Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui j'avais eu une grosse journée, entre les cours, les courses et le moment où j'ai dû aller chercher ma fille chez ma mère, elle était aussi crevée que moi et j'espérais que cette nuit elle fasse toute sa nuit sans ce réveiller parce que j'avais besoin d'une nuit entière sans avoir à me lever et trainer jusqu'à la chambre de ma fille le temps qu'elle se rendorme, j'avais aussi besoin d'une soirée tranquille devant ma télévision jusqu'à que le sommeil m'emporte. J'étais donc à la maison avec ma fille que j'avais fait manger, que j'avais mis en pyjama et direction le lit pour elle, près ça je me consacrais à moi, un petit plateau repas devant la télévision après avoir prit ma douche et m'être mit en nuisette, je ne comptais de toute manière pas sortir vu que ma fille dormait à l'étage. Je m'étais installé dans le canapé devant un petit film histoire d'avoir un peu de temps pour moi avant d'entendre sonner à ma porte, je me redressais en me demandant qui pouvait bien être là, j'enfilais mon petit gilet avant d'aller vers la porte une fois m'être assuré que ma fille ne s'était pas réveiller, ps de pleures en vue donc elle devait toujours dormir. J'ouvris alors la porte et en apercevant Camilo je souris avant de le laisser entrer. "Tiens un revenant." Je ne l'avais pas revu depuis un moment, entre temps j'avais accouché et j'avais pas eu tellement le temps de prendre à nouveau de ses nouvelles.
(Invité)