Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLA ROUE TOURNE
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

LA ROUE TOURNE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LA ROUE TOURNE
— khalila et sergeï

Ce soir pour fêter la fin de l'année, les examens étaient presque terminés pour tout le monde, il ne me restait plus beaucoup d'épreuves à passer, et valider mon dernier stage au journal de la ville. Bosseur mais fêtard, le choix avait finalement été vite fait lorsque dans mes mains s'était retrouvé le flyer pour la soirée feu de camp de ce soir. Pas encore de short de plage au programme, non je préférais jouer la sécurité avec mon jean et un tee shirt moulant le tout caché sous ma veste. Lunettes de soleil sur le nez, car le soleil ne s'était pas encore totalement caché, un pack de bière à la main, emportant ma petite pierre à l'édifice pour passer une agréable soirée. Tout Boston était convié, en espérant que les jeunes insupportables ou du moins que je ne supportais pas d'Harvard ne se soient pas passés le mot pour venir. Posant un pied devant l'autre dans le sable fin, les chaussures dans l'autre main, je me mettais en direction du feu qui commençait à s'embraser un peu plus loin. Je posais le pack de bière, avant d'en prendre une pour moi que je décapsulais avec les dents, maladroit et tête en l'air que j'étais j'avais omis ce petit détails. Je me dirigeais vers un petit groupe, où je reconnaissais quelques mecs, des personnes de journalisme comme moi, me mettant dans la conversation alors qu'une jeune femme du groupe se mettait à me fixer, elle était jeune, certes charmante ... elle ne me quittait pas des yeux, préférant faire obstruction à tout cela je continuais ma petite vie. « Et du coup les mecs ? Vous êtes en charmante compagnie ce soir ... Une petite présentation ?! » Non je n'étais pas le moins timide du monde, surtout que je voulais malgré tout poser un nom sur ces yeux qui avaient pris position sur moi, ces yeux que je pensais reconnaître sans trop de confiance.

@Khalilah S. Heruben
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un feu de camp géant, des affaires scolaires brûlées dans ce dernier, mauvais souvenirs de l'année scolaire qui vient de s'écouler . Une moitié d'année pour ma part, mais ça ne m'empêche pas de participer pleinement à cette fête, organisé par ma confrérie. Un short en cuir taille haute, accompagné d'un chemisier style bohème, dont un nœud à la taille laisse entrevoir quelques centimètres de la peau de mon ventre plat. Une main passe rapidement dans mes cheveux auburn me tombant sur les épaules, tandis que mes pas me dirige vers le buffet, où je me permets de me servir un verre de vodka, mélangé à du jus d'ananas, que je sirote à l'aide du paille tout en me déplaçant entre les différents étudiants. Je m'arrête par moments pour discuter avec certains d'entre eux, mais je ne cherche pas réellement de compagnie fixe et repars rapidement à la recherche de nouveaux visages connus. C'est justement ce que j'aime dans ces soirées. Inutile d'être accolé à une table, d'être obligé de parler pendant plusieurs heures aux mêmes personnes, mais au contraire, d'être libre de ses mouvements, de pouvoir dire merde à certains d'entre eux, et partir dans la direction opposée sans se retourner, pour pouvoir trouver des personnes bien plus intéressantes, ou même inconnue. D'ailleurs, c'est ce que je viens de faire. Un bel homme, 1m80, des cheveux blonds et des yeux d'un vert profond, m'adresse un sourire, je ne le connais pas, mais c'est suffisant pour attirer ma curiosité et je me joins à ce groupe d'hommes, qui font des études de journalistes, m'apprennent t-ils . J'apprécie leurs compagnies, leurs discussions variées, et évidemment leurs sex-appeals . Je n'arrive pas encore à me décider lequel me plaît le plus, si je vais tenter quelque chose pour repartir avec l'un d'entre eux ce soir. Mes yeux se posent finalement sur le dernier arrivant. Un sourire illumine rapidement mon visage, tandis que je reconnais ce visage. Je n'ai pas besoin d'une affirmation pour savoir qu'il s'agit de Sergeï. Lui ne semble pourtant pas