Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTête à tête en amou...enfin un tête à tête quoi || Asia
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Tête à tête en amou...enfin un tête à tête quoi || Asia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les exams, nous sommes en pleins dedans et j'en ai déjà marre. J'ai envie de faire la fête jour et nuit, et boire, et fumer et...enfin j'ai envie de tout faire sauf de resté enfermer dans une salle pendant des heures. En plus de ça, mon album sort d'ici peu, alors je m'en tape un peu de toute ces conneries. Oui, oui, je suis redevenu ce petit con que j'étais il n'y a pas si longtemps que ça, ne me blâmer pas, blâmer Miss Granger aka Miss je largue mon copain toutes les deux secondes 2016. D'ailleurs, je l'oublie comme je peux en faisant la fête avec mes potes, enchaînant les conquêtes comme autre fois. Enfin, on va plus ou moins dire que je suis à nouveau en couple, avec la belle Asia des Lowell. Ouais, je kiffe la Lowell House. Je l'ai rencontré pour la première fois le soir d'Halloween, alors qu'elle portait ce petit costume de squelette très sexy. On est ensemble, on s'amuse bien, même si on a tout les deux des caractères de cochons, vivant au jour le jour sans se prendre la tête. D'ailleurs, aujourd'hui j'ai rendez-vous avec elle pour déjeuner que Stade d'Harvard. Arrivant sur les lieux, je regarde autour de moi, mais elle n'est pas là. En même temps, il n'est pas midi, elle doit certainement être encore en cours. Je prend donc place sur un bac de l'estrade, sortant mon manger. Rien de bien light, puisque je suis allée acheter du Mcdo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bientôt la fin des cours, bientôt la lumière au bout du tunnel. Non pas que tu n'aimes pas les études loin de là sinon tu ne te retrouverais pas ici à Harvard. Mais soyons francs, passer des heures dans les bouquins ou sur le pc, ça devient barbant au bout de quelques mois. T'aimerais bien te concentrer sur quelques projets extra scolaires histoire de faire bien sur ton cv et pour ça tu as besoin de temps libre. Donc vivement l'été même si tu as déjà repris tes bonnes vieilles habitudes que d'être de sortie tous les soirs. C'est d'ailleurs comme ça que tu es retombée sur Lucas. Vu le temps que vous passez ensemble, on peut dire que vous êtes en couple. Etrange mais tu t'amuses et puis ne plus avoir ce poids de la solitude sur tes épaules c'est plutôt agréable. Vous vous êtes donné rendez-vous au stade pour déjeuner, respirer l'air pollué de Cambridge. Tu arrives en retard comme d'habitude et le vois assis sur les gradins. En voyant le sac provenant du fast food, tu lèves les yeux au ciel." Y'en a un qui va prendre du gras au bidon. Serait-ce là un moyen pour avoir le droit à une séance de sport de chambre ? " Franche, directe, comme à ton habitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien de tel que de se reposer, près du stade à regarder ses clampins courir, autour d'un repas improviser par mcdo. Pour le truc, c'est que j'attend Asia, en retard. A cause de cours ? Peut-être bien, mais elle est toujours en retard du coup, je ne me fais pas de soucis pour elle. En l'attendant, je regarde mes sms, mon compte Instagram avant d'entendre le coach engueuler ses élèves. Putains, qu'ils peuvent cons à courir après une balle comme des chiens. Alors que mon rire se fait entendre dans les alentours, je sursaute en entendant la voix d'Asia. Putain, elle m'a fait peur. Hm, je te rappelle qu'on passe la plus part de notre temps à s'envoyer en l'air donc....non, je n'ai pas besoin de ça pour faire de sport en chambre avec toi, dis-je avec un grand sourire, avant d'accueillir ses lèvres. Avec Asia, on est retombé l'un sur l'autre lors d'une soirée. On a échangé nos numéros, puis tout c'est vite accélérer. Aujourd'hui, on peut dire qu'on est un couple, du moins, on agît tel quel même si on ne le hurle pas sur tout les toits du Campus. Comment s'est passé ta journée ?? Je lui demande en lui sortant une salade du sac, parce que ouais, je suis con mais je sais qu'elle aime pas le grand, elle préfère le vert. Du coup, entant que super "copain", je lui ai prit une salade.