Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI TOOK A PILL IN IBIZA <3 - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

I TOOK A PILL IN IBIZA <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arquais un sourcil en sa direction, cessant de sourire, je gardais mon sang froid face à ses attaques puériles. Voyons, Kyla, c'est toi ce que tu as en stock ? Dès insinuations basées sur.. Rien du tout ? - Je suis peut-être un trou comme tout le monde mais au moins pas tout Harvard y est passé contrairement à certaine.. Et n'inverse pas les rôles, je t'en prie Kyla, entre toi et moi on se demande qui peut bien être le bouche trou et la meuf désespérée comme tu dis. Je lève les yeux au ciel en soupirant longuement, mon dieu quel ennui cette fille, vraiment je ne comprenais pas ce que Cole pouvait bien lui trouver. Je la toise d'un regard hautain de haut en bas avant de lui répondre. - Franchement j'ai autre chose à foutre que de tenir un listing des mecs qui sont passés par ton entrejambe. Dis-je alors tout en regardant plus bas avec un léger sourire en coin. Je la narguais et, franchement j'aimais ça. Je passe ma langue sur mes lèvres, écoutant des lamentations à vomir.. Oui on aurait pu sûrement s'entendre mais, je n'aime pas qu'on me tienne tête. Je la regarde avec pitié quand elle se la joue calimero, mon dieu c'est d'une niaiserie lamentable, vraiment. Il fallait qu'elle arrête une seconde de jouer le vilain petit canard. Elle finit tourner les talons tout en lançant une annonce que je juge peu importante, c'était d'un ridicule.. - Premièrement je t'ai utilisé surtout pour faire monter ma maison, ensuite c'était censé par la même occasion vous rendre service, il était plutôt content au début jusqu'à ce que.. C'est mieux de me taire. Mais, non, nuance encore une fois tu inverses les rôles, il prend du plaisir avec les femmes de joie dans ton genre, toi par contre tu m'as l'air vachement mordu, ça en est flippant ! Il avait tout à gagner, tirer son coup et, par la même occasion gagner de l'argent pour sa maison, une pierre deux coups comme on dit. Je répond à mon tour en la voyant s'éloigner petit à petit. - Soit pas fâché Kyla ! Je dis avec un léger sourire aux lèvres incontrôlable. Je me retourne alors vers Cole un petit air désolé sur le visage. - Ouuup's.. J'haussais les épaules en levant les mains vers le ciel comme pour clamer ton innocence.

@Kyla Carmichael @Cole S.-Wildingham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IBIZA

✧ IBIZA BABY ✧Tate et ses copains

A part Tate, je ne connaissais pas vraiment les personnes présentes ce soir. Ou seulement de vue, ou de réputation. J’avais fuis les interractions sociales trop longtemps, il est temps de rattraper le temps perdu, de sabrer le champagne, et de s’éclater entre mecs. Ma main serrant celle de Cole en une poignée virile, j’acquiesçais à la déclinaison de son identité : « Wildingham ? », je relève sans m’en rendre compte, réalisant subitement qu’il s’agit, en plus du reste, du frère de la présidente Eliot. Ce mec m’inspire confiance, il a la stature des gens de notre rang, au dessus de la masse, avec dans le regard la folie des intrépides. Je souris à son j’espère et il gagne automatiquement mon respect. Sourire qui se transforme en léger rire lorsqu’il me retourne la palabre : « Comme mon père m’a toujours dit, les grands hommes ne marchent jamais en silence », congratulations d’enfant de bonne famille convaincu d’appartenir à une élite de loin supérieure au reste de l’humanité. Prétention à son apogée. Et je me presse à aller chercher le champagne entendant à demi-mot la phrase de Cole à l’attention de Tate. Je reviens, et comme pour y répondre à contrecoup, donnant la bouteille de champagne à Tate, je dis : « Tate et moi avons nos petites habitudes. Un Dalmore cinquante ans d’âge nous attend sagement à la villa », clin d’œil amical à l’appui avant de reporter mon attention sur les gens qu’étaient arrivé. Kyla me regarde, qu’est-ce qu’elle veut ? Du pain peut-être ? Et comme si ce n’était pas suffisant, une Regina George en puissance faisait son entrée, Hippolyte. Je reste spectateur de son entrée et me délecte du spectacle que m’offre ces deux chiffonnières, sourire aux lèvres, comme si je regardais un combat de pokemon : « Popcorn time ! », lançais-je discrètement à Tate avant de reporter mon attention sur ces filles. Kyla se barre, Hippolyte joue les innocentes, Cole au milieu de tout ça, et moi j’ai envie de boire – la soirée s’annonce délicieuse ! Et d’une voix amusé largement teintée de sarcasme, je dis : « Et voilà pourquoi les seules filles que j’invite à mes soirées sont des call-girls qui ne parlent pas notre langue ». j’attrape une cigarette dans ma poche et l’allume à mes lèvres.