m'avoir reconnu, ce que je trouve… dommage. Nous passions beaucoup de temps ensemble, s'amusant parfois à jouer le rôle du grand frère, que j'avais déjà, alors que moi, malgré toutes mes interdictions, je rêvais de pouvoir poser mes mains sur son torse, commençant déjà à se développer à cette époque, où même déposer mes lèvres rosées sur les siennes et de capturer l'un de ses souffles. Il pose finalement son regard sur moi, demandant à ses « amis » de me présenter, ce qui me fait doucement rire. «  Voyons Sergeï, je pensais que tu avais une meilleure mémoire que ça… j'ai dû me tromper sur beaucoup de choses te concernant ... » Je commence à jouer avec ma lèvre inférieure que je coince entre mes dents, exerçant une légère pression qui vient gonfler de sang, cette dernière, tout en souriant au Winthrop, de manière, quelque peu provocatrice. Plus rien ne m'est interdit désormais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LA ROUE TOURNE
— khalila et sergeï

A peine ai je posé mon regard sur la jeune femme qui se trouvait parmi le groupe, nos regards se croisèrent un instant, puis elle se laissa à faire sortir quelques mots de sa bouche. Une voix qui résonnait dans ma tête, comme pour chercher un écho que je connaissais déjà, Non ce n'était pas possible, pas ici, pas comme ça ... « Lilah ?  » C'était le petit surnom que je lui offrais lorsque nous passions beaucoup de temps ensemble, lorsqu'elle se rendait en Russie. Elle était un peu comme ma seconde petite soeur, du même âge que ma vraie soeur, elles étaient mes princesses à moi à l'époque, que l'on ne touche ni à l'une, ni à l'autre. Et là voilà qu'elle avait poignardé son regard dans le mien et qu'elle se mordait la lèvre jusqu'au sang ou presque. Mais elle se trouvait avec tous ces beaux mecs, sacrément plus vieux qu'elle pour la plupart, totalement étonné, je relevais ma bière à la bouche pour que cela passe mieux. « Tu es à Harvard ? Et tu donnes même pas de nouvelles au vieux croûtons qui te servait de frère ? » dis je alors que je lui lançais un regard inquisiteur. D'ailleurs les potes autour semblaient surpris, au point quelques uns un peu étonnés et mal à l'aise étaient partis, sauf son grand blondinet qui lui prenait la taille, comme pour montrer que pour ce soir Lilah était pour lui, de toute évidence, je n'étais pas un grand concurrent.

@Khalilah S. Heruben
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il est vrai que, parfois, la mémoire peut nous faire défaut. C'est d'ailleurs l'un des seuls instruments du corps humain, dont il est difficile de comprendre le fonctionnement. Pourquoi mémorise-t-elle tel élément plutôt qu'un autre ? Pourquoi n'arrivons pas à se souvenir du prénom de cette personne alors que les activités et le temps qu'on passait avec, nous reviennent clair comme de l'eau de roche ? Mais parfois, il ne suffit que d'un détail pour que ce souvenir ressurgisse tel un boomerang, ce qui semble être le cas de Sergeï. Un sourire vient finalement s'afficher au coin de mes lèvres, tandis que ce surnom surgit enfin de ses lèvres . Mon verre à la main, je hoche délicatement la tête en signe d'affirmation, avant de porter mon verre d'alcool à mes lèvres, laissant s'échapper ma lèvre inférieure de l'emprise de mes dents, l'espace de quelques secondes. « tu as été bien long à te remémorer mon visage … je pensais t'avoir ... marqué pourtant. » Un nouveau sourire fait son apparition, tandis que j'écarte mon verre, laissant mon regard détaillé le jeune homme passant de ses vêtements, à son corps, pour terminer par les différents traits de son visage. Je relève les yeux pour croiser de nouveau son regard, constatant du coin de l'oeil, le départ de certains de mes « nouveaux amis » « à ce que je vois, tu fais fuir tout le monde. » dis-je dans un léger éclat de rire, avant de constater que le jeune homme ayant attiré mon regard en début de soirée, se trouvait toujours à mes côtés ; mais je ne lui accorde plus aucun regard, ce dernier étant totalement obsédé par Sergeï, tout comme mon esprit. « Je suis arrivé en février. Si je savais que tu étudiais ici, je n'aurais eu aucun mal à te retrouver je suis sûre ! » Un regard et un sourire assuré viennent approuver mes dires, lorsque je veux quelque chose, il est rare que je trouve résistance « oh tu étais une sorte de frère lorsque je n'étais qu'une enfant … Toi et moi nous avons changé… je suis sûr que tu ne diras pas le contraire. » le considérer comme un frère désormais, me semble quelque peu impossible , surtout lorsque je vois comment il est devenu. Un homme aussi séduisant, charmant, sexy, et pour qui j'ai toujours eu un faible il est temps de changer notre relation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LA ROUE TOURNE
