Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAARON # J'ai besoin d'explications
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

AARON # J'ai besoin d'explications

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'explications
— with Aaron le meilleur tonton <3

21 mai. Kelly était partie, elle m'avait lâchement abandonnée, sans aucune explications alors j'avais pris la décision de quitter le bal car plus rien ne m'y retenait. Après tout, j'y étais allée pour elle et ce même si je ne suis pas la plus grande fan de ce genre de soirées. Je n'avais pas envie de rentrer à l'appartement où j'allais pleuré avec mon doudou dans les bras toutes les larmes de mon corps car j'avais vraiment cru qu'une nouvelle histoire était possible avec elle alors qu'elle s'est moqué de moi. Elle aurait pu me prévenir de son départ, ne pas me laisser dans l'incompréhension totale, déjà que tout était flou pour moi depuis le jour où j'avais découvert mon lien de parenté avec Aaron, l'homme que je voyais comme un frère et que j'imagine qu'il est mon vrai père. Mais est ce le cas ? Il me devait des explications et j'étais décidée à les avoir ce soir alors une fois sortie du campus, je me rends direct à son appart, priant de tout coeur pour qu'il soit là. Je frappe à la porte, attendant qu'il vienne m'ouvrir et essuyant les quelques larmes qui coulait sur mes joues.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais de passer une superbe soirée avec Sally est son bébé, j'étais vraiment, heureux pour elle son rôle de maman, je suis, ému de la voir ainsi, puis-je suis, content d'apprendre à connaître sa fille elle est toute petite cela fait bizarre de voir un petit être comme ça, notre relation devient compliqué elle a dépassé le stade d'une simple amitié, je me demande comment cela va se terminer entre nous d'ailleurs, je suis devant ma porte je rentre chez moi fatigué, car c'était une longue journée je retire mon haut pour me changer et prendre un pull, car il commence à faire froid, je prends un morceau de gâteau qui était sur la table de la cuisine, puis-je me rend dans le salon pour regarder un match de foot à la télévision j'aime ça le foot n'importe quelle match il passe je regarde je suis un vrai passionné, qu'elle qu'un frappe à la porte curieux je me lève pour aller ouvrir, Kath' mais qu'est-ce que tu fais la puce ? Je voyais des larmes qui coulaient et qu'elle venait certainement d'essuyer je la regarde puis-je lui essuie doucement ses larmes et je la laisse entrer chez moi. Dis-moi ce qui t'arrive puce ? Je me fais du soucis ? 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

21 mai. Je crois que ce bal restera dans ma mémoire encore longtemps parce que me faire plaquer par mon ex ce soir là après avoir cru qu'elle voulait une troisième chance avec moi, vaut mieux pas qu'elle revienne pour s'excuser car je crois qu'elle a épuisée tous ses crédits. J'avais donc décidée de quitter la soirée mais pas pour retourner à la coloc et ainsi déprimer mais plus pour aller chez Aaron et avoir des explications. Dans le fond, ce que m'a fait Kelly ce soir m'a fait réalisé que je devais savoir qui j'étais et d'où je venais. Or la seule personne qui a les réponses à mes questions est celui que j'évite depuis des semaines, depuis que j'ai trouvé cette fichue lettre sur son bureau. Je me trouvais donc devant sa porte espérant qu'il accepte de me voir car il pourrait très bien refusé suite à mon manque de nouvelles de ces dernières semaines. Mais après quelques minutes d'attente -interminables soit dit en passant-, il vint ouvrir et là je pouvais voir qu'il était surpris, c'est vrai que je l'ai pas prévenu mais pas comme si c'était la première fois non plus. Une fois à l'intérieur, je vins faire comme chez moi -si je puis dire- en enlevant ma veste avant de lui répondre.

