toi et Lucas c'est plutôt joute verbale et sexe à toute heure du jour ou de la nuit. En même temps il se doutait qu'il signait pour ça donc il ne peut plus vraiment se plaindre. De toute façon quel homme ne rêverait pas de t'avoir dans son lit dès qu'il le veut." Sinon je te prive de sexe ! " Allez on fait moins le malin là ! En le menaçant de cette manière, tu sais pertinemment qu'il évitera de refaire cette erreur. Alors que tu te vantes de tes exploits, tu entames ta salade comme si de rien n'était. C'est pas un sujet tabou de toute manière." Elles se portent bien oui, merci de te soucier de ma santé. " Entre ça et la salade, il est très prévenant dis donc. Tu manques de t'étouffer quand il assure pouvoir se débrouiller tout seul." Est ce que tu veux que je te rafraîchisse la mémoire ? Non parce que le tapis a encore des traces de ton passage. " Un petit joueur comparé à toi mais tu ne comptais pas lui montrer à quel point tu pouvais très bien tenir à l'alcool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça c'est certains, on ne gagnera pas le prix du meilleur couple de l'année. D'ailleurs, quand j'ai annoncé à Liam et Mathys que j'étais en "couple" avec Asia, ils ont tout les deux faillit s'étrangler. Bon, Liam est pro Luska et Mathys....je sais pas vraiment, il semble avoir des vues sur les filles avec qui je sors puis bon, Asia est une belle femme donc je pense qu'il bave bien sur elle. Tant pis mon grand, tu attendra ton tour. Comment ça privé de sexe ? Non mais alors là, je suis outré. D'ailleurs ça ce voit sur mon visage, les yeux droits sur elle grands ouverts, et ma bouche qui est limite entrain de toucher le sol. Je saurais me venger Ferrari !. Le pire dans tout ça, c'est qu'elle se vente, limite si elle ne me raconte pas ses parties de jambes en l'air, charmant....Aussi charmante quand elle affirme que j'ai besoin d'elle pour rentrer chez moi. Non, mais je suis pas un gamin ! Bon, je suis un mec bourré en soirée, mais quand même, je peux rentrer à pieds non ? Non, j'ai essayé une fois, et une voiture a faillit me renverser. Le tapis ? Mais quel tapis ? C'est toi qui a faillit danser nue sur une table lors d'une soirée si je me souviens bien, dis-je avec un grand sourire, faisant exprès de faire du bruit en buvant mon coca. Mon dieu, on est tellement romantique ensemble, c'est fou. L'écoutant me répondre, je détourne mon regard sur le stade, regard les élèves j'ai envie de faire une connerie, mais je ne sais pas quoi. Il faut que je mette en route mon cerveau, et dieu sait que c'est compliqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a eu le culot de t'énerver et désormais il en paiera les conséquences. Il aurait du se douter que la sentence tomberait. T'es pas le genre de fille qui se laisse faire et qui dit amen à tout bien au contraire, tu fais savoir ton opinion de manière plutôt cru et directe. Désireuse d'avoir le dernier mot tu le prives de sexe pour une durée indéterminée. A voir sa tête, tu sais qu'il est déjà en train de se mordre les doigts. Jouer avec une Ferrari et vous perdez, c'est écrit d'avance. Et pourtant il ose prétendre qu'il saura se venger." J'ai hâte de voir ça tiens. " Il n'est pas un adversaire de taille, tu n'en as jamais eu.Charmante que tu es, tu ne te prives pas de lui rappeler ses exploits de la soirée dernière où il s'est amusé à refaire la déco en vomissant toutes ses tripes. Mais il ose te rappeler que tu as bien failli offrir un strip tease à tout le monde." Contrairement à toi j'étais consciente de ce que je faisais. Et puis j'ai le droit de me la jouer nudiste si je veux. " Comme si ça allait lui déplaire ... Dégustant ta salade n'ayant absolument aucun goût, tu souris à le voir dévisager les sportifs qui s'entraînent." Pourquoi tu les reluques comme ça ? T'es jaloux de leurs splendides musculatures ? "  dis tu en lui attrapant le biceps." C'est un peu mou tout ça ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'elle me prive de sexe va, ce n'est pas grave. Enfin si, pour le coup c'est grave mais ce n'est pas grave. Si elle me prive de sexe, je n'aurais qu'à allé voir la voisine, ou bien une autre, elles font toutes déjà la queue. Non, je ne me vente pas, je dis ce qui est, ce n'est pas pour rien que mon frère veut me voir avec une nana sérieuse. Fais pas trop la maline Asia, tu ne me connais pas si bien que ça, dis-je en lui faisant un clin d’œil. Ouais, quand on se chamaille, on ne fait pas les choses à moitié, mais généralement, tout redevient rose après une bonne partie de jambe en l'air. Puis c'est pour ça aussi qu'on est ensemble, car on s'accepte avec ce genre de pique. D'autres filles seraient déjà parties en pleure, des mecs l'auraient certainement traité de tout les noms mais nous non, on est ainsi. Non, premièrement tu as le droit d'être nudiste qu'avec moi, enfin du moins que je suis là, il n'y a que moi qui puisse profiter de ton corps et deuxièmement, c'est pas ma faute si j'ai eu une période basse sans alcool ok, dis-je en parlant bien de ma période Luska. Car ouais, avec elle j'allais en soirée mais l'alcool ne s'arrêtait qu'à un verre. Avec Asia, je peux boire tant que je veux elle ne dira rien. Bon elle râlera parce qu'elle devra s'occuper de mon cadavre mais pour me faire pardonner, je lui ferais tout ce qu'elle souhaite. Non, je regarde la paire de nichon de la belle blonde là-bas, dis-je avec un rire, regardant devant moi avant de regarder la poitrine d'Asia, quand on voit ce qu'on se tape, et ce qu'on pourrait avoir...., dis-je en essayant de garder mon sérieux. Parce que ouais, j'adore l'emmerder, notre relation est super chelou mais si je n'étais pas bien avec elle, je l'emmerderais pas autant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a pas tellement tort quand il fit que tu ne le connais pas si bien que ça. Tu ne connais pas son histoire (l'inverse est aussi vrai), tu ne sais pas ce qu'il a traversé non plus. A vrai dire tu n'as connaissance que de son caractère de merde et c'est peut être mieux ainsi. T'as pas besoin de tout savoir sur lui pour apprécier votre relation. Elle est simple et c'est tout ce que tu demandes. Tu as eu ton lot de relations compliquées pour le reste de ta vie donc faisons les choses à peu près bien pour une fois. Il te reproche d'être nudiste par pure jalousie et tu ne peux que lui adresser un regard pervers." T'inquiètes pas va, y'a que toi qui a le droit à mes plus beaux strip-tease. " C'est un avantage pour t'avoir en tant que petite amie officielle. Il a peut être eu une période de creux en matière d'alcool mais il semble plutôt bien se rattraper ces derniers temps. Tu t'en fiches un peu tant qu'il ne tombe pas dans l'alcoolisme comme toi. Tant qu'il ne joue pas avec le feu rien ne l'empêche de s'amuser. T'as juste pas envie qu'il vive l'enfer que tu as pu vivre. Alors que tu plaisantes sur sa faible constitution musculaire, il profite de cette perche tendu pour te rendre la monnaie de ta pièce. Tu ne peux daigner qu'il est un bon adversaire en matière de joute verbale. Tu es bien évidemment offusquée en l'entendant critiquer ta poitrine et tu l'attaques à coup de frites en lui lançant la moitié de son paquet à la figure." Cherches pas tu pourras pas l'avoir celle-là. C'est le genre de fille qui ne jure que par les