Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI TOOK A PILL IN IBIZA <3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

I TOOK A PILL IN IBIZA <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne restait plus que quelques jours, voir moins de deux semaines avant que nous allions pouvoir être libres pour passer un autre été mémorable. Le bal avait été le plus merdique de toutes mes années à Harvard et j'avais besoin de partir d'Harvard et je me disais avec tout ce qui s'était passer dans ma vie, je me devais de faire les choses en grand pour montrer que oui, j'avais encaissé de sales moments mais j'étais loin d'être affaibli, au contraire, j'allais être aussi impitoyable qu'avant. J'avais convié mes amis les plus proches vendredi soir à rassembler leurs trucs le plus vite possible pour un week-end de démence à Ibiza sur le large de la côte espagnole. J'étais heureux de voir que bon nombre de personnes avaient répondus à l'appel et sérieusement, je ne me pouvais plus d'attendre d'être là bas. Le vol de nuit se passait bien et après avoir mis le pied en sol espagnol, j'avais loué une résidence là bas pour nous héberger pour le week-end. Allez hop, on déposait nos affaires, une sieste et une douche et direction la fête. J'étais en mode oublier alors j'espérais que je n'allais pas passer pour un Mather. On arrivait à un genre de remake de Tommorowland Brasil alors c'était un méga fête sur la plage. Les djs commençaient déjà à s'attaquer aux platines, c'était parfait....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate nous avait embarqué dans un voyage improvisé à Ibiza. Luxe, fiesta, histoire de bien déconnecter avec Harvard, les cours, et de bien décompresser après les examens. Si le bal avait été l'occasion de mettre carte sur table avec mon VP, ce voyage était l'opportunité de faire la fête et de sceller le fait que tout allait bien entre nous, que malgré les tensions de Dubaï, notre amitié était bien repartie sur de bonnes bases. Après un vol un peu éreintant, un peu de repos et une bonne douche dans l'immense résidence que l'Eliot avait loué pour ce petit séjour, j'étais fin prêt pour faire la fête et célébrer comme il se doit la fin de l'année. Je marchai jusqu'à la plage et rejoignis mon ami, lui donnant une tape amicale dans le dos : "Tu fais les choses en grand toi quand t'as envie de te vider la tête non ?" Parce que j'étais pas dupe, cette soudaine envie d'évasion de Tate était surement liée aux récentes prises de tête qui avait animé son bal et dont j'avais eu vent via Kyla et via les quelques tweet de CS...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore Tate, il n'y a aucun soucis là dessus mais ce qu'il a fait à Athena, trop peu pour moi. J'avais accepté de venir ici pour le prendre entre quatre yeux. Et quand j'avais vu sa blonde d'ex dans le jet, des envies de meurtre avaient pris possession de mon corps. Mais qu'est-ce qu'il était entrain de faire sérieusement ?! Je soupire légèrement mais passe tout de même un bon voyage avec quelques connaissances, des amis et puis Cole, bien entendu. Ce soir, c'est soirée toute la nuit alors j'enfile une robe bordeaux des plus simples, des talons hauts et je rejoins @Emilia S. De Bourbon dans sa chambre. J'ouvre la porte sans demander avant et j'espère qu'elle ne fait pas de cochonneries avec son petit ami @Adam C. Rice C'est bien ce qu'il est non ? " Bon, on y va les mourus ? " Demandais-je avec mon plus beau sourire, écrasant mes lèvres sur la joue d'Emilia avant de me présenter au jeune homme. " Kyla, enchantée le plus beau d'Harvard " Soufflais-je en embrassant sa joue. On ne met pas longtemps à filer avec les autres vers la soirée. " Vous voulez boire quelque chose ? " Demandais-je aux deux étudiants avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IBIZA
— with Les invités