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( bon apparemment j'étais la seule qui n'était pas au courant qu'il y avait déjà un rp, alors je suis en retard. :TT: )

Tu ne savais franchement pas pourquoi tu avais été invité. Vous étiez redevenus amis avec @Tate L.Murray, certes, mais depuis que tu avais lu certaines choses sur lui et son comportement dans les articles de Cambridge Secret et de par @Athena V. Campbell, ta vision de cet homme s'était vachement dégradée en quelques jours seulement, et tu te demandais s'il n'était pas un peu fou de te quémander de venir quand il était obligé que de ton côté, tu ne serais d'accord avec absolument rien de ce qu'il avait pu faire. T'avais pas vraiment compris au départ, car tu étais toujours d'humeur pour un bon voyage avec des potes, mais si c'était une manière de noyer sa connerie, franchement c'était un peu pathétique. Tu te disais que tu allais tout de même profiter de tout ça, des potes, des paysages, de ces vacances précipités. Les pieds dans le sable, la musique parvenant à tes oreilles et tes lunettes de soleil sur le nez, tu observais en simple spectateur les gens qui commençaient à se saluer, et d'autres à se disputer – t'étais pas vraiment dans le mood, t'espérais que ça allait changer. « Alors ? On est censé trinquer à quoi ? » Tu demandais alors que Tate et @Noah Arjen D'Aremberg ouvraient une bouteille de champagne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du champagne, mes amis, Kyla… Ca aurait pu être cool. Ca aurait pu… Hippolyte arriva, réclamant rapidement d’être le centre de mon attention ce qui me soutira un sourire amusé. Sauf que quasi instantanément, une espèce de tension palpable s’installa entre l’Eliot et Kyla. La brune envoya paitre mon amie, sa main venant brièvement se lier à la mienne alors qu’elle me rappelait que j’avais quelque chose à lui dire. « Oui faut que… » commençai-je à lui murmurer à mon tour sans pouvoir finir, Hippo se faisant un malin plaisir de nous séparer. Et en deux temps trois mouvements, les deux jeunes femmes s’en envoyèrent plein la figure sans que je puisse en placer une, spectateur muet de cet accrochage inexplicable… Ou explicable en fait. « Tu me fais quoi là ? T’es jalouse ? » m’amusai-je à taquiner Hippolyte, trouvant que l’explication la plus plausible et surtout qui gonflerait le plus mon égo serait celle de la jalousie. Kyla semblait en tout cas énervée, m’affirmant que je n’avais qu’à rester avec mes amis, qu’elle avait essayé de s’intégrer mais que c’était une erreur. « Tu n’essayes pas beaucoup… » lui reprochai-je à mon tour alors que la brune s’éloignait déjà, envoyant une dernière attaque à l’attention de la blondinette, un petit rappel sur l’horrible soirée de donations. Je me tournai alors vivement vers mon amie, pour qu’elle m’offre enfin les explications qu’elle me devait. « T’as fait ça ? » Elle me raconta alors sa version, avant de tenter de retenir Kyla, mais avec un sourire qui en disait long sur sa satisfaction à avoir réussi à la faire fuir. « Arrête ça Hippo… Et efface moi tout de suite ce sourire de tes lèvres. » soufflai-je avec agacement en lâchant finalement son bras, pour m’éloigner d’elle, vexé. Le commentaire de Noah me parvint aux oreilles et c’est là dessus que je repris : « Dis moi que tu les as invitées ce soir tes call-girls… » Oui parce que je n’avais pas vraiment en tête une soirée crêpage de chignon pour ma part…

