(mise en page demain )
Je laisse un peu de distance avec Leandra, parce que je sais qu'elle a besoin de réfléchir. Enfin, c'est ce qu'elle dit mais on sait tous les deux qu'elle finira par avorter et je sais que ça va clairement créer une grosse cassure dans notre couple. Je sais même pas si j'arriverais à nous considérer comme un couple après ça tellement je suis contre cet avortement. Personne n'est prêt à devenir parent quand ça arrive et qu'elle me balance l'argument de "on a toute la vie" alors que non, on a pas toute la vie et en plus de ça on sait tous les deux qu'elle n'en voudra jamais d'enfants, ça me met en rage. Parce que là, une vie grandit dans son ventre et elle veut l'empêcher de se développer et empêcher cette cellule de devenir quelqu'un. Quelqu'un qu'on a crée. Bref, je ne lui ai pas parlé depuis la dernière fois qu'elle est venue alors je me retrouve surpris quand je l'entends entrer dans l'appart et poser un gros sac dans le couloir. Je vais la voir, un sourcil arqué, « Eh.. hey.. » C'est quoi ce sac au juste ? Je regarde le sac puis Leandra, « C'est quoi tout ça ? » Je ne comprends pas trop ce qui se passe pour le coup.
(Jude Montgomery)