Oh My God. Il va falloir que je remette le cerveau de Tate mon poulain en place là, parce que ça ne va plus DU TOUT. Il me fait quoi bordel ? Ce voyage ça va être un bon moyen de lui mettre une bonne soufflante en espagnole s'il vous plait histoire qu'il comprenne bien que je suis déçue, mécontente et supra en colère. Dans l'avion j'étais en boucle, Adam m'a écouté déblatéré comme ça dans l'avion, à l'hôtel pareil, je suis avec mes sourcils froncés, mon air mécontent à dire à Adam « Non mais tu te rends compte ?! Essaye un peu de me faire un truc comme ça toi et ça sera le tsunami entre nous. » au moins, il est prévenu, et en plus, je sais qu'il n'est pas comme ça, je le connais assez, je le dis plus pour le dire quoi. M'enfin. Kyla arrive enfin dans la chambre quand moi je suis à me balader en sous vêtements tatoo en pleine vue pour trouver une tenue. Un grand sourire vers ma meilleure amie -ça va que Adam est prêt avant moi et habillé lui- « Kyky ! Le noir ou le blanc ? » un temps d'arrêt, une moue de réflexion, je regarde Adam, Kyla, Adam Kyla ... J'ai choisi ! Avant même qu'ils répondent, j'ajoute « Je suis d'accord avec vous, le blanc ! » je l'enfile en deux deux avec un short en jean, cheveux remis en place, maquillage déjà ok, chaussures, je suis prête à l'heure en plus ! Kyla s'est présentée à Adam et j'ajoute « Oui, je t'ai parlé de mon Ouistiti, c'est une de mes meilleures amies. » un regard à Kyla « Ta robe au top ! Une certaine personne va apprécier je pense. » un clin d'oeil entendu. Oui je m'éparpille trop. Mais bon, on est tous prêt, alors tous en bas, on rejoint le lieu de la soirée, grand sourire, grosse ambiance déjà, ça va être top. Kyla nous demande si on doit boire un truc, je lui souris « Je vais prendre un bourbon et vous ? » bah oui j'ai pas ce nom de famille pour du beurre wesh. Et au loin, j’aperçois Tate et Cole. Je suis ravie de voir mon petit Cole alors j'entraine les autres avec moi et je saute carrément sur le dos de mon ami en disant son prénom « Cooooole ! » avant de lui embrasser la joue et que mon regard ne croise celui de ... Tate Murray. « Murray. » le saluais je avec un air non chalant. Oui oui, pas de sympathie sans explication, je suis impitoyable ahah.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IBIZ

✧ IBIZA BABY ✧Tate et ses copains

Quand mon pote Tate m’a dit de me ramener à Ibiza pour un week-end mémorable j’ai répondu … Of course baby i’m in, et plutôt deux fois qu’une ! J’avais dû prendre un autre avion que celui de Tate, obligé de passer par le consulat néerlandais pour faire tamponner mon passeport (une précaution de mon père pour savoir où je me trouve sans arrêt). Et quand j’arrivais au pays de la Sangria et des Tapas je rejoignais la résidence que Tate avait loué pour poser mes affaires. Oh le con, il n’avait vraiment pas fait les choses à moitié. C’est presque un peu trop … faudrait que je parle avec lui, il a peut-être des soucis. J’avais acheté pour l’occasion une bouteille de Whisky d’Ecosse, un truc assez violent qu’on partagera pour le petit déjeuner avec Tate et les autres mecs présents. Je la pose bien en évidence sur la table du salon, comme un trophée, avant de m’habiller et de rejoindre le groupe sur la place. Sur la plage, je retrouvais l’esprit décadent de mes soirées adolescentes, c’est presque mieux qu’Amsterdam même. Je vois Tate et fonce sur lui en l’attrapant par l’épaule : « Tate, t’es un putain de génie », je me penche vers lui et lui fais la bise comme un frère, « je suis content de te voir », avant de me tourner vers Cole : « Noah d’Aremberg. Cole c’est ça ? J’ai entendu parler de toi,  content de faire ta connaissance », lui tendant la main d’un sourire amical : « Je vais chercher à boire, la première est pour moi ». Je m’éloigne vers une espèce de bar extérieur, il n’y a pas beaucoup de monde et j’en profite pour prendre une bouteille de champagne et une dizaine de verres en plastique. Boire du champagne dans un verre en plastique, c’est aussi ça la joie des festivals populaires. Je reviens vers Cole et Tate et remarque que trois autres personnes les ont rejoints : « Salut ! », leur dis-je avant de tendre la bouteille de champagne à Tate : « A toi l’honneur ! ».