sportifs ultra baraqués. " Une de ces filles superficielles que tu détestes au plus haut point." T'auras beau dire tout ce que tu veux, je sais parfaitement que ma poitrine est la plus belle que tu n'as jamais vu. " Il ne peut nier que tu es la plus belle fille qu'il s'est tapé sur le campus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que dans le fond, on ne se connaît pas tant que ça, voir pas du tout. Qu'est-ce que je sais d'elle ? Qu'elle se prénomme Asia Ferrari, qu'elle est plus âgée que moi -coquine va-, et qu'elle fait partie de la Lowell House. Ce n'est pas grand chose, mais ça me va. Nous ne sommes pas là pour apprendre nos vies par cœur, mais plutôt pour vivre au jour le jour, on verra où ça nous mène. J'aime tes strip-tease !, je les adore même, mais je ne vais pas lui dire, sinon, elle va encore avoir les chevilles qui gonfles. C'est vrai qu'on est pas le couple de l'année, encore moins du siècle mais je suis heureux d'avoir ce genre d'avantage. Non parce que soyons honnête, ils seraient plus d'un à vouloir un strip-tease d'Asia. Oui mais non, elle est à moi. Continuant dans nos chamailleries, alors qu'elle me taquine sur ma musculature, je fais de même sur sa poitrine et visiblement, ça fonctionne bien, très bien même puisqu'elle m'attaque avec MES FRITES !!!!. Nooooon, comment ose-t-elle ? J'ai envie de pleurer, je suis au bord du gouffre là. Bref, répliquons à ses belles paroles. Tu crois ? Pourtant, je me la suis tapée il n'y a pas si longtemps que ça, avant Asia, à moins qu'elle est une jumelle. Et ouais, on ne peut pas dire non à un Mather. Pourtant, quand je suis bourré, je suis tout sauf sexy. Oh mon dieu, à moins qu'elles abusent de mon corps en me droguant ? Tant pis. La plus belle que je n'ais jamais vu ? A ce point ? Woah, elle a vraiment les chevilles qui ont gonflés d'un coup. Je ne ferais pas de commentaire là dessus.....mais j'avoue que j'ai un faible pour ces merveilles, dis-je en riant. Bah quoi ? Elle a une belle poitrine, et j'y ai le droit quand je le désire alors comment dire non ? Il faudrait être con pour dire non, ou gay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand on y pense, Lucas c'est un peu ton alter ego en version masculine. Il n'est donc pas vraiment étonnant que vous vous entendiez si bien. C'est sans doute pour ça qu'il peut se permettre de t’appeler sa petite amie. C'est pas une chose donnée à tout le monde, seulement deux ou trois hommes ont eu l droit à ce privilège alors c'est sans nul doute la plus belle victoire de toute son existence. Il pourra l'écrire dans ses mémoires tiens, tellement c'est important que cela se doit d'être souligné quelque part. Encore heureux qu'il aime tes strip-tease sinon tu iras voir ailleurs. Enfin tu te permets déjà de le faire de temps en temps mais ça c'est pour le bien de votre couple. Ce serait un enfer autant pour lui que pour toi que d'être exclusifs. Il faut varier les plaisirs de temps en temps sinon on finit par se lasser. Visiblement il a envie de te critiquer pendant tout le repas alors tu décides de lui gâcher celui-ci en lui lançant toutes ses frites à la figure. Tu éclates de rire à son cri de désespoir." Bien fait pour toi. " On ne lui a sûrement jamais dit qu'il fallait être gentil avec les filles au risque de souffrir de représailles ignobles. Tu secoues la tête blasée alors qu'il dit que la blondasse superficielle fait parti de son tableau de chasse." Je savais pas que tu aimais te taper des moches. " Heureusement que tu es là pour relever le niveau. Tu as finalement le droit à un compliment de sa part." Moi aussi je les aime bien, en plus c'est 100% naturel ! " Oui tu t'auto complimentes et alors !" Si tu es sage pour le reste du repas, ces merveilles seront toutes à toi ce soir. " Y'a que le chantage qui fonctionne dans la vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les filles sont tellement chiantes, mais pourquoi ? Qu'avons nous fait pour mériter cela ? Ça, c'est encore la faute d'Adam et Eve. Leur connerie à deux balles de "tu croques dans ma pommes" ça va deux secondes hein. Du coup, vu que l'homme a tenté la femme, le ptit Jésus à décidé de se venger en faisant les femmes chiantes. Asia est chiante, mais d'après elle, c'est bon pour ma santé. Tu parles, c'est parce qu'elle adore me casser les bonbons. Mais bon, on peut dire que je lui rends bien la monnaie de sa pièce. M'enfin, je ne me pleins par trop longtemps parce que j'ai le droit à ses fameux strip-tease. Ils sont beaux ses strip-tease en plus, enfin elle a un beau corps et....et....bon on va pas commencé à y penser. Non, je ne peux plus y penser puisque madame vient de briser mon petit cœur en utilisant mes frites comme arme. Oh la biatch, PLUS DE SEXE PENDANT UNE SEMAINE !!! Enfin non, 3 heures parce que je vais pas tenir.... Des moches ? C'est vrai que TU es moche, dis-je avec un petit sourire en coin, en lu balançant une frite sur la tête. Bon ok, Asia et la jeune blonde ne sont pas comparable, mais je sais qu'elle n'aime pas quand je taquine son ego et dieu sait qu'il est gros. 100% naturel ? Attend, je me souviens plus, il faut que je vérifie, dis-je en venant tripoter sa poitrine. Du monde autour de nous ? Oh, ce n'est pas bien grave, qu'ils en profitent va ça ne leur fera pas de mal. Là, à ses derniers mots, je ne peux m'empêcher de rire, et d'afficher une immense sourire. Bah voilà, c'est comme ça qu'il faut me parler !. Je finis par me relever, me mettre à genoux et à vénérer Asia tout en disant je suis votre humble serviteur dame Asia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a qu'en vous taquinant que vous êtes harmonieux. Bon en même temps, faut dire ce qui est, t'aimes faire chier ton monde. C'est naturel chez toi alors ça ne te demande pas beaucoup d'efforts avec Lucas. Il t'apprécie comme ça alors à quoi bon changer. Evidemment tu ne vas pas faire ta vie avec lui, ça parait assez logique, la vie à deux n'est pas un truc pour toi. Enfin tu l'as imaginé un jour mais dorénavant ce n'est plus le cas. Il ne faut pas se voiler la face, les histoires de prince charmant, ça fait un bail que tu n'y crois plus. Donc une relation sans prises de tête avec Lucas, ça te convient parfaitement. Que rêver de mieux ? T'as plus cette éternelle étiquette de célibataire qui  te colle à la peau, un sex-friend attitré, un meilleur ami mais aussi la possibilité d'aller voir ailleurs, ce qui est très pratique pour la croqueuse d'hommes que tu es. Voilà qu'il t'attaque à coups de frite en guise de représailles en argumentant que tu es hideuse." Ben en attendant t'es bien content d'avoir une moche rien que pour toi. " attestes tu avec un clin d'oeil alors que tu es en train d'attester que ta poitrine est bien 100% naturel et Lucas se permet évidemment d'avoir les mains baladeuses pour vérifier cela. T'as aucune honte à te faire tripoter en public, limite faire des jaloux ça te rend heureuse. Tu te rends compte trop tard de ton erreur lorsque tu as osé lui dire que tu serais toute à lui ce soir mais en le voyant à tes pieds tu ne peux que rire." C'est reine Asia voyons, combien de fois vais-je devoir te le dire ! " en profites-tu  toute modeste que tu es." Tu ne me laisses nul autre choix que de te punir. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)