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi, en couple, t'entends d'ici tes rares potes te rirent au nez en pensant que tu leur fais une blague. Et pourtant non le monde ne tourne pas à l'envers. T'es pas non plus tombé sur la tête. Tu as foncé tête baissée. Qu'est ce qu'il pourrait t'arriver de toute manière ? Rien de pire que ce que tu as déjà vécu. De toute manière, t'as pas vraiment signé pour une relation exclusive, du moins c'est ce que tu penses toi. Lucas, tu sais pas. Un couple libre c'est bien ouais. Moins de prises de tête. Parfait pour toi. Les avantages d'un couple sans les inconvénients, que demander de plus. Tu ris nerveusement en le voyant sursauter suite à tes paroles. A sa répartie, tu ne peux rien répondre vu qu'il a raison sur toute la ligne." Tu marques un point ! " Un baiser volé avant que tu ne t'assois à ses côtés tout en soupirant à sa question." D'un ennui mortel! Et toi ? " En le voyant sortir une salade du sac, tes yeux se mirent à étinceller. Tu lui arraches des mains comme si tu n'avais pas mangé depuis des jours." Oh quelle charmante attention ! T'es pas si mauvais copain que ça en fait. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En vrai, quand mes potes ont capté que j'étais avec Asia, ils n'ont rien comprit. Ils m'ont charrié, me posant cinquante milles questions sur Alaska et mon amour pour elle. Enfin, à part mon frère Mathys, qui lui est heureux de me voir loin de la Lowell, bien qu'il semble bien apprécié Asia....Enfin, ça ne me regarde pas, on est bien ensemble mais on ne va pas collé une étiquette avec écrit "couple" sur notre tête. Bien à fond dans mes moqueries, je n'entend pas Asia venir à moi ce qui me fait sursauter, avec un cri pas vraiment viril. J'enchaîne en répondant du tac au tac à sa remarque, et sa réponse me fait rire. Je sais qu'elle veut toujours avoir raison, alors avoir un point pour moi est une immense joie. Je lève les bras, signe de ma victoire, lui faisant place à mes côtés tout en sortant notre repas. Horrible, j'ai eu envie de me pendre avec les cordes de ma guitare, dis-je en haussant les épaules, mes yeux étant émerveillés pas ce qu'il se trouve dans mon sac. Je suis le meilleur tu veux dire, dis-je en faisant la moue, alors que la salade vient de voler mystérieusement jusqu'aux mains de la brunette. Tu ne veux pas une frites ? Tu es certaines ?, je lui demande en remuant une frite sous son nez, avant de la mange en un seul coup. Tu comptes venir à la soirée des Mathers ce soir ?.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne sais plus vraiment ce que c'est que de vivre à deux alors tu te contentes de vivre comme si tu étais célibataire profitant des avantages charnels qu'un couple peut offrir. Ce n'est pas demain que tu vas changer parce que tu es un avec un homme. Hélas Lucas va devoir te supporter tel que tu es, impulsive, colérique, médisante et tempétueuse lors de tes mauvais jours mais il aura aussi le droit à la fille passionnée, attachante, intrépide et spontanée que tu caches bien soigneusement au fond de toi. Cette fille tu veux la protéger car elle a trop souffert. Heureusement pour lui en ce joue ensoleillée, madame gentille est de sortie." Oh c'est un peu douloureux comme mort ça. Y'a des moyens plus efficaces et moins douloureux tu sais. " L'humour noir ça te connait, c'est ça quand on a passé trop de temps du côté des ténèbres." Tu serais parfait si tu connaissais le mot modestie. " Tu dis ça mais t'es pas mal dans le genre non plus. Il essaye de te faire craquer avec sa frite mais non tu résistes." Je vais te la faire manger par le nez ta frite ! " Tu réponds toujours présente pour les conneries donc tu en serais tout à fait capable." Anh ça je sais pas, tu sais je suis une fille trèèèèèèèèès occupée donc il faut vraiment que ça vaille le coup ! " Dis tu en roulant des yeux attendant ses arguments.