Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCamilo (+) Un revenant.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Camilo (+) Un revenant.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui j'avais eu une grosse journée, entre les cours, les courses et le moment où j'ai dû aller chercher ma fille chez ma mère, elle était aussi crevée que moi et j'espérais que cette nuit elle fasse toute sa nuit sans ce réveiller parce que j'avais besoin d'une nuit entière sans avoir à me lever et trainer jusqu'à la chambre de ma fille le temps qu'elle se rendorme, j'avais aussi besoin d'une soirée tranquille devant ma télévision jusqu'à que le sommeil m'emporte. J'étais donc à la maison avec ma fille que j'avais fait manger, que j'avais mis en pyjama et direction le lit pour elle, près ça je me consacrais à moi, un petit plateau repas devant la télévision après avoir prit ma douche et m'être mit en nuisette, je ne comptais de toute manière pas sortir vu que ma fille dormait à l'étage. Je m'étais installé dans le canapé devant un petit film histoire d'avoir un peu de temps pour moi avant d'entendre sonner à ma porte, je me redressais en me demandant qui pouvait bien être là, j'enfilais mon petit gilet avant d'aller vers la porte une fois m'être assuré que ma fille ne s'était pas réveiller, ps de pleures en vue donc elle devait toujours dormir. J'ouvris alors la porte et en apercevant Camilo je souris avant de le laisser entrer. "Tiens un revenant." Je ne l'avais pas revu depuis un moment, entre temps j'avais accouché et j'avais pas eu tellement le temps de prendre à nouveau de ses nouvelles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camilo etait arrive depuis quelques jours, enfin de retour de son voyage au Chili. Il se sentait mal d'etre parti sans avoir laissé de nouvelles, ou au moins d'avoir dit a ses amis ce qu'il faisait la-bas. Il avait deja fait quelques escales dans les maisons de quelques uns, mais il etait specialement impatient d'aller voir une certaine femme. Au moment de voir la porte de la demeure de Sally s'ouvrir, un large sourire s'affichait sur son visage, un sourire qui s'élargissait alors que la mexicaine lachait un commentaire avant de le laisser entrer. Toujours un plaisir de te voir Sally. Il sourit brievement avant de se pencher et de lui faire la bise, puis de rentrer dans le domicile de la Mendoza. Il sourit et enlevait ses chaussures, regardant un peu autour, puis de replonger ses yeux dans le regard de Sally, et de marcher vers elle doucement. Il deposa sa main sur le ventre de la blonde avec hesitation, la caressant avec delicatesse. "Dis-moi que tu as gardée le bébé?" Il lui lanca une sorte de regard qui était comme un mélange entre une moue et un regard interrogateur, pensif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camilo était parti surement parce qu'il en avait besoin et mine de rien cela faisait un vide sans lui, il était parti alors que j'étais enceinte et depuis il s'était passé des choses, je n'avais pas eu de nouvelles et je n'avais pas essayer d'en reprendre récemment parce que je n'étais même pas sûre qu'il est toujours le même numéro en fait. Il était venu de lui même ici et j'étais contente qui le fasse, même si on avait couché ensemble lui et moi et eu un petit accrochage à propos de sa relation avec Alexys je le considérais comme un ami, s'il avait besoin en tout cs je serais là. "Le plaisir est partager." Je souris en lui rendant sa bise puis je le laissais entrer, je fermais la porte pour le suivre au milieu du salon, avant qu'il s'approche de moi pour poser sa main sur mon ventre, je posais la mienne sur la sienne avant de reprendre dans un sourire. "Elle est à l'étage en train de dormir et elle s'appelle Zoé." Une manière de le rassuré sur le fait que j'avais bien garder le bébé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camilo souriait brievement, avant de faire un autre pas pour separer la distance entre eux et de caresser avec douceur la main de Sally, soupirant. "Et le pere?" Camilo ne savait meme pas qui il etait ni comment il etait, encore moins si la Mendoza etait en relation serieuse avec lui. De toute facon, l'important etait que la petite fille etait la et que l'accouchement s'etait bien déroulé. "Ici, c'est que nous?" Il souriait en coin et se mordait la levre en plongeant son regard dans le sien a nouveau, faisant un pas en arriere et toujours en gardant ce regard insistant sur elle. Il etait tard et la television etait allumée, ca ne lui ferait pas de mal de se reposer un peu chez une vieille amie, bien qu'avant ils étaient bien plus qu'amis...