Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCamilo (+) Un revenant. - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Camilo (+) Un revenant.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas être celle qui lui sauterait dessus aussi facilement, j'avais changé et je n'étais plus cette Sally qui fonçait tête baisser pour prendre du plaisir, je voulais faire durer le truc et surtout faire la nana insensible à son charme. Il ne m'aidait pas du tout en me provocant et au fond cela m'amusait assez je dois l'avouer, j'essayais de résister malgré ces caresses sur mon épaule dénudé, j'étais peu habiller, je portais une nuisette mais en sachant qu'il viendrait j'aurais peu être enfiler une combinaison de ski pour calmer ces ardeurs et les miennes aussi. "Je t'assure je me contre fou du film.." Surtout que là j'essayais surtout de lui résister, je fermais les yeux en sentant sa langue et ses dents contre mon oreille, penchais la tête en lâchant un rire. "Tu veut vraiment jouer à sa."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me retirais rapidement, presque brusquement, lui lancant un regard interrogateur. "Jouer a quoi? Je ne joue a rien la." Je souris et ris doucement, comme si de rien etait et commencait a passer a travers les films. Ma main jouait toujours sur son epaule, mais elle se montrait plus insistante maintenant, bien que mes yeux etaient en train de fixer la television. Il y avait vraiment pas grand chose de bon en ce moment, il etait 8 heures du soir et le journal de 20H passait un peu partout. Je soupirais, et eteignais la tele. "Tiens, j'ai une meilleure idee." Je souris, et me levais. "Et si tu me montrais Zoe? Je te promets je serais silencieux, je ferais pas de bruit." Je me mordis la levre, lui fis les yeux doux pour la charmer un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me faisait frissonner et presque craquer, j'étais à deux doigts de craquer mais j'essayais de résister à son charme autant que je le pouvais avant qu'il s'enlève aussi brusquement. "Tu en es sûr??" Je souris tout de même face à sa moue amusé et je reposais mon regard sur la télévision, il n'y avait rien et apparemment il n'avait rien trouver que les informations, je n'étais pas folle de ses choses là, si c'était pour entendre encore tout ce qui se passait de mal dans le monde je préférais m'en passer et d'ailleurs quand il éteignait la télévision pour me demander de voir Zoé j'étais plus que ravi qu'il le demande. "Si tu la réveille je te tue parce qu'elle est grognon quand on la réveille." Je lui souris avant de l'entrainer avec moi dans la chambre de Zoé, on entrait doucement pour s'approcher de son lit et la regarder dormir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris brievement a son commentaire, tout en restant derriere elle pour la suivre en direction de la chambre de la petite, que je trouvais endormi, les mains l'une contre l'autre, sa sucette qui trainait a quelques centimetres de sa tete sur le cote. "Elle est toute mignonne, c'est fou..." chuchotai-je, afin de ne pas la reveiller. Elle devait etre super jeune en plus vu le fait que la derniere fois que j'avais vu Sally elle n'etait pas "si" enceinte que ca. Je relevais ma tete, et fis un pas en arriere avant de retourner derriere Sally, pres de la porte, et de passer mes mains sur ses hanches, en esperant provoquer un frisson quelconque. "Tu crois que tu peux me faire visiter le reste de la maison?" chuchotais-je, avant d'enlever mes mains de la ou elles etaient pour aller faire quelques pas en dehors de la chambre, attendant Sally.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'entrais avec Camilo dans la chambre de ma fille mais doucement, je ne voulais pas la réveiller, j'avais déjà dû mal à l'endormir et puis elle finirait par me réveiller dans la nuit alors je préférais vraiment y aller doucement et la laisser dormir paisiblement du coup avec Camilo on parlait doucement, on chuchotait a dessus de son lit. "C'est ma plus belle réussite." Je souris en regardant Zoé dormir puis je tournais la tête vers Camilo quand il se plaçait derrière moi pour me dire ceci, je frissonnais mine de rien à ses mains sur mes hanches. "Tu veux visiter toute la maison??" Je lui avais