Je suis désolée de débarquer comme ça Aaron mais j'avais pas envie de rentrer, ma coloc passe un super bal et moi bah sans doute aussi nul que le tien, vins je lui dire avec une pointe d'humour parce que dans le fond vaut mieux en rire qu'en pleurer non ? avant de reprendre. J'ai été au bal avec une ex qui m'a plantée durant la soirée et puis ... j'ai besoin de réponses sur pourquoi tu m'as menti sur ma famille.

Voilà la vraie raison de ma présence chez lui, besoin de savoir qui sont mes parents et pourquoi il m'a menti. J'ai du mal à déglutir quand je dois dire le mot famille car jusque là c'était les Amish mais maintenant ce sont les Miller du coup. Cela fait encore tout drôle de me dire que j'ai un père et une mère qui auraient pu m'aimer et me chouchouter comme l'ont fait mes parents amish mais ils n'ont pas été là pour moi. Je vins donc attendre la réponse de mon "oncle", tout en adressant un sourire gêné.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Ce n'est pas vraiment une tenu pour accueillir qu'elle qu'un chez soit, enfin surtout une personne comme Kath' qui est ma nièce cela me fait bizarre de le dire est de le penser, même cinq ans après la révélation, cela me parait assez étrange, surtout qu'on avait une relation d'amitié avant qu'elle découvre la vérité sur notre relation, je dois bien avouer que cela me fessait chier de lui cacher un tel secret, je voulais vraiment lui dire on aurait pu partager tellement de bons moments entre un oncle et sa nièce…  je la voyais à peu près tous les jours, mais depuis la dispute de ce fameux jour où elle avait découvert le secret de la famille, je dois avouer qu'elle m'avait manqué sa présence m'avait manqué je me suis habituée de la voir pratiquement tous les jours, mais je comprends sa réaction elle n'avait pas envie de me voir elle avait envie de s'éloigner de moi et c'est normal je suis, surpris, qu'elle prend de nouveau contact avec moi, mais elle est mal au point est de la voir ainsi me rend tellement triste.  Ce n'est pas grave puce, dis-je en la regardant. Oh j'en suis désolée puce, oui tu as raison, mais en fait je ne suis pas allée au bal cette année, je n'avais pas envie d'y aller je n'avais pas la tête à cela avec toute cette histoire qui se passe avec ma nièce qui se trouve devant moi. Je suis navré de l'apprendre, puce j'aurais voulu, que tu passes un bon moment dans ce bal en bonne compagnie je suis, vraiment désolé que sa soit aussi mal passé pour toi. Tous les deux on s'installe document sur le canapé du salon. Je suis désolée je sais que je m'excuse beaucoup, mais je le pense, je n'aurais jamais dû te cacher cela je m'en veux tellement si tu savais. J'étais sincère dans mes paroles j'avais les larmes qui commençait à couler, mais je le garde finalement en moi pour ne pas craquer devant elle, devant ma nièce.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

21 mai. Un bal pourri et la seule personne que j'avais envie de voir était le menteur qui m'avait caché un secret de famille et qui m'avait fait croire durant 5 longues années qu'il était comme un frère alors qu'il était en réalité de ma famille, de ma vraie famille j'entends. Comment je l'ai su ? Une simple lettre laissée sur un bureau par hasard ou non mais en tout cas, cette lettre aura fait couler des larmes, même si j'étais plus en colère qu'autre chose. En fait je crois que c'est lui qui a pleuré le jour où j'ai tout découvert sauf que je n'ai plus voulu entendre parler de lui durant ces dernière semaines j'ai continué ma vie comme si de rien n'était. Mais en fait pas tant que ça car je me suis souvent demandé s'il était mon père ou tout bonnement un oncle ou un cousin peut être. Parce que pour qu'il ait cette lettre, c'était qu'il connaissait vraiment mes vrais parents. Enfin pour l'heure, je vins attendre devant sa porte séchant mes larmes causées par une fille, le genre de fille qui te fait croire à une énième chance avant de te laisser en plan à une soirée, vous voyez le genre ? Après quelques minutes à attendre, Aaron vint enfin m'ouvrir et me fit entrer, me demandant ce qui se passait. Je vins lui raconter ma soirée de merde, vint m'excuser de pas lui avoir donné de nouvelles et lui demande de me donner des explications sur la raison de ce secret. Alors je vins l'écouter me dire qu'il n'a pas été au bal -encore heureux pour lui, pensais je-. Puis il vint s'excuser et non m'expliquer alors je vins lui répondre.