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Asia c'est simple, sans prise de tête. Quand elle me voit avec une autre fille, elle ne me fait pas un scandale. En plus de ça, elle ne me lâche pas toutes les deux secondes pour savoir ce qu'elle veut. Non, avec elle on est ensemble, sans prise de tête, on s'amuse et on avance au jour le jour. Non, je trouve ça sympa, et sur ma tombe il y aura écrit "mort de sa passion". Bah ouais, entant que chanteur, écrivain, guitariste -oui je sais, je suis doué- ça serait marrant de mourir ainsi. Modestie est mon deuxième prénom...., dis-je alors que mes frites se battent en duel dans ma bouche. J'ai faim, du coup, dans ces moments là, je suis pas du tout sexy et je mange comme un gros cochon. En attendant, me cochon à penser à la salade de la jeune femme alors oui, je suis un bon copain. Un mauvais copain lui aurait certainement acheté un McCheese, avec grande frites et tout ce qui va avec. Depuis quand tu es trèèèèèèèèèèèèès occupée ?, je lui demande sur le même ton qu'elle a prit, avant de me mettre à rire. Il y aura moi, donc tu viens et tu ne m'abandonne pas à toutes ces folles qui voudront m'arracher les vêtements, ajoutais-je en prenant un air faussement sûr de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne t'inquiétais pas le moins du monde des pensées suicidaires de Lucas. Il t'aime trop pour mettre fin à ses jours." Je croyais que ta passion c'était la fête ? " En digne mather qu'il est censé être. Une confrérie qui te ressemble d'ailleurs mais bon avec l'alcool qui traîne là bas, il vaut mieux pas que tu t'y approches de trop près non plus. Tu roules des yeux à sa tentative de faire croire qu'il est aussi modeste qu'il prétend l'être." Je vais faire comme si je n'avais rien entendu. " Passons ça vaut mieux." Tu peux manger proprement aussi. Parce que te voir mâcher tes frites comme une vache qui broute de l'herbe, ça me coupe l'appétit. " dis-tu en volant une gorgée de cola dans son gobelet." Depuis toujours ! " prétends-tu. C'est pas parce que tu peux passer des journées enfermées dans ton appart que tu ne fais rien, faut pas croire." En fait tu veux que je joue les petites amies jalouses et donc garde du corps ? Tu veux que je te tienne en laisse aussi par la même occasion ? " Allons jusqu'au bout pendant qu'on y est.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, suicidaire ? Plutôt crever ! Ouais, je sais qu'elle ne me croit pas quand je parle de ma mort à l'aide d'une guitare, elle en joue, rigole même. Les fêtes, les femmes, le sexe, l'alcool, la musique, beaucoup trop de passions qui peuvent me tuer en fait, dis-je en haussant les épaules, avant de mordre un bon coup dans mon hamburger. Mon dieu que c'est bon.Tout le monde le sait, j'ai un cœur de Lowell, mais un cerveau de Mather du coup....j'ai attiré chez les verts. Comment ça je peux manger proprement ? Je suis propre wesh ! Oui maman, pardon maman, je m'amuse à lui répondre, tout en roulant des yeux. Parfois, j'ai l'impression qu'Asia se prend pour ma mère. En plus de ça, elle me vole du Coca, à ben bravo Miss "je ne mange rien de gras". Je lui demande par la suite si elle compte venir chez les Mathers, puisque nous organisons une petite soirée, en tout intimité, ou pas. J'aime quand tu gardes mon corps, je lui répond avec un petit sourire coquin, avant d'ajouter, bien ne viens pas si tu n'en as pas envie !. Après tout, je ne vais pas non plus la forcer à venir, si elle ne le veut pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ca fait beaucoup de choses en effet. Enfin si ça peut te rassurer moi je ne te tuerai pas. " Tu ne fais pas dans le crime passionnel, surtout que t'es loin d'être la fille la plus sentimentale qui soit, donc la passion faut même pas compter là dessus. De toute façon Lucas sait très bien qu'il ne faut pas s'attendre à un amour dégoulinant de tendresse de ta part, mais plus à des vacheries. Tu fais les gros yeux en l'entendant t’appeler maman." Ne redis jamais ça. " T'es autoritaire mais de là à de te compare à une matrone c'est un peu abusé. D'autant plus qu'en disant cela, il vient de te donner 10 ans de plus alors que tu es encore jeune et belle. Tu ne réponds pas encore positivement à son invitation prétextant qu'il te propose cela juste pour rendre les autres filles jalouses." Je sais je suis douée dans ce domaine ! " T'as de l'expérience avec les hommes enfin surtout en matière de sexe vu ton tableau de chasse plutôt bien garni." Parce que tu me crois capable de rater une soirée ? Puis bon faut bien que quelqu'un te ramène chez toi quand tu tiendras plus debout ? Je me trompe pas en disant ça. " Sa réputation de mather n'est plus à faire !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)