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camilo en avait rater des choses et il devait bien rattraper tout ça mais bon concernant le père de ma fille il serait déçu de ne rien savoir de plus sur lui puisqu'il y avait rien à en dire, il y avait que Zoé et moi. "Il est aux abonnés absent, il y a que Zoé et moi." Je crois que les relations sérieuses et moi on était pas bons amis, je ne savais pas si un jour j'aurais le droit à cette chose là mais pour le moment je ne cherchais pas vraiment à l'être et encore moins entrainer ma fille dans un bordel monstre, ma vie sentimentale avait assez été merdique comme ça. "Que nous?? Développe..." Je lui souris en le regardant reculer après quelques caresses partagés sur ma main, je le regardais reculer vers le sofa en avançant à mon tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle partageais son sourire joueur, mon sourire provocateur qui se présentait comme une invitation malgré moi. Mais une invitation a quoi, voila ce que Sally devait se demander pour l'instant. Et il se trouvait que la petite dormait, que le pere était ou bien inconnu ou bien juste absent; qu'importe, elle était seule a devoir élever cet enfant et ca devait etre une terrible, lourde tache pour une fille aussi chargée qu'elle, sachant qu'elle poursuivait les études en meme temps. Je soupirais, et arreta de reculer, laissant Sally s'avancer et de donc rétrécir la distance entre eux deux. "Tu devrais bien me connaitre depuis le temps qu'on se connait, non?" Je souris brievement et mon index se passa sur sa joue, laissant quelques frissons parcourir nos deux corps jeunes, tandis que la température du mien se réchauffait petit a petit. "Tu dois avoir un cruel besoin de repos non? Pour te changer les idées... J'imagine que ca a du etre une longue journée..." A peine arrivé que je lui lancais des sous-entendus, ce qu'elle allait penser de moi... Oh et puis au pire. Advienne que pourra.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas de petit ami et il aurait dû le savoir, je n'ai pas été soutenu pendant ma grossesse alors bon il en disait long sur les principes du père de Zoé, un lâche en quelques sortes mais bon j'avais voulu ma fille et je l'assumais très bien toute seule. Je me demandais ce que Camilo faisait ici à part me donner e ses nouvelles mais quand il commençait à être provocateur et avec ce sourire là que je lui avait relancer en retour je comprenais tout de suite mais je préférais faire durer le truc et jouer l'idiote, je rétréci la distances entre nous et je souris en répondant. "Je te connais jusqu'à un certain point, physiquement oui je te connais.." Je me rappelais de chaque parcelle de son corps en tout cas, je frissonnais en sentant son index sur ma joue et je penchais ma tête contre son doigt avant de secouer les épaules. "C'est pour cela que j'ai allumé ma télévision oui." Je me mordillais la lèvre muser avant de le contourner pour rejoindre le sofa, je le provoquais en faisant comme ci de rien était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mordis la levre un peu plus fort. Tiens, les dernieres fois que l'on s'était vus elle était beaucoup moins joueuse et plus directe, et pourtant la démarche qu'elle avait employée pour s'approcher de moi montrait clairement qu'il lui restait encore un symptome de sa période de grossesse; son désir. Elle me rejoigna sur le sofa, comme si de rien était, ce qui me fit rire un peu. "Tiens, on dirait que tu as bien murie pendant mon absence." Je souris, et la laissa s'asseoir pres de moi tandis que je placais ma main autour de sa nuque et de la serrer contre mon épaule, comme les couples le faisait quoi. Je laissais mes doigts jouer sur son épaule, le caresser doucement et lentement comme pour faire monter la température de son corps au meme niveau que la mienne. "Tu veux regarder quoi alors?" dis-je en me tournant vers elle, un sourire joueur sur les levres, mes mains la gardant pres de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais jouer avec lui, bien sûr qu'il était attirant et tout ce qu'il voulait mais ce ne serait pas marrant que je lui tombe dans les bras comme ça tout facilement, il devrait un peu plus jouer sur la séduction pour cela, c'était un homme après tout donc un tout petit plus d'effort serait pas mal. "J'ai eu un enfant entre temps oui." Je souris bêtement pour lui faire rappeler que oui j'avais mûri puisque aujourd'hui j'étais une maman et je m'installais à ces côtés sur le sofa pour regarder vers la télévision, de son bras il entoura ma nuque et m'amenait vers lui tout en caressant mon épaule, je frissonnais mais j'essayais de jouer l'insensible. "Ce que tu veut, le film m'importe peu." C'est surtout que là j'étais incapable de réfléchir, j'essayais surtout de garder le contrôle et ne pas craquer sous ses caresses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle paraissait un minimum insensible, envoyait meme un commentaire a caractere, mais c'est qu'elle etait vraiment devenue difficile la petite mexicaine. Tandis que je prenais la telecommande et les devants, j'avais pas vraiment envie de regarder quoi que ce soit et que la position dans laquelle j'etais me donnait clairement l'avantage. Je la dominais, elle etait a ma merci, mais il fallait laisser ca durer, et la provoquer surtout. Je laissais ma tete tomber sur son epaule, toujours avec mes doigts qui glissaient le long de son autre epaule et qui jouait avec les petits bouts de peau que son pyjama lui permettait de reveler. "Ah, mais je te laisse le choix..." lui chuchotai-je avec provoc, tandis que je donnais un coup de langue vif derriere son oreille, et la mordillait affectueusement en meme temps. Laisse-toi aller, Sally...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)