posé cette question avant de sortir de la chambre avec lui et fermer la porte derrière nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'attendais a cote de la porte, la regardant avec envie mais masquant tout de meme le fait que les petits sous-entendus de tout a l'heure me restaient toujours en travers de la gorge. Elle ferma la porte, pour se tourner vers moi. "On peut commencer par ta chambre?" Je me mordis la levre doucement, apres tout ce temps que j'avais passe chez elle, tout ce temps pendant lequel on etait "amis" et plus, je ne me rappelais pas vraiment d'ou etais sa chambre. Mais je mourrais d'envie d'y aller la tout de suite, juste pour me relaxer et surtout pour retrouver ces sentiments qui me faisaient tant de plaisir avec Sally.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois en dehors de la chambre je me tournais vers lui puisqu'il demandait à visiter mon petit chez moi, je ne me rappelais même pas s'il état déjà venu ici, c'était une toute nouvelle maison avec un jardin que je venais d'emménager avec ma fille mais bon sa restait une maison banale. "J'étais sûre que tu voudrais commencer par ça." Je souris aux coins des lèvres avant de me tourner, je lui tournais donc le dos pour aller jusqu'à ma chambre avec lui, il voulait visiter donc j'allais lui faire visiter, une fois devant la porte de ma chambre je la poussais et je me poussais pour qu'il puisse rentrer. "Après toi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris brievement, l'excitation monntant doucement en moi tandis qu'elle me ramenait vers sa chambre. Apres quelques pas, nous arrivions a "destination" et un leger sourire se traca sur mes levres. "C'est flatteur..." Je souris, me mordis la levre, puis entrais dans la chambre et la scrutait des yeux, rapidement, afin de bien discerner chacun des details de la piece. C'etait calme, assez spacieux, ca avait l'air d'une chambre charmante et bien comfortable. Je soupirais, et me tournais la tete, en fixant Sally, la devorant des yeux. Ma main pris la sienne et je la tirais vers moi, en prenant de soin de bien coller nos corps afin que mon nez caresse le sien, tandis qu'une de mes mains se glissait dans le bas de son dos. "Laisse-toi aller..." lui chuchotai-je doucement a l'oreille, apres l'avoir mordue et léchée affectueusement. Je pouvais plus patienter, on etait dans la bonne piece. Allons-y Sally.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'allais pas dire que j'étais en pleine extase puisque j'étais une fille qui en demandait beaucoup aujourd'hui, j'avais besoin d'actes et de tension sexuel avant de craquer et là je lui faisais savoir. "Je suis de ce genre." Je savais qu'avec Camilo c'était juste l'histoire d'une nuit, il avait été amoureux d'Alexys et puis on était pas compatible, on s'était déjà prit la tête au sujet de ma meilleure amie mais au lit on s'entendait plutôt bien, ce soir s'il se passait quelque chose ce serait aussi l'histoire d'une seule nuit. Une fois dans la chambre je le laissais regarder autour de lui mais il me tirait assez vite par la min pour me coller à lui et je souris à sa remarque. "Donne moi envie de me laisser aller." Je le défiais un sourire aux lèvres mais ce qu'il fit près de mon oreille me fit frissonner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris, en remarquant qu'elle commencait a perdre un peu le controle de son jeu. Tous les deux on était impatients de connaitre la suite, alors autant sauter tout de suite à la partie plaisir de cette soirée. Ma main glissa dans le bas du dos de Sally, quelques doigts se baladant un peu plus bas sur ses fesses rondes mais bien cachées par son pyjama, qui était clairement de trop en ce moment. Je passais ma main sous celui-ci, et massait son fessier avec douceurs des deux mains, tout en faisant un pas vers elle pour coller mes lèvres contre les siennes. Ma langue alla chercher la sienne, jouer un peu avec, tandis que le seul bruit que nous entendions dans la pièce était celui de nos deux langues jouant l'une avec l'autre. Je fis quelques autres pas vers elle, pour la coller sur le mur, gardant mes mains sur ses fesses, ma respiration saccadée et mêlée avec la sienne.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)