Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAARON # J'ai besoin d'explications - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

AARON # J'ai besoin d'explications

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'explications
— with Aaron le meilleur tonton <3

21 mai. Je me doute que maintenance que la vérité a éclatée au grand jour, du moins que je sais un peu dans quelle famille je suis issue, cette dernière ne va pas m'accepter en totalité. Surtout que d'après Aaron, ma propre grand mère ne semble pas très encline à vouloir me connaitre vu qu'elle semble avoir poussée ma vraie mère loin de mon vrai père. Je me demande bien quels secrets de famille je viens pouvoir découvrir le jour où je vais rencontrer mes vrais parents ainsi que mes grands parents ou du moins le reste de la famille. Heureusement je sais que je peux compter sur le soutien d'Aaron qui semble quelque désolé du comportement de sa mère, comme s'il était en froid avec elle aussi. Il vint me faire savoir que j'avais un peu du caractère de mon père, ce qui me donnait encore plus envie d'en apprendre plus sur ce dernier parce que si je suis comme lui, peut être je pourrais bien m'entendre avec mon vrai père et ma grand mère verra que je ne suis pas la bâtarde qu'elle a pu penser que je suis. Après tout, si ma vraie mère n'est pas issue du même monde que mon vrai père, cela peut déclencher des petites guerres dans la famille comme cela semble être le cas. J'ai tellement de question à poser à Aaron que j'ignore laquelle poser en première, il me propose même de rencontrer mon vrai père mais j'avoue que je préfère en apprendre plus sur lui de la part d'Aaron alors je vins lui répondre.

Ne sois pas désolé, tu es le seul de cette nouvelle famille à mes yeux qui semble bien vouloir de moi alors je suis contente d'être revenue vers toi aujourd'hui et même après ces dernières semaines de silence, vins je le rassurer car je peux sentir qu'il culpabilise du choix de sa propre mère sauf qu'il n'y est pour rien alors je repris. Un peu de son caractère ? Comme quoi par exemple ?, vins je lui demander espérant qu'il m'en dise plus sur ce père que je ne connais pas et qu'il est le seul à connaitre mieux que moi avant de reprendre. Peut être à la rentrée s'il vit sur Boston mais pour le moment je préfère digérer tout cela durant l'été. D'ailleurs tu es le seul de la famille qui vit sur Boston ou ai je des cousins en ville ? Et tu vas au Summer Camp aussi ?

Voilà toutes mes questions du moment viennent d'être glissées et j'attends impatiemment ses réponses car j'espère qu'il va au Summer Camp ou que j'ai des cousins moi qui ai toujours souhaité avoir une grande famille, même si j'en ai eu une avec les Amish. Là on parle de ma famille de sang, ce n'est pas pareil que ma famille de coeur qui restera dans mon coeur pour toujours.

© SEAWOLF.
(Invité)