— khalila et sergeï

Oui j'avais certainement était un peu long pour le coup, mais cela n'avait rien à voir avec le fait ou que Lilah m'est marqué. C'était juste étrange de la trouver dans le coin, elle avait en plus de cela tellement changé, comme nous tous, mais le changement était détonnant. « Oh ça tu m'as marqué avec ta petite voix perlée qui voulait tellement chanter alors que tu chantais comme une casserole à l'époque, mes tympans s'en souviennent encore. Mais c'est que plus jeune tu étais mignonne malgré tout.  » Et maintenant ? Je la découvrais sous un nouvelle angle, elle avait cette confiance en elle que l'on pouvait discerner dans sa façon de se tenir mais aussi de poser son regard sur les hommes, pour le détails cette fois ci j'étais le mec en question, et son regard posé dans le blanc de mes yeux était plutôt perturbant. Pourquoi ? Après tout, elle était une ravissante jeune femme, le tout était que Lilah de toute façon il ne se passera rien ... « Ils doivent être jaloux que je leur ai volé la vedette dans ton esprit ... » Un petit clin d'oeil, avant de porter de nouveau ma bière aux lèvres, proposant ensuite à Lilah une gorgée, même si je voyais déjà le moment où elle allait la garder et que je devrais aller m'en chercher une autre. « Et d'ailleurs Miss Ivanov aussi est dans les parages peut être que tu pourras retrouver ta tête à coiffée préféré dans le coin. En tout cas j'suis content de te revoir, et j'suis d'accord nous avons réellement changé. Tu es devenue une femme sublime en tout cas. » Elle avait peut être confiance en elle, mais venant de "son grand frère" c'était peut être plus objectif ... ou pas !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aurais pu rougir, me sentir mal à l'aise par rapport à ses souvenirs qu'il évoque qui est, quelque peu, gênant ; mais je n'en fait rien, gardant au contraire mon sourire amusé aux lèvres. Je balaie donc cette époque où je rêvais de devenir chanteuse, d'un geste de la main, avant de porter une nouvelle fois mon verre à ma bouche, d'attraper la paille entre mes lèvres et d'aspirer une petite gorgée . « c'était une autre époque, un autre monde… J'ai changé de domaine, la chanson ne m'intéresse plus vraiment. » dis-je avec un sourire. Il faut se reconnaître vaincu lorsque nous n'avons plus aucune carte en main. Je me suis prie d'affection pour autre chose, comme les animaux, dont je veux passer le reste de ma vie à m’occuper et à soigner . Je ne peux m'empêcher de faire une petite remarque quant au fait qu'il est fait fuir, la plupart des hommes, qui me tenaient, jusque-là, compagnie. Mais ce n'est pas pour me déplaire à vrai dire. « Ils ont de quoi , tu ne trouves pas ? Que cela soit d'être dans mon esprit ou d'être toi … J'espère que tu n'as pas 36 filles à tes pieds ce soir par contre. » Car je compte bien les faire disparaître une par une de ton champ de vision . JE regarde la bière qu'il me tend, me dégageant des bras de l'autre jeune homme pour avancer d'un pas vers lui. J'attrape délicatement la bouteille, la portant à mes lèvres pour une gorgée avant de lui rendre. « je préfère ma vodka, tu sais que j'ai un faible pour tout ce qui vient de Russie... » Comme toi, par exemple, un sourire charmeur aux lèvres, tandis que je fais doucement tourner ma paille dans mon verre .Sa sœur également est dans les parages alors, je hoche doucement la tête, espérant pouvoir bientôt la croiser également, mais ce soir, mon esprit est seulement accaparé par le jeune Russe. « je ne suis plus une petite fille tu sais ! » dis-je en laissant s'échapper un éclat de rire de mes lèvres, avant de me rapprocher encore d'un pas vers lui.. « Merci en tout cas, je te retourne le compliment, même si , tu as toujours été beau... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LA ROUE TOURNE
