Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'explications
— with Aaron le meilleur tonton <3
— with Aaron le meilleur tonton <3
21 mai. Kelly était partie, elle m'avait lâchement abandonnée, sans aucune explications alors j'avais pris la décision de quitter le bal car plus rien ne m'y retenait. Après tout, j'y étais allée pour elle et ce même si je ne suis pas la plus grande fan de ce genre de soirées. Je n'avais pas envie de rentrer à l'appartement où j'allais pleuré avec mon doudou dans les bras toutes les larmes de mon corps car j'avais vraiment cru qu'une nouvelle histoire était possible avec elle alors qu'elle s'est moqué de moi. Elle aurait pu me prévenir de son départ, ne pas me laisser dans l'incompréhension totale, déjà que tout était flou pour moi depuis le jour où j'avais découvert mon lien de parenté avec Aaron, l'homme que je voyais comme un frère et que j'imagine qu'il est mon vrai père. Mais est ce le cas ? Il me devait des explications et j'étais décidée à les avoir ce soir alors une fois sortie du campus, je me rends direct à son appart, priant de tout coeur pour qu'il soit là. Je frappe à la porte, attendant qu'il vienne m'ouvrir et essuyant les quelques larmes qui coulait sur mes joues.
© SEAWOLF.
(Invité)