Invité
est en ligne
Invité
Les exams, nous sommes en pleins dedans et j'en ai déjà marre. J'ai envie de faire la fête jour et nuit, et boire, et fumer et...enfin j'ai envie de tout faire sauf de resté enfermer dans une salle pendant des heures. En plus de ça, mon album sort d'ici peu, alors je m'en tape un peu de toute ces conneries. Oui, oui, je suis redevenu ce petit con que j'étais il n'y a pas si longtemps que ça, ne me blâmer pas, blâmer Miss Granger aka Miss je largue mon copain toutes les deux secondes 2016. D'ailleurs, je l'oublie comme je peux en faisant la fête avec mes potes, enchaînant les conquêtes comme autre fois. Enfin, on va plus ou moins dire que je suis à nouveau en couple, avec la belle Asia des Lowell. Ouais, je kiffe la Lowell House. Je l'ai rencontré pour la première fois le soir d'Halloween, alors qu'elle portait ce petit costume de squelette très sexy. On est ensemble, on s'amuse bien, même si on a tout les deux des caractères de cochons, vivant au jour le jour sans se prendre la tête. D'ailleurs, aujourd'hui j'ai rendez-vous avec elle pour déjeuner que Stade d'Harvard. Arrivant sur les lieux, je regarde autour de moi, mais elle n'est pas là. En même temps, il n'est pas midi, elle doit certainement être encore en cours. Je prend donc place sur un bac de l'estrade, sortant mon manger. Rien de bien light, puisque je suis allée acheter du Mcdo.
(Invité)