Invité
est en ligne
Invité
Il ne restait plus que quelques jours, voir moins de deux semaines avant que nous allions pouvoir être libres pour passer un autre été mémorable. Le bal avait été le plus merdique de toutes mes années à Harvard et j'avais besoin de partir d'Harvard et je me disais avec tout ce qui s'était passer dans ma vie, je me devais de faire les choses en grand pour montrer que oui, j'avais encaissé de sales moments mais j'étais loin d'être affaibli, au contraire, j'allais être aussi impitoyable qu'avant. J'avais convié mes amis les plus proches vendredi soir à rassembler leurs trucs le plus vite possible pour un week-end de démence à Ibiza sur le large de la côte espagnole. J'étais heureux de voir que bon nombre de personnes avaient répondus à l'appel et sérieusement, je ne me pouvais plus d'attendre d'être là bas. Le vol de nuit se passait bien et après avoir mis le pied en sol espagnol, j'avais loué une résidence là bas pour nous héberger pour le week-end. Allez hop, on déposait nos affaires, une sieste et une douche et direction la fête. J'étais en mode oublier alors j'espérais que je n'allais pas passer pour un Mather. On arrivait à un genre de remake de Tommorowland Brasil alors c'était un méga fête sur la plage. Les djs commençaient déjà à s'attaquer aux platines, c'était parfait....(Invité)