Invité
est en ligne
Invité
LA ROUE TOURNE
— khalila et sergeï
— khalila et sergeï
Remontant ma cannette de bière aux lèvres, alors que première était déjà en train de se terminer, j'en prenais une autre au passage pour la route, maintenant que nous nous éloignions un peu du camp pour un peu plus de tranquillité, plus agréable pour parler du bon vieux temps et de la nouvelle vie, celle qui s'ouvrait devant nous. « Jaloux moi ? » dis je alors que je laissais sortir un petit rire amusé, non j'étais bien loin d'être jaloux, je pensais juste qu'elle pouvait trouver un mec qui ne pensait pas qu'au sexe, même si apparemment au vu de la femme qu'elle était devenue, elle savait y faire et peut être que pour elle ce n'était pas réellement un problème, sauf que toujours un brin protecteur, je n'avais pas le moins apprécié. . « J'ai juste du mal à voir qu'un mec te regarde de la sorte, faut me comprendre la dernière fois qu'on s'est vu c'était Ken en plastique qui te regardais comme cela ... » dis je en esquissant un sourire, avant d'allumer une cigarette, tendant une à Lilah . Rien de mieux pour ce soir qu'un peu d'alcool et des cigarettes. « Bien loin de la vie de Violetta que tu voulais dans le passé ... comme quoi finalement tu as fini par trouver ce qui te plaisait ... Tu es une tête en plus ! Pour ce qui est d'étudier la femme, tu pourras me donner du cours elles sont si compliquées quelques fois ... » Un petit clin d'oeil, avant de finalement commencer à mettre les pieds dans l'eau, l'eau était un peu fraîche mais peu importait réellement. «Et ton sujet pour ce soir ça serait plutôt quoi ? » Alors que je plongeais mon regard dans le sien, tirant sur ma cigarette nous enfumant d'un nuage.
(Invité)