@Kyla Carmichael @N. Hippolyte Dunford @Noah Arjen d'Aremberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fronçais les sourcils en pouffant un rire, non mais sérieusement ! Moi, être jalouse d'elle ? Ridicule. C'est tout ce qu'il avait en stock comme conneries à sortir ou quoi ?!  - Arrête de dire des bêtises, comment je pourrais être jalouse d'une fille comme elle. Rétorquais-je avec plus d'agressivité dans ma voix. Je n'aimais pas vraiment la tournure que prenait les choses, ni même l'attitude de Cole à mon égard. D'accord, je veux bien qu'elle soit un bon coup c'est pas une raison de me parler de la sorte. Mon visage se referme immédiatement, voyant qu'il prenait tout ça un peu trop à coeur, je n'appréciais pas le ton qu'il employé, ni cette façon agaçante de me donner des ordres. - J'avais pas le choix quand je l'ai fait. Dis-je en articulant bien. Oui, merci Tate pour le bizutage, et de plus, il devrait s'estimer heureux de lui avoir offert un rancard et un alibi pour aller retrouver sa maîtresse. Je lève les yeux au ciel, énervée. Déçue de Cole et je lance un regard de travers à Noah au passage, affichant un air de dégoût vis à vis de ses propos. - Je ne l'aime pas, c'est comme ça, toi par contre tu dois vraiment l'aimer pour prendre ce ton supérieur avec moi pour elle. Je tentais de maintenir ma voix sur le même ton, de ne pas m'emporter même si au fond je bouillonnais de rage envers Cole Je tournais les talons pour aller m'asseoir un peu plus loin.

@Cole S.-Wildingham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il semblerait que le destin voulait qu'ils reviennent en Espagne, Adam et sa petite amie avait eux un agréable moment à Costa Del Sol mais cette fois, direction la fête et la débauche du côté d'Ibiza. L'endroit semblait prometteur pour aller libérer toute les tensions qui c'était accumulés avec la fin des classes. Adam n'allait pas rater une occasion de retourner dans un des meilleurs endroits pour faire la fête. Dans la chambre qu'il occupait avec sa princesse, Adam avait choisit sa tenue pour sortir dans la nuit espagnol, un truc léger mais chic. Il aidait sa copine à choisir sa tenue qu'ils avaient reçut la visite d'une brunette dans leur chambre qui venait les saluer. Il la saluait avec un sourire en lui rappelant son prix qu'il avait remporter au bal.''Enchanté la meilleure Student.'' Elle avait l'air clairement sympa cette demoiselle. Après qu'Emi était prête, Ils regagnaient les autres, Il ne connaissait pas les autres qui devait surement être d'autres bleus et amis de Tate, celui qui les avaient quand même invités ici. Sa petite amie sympathisait avec un mec que la brunette de tout à l'heure ne semblait pas trop aimer, Elle lui demandait même de lui réserver une danse.''Ca me va!'' Ouais il pourrait apprendre à connaître d'autres gens aussi.  Il reconnu assise plus loin aussi son amie d'enfance, la flamboyante Hippo. Ouais ce temps à Ibiza risquait d'être prometteur, Il la saluait d'un mouvement furtif de la tête avec un sourire, bien sur il irait la voir plus tard.

