Invité
est en ligne
Invité
LA ROUE TOURNE
— khalila et sergeï
— khalila et sergeï
Ce soir pour fêter la fin de l'année, les examens étaient presque terminés pour tout le monde, il ne me restait plus beaucoup d'épreuves à passer, et valider mon dernier stage au journal de la ville. Bosseur mais fêtard, le choix avait finalement été vite fait lorsque dans mes mains s'était retrouvé le flyer pour la soirée feu de camp de ce soir. Pas encore de short de plage au programme, non je préférais jouer la sécurité avec mon jean et un tee shirt moulant le tout caché sous ma veste. Lunettes de soleil sur le nez, car le soleil ne s'était pas encore totalement caché, un pack de bière à la main, emportant ma petite pierre à l'édifice pour passer une agréable soirée. Tout Boston était convié, en espérant que les jeunes insupportables ou du moins que je ne supportais pas d'Harvard ne se soient pas passés le mot pour venir. Posant un pied devant l'autre dans le sable fin, les chaussures dans l'autre main, je me mettais en direction du feu qui commençait à s'embraser un peu plus loin. Je posais le pack de bière, avant d'en prendre une pour moi que je décapsulais avec les dents, maladroit et tête en l'air que j'étais j'avais omis ce petit détails. Je me dirigeais vers un petit groupe, où je reconnaissais quelques mecs, des personnes de journalisme comme moi, me mettant dans la conversation alors qu'une jeune femme du groupe se mettait à me fixer, elle était jeune, certes charmante ... elle ne me quittait pas des yeux, préférant faire obstruction à tout cela je continuais ma petite vie. « Et du coup les mecs ? Vous êtes en charmante compagnie ce soir ... Une petite présentation ?! » Non je n'étais pas le moins timide du monde, surtout que je voulais malgré tout poser un nom sur ces yeux qui avaient pris position sur moi, ces yeux que je pensais reconnaître sans trop de confiance.
@Khalilah S. Heruben
(Invité)