— khalila et sergeï

Lilah qui ne chantait plus, cela était une révolution, un changement d'époque, d'ère, de monde même presque. Combien de fois je l'avais écouté chanter en espérant un jour qu'elle oublie les quelques fausses notes qu'elle laissait filtrer de temps à autre. Certes à cette époque déjà elle chantait presque bien, avec le temps cela s'était amélioré et tout le monde croyait en elle, avec la petite tête d'ange qu'elle pouvait afficher lorsqu'elle avait une demande particulière à formuler. Oui Lilah avait toujours eu cette petite malice dans le regard, et aujourd'hui encore je le retrouvais bien en elle. « Je ne vaux pas mieux que tous ces hommes Lilah, tu dois bien t'en douter ... Non juste une demi douzaine ...  » dis je avec un sourire et rire amusé, bien entendu pour le moment je rentrais seul chez moi, comme souvent d'ailleurs. Oui j'avais beau avoir quelques prétendantes de temps à autre, je savais également me tenir. Mais je crois bien que de toute évidence pour ce soir, c'était Lilah qui allait être ma cavalière de soirée, en tout cas elle marquait réellement son territoire et ne laissait aucuns moment de répits pour flatter mon égo . Cela me paraissait même étrange de me voir draguer par cette jeune femme, cette jeune femme que j'avais connu petite et qui avait réellement changé et pourtant est ce que j'arriverais à la voir comme une femme à part entière, sans toutes les petites histoires que je connaissais sur elle. «Il faut avouer qu'en Russie, l'excellence est un peu le mot d'ordre. On va se faire un petit tour sur la plage ? » Oui autant bouger un peu pour ne pas s'enraciner dans le sable sous nos pieds et puis pour le moment l'ambiance n'était pas au top qui puisse exister, autant s'éclipser un peu pour retrouver la Lilah du passé, en version nouvelle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aimais voir la jalousie dans les yeux de ces autres hommes, voir à quel point ils pouvaient rager car je ne m'intéressais plus à eux, que je n'avais d'yeux que pour Sergeï à présent. Un vieil ami Russe, connu alors que nous étions encore des enfants . Un âge où mon esprit n'était pas encore tourné vers mon attirance pour les hommes, mais plutôt vers les poupées et la chanson. Comme toute petite-fille, je rêvais de devenir une star, une chanteuse, avoir l'opportunité de monter sur scène. Un temps qui fut rapidement révolu . J'ai grandi, j'ai compris que certaines choses ne me seraient pas accessibles aussi facilement que je le pensais ; que mon destin était d'être marié à un homme choisi par mon père, que je devrais m'occuper de la maison familiale, et des enfants que nous aurions ensemble . Un destin que je ne pouvais accepter d'où ma présence ici. J'ai trop longtemps laissé les règles et les lois dictées ma conduite, cet instant est révolu et, je compte bien faire découvrir la nouvelle Khalilah à Sergeï. Un sourire amusé s'installe sur mes lèvres, tandis que je rejette mes cheveux derrière mon épaule. « modeste … ou vantard... j'ai du mal à en choisir un pour te définir ! » dis-je en riant. Il jongle entre les deux avec merveilles, réussissant à me faire hésiter quant au comportement à adopter avec lui, mais les bonnes vieilles habitudes reprennent rapidement le dessus, m'avançant d'un pas vers lui, continuant à lui faire quelques compliments. « excellence ? Laisse-moi en juger par moi-même ! »dis-je avec un sourire charmeur aux lèvres, avant d'hocher lentement la tête. Je pose délicatement ma main sur son bras nu, croisant son regard, un sourire séducteur avant de descendre lentement ma main sur sa peau, pour finalement, passer mon bras sous le sien. «  Va pour une balade ! » dis-je avant de détourner le regard, le posant sur l'autre jeune homme blond, resté à sa place quelque peu interdit « je te retrouve tout à l'heure, je n'en ai pas pour très longtemps. » à son tour je lui adresse un mince sourire. Je sais également comment faire désirer un homme : en lui montrant qu'il n'est pas le seul dans l'arène.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LA ROUE TOURNE