@Kyla Carmichael @Emilia S. de Bourbon @N. Hippolyte Dunford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Prince avait beaucoup réfléchi avant de prendre la décision de se rendre à Ibiza avec Tate et ses invités même s’il savait qu’il y aurait assurément des personnes qu’il n’appréciait pas le moins du monde. De toute façon, dans son état actuel, la moindre pique à son encontre serait récompensée d’un poing dans la figure. Qu’importe, il n’était pas arrivé en même temps que les autres dans ce pays où il ne se rendait que très rarement d’ailleurs. Il avait d’autres préoccupations qui se prénommaient Aliénor, Chrysta et Connor : bref ses enfants l’avaient accaparé ce qui l’avait clairement retardé et en arrivant à Ibiza, il avait de nouveau travaillé puis quelques petites minutes avant le début de la soirée, il avait fait une petite conversation skype avec sa fille ainée et sa nounou. Il était fier d’Aliénor qui avait mûri depuis qu’elle avait rejoint les bancs de l’école et pour ses trois années, elle était vraiment en avance. Une fois qu’il eut pris des nouvelles de ses trois trésors, il s’était préparé avant de se rendre à la soirée. Il y avait déjà du monde, ce qui prouvait clairement qu’il était en retard mais un prince digne de ce nom savait se faire attendre non ? Il remarqua la présence de Noah, son vieil ami d’enfance qu’il avait retrouvé quelques mois plus tôt, qui était en compagnie de Cole, celui qu’il avait toujours considéré comme un grand frère. Sans l’ombre d’une hésitation, il alla les rejoindre d’un pas noble. « Salut les mecs. Ça fait longtemps. » dit-il avant de leur offrir sa main pour une poignée de mains fermes.

@Cole S.-Wildingham @Noah Arjen d'Aremberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hippolyte prenait mal mes mots clairement, jouant les diva, se défendant de toute jalousie aucune. Avant de se fermer devant mon ton ferme lorsque je lui avais demandé d'arrêter son petit cinéma. Quand à sa petite manipulation lors de la soirée de donation, celle qui m'avait coûté un tweet calomnieux de CS, elle se défendit comme elle pouvait. "On a toujours le choix." répliquai-je à mon tour avec mauvaise humeur. Elle expliqua ensuite qu'elle n'aimait pas Kyla. "On l'avait bien remarqué ça." Mais lorsqu'elle ajouta que ce n'était pas mon cas, que je devais bien l'aimer vu la tournure qu'avait pris les choses, je me contentais de pincer des lèvres et de la regarder s'éloigner de nous avec son petit air énervé. "C'est ça fais ta diva..." ronchonnai-je. Heureusement, c'est à ce moment qu'apparut Andrew qui me salua d'une poignée de main. Son arrivée eut le don de me faire retrouver rapidement le sourire. "Salut. Et bien maintenant que tu es là, je pense que la soirée peut commencer non ? Tate, t'attends quoi pour sabrer le champagne..." lançai-je à mon ami. Faire couler les bulles pour dissiper la mauvaise ambiance que les filles avaient jeté avec leur prise de tête, c'était ce qu'il nous fallait.

@N. Hippolyte Dunford @Andrew R. Windsor @Tate L.Murray
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(HJ: J'arrive après la guerre I TOOK A PILL IN IBIZA <3 - Page 2 1688815589 I TOOK A PILL IN IBIZA <3 - Page 2 1881463262)