Heureusement que tu n'y as pas été alors, vins je lui dire esquivant le moment où j'ai croisé mon frère et ma soeur d'adoption et le regard de cette dernière quand elle m'a vu embrasser ma cavalière avant de reprendre, venant de m'asseoir sur le canapé. Arrête de t'excuser d'accord ? Si je suis là, c'est parce que j'ai eu le temps de réfléchir, tu crois pas ?, vins je lui faire savoir, voyant les quelques larmes qui s'apprêtaient de couler, reprenant de nouveau. Tu peux commencer à répondre à une question que je me pose depuis ces dernières semaines, pourquoi avoir cette lettre ? T'es mon père ?

Boum la question qui fait mal venait d'être posée, j'avais enfin réussi à lui poser et j'espérais qu'il n'allait pas le prendre mal car cette idée a hanté mon esprit durant des semaines durant alors j'ai besoin de cette réponse. Mais peut être que cela va l'aider à parler de sa famille après tout ? Je vins donc attendre sa réponse, tout en lui adressant un sourire, preuve que je lui en veux pas, du moins plus.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je m'en souviens encore du ne m'appelle, puce, mais surtout du sale menteur cette phrase, m'avais vraiment fait du mal, mais je l'avais fortement mérité, je lui ai fait du mal en lui mentant comme cela, elle aurait pu penser et je pense que c'est le cas à mon avis que pendant ses cinq ans j'ai joué avec elle, pourtant ce n'est pas le cas c'est une fille qui compte beaucoup dans ma vie elle est importante à mes yeux j'ai aimé être son ami pendant ses cinq années elle sait pas mal de choses sur moi et moi sur elle, mais je n'aurais pas dû lui cacher la lettre pendant autant d'année je l'avoue, mais si j'avais fait cela c'est parce que j'avais peur de sa réaction j'avais peur de perdre son amitié et je sais que c'est le cas vu comment on s'est quitté, mais elle est ici chez moi pour avoir des explications et c'est la moindre des choses que je lui en donne. Oui tu as raison, dis-je d'une voix soulagée, car si elle est la c'est qu'elle veut me revoir malgré le mal que je lui ai fait. J'avais peur tout simplement de ta réaction de comment aller être notre relation après cette révélation, je soupire doucement dans les yeux et je la regarde pour lui faire face à la vérité, non je ne suis pas ton père, mais je suis ton oncle Kath' et j'aimerais qu'on puisse avoir une relation oncle et nièce tous les deux, même si mes chances sont minces…  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

21 mai. Il y a quelques semaines, en trouvant cette lettre, j'avais eu des mots durs envers celui que je considérais comme un frère depuis 5 ans mais on ne peut pas m'en vouloir d'avoir eu peur à ce moment là qu'il soit mon père. Parce que oui ce jour là tout s'est bousculé dans ma tête, moi qui certes ne souhaitait pas spécialement connaitre mes origines. Bah pour le coup, je ne savais plus quoi penser, d'où les mots durs à son égard et le manque de nouvelles de ces dernières semaines. Pourtant si j'étais là ce soir, c'est que j'avais pris le temps de réfléchir posément et puis dans le fond je ne pouvais pas le rejeter car il était un peu le seul à avoir les réponses à mes questions au sujet de mes vrais parents. Était il vraiment mon père ? Connaissait il mes parents ? Autant de questions sans réponse encore. D'ailleurs je me décide après l'avoir rassuré sur le fait que je ne lui en voulais plus ou peu, de venir de lui poser cette question qui me taraudait l'esprit : était il mon père ? Et pourquoi m'avoir menti aussi ? Il vint alors m'expliquer qu'il avait peur que notre relation amicale soit elle ne se dégrade après cette révélation et vint me rassurer sur le fait qu'il n'était pas mon père mais mon oncle. Alors je vins lui répondre.

