Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn truc important comme... venir te voir. - Joshua & Arwen - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Un truc important comme... venir te voir. - Joshua & Arwen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne comprend pas ce que tu veux dire Arwen, ta seule présence à mes côtés me suffit amplement. Bien sur j’aimerais avoir plus de ta part mais je ne t’obligerais jamais à faire ce que tu ne veux pas, et si tu ne veux pas de moi, ce n’est pas grave ». Il ne comprenait donc pas. Bien sûr, la jeune femme l'appréciait, elle ne pourrait pas se passer de sa présence et cela se voyait tellement. Arwen était si simple à déchiffrer et elle ne cachait pas vraiment ses sentiments au jeune homme. Il devait bien se rendre compte qu'un jour ou l'autre la petite brune finirait par craquer aux nombreuses avances que lui fait Joshua, c'était une évidence. Arwen faisait de son mieux pour prendre sur elle. D'un côté, elle avait cette envie d'aller plus loin et d'essayer. D'un autre côté, elle voulait attendre encore un peu, et voir s'il n'allait pas lâcher prise. Elle avait peur de s'emporter dans ses sentiments et de trop ce laisser faire, d'y aller tête baissée pour au final se prendre un mur, être blessé et s'en vouloir. Elle avait un tel manque de confiance en elle, qu'elle finissait par ne plus avoir confiance en rien ni personne.

Arwen tira sur le bras du jeune homme avant de s'allonger sur le côté et de poser sa tête dessus. La demoiselle passa son bras sur le torse du jeune homme. Elle était bien ainsi, elle avait envie de réconfort et n'attendait pas qu'on le lui offre. Elle ne le regardait pas, trop peur de sa réaction surement et d'être prise au dépourvu. Elle laissa échapper un soupir et après ses longues minutes de silence, répondit. « Je n'ai jamais dit que je ne voulais pas de toi et que j'étais totalement indifférente. J'ai juste peur d'aller trop vite et qu'au final que tout s'arrête comme tout est venue. Si je ne t'appréciais pas, du moins, si je ne ressentais rien pour toi, tu serais au courant depuis longtemps crois-moi ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un truc important comme... venir te voir. - Joshua & Arwen - Page 2 Tumblr_lvuqndHE021qdv8gho1_250 Un truc important comme... venir te voir. - Joshua & Arwen - Page 2 Tumblr_lvuqndHE021qdv8gho2_250

J’espérais toujours et encore qu’un jour ou l’autre Arwen finirait par craquer, oui qu’elle finirait par succomber à mon charme, et que tous les deux nous passions le cap d’amis proche à des amoureux transit. Peut-être que tout cela ne sera jamais réalité ? Le destin est parfois cruel est par moment tout ce que l’on souhaite ne se réalise pas, même si nous le souhaitons de tout notre cœur. Pour ma part c’est notre premier regard qui m’a fait littéralement craquer, c’était complétement physique et j’étais attiré par Arwen. Et quand j’ai fini par mieux la connaitre ça a été comme une évidence. Des sentiments bien plus profond que je ne pouvais l’imaginer son né et aujourd’hui je suis amoureux d’Arwen, je n’ai pas du tout honte à le dire, de plus Arwen est très bien au courant de mes sentiments pour elle. Elle m’avait un peu plus tôt dit pardon, car elle ne me donnait pas ce que je désirais. A vrai dire cela m’avait vraiment très surpris car je ne m’attendais vraiment pas à cela. J’avais peut-être été un peu fort dans mes paroles, et des mots qui n’auraient pas dû sortir étaient malheureusement sortis.

