Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn jour j’irais vivre en théorie, car en théorie, tout se passe bien. • Aziadée - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Un jour j’irais vivre en théorie, car en théorie, tout se passe bien. • Aziadée

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ton résumé ne m'a pas inspiré grand-chose Un jour j’irais vivre en théorie, car en théorie, tout se passe bien. • Aziadée - Page 4 927261665 donc j'ai été voir sur ta fiche de présa et je pense avoir trouvé un petit truc qui aurait pu les rapprocher : la prise d'otages. J'ai pas précisé où Cooper se trouvait sur le campus à ce moment-là donc il aurait très bien pu être à la bibliothèque avec Azia. Comme ils sont tous les deux chez les dunster et le nez fourrés dans les bouquins ils auraient pu se connaitre mais sans plus, le genre à se dire bonjour et échanger quelques mots avant de reprendre leurs révisions jusqu'à ce qu'ils se retrouvent piégés ensemble. En plus Cooper s'est fait tiré dessus, c'était pas très grave mais Azia aurait pu s'occuper de lui jusqu'à ce qu'on le fasse sortir et leur belle amitié serait née de là ? Un jour j’irais vivre en théorie, car en théorie, tout se passe bien. • Aziadée - Page 4 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tobias S. Walsh a écrit:@Aziadée I. Loyson je suis en "théorie" en révision mais je fous n'importe quoi, du coup on peut démarrer un rp n'importe quand :laugh: tu as le temps de le démarrer ou l'envie ? Un jour j’irais vivre en théorie, car en théorie, tout se passe bien. • Aziadée - Page 4 2157042859
@Tobias S. Walsh j'aime la théorie Un jour j’irais vivre en théorie, car en théorie, tout se passe bien. • Aziadée - Page 4 1881463262
Je peux le commencer si tu me donne un contexte Un jour j’irais vivre en théorie, car en théorie, tout se passe bien. • Aziadée - Page 4 166564858

Cooper N. Hyland a écrit:Alors ton résumé ne m'a pas inspiré grand-chose Un jour j’irais vivre en théorie, car en théorie, tout se passe bien. • Aziadée - Page 4 927261665 donc j'ai été voir sur ta fiche de présa et je pense avoir trouvé un petit truc qui aurait pu les rapprocher : la prise d'otages. J'ai pas précisé où Cooper se trouvait sur le campus à ce moment-là donc il aurait très bien pu être à la bibliothèque avec Azia. Comme ils sont tous les deux chez les dunster et le nez fourrés dans les bouquins ils auraient pu se connaitre mais sans plus, le genre à se dire bonjour et échanger quelques mots avant de reprendre leurs révisions jusqu'à ce qu'ils se retrouvent piégés ensemble. En plus Cooper s'est fait tiré dessus, c'était pas très grave mais Azia aurait pu s'occuper de lui jusqu'à ce qu'on le fasse sortir et leur belle amitié serait née de là ? Un jour j’irais vivre en théorie, car en théorie, tout se passe bien. • Aziadée - Page 4 1946740601
Ton idée est top Un jour j’irais vivre en théorie, car en théorie, tout se passe bien. • Aziadée - Page 4 1001568715 et y'a pas à dire ça rapproche un truc comme ça!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sûr que ça rapproche. Un jour j’irais vivre en théorie, car en théorie, tout se passe bien. • Aziadée - Page 4 1881463262 Et puis après ça, peut-être qu'Azia pourrait être plus à même de se confier à Cooper, pas seulement au sujet du traumatisme qu'elle a vécu avec la fusillade mais aussi aux cauchemars qu'elle fait par rapport à son passé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cooper N. Hyland
Oui pourquoi pas, elle aime pas trop en parler mais après avoir vécut ça avec lui elle se sentiras en confiance Un jour j’irais vivre en théorie, car en théorie, tout se passe bien. • Aziadée - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors, je t'ajoute à mes liens dès que possible. Un jour j’irais vivre en théorie, car en théorie, tout se passe bien. • Aziadée - Page 4 2511619667 Je te proposerais bien un rp mais je suis un peu chargé là donc je préfère attendre un peu avant d'en relancer un, on pourra en faire un pendant le Summer Camp si tu veux ? Un jour j’irais vivre en théorie, car en théorie, tout se passe bien. • Aziadée - Page 4 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cooper N. Hyland Je t'ajoute quand je fait mon profil moi
Du coup je serais pas là cet été car je travaille quasiment tout les deux mois, on verras ça en septembre sinon Un jour j’irais vivre en théorie, car en théorie, tout se passe bien. • Aziadée - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord je note ça pour pas oublier alors. Un jour j’irais vivre en théorie, car en théorie, tout se passe bien. • Aziadée - Page 4 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cooper N. Hyland ça marche!
Et en attendant ils peuvent un peu parler pendant le barbecue des Dunster Un jour j’irais vivre en théorie, car en théorie, tout se passe bien. • Aziadée - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour l'instant j'attends toujours qu'on me réponde pour poster de nouveau dans le topic commun mais ouais ils pourront se faire la causette pendant le BBQ. Un jour j’irais vivre en théorie, car en théorie, tout se passe bien. • Aziadée - Page 4 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux me permettre ? Parce que...
Un jour j’irais vivre en théorie, car en théorie, tout se passe bien. • Aziadée - Page 4 1001568715 Un jour j’irais vivre en théorie, car en théorie, tout se passe bien. • Aziadée - Page 4 1001568715 Un jour j’irais vivre en théorie, car en théorie, tout se passe bien. • Aziadée - Page 4 1001568715 Un jour j’irais vivre en théorie, car en théorie, tout se passe bien. • Aziadée - Page 4 1001568715 Un jour j’irais vivre en théorie, car en théorie, tout se passe bien. • Aziadée - Page 4 1001568715 Un jour j’irais vivre en théorie, car en théorie, tout se passe bien. • Aziadée - Page 4 1001568715 Un jour j’irais vivre en théorie, car en théorie, tout se passe bien. • Aziadée - Page 4 1001568715 Un jour j’irais vivre en théorie, car en théorie, tout se passe bien. • Aziadée - Page 4 1001568715 Un jour j’irais vivre en théorie, car en théorie, tout se passe bien. • Aziadée - Page 4 1001568715 Un jour j’irais vivre en théorie, car en théorie, tout se passe bien. • Aziadée - Page 4 1001568715 Un jour j’irais vivre en théorie, car en théorie, tout se passe bien. • Aziadée - Page 4 1001568715
Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)