C'était évident que j'allais réagir comme ça non ? Même si j'avais jamais vraiment parlé de mes vrais parents, t'aurais réagi comment si t'avais appris qu'une personne que tu voyais comme un frère t'avait menti hein ?, vins je lui demander en tentant de le faire se mettre à ma place aussi un peu avant de reprendre. Si t'es pas mon père mais mon oncle, y'a peut être des chances pour que notre relation oncle-nièce revienne doucement à la normale, vins je le rassurer un peu, tout en reprenant. Si t'avais cette lettre, c'est que tu savais qu'ils allaient m'abandonner ? Ca te gêne de me parler d'eux ? Ils sont encore en vie ?

Bah oui maintenant que je sais que j'ai une vraie famille, il est évident que je vais tenter d'apprendre à la connaitre et malheureusement pour Aaron, cela tombe sur lui pour me parler de mes parents mais vu qu'il les connait, ce devrait pas être trop compliqué au final.Je vins donc lui sourire, attendant sa réponse.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Mentir sur ce genre de choses c'est tout de même très dur, mentalement ce n'est pas facile, pourtant j'ai réussi à tenir cinq années sans lui dire, pourtant l'envie était là pour lui dire toute la vérité,  j'ai dû être là dans sa vie comme si j'étais qu'un simple ami, alors, que je suis son oncle franchement c'était très dur pour moi pas mal de fois où je voulais tout  lui dire toute la vérité, mais on m'avait interdit de le faire, mais ce genre de nouvelle fait du mal et vu sa réaction c'est ce que je redoutais de plus, je suis fatiguée d'avoir caché cela pendant pas mal d'année dans un sens je suis soulagée qu'elle est découverte la lettre… c'est clair que je ne serais, pas content, qu'on ne me disent pas la vérité, je suis vraiment désolée tu as eu une réaction normal pardon de t'avoir menti pendant tant d'année, j'étais sincère avec elle j'espère qu'elle croit mes paroles…  d'accord merci de me laisser une chance tu ne vas pas le regretter… oui je le savais je te demande pardon, ta mère je ne la connaissais pas très bien, mais c'est elle qui m'a laissé cette lettre elle m'a demandé de prendre soin de toi chose que j'ai faite … je baisse le  regard avec les larmes aux yeux que j'essuie vite fait puis-je reprend une grande respiration et je reprends, comme je viens de te le dire ta mère je ne la connais pas, mais ton père s'appelle Lucas, il est avocat, il est seul dans sa vie c'est qu'elle qu'un de fort, mais aussi de solitaire, il est plongé dans le travail non stop, j'étais un peu ému de lui parler de son vrai père cela me fait qu'elle que chose de lui en parler, mais je lui dois bien ça,  ma mère à donner une lettre à ta mère pour qu'elle ne soit plus en couple avec mon frère je sais que c'est dur à entendre, mais je devais te le dire, c'est certainement pour cela qu'elle t'a laissé une meilleure vie parmi les Amish car elle ne pouvait pas le faire toute seule… j'avais un peu honte de ce qu'avais fait ma mère, car elle ne trouvait pas qu'elle avait la même classe sociale que notre famille d'ailleurs mon frère a eu le cœur brisé cette affaire la détruit de l'intérieur quand Rachel ne lui avait plus donné de nouvelle, mais il ne sait rien de la véritable raison, pourquoi elle est partie de sa vie…  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