Nous étions tous les deux maintenant allongés, Arwen avait pris mon bras pour poser sa tête dessus et avait mis son autre bras sur mon torse j’étais soulagé, les paroles que j’avais prononcé ne l’avait pas plus blessé que ça. En même temps ce n’était pas vraiment le but mais bon … Pendant de longue minutes cependant un grand silence ce fit ressentir autour de nous, j’étais cependant bien comme cela, j’avais Arwen tout prêt de moi, et dans un sens c’était ça qui comptait le plus à mes yeux. « Je n'ai jamais dit que je ne voulais pas de toi et que j'étais totalement indifférente. J'ai juste peur d'aller trop vite et qu'au final que tout s'arrête comme tout est venue. Si je ne t'appréciais pas, du moins, si je ne ressentais rien pour toi, tu serais au courant depuis longtemps crois-moi ». C’est ces mots qui finirent par briser le silence. J’avais les yeux fixé au mur, pensant et repensant. « Si tu as peur d’aller trop vite alors prenons notre temps, après tout nous ne sommes pas pressé, la seule chose qui compte pour moi c’est d’être avec toi. Tu sais très bien ce que je ressens pour toi, et cela ne changera pas du jour au lendemain sois en sur. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si tu as peur d’aller trop vite alors prenons notre temps, après tout nous ne sommes pas pressés, la seule chose qui compte pour moi c’est d’être avec toi. Tu sais très bien ce que je ressens pour toi, et cela ne changera pas du jour au lendemain sois en sûr ». Arwen fut tout à coup plus rassuré grâce aux quelques mots que venait de dire Joshua. La brune n'allait pas attendre indéfiniment, mais elle avait besoin d'entendre ce genre de chose pour ne pas avoir l'impression de devoir se dépêcher. Arwen savait très bien qu'elle n'allait pas résister si longtemps, seulement, elle avait besoin d'être bien dans sa tête et de savoir que le jeune étudiant n'allait pas lui faire du mal. Autrefois, la demoiselle s'en fichait et depuis son aventure avec Ethan, les choses avaient changé, évolué. En réalité, en laissant ses sentiments pour ce dernier changé, elle savait qu'elle allait perdre un de ses meilleurs amis et ne voulait simplement pas que cela recommence. De plus, la jeune femme allait sur ses 24 ans et elle avait profité pleinement de sa vie. Elle ne regrettait rien malgré sa passe adolescente qui lui avait causé beaucoup de problèmes. Arwen avait simplement envie de se poser un peu. Après ses quelques secondes de réflexion sur les paroles de Joshua, Arwen le serra un peu plus fort contre elle. Elle l'appréciait énormément, elle avait des sentiments pour lui, elle ne pouvait pas le cacher. Depuis tout ce temps où il lui avait fait du rentre-dedans, la brune s'était attaché au jeune homme.

Bon, les deux jeunes étudiants n'allaient pas rester ainsi toute la soirée. Arwen recula un peu la tête et avec sa main tourna le visage de Joshua afin qu'il la regarde. « Que veux-tu faire ce soir ? … Et avant que tu me retournes la question, pour ma part, j'en ai aucune idée ». Elle lui adressa un sourire timide d'un air désolé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un truc important comme... venir te voir. - Joshua & Arwen - Page 2 Tumblr_lvuqndHE021qdv8gho1_250 Un truc important comme... venir te voir. - Joshua & Arwen - Page 2 Tumblr_lvuqndHE021qdv8gho2_250

Cette explication m’avais fait le plus grand bien aujourd’hui j’en étais sûr, quelque chose de merveilleux pourrait se construire entre moi et Arwen il ne restait plus qu’à attendre que la belle soit prête pour sauter le pas tout simplement avec moi, certes je savais très bien que j’étais loin d’être parfait mais je ferais tout ce qui en mon pouvoir pour qu’Arwen soit la femme la plus heureuse du monde avec moi. Oui je l’espérais de tout cœur. J’étais bien contre Arwen, et si je pouvais j’aurais arrêté le temps pour rester éternellement avec elle comme cela. L’amitié que je portais au début avec Arwen avait été merveilleuse mais j’avais très vite succombé à son charme qui j’en suis sûr en fessait fondre plus d’un à ce moment-là. Mais tout ce que j’espérais c’était que personne ne prenne la place que j’avais moi dans le cœur de la jeune femme, savoir Arwen avec un autre homme était loin d’être vivable pour moi, et pour tout dire quand celle-ci avait rompu avec Ethan j’avais pratiquement sauté de joie, bien sûr pas pour le mal que ressentait Arwen mais pour l’amour que je pouvais maintenant lui apporté sans crainte de tromperie.