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais à peine arrivé auprès de Tate qu’une autre silhouette masculine s’approchait de nous. Il ne me semblait pas l’avoir vu dans l’avion, mais le grand brun ne m’était pas inconnu. C’était un étudiant d’Harvard, en Eliot comme nous, et pas n’importe qui. Je saisis sa main, souriant également. « Cole Wildingham, enchanté. » Et concernant l’information selon laquelle il avait entendu parler de moi, j’ajoutai : « En bien j’espère. » Parce que j’étais suffisamment lucide sur la réputation que l’on m’avait collée à cause de certaines de mes frasques. « Moi aussi j’ai entendu parler de toi. » Si le garçon se présentait uniquement sous son prénom, moi je connaissais son patronyme complet. Et, une particule devant un nom de famille faisait aussitôt de l’intéressé un futur ami de ma petite personne. J’aimais être entouré de gens importants, alors clairement ce cher Noah et ses origines nobles avaient tout pour me plaire. Et lorsqu’il ajouta qu’il nous payait la première tournée mon sourire s’élargit. « Tu sais bien t’entourer mon cher Murray… » soufflai-je alors à Tate pendant que son ami était déjà parti nous chercher à boire. Mais pas le temps d’épiloguer, on me sautais littéralement dessus, sentant un petit poids plume m’attaquer dans mon dos, je me mis à rire en reconnaissant la voix d’Emi. Trop content de retrouver la demoiselle pour remarquer le ton glacial avec lequel elle s’adressait à l’organisateur de notre petite virée, j’embrassai à mon tour la joue de mon amie en lui réclamant : « Tu me dois la danse que je n’ai pas eu au bal et que tu m’avais promis. » Capricieux et exigeant ? Oui un peu… D’ailleurs, j’étais pas très partageur d’où un regard peu commode vers Adam à qui j’adressai un « Bonsoir… » un peu froid. Mon regard se posa ensuite sur Kyla et un sourire se dessina malgré moi sur mes lèvres. Noah était revenu, confiant l’honneur d’ouvrir la première bouteille à Tate. « Allez fais pêter le champagne Tate. »

@Tate L.Murray @Noah Arjen d'Aremberg @Emilia S. de Bourbon @Kyla Carmichael
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un week-end à Ibiza disait-il ? Hum.. Charmant. Je vois que Tate se noie dans la dépression et, essaye de faire tout son possible pour garder la tête hors de l'eau ainsi que son nom intacte mais, quand on joue avec le feu on fini toujours par se brûler non ? M'enfin, j'étais convié à participer au voyage, cela va de soit en même temps, sans moi, cette escapade serait sûrement nulle à chier. J'avais eu vent de la fameuse fête sur la plage, oui d'accord pour ce soir je voulais bien faire un effort et me joindre à tout une bande d'attardé mentaux dansant sur des musiques de barbare. C'était une année forte en émotion et, j'étais enfin une Eliot à part entière, deuxième étape; prendre le siège de Tate, pourquoi pas aux côtés de Cole, on faisait bien la paire tous les deux. Après de longues minutes de préparation dans la résidence luxueuse, j'arrive finalement sur le lieu de rendez-vous. Oui, j'aimais bien me faire attendre, en même temps, arriver le premier à une fête c'est d'un ringard sans nom. Je vois au loin de groupuscule déjà sur place, j'aperçois Cole et Tate et.. Oh ! Tient ! À ma grande surprise.. Ou pas; Kyla Carmichael.. Mon sourire s'élargit de plus belle et je m'avance d'un pas élégant vers eux. - Bonsoir.. Je passe mon regard sur tout le petit monde, saluant Tate d'un sourire, je n'avais pas envie de créer encore une polémique autour de lui ce soir et, je venais embrasser la joue de mon Eliot préféré ( Cole ) en prenant soin de regarder Kyla du coin de l'œil. - Oh.. Kyla, dit moi tu es toujours là où il faut j'ai l'impression.. Je lui adresse alors un sourire narquois, mon regard se baladant sur son morceau de viande qu'elle garde férocement. Je soupire finalement et regarde autour de moi. - Tu as intérêt à me tenir compagnie toute la soirée.. Dis-je alors à l'oreille de Cole en dévisageant la foule.

