Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn jour j’irais vivre en théorie, car en théorie, tout se passe bien. • Aziadée - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Un jour j’irais vivre en théorie, car en théorie, tout se passe bien. • Aziadée

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tobias S. Walsh
Oui en se retrouvant Azia aurait voulut tout remettre à plat, son arrivée à Harvard était pour elle un moyen de tout recommencer à zéro
Oui Azia est en couple mais ça vas mal se finir Un jour j’irais vivre en théorie, car en théorie, tout se passe bien. • Aziadée - Page 3 927261665
Et puis je pense qu'au fond elle ressent toujours un petit truc pour Tobias, elle est déçue de ne jamais avoir pût lui avouer face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Un jour j’irais vivre en théorie, car en théorie, tout se passe bien. • Aziadée - Page 3 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr @Ombre Blodwyn
Tu as une idée? Ou une envie?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ça te va alors on part sur meilleurs amis Un jour j’irais vivre en théorie, car en théorie, tout se passe bien. • Aziadée - Page 3 1946740601 t'as un petit résumé d'Azia sous la main que j'en sache un peu plus sur elle histoire d'approfondir le lien ? De mon côté tout ce qu'il y a à savoir sur Cooper se trouve dans mon profil. Un jour j’irais vivre en théorie, car en théorie, tout se passe bien. • Aziadée - Page 3 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cooper N. Hyland J'ai un petit résumé oui, faut que j'en fasse un plus complet ^^

Aziadée, c'est un vrai bosseuse même si ça n'a pas toujours été le cas, elle a eu beaucoup de mal à trouver sa voie, sa vie même, elle n'a pas de racine, ayant été abandonné par ses parents alors qu'elle avait un an avec sa jumelle, en réalité ses parents sont en prison. Elle ne sait rien de son enfance, elle ne sais pas qu'elle a un grand frère. Elle a été adopté par les Loyson et les a énormément rejeté. Elle est passé par une crise d’adolescence assez compliqué et de ça elle garde un plaisir énorme à faire la fête et à consommer quelques fois des produits pas forcément conseillé. Elle est tombé enceinte à seize ans mais a perdu le bébé, c'est ça qui l'a fait se concentrer a fond sur ses études. En quittant l’Italie, son pays natal, elle a laissé derrière elle toute sa famille adoptive et sa soeur jumelle. Elle ne garde presque aucun contact avec eux. Elle est en couple depuis deux ans avec celui qu'elle considère comme l'homme de sa vie, elle ignore juste un petit détail, c'est son frère biologique qui a été adopté par un couple d'américain et qui ignore totalement qu'il n'est pas l'enfant de ceux qui l'ont élevé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aziadée I. Loyson oh ça promet dans le rp alors hanwii elle est en couple depuis longtemps ? Il est gentil ? Un jour j’irais vivre en théorie, car en théorie, tout se passe bien. • Aziadée - Page 3 2157042859 je vois bien Tobias crachait pleins de conneries sur lui :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tobias S. Walsh
Ah ah pas bien! Mais Azia ne pourras même pas lui en vouloir Un jour j’irais vivre en théorie, car en théorie, tout se passe bien. • Aziadée - Page 3 3997999705
Elle est avec lui depuis maintenant deux ans et oui il est gentil, en fait le truc qui vas les séparer c'est qu'ils sont frère et sœur Un jour j’irais vivre en théorie, car en théorie, tout se passe bien. • Aziadée - Page 3 927261665 mais pour le moment ils le savent pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aziadée I. Loyson manh la pauvre ça craint :noway: elle l'avouera à Toby ? En tout cas si tu veux un sujet tu me tiens au courant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tobias S. Walsh Ouais ça craint Un jour j’irais vivre en théorie, car en théorie, tout se passe bien. • Aziadée - Page 3 927261665
Quand elle l'apprendra il seras un des premier au courant Un jour j’irais vivre en théorie, car en théorie, tout se passe bien. • Aziadée - Page 3 1001568715 Elle viendras noyer son désespoir auprès de lui
J'ai de la place pour RP maintenant si tu veux Un jour j’irais vivre en théorie, car en théorie, tout se passe bien. • Aziadée - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aziadée I. Loyson je suis en "théorie" en révision mais je fous n'importe quoi, du coup on peut démarrer un rp n'importe quand :laugh: tu as le temps de le démarrer ou l'envie ? Un jour j’irais vivre en théorie, car en théorie, tout se passe bien. • Aziadée - Page 3 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)