Invité
est en ligne
Invité
J'arquais un sourcil en sa direction, cessant de sourire, je gardais mon sang froid face à ses attaques puériles. Voyons, Kyla, c'est toi ce que tu as en stock ? Dès insinuations basées sur.. Rien du tout ? - Je suis peut-être un trou comme tout le monde mais au moins pas tout Harvard y est passé contrairement à certaine.. Et n'inverse pas les rôles, je t'en prie Kyla, entre toi et moi on se demande qui peut bien être le bouche trou et la meuf désespérée comme tu dis. Je lève les yeux au ciel en soupirant longuement, mon dieu quel ennui cette fille, vraiment je ne comprenais pas ce que Cole pouvait bien lui trouver. Je la toise d'un regard hautain de haut en bas avant de lui répondre. - Franchement j'ai autre chose à foutre que de tenir un listing des mecs qui sont passés par ton entrejambe. Dis-je alors tout en regardant plus bas avec un léger sourire en coin. Je la narguais et, franchement j'aimais ça. Je passe ma langue sur mes lèvres, écoutant des lamentations à vomir.. Oui on aurait pu sûrement s'entendre mais, je n'aime pas qu'on me tienne tête. Je la regarde avec pitié quand elle se la joue calimero, mon dieu c'est d'une niaiserie lamentable, vraiment. Il fallait qu'elle arrête une seconde de jouer le vilain petit canard. Elle finit tourner les talons tout en lançant une annonce que je juge peu importante, c'était d'un ridicule.. - Premièrement je t'ai utilisé surtout pour faire monter ma maison, ensuite c'était censé par la même occasion vous rendre service, il était plutôt content au début jusqu'à ce que.. C'est mieux de me taire. Mais, non, nuance encore une fois tu inverses les rôles, il prend du plaisir avec les femmes de joie dans ton genre, toi par contre tu m'as l'air vachement mordu, ça en est flippant ! Il avait tout à gagner, tirer son coup et, par la même occasion gagner de l'argent pour sa maison, une pierre deux coups comme on dit. Je répond à mon tour en la voyant s'éloigner petit à petit. - Soit pas fâché Kyla ! Je dis avec un léger sourire aux lèvres incontrôlable. Je me retourne alors vers Cole un petit air désolé sur le visage. - Ouuup's.. J'haussais les épaules en levant les mains vers le ciel comme pour clamer ton innocence.
@Kyla Carmichael @Cole S.-Wildingham
(Invité)