@Tate L.Murray @Kyla Carmichael @Cole S.-Wildingham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde @Emilia S. De Bourbon et n'ai pas le temps de dire 'ouf' qu'elle choisit le blanc. Bon, soit, si elle veut. Je ris légèrement et lève les yeux au ciel. " C'est surtout puor qu'un bel espagnol à la peau bronzée vienne m'enlever la robe ouai... Les cachets d'aspirines, très peu pour moi " Kyla ou la classe à l'état pure. Mais Cole m'a bien prise pour une andouille en me disant qu'il avait quelque chose d'important à me dire et ne pas ouvrir sa bouche de tout le voyage. Alors franchement, ce soir, il va se faire foutre. Enfin, c'est ce que je me dis mais à peine arrivé, Emilia se dirige vers lui et Tate. @Cole S.-Wildingham est terriblement proche d'Emilia et je sers les dents. " Bon bah @Adam C. Rice, tu me gardes une danse ? " Soufflais-je avec un large sourire. Il y a @Noah Arjen d'Aremberg et je lève les yeux au ciel. Surtout quand je sais ce qui se passe entre lui et Sage. Je salue tout le monde et regarde @Tate L.Murray avec un large sourire. " Bah alors, t'avais tellement de choix que t'as pas su laquelle prendre ? " Aucune envie d'être gentille ou douce aujourd'hui, oh que non. Encore moins que je vois @N. Hippolyte Dunford débarquer. Je lève les yeux au ciel avant de lui adresser mon plus beau sourire. " Visiblement, je sais bien m'entourer " Je serre les dents et finis par attraper la main de Cole quand je vois la blonde se coller à lui. J'entends très bien ce qu'elle lui dit. " Va donc tenir compagnie à Tate tu veux ? C'était comment votre partie de jambe en l'air après le bal alors ? " Demandais-je en souriant légèrement. " Et toi, t'as pas quelque chose à me dire ? " Soufflais-je, la main toujours sur celle de Cole.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prends un malin plaisir à titiller les nerfs de Kyla et, d'autant plus quand elle saute sur l'occasion pour répondre à mes piques. J'affiche un large sourire, ses aboiements ne me touche pas le moins du monde, bien au contraire, cela ne me fait ni chaud ni froid, surtout venant d'une femme comme elle. Je lève alors les yeux au ciel en l'entend parler comme une vulgaire poissonnière. - Pourquoi pas aller lui demander directement ? C'était pas mal, merci de demander en tout cas ! Elle vient attraper la main de Cole au passage, je fronce les sourcils, t'es bien gentille Kyla mais reste à ta place et, elle n'est clairement pas ici. - Par contre évite la vulgarité surtout quand tout le monde sait que tu n'es qu'un objet sexuel que tout le monde s'est tapé.. J'hausse les épaules et je viens décoller les deux mains l'une de l'autre en lui lançant un regard de travers. - Par contre évite de t'immiscer comme ça entre nous, je suis son amie et tu es juste.. La fille avec laquelle il baise quand il s'ennuie. Chuchotais-je doucement en lui lançant un clin d'œil avant d'enrouler mon bras dans celui de Cole

@Cole S.-Wildingham @Kyla Carmichael
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la regarde et lève les yeux au ciel. Mon dieu, sa vie doit être tellement chiante qu'elle a décidé de me casser les ovaires ce soir. " Pourquoi je vais pas demander à Tate comment c'était de te sauter ? Parce que t'es un trou comme un autre ma belle. Toi, Athena, Willow... Il a pris la seule qui restait en rayon, le cas le plus désespéré de la soirée " Athena lui a collé une gifle, Willow ne lui a peut être pas répondu comme il fallait, j'en sais rien, je m'en fous. " Tout le monde ? Ah ouai ? Alors, Hippolyte, avec qui est-ce que j'ai couché ? Je serai heureuse de le savoir " Parce que, visiblement, à part deux-trois nanas par ci par là, je n'ai touché à aucun homme, à aucun moment. Je la regarde et serre les dents. Ne lui colle pas ton poing dans la gueule Kyla, ne la frappe pas, pas maintenant. Mais quand elle dit qu'il ne me baise que lorsqu'il s'ennuie, je ris légèrement. " Je pensais qu'on pourrait s'entendre toutes les deux mais finalement... " Je soupire légèrement et lâche la main de Cole. " Tu sais quoi, reste avec tes potes, dans ton monde. Visiblement, tenter de s'intégrer est une belle erreur " Lâchais-je à l'encontre de @Cole S.-Wildingham, levant les yeux au ciel. Je tourne les talons, me dirigeant vers le bar avant de lui faire bouffer le sable. À un mètre d'eux, je me tourne et souris largement " Oh @N. Hippolyte Dunford ! Tu lui as dis que tu l'avais vendu contre mille dollars à la soirée de donation ? Ta super pote te prend pour une pute, c'est mignon non ? " CS n'avait pas tord, au final. Je souris largement et quitte le petit groupe, me dirigeant vers une fête juste à côté, histoire de boire et de me détendre avant de noyer quelqu'un, la mer n'est pas loin. /out, elle est partie faire la fête plus loin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)