21 mai. En venant après ce bal désastreux et qui fut un peu le pire moment de ma vie après le jour où j'ai découvert le mensonge d'Aaron évidemment, je voulais enterrer la hache de guerre avec lui et lui faire sentir que je lui avais un peu pardonné, sauf que j'ai toujours des questions sans réponses au sujet de ma famille. Alors après lui avoir pardonné et lui demander d'arrêter de s'excuser sans cesse, je vins directement au fait en lui demandant pourquoi avoir caché ce mensonge et s'il était mon père. Bonne nouvelle, Aaron est pas mon père mais mon oncle, cela aurait été bizarre s'il avait été mon père alors je me sens un peu soulagée d'un poids. Pourtant la suite va de nouveau me mettre en colère, surtout de savoir que ma propre grand mère si j'ai tout suivi ne semblait pas vouloir de moi dans la famille, comme si j'étais une bâtarde. Peut être l'avait elle pensé dans le fond pour ainsi obliger ma mère à m'abandonner ? Et ce qui me fit de la peine, c'était de savoir que mon vrai père était un solitaire dans l'âme, toujours plongée dans son travail d'avocat. Je pense que je l'avais imaginé ayant refait sa vie alors que la vérité est toute autre au final. Alors je vins lui répondre.

De toute manière, j'aurais pas pu t'éviter indéfiniment vu que t'es le seul qui a les réponses à mes questions, vins je lui faire savoir avec un clin d'oeil amical avant de reprendre, l'air choquée. Sérieusement ? J'étais vraiment pas voulue ni aimée avant ma naissance en fait pour que celle qui doit être ma grand mère veule que ma propre mère m'abandonne ?, vins je lui faire ne sachant pas trop quoi penser de cette nouvelle famille, devrais je retourner chez les Amish avec Casey et Isaiah ? Sans doute pas car je suis devenue une étrangère pour tous les deux alors je repris. Tu crois que j'ai hérité de son caractère, toi qui nous connait un peu tous les deux ?

Bah oui le seul parent qui semblerait disposé à vouloir me connaitre semble être mon vrai père vu qu'il a eu le coeur brisé par ce qu'a pu faire sa mère, ma grand mère en le séparant de ma mère et de moi, j'ai donc du être conçue dans l'amour entre deux personnes mais je n'aurais la réponse à cette question que le jour où je verrais mon vrai père, c'est à dire peut être jamais. Je vins donc lui sourire, attendant sa réponse.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je sens que la révélation de cette lettre va faire beaucoup de bruit dans cette famille, mais de toute façon la famille était déjà brisée comme ça, avant cette lettre, j'ai comme l'impression d'avoir trahi ma mère pour cette lettre j'ai comme l'impression que je vais passer un mauvais moment avec elle, à mon avis notre relation va être terminée, car Kath' est un sujet délicat surtout pour ma mère, qui avait tout fait pour ne pas qu'elle soit dans la famille,  mais je ne pouvais pas faire autrement avec la demande de la mère de Kath' que d'être dans sa vie, puis mon frère donc notre relation est déjà assez tendue à cause de la mort de notre sœur provoquer par ma faute, mais qui sait peut-être que l'arrivée de Kath' ne peux que nous, faire du bien malgré tous ses mensonges, en coup cas moi j'ai envie d'y croire, je sais que Kath' ne peux apporter que de bonne chose dans notre famille, même si je sais que ma mère ne sera pas de cet avis, oui elle me fait peur j'ai peur de sa réaction, mais je vais devoir l'affronter… Bref, la famille c'est vraiment compliqué…  je suis, vraiment désolé, mais moi je veux vraiment que tout se passe bien, j'ai vraiment envie d'être ton oncle et de t'aimer comme un oncle aime sa nièce.  En effet oui tu as un peu de son caractère, dis-je en souriant, je ne voulais plus qu'elle se sente exclue je sais qu'être de la famille va être compliqué pour elle, mais je serais-la pour elle quoi qu'il arrive. Je sais  pas tout de suite, mais si un jour tu veux faire la connaissance de ton vrai père tu me le dis et je serais-la avec toi s'il le faut. 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)