— khalila et sergeï

« Pourquoi choisir après tout Lilah ...  » Je m'étonnais même à lui lancer un petit regard charmeur, qu'est ce qui pouvait bien m'arriver, après tout je ne pouvais me comporter avec Lilah comme je le faisais avec d'autres femmes. Non cela ne se faisait pas, ou du moins mon esprit me l'interdisait, toujours assez sobre pour pouvoir ne pas être déjà soumis à mes pulsions et sensations. La jeune femme avait radicalement changé, beaucoup plus sûre d'elle, de son physique, de son caractère, elle s'assumait totalement et cela était un point qui était primordiale maintenant qu'elle se trouvait être une femme certes splendide mais aussi sujette à faire fantasmer les hommes. Rien qu'à voir comment le mec qui se trouvait à côté d'elle, la gobait des yeux, dommage man mais elle partait avec moi. Bras dessus et bras dessous alors qu'elle s'était rapprochée dangereusement, elle voulait jouer, jouons.  «J'espère que je n'aurais pas totalement bousillé ton rencard avec ce mec, qui soit dit en passant, j'pense que tu mérites beaucoup mieux ... Il avait déjà la langue qui bavait avant même que je débarque, c'était un mec qui avait faim ... Y a pas de doute ! » Et puis après tout il était peut être le genre de mec qui lui convenait et l'attirait plus que de raison, même si j'avais un peu de mal à la penser et l'imaginer si ouverte sur la situation. Même si de toute évidence il fallait que je l'admette, elle avait plus l'âge de la totale innocence et qu'en était arrivée où elle en était c'était parfaitement normal qu'elle se fasse draguer par des mecs. «Et alors qu'est ce que tu fais dans le coin maintenant ? J'veux tout savoir ... tu sais parfaitement comment je suis un grand curieux. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi devoir choisir en effet... je peux très bien me contenter d'un homme qui soit vantard, ou alors modeste ? J'approuve d'un signe de tête, répondant à son sourire charmeur. «  j'approuve, tu marques un point mon cher » je lève même mon verre de vodka ananas, avant d'en boire une légère gorgée . J'ai me la sensation que me procure l'alcool, me brûlant légèrement la tranchée, mais qui me permet de me détendre un peu plus. Je réfléchis moi, j'analyse moins également lorsque je suis sous son effet... c'est agréable de lâcher prise par moments. Je ferme d'abord quelques secondes mes yeux, un instant de répit pour savourer pleinement cette boisson, avant d'ouvrir de nouveau mes yeux clairs et de les poser sur Sergeï. Je me rapproche dangereusement de lui, laissant ma main glisser sur son bras, ou plutôt sa peau nue, lui procurant peut-être la chair de poule, du moins je l'espère. Je me détourne quelques secondes, adressant quelques mots à ma coqueluche de la soirée ; si ça ne fonctionne pas avec le Winthrop, je ne finirai pas la soirée toute seule de toute façon. Je lui adresse même un signe de la main, avant de reporter mon regard sur Sergeï, avançant dans le sable tranquillement, pieds nus, ayant laissé mes chaussures quelque part, mais ça n'a aucune importance je n'en ai pas besoin. «  Tu ne serais pas un peu jaloux Ser' ? » dis-je, ce sourire en coin, et quelque peu provocateur aux lèvres. «  Et tu n'as rien bousillé du tout, j'irai le retrouver tout à l'heure … sauf si tu m'en empêche. » dis-je mon regard se plongeant dans le sien, tandis que j'attrape ma lèvre inférieure entre mes dents, exerçant une pression sur cette dernière . Puis je détourne tout aussi rapidement le regard, laissant ce dernier se posant sur l'océan. «  Je suis venu rejoindre mon frère Nekho à vrai dire ... et pour que mes parents acceptent, j'ai envoyé mon dossier à Harvard, qui m'a accepté sans problème… j'étudie la médecine vétérinaire , j'aimerai en faire mon métier ; et la femme également en mineur » je balaie cela d'un geste de la main. «  mais ce soir , je n'ai pas envie de parler des études et des cours... »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)