L'ambiance était à comble et bordel que sa faisait du bien de me sentir libre de faire ce que je voulais pour le week-end. Mon seul souci que j'aurais à me faire, c'était de m'assurer que je ne manque pas de frics pour m'acheter de l'alcool et de rentrer en un morceau à Cambridge. J'étais surtout content de voir que mes amis les plus précieux avaient répondu à l'appel, c'était mon cercle de privilégier et c'était un bonheur de les voir venir faire la fête avec moi en Espagne. Je fis une chaleureuse accolade à @"Cole S-Wildingham" , trop fier de le voir ici: ''Exactement mon frère, il faut viser gros aussi tes un zéro.'', ma philosophie quand j'avais des coups de tête comme celui la. Je savais qu'il y allait avoir des choix que j'allais remettre en question dont la première, ma jolie princesse espagnole. Je portais mon verre à mes lèvres et regardait @Emilia S. De Bourbon dans les yeux dans le style chérie, tes à mon week-end alors tu me cherches pas... et dit: ''Bourbon, merci d'être venue c'est chouette.''. C'était rester cool cette réponse parce que je savais que dès que j'aurais une seconde de libre, elle me le ferait savoir. Une chance que Cole était là, je lui souriais et prenait la bouteille de champagne que mon amigo @Noah Arjen d'Aremberg et la secouait , faisant couler le breuvage à flot: ''Merci Noah, tes un dieu toi mon pote! À ce week-end de folie mes amis, Eliots ou pas! Keep calm and Domus On!''. Je buvais à la bouteille de champagne et la faisait passer, fier comme un paon. Je souriais à @Kyla Carmichael après avoir fait un clin d'oeil à ma préféré, @N. Hippolyte Dunford : ''Ouais disons le comme sa.''. Ouch, je m,attendais pas à ce genre de catfight entre Kyla et Hippo. Je soupirais et volait le verre de quelqu'un pour le finir: ''Les filles, du calme. On est pas la pour parler de mes préférences féminines ou au pieux. Éclatons nous les DJS classés numéro 1 au monde vont jouer tout à l'heure.''. Comme si on m'écoutait en ce moment...Noah savait dire les bons mots en tout cas, j'avais déjà hâte de déguster cette bouteille de whiskey avec lui. Je passais mon bras autour de son cou: ''J'ai hâte Noah, sa risque d'être excellent. Elles valent la peine tes call-girls?'' . Bah quoi, on devait rien à personne ici. Je tendais la main pour serrer celle de #Nemo: ''On trinque à l,amitié quoi, au week-end , la fin de l,année, l'Espagne quoi, ce que tu veux mon ami! C'est chouette que tu sois venu!''. Nemo ma plus grosse critique personnelle mais il savait me dire ce que les autres disaient tout bas.

(Bon le champagne circule, Tate a bu à la bouteille)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IBIZA

✧ IBIZA BABY ✧Tate et ses copains

Je suis tout excité par la tournure que prennent les choses. Vous me connaissez, dès qu’il y a des problèmes, je suis heureux, je frétille comme une carpe. Et je regarde Kyla et Hippo se déchirer. Je n’ai envie d’en défendre aucune alors je les laisse faire et me délecte du spectacle en les imaginant ensevelies sous un tas de boue. Cette pensée me fait sourire et j’essaye de détendre l’atmosphère, surtout quand je remarque un Cole quelque peu agacé : « Pas ce soir, je n’ai pas voulu m’immiscer dans l’organisation de Tate. Mais dès qu’on rentre à Cambridge, je te concocte une petite soirée Cole-Girls. Je te mets une couronne sur la tête et je fais danser des filles des cinq continents autour de toi », clin d’œil amusé à l’appui. J’essaye de le faire rire, le pauvre se prend la tête d’entrée de jeu. Et je capte le regard de dégout d’Hippo auquel je réponds d’un sourcil arqué : « Un problème princesse ? », condescendant au possible, simple question rhétorique. Je la fixe, narquois, tandis qu’Andrew débarque. Elle perd mon attention et je me dirige vers mon ami d’enfance à qui je sers la main gaiement : « Mec, ça fait tellement longtemps ! », voyant qu’il saluait Cole, je leur disais à tout les deux, en les désignant du doigt alternativement : « Vous vous connaissez déjà ? ». Et Tate enfin ouvre le champagne et boit à la bouche. Ce n’est pas très classe, mais ça le fait. J’attrape la bouteille derrière lui, boit quelques gorgées en regardant Hippo du coin de l’œil. Et comme pour la narguer, je lui tends la bouteille après avoir bien caresser le goulot de mes lèvres : « Tu veux gouter ? », narquois, insolent, délibérément lourd. Je lui laisse la bouteille et tape dans la main de Tate : « Domus on mon pote ». Nemo sort de son silence : « On trinque à tes petites fesses Grimaldi », clin d’œil amusé à l’appui, avant de me faire embarquer par le bras de Tate autour de mon cou : « Je n’ai encore rien prévu, mais si vous y tenez vraiment, je peux arranger ça vite fait. Après tout, on est à Ibiza ! » .

@Tate L.Murray  @Cole S.-Wildingham @Landry S. Wakefield @N. Hippolyte Dunford #nemo

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)