Je lui avais dit plus tôt que si elle avait peur d’aller trop vite il fallait alors prendre notre temps après tout nous ne sommes pas pressés et que la seule chose qui comptait c’était d’être avec elle. Et que mes sentiments pour elle n’allait pas changer, il fallait qu’elle en soit sur. Arwen tourna ensuite mon visage vers elle avec sa main pour que je puisse la regarder, elle me demanda ensuite qu’est-ce que je voulais faire ce soir ? Et qu’avant que je ne lui retourne la question pour sa part elle n’en avait aucune idée. Je lui souris. « Et bien ça dépend si tu veux rester dans cette toute petite chambre ou si tu veux sortir prendre l’air ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arwen se leva très vite du lit sans rien dire au jeune homme. Elle avait envie de sortir, elle voulait prendre l'air et ne pas rester enfermée. La demoiselle aborda un grand sourire et fit le tour du lit. Arrivé à côté du jeune homme, elle lui attrapa les mains et le tira vers elle pour que ce dernier se lève. « Viens avec moi ! » La jeune femme garda une main dans la sienne et le force à suivre sa direction. Il allait bouger un peu, il n'était pas très tard, du moins, étant donné que c'était l'été, le soleil se couchait tard et allait pouvoir offre un beau spectacle. La jeune femme descendit les escaliers à toute vitesse et sortie toujours aussi rapidement du chalet de Joshua. Il n'allait de toute façon pas rester enfermé alors qu'il faisait beau et qu'il fallait mieux profiter des vacances pendant que la rentrée arrivait à grands pas.

Ils n'avaient pas besoin de marcher très loin, c'était juste à côté des chalets. Cependant, l'endroit était intime, à l'abri des regards et Arwen devait être l'un des rares à avoir été vu ce qui pouvait bien se cacher derrière la verdure. Il venait d'arriver à un petit endroit qui faisait la continuité des falaises, les lieux étaient calmes et donnaient sur des grandes étendues plus bas. Ainsi, ils pouvaient y voir le coucher du soleil. Arwen s'arrêta au bord et tourna ensuite vers le jeune homme, un sourire aux lèvres, « Tu as vu comme c'est beau ! » Habituellement, ce n'était pas du genre à la jeune femme de faire dans le romantisme, mais elle voulait bien faire partager les lieux avec Joshua. « Je viens ici quand j'ai envie d'être seule ».

Désolé, c'est un peu nul. Un truc important comme... venir te voir. - Joshua & Arwen - Page 2 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme m’avait demandé ce que je voulais faire ce soir, après tout nous n’allions pas rester ici à rien faire pendant des heures, je lui avais ensuite demandé si ça dépendais si elle voulait rester ici ou si elle voulait sortir prendre l’air. Arwen prit ensuite la parole pour me dire de venir avec elle, elle prit ensuite ma main pour m’emmener avec elle. J’avais le sourire aux lèvres, je pense que je ne l’avais pas beaucoup quitté depuis qu’Arwen était là mais peu importe après tout je m’en fichais tout ce qui pouvait compter pour moi c’était que j’étais heureux avec elle. Il fallait que je profite de ces moments privilégiés que je pouvais avoir avec la jeune femme, car la rentrée arrivait à grand pas et bientôt nous ne pourrions plus nous voir autant l’un l’autre.

Après seulement quelques pas après être sortis du chalet des mecs nous arrivâmes à un endroit bordant les falaises et qui plus est magnifique en soit, c’était bonnement magique d’être ici avec Arwen, le Vermont était vraiment plein de surprises. Arwen prit ensuite la parole me dire que c’était très beau, elle ajouta ensuite qu’elle venait ici quand elle avait d’être seule. Je mis ensuite mon bras autour de son cou pour qu’elle vienne ensuite se coller à moi. « Oui tu as raison Arwen c’est tout bonnement magnifique, je ne savais même pas que cet endroit existé ici. »

HJ : Non moi j'ai bien aimé ne t'inquiète pas, faut dire que je ne t'ai pas gâté aussi Un truc important comme... venir te voir. - Joshua & Arwen - Page 2 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui tu as raison Arwen c’est tout bonnement magnifique, je ne savais même pas que cet endroit existé ici ». Le jeune homme passa son bras autour du cou de la brune et cette dernière vint passer son bras dans le dos du jeune homme. Le paysage était magnifique et ça faisait du bien d'être dans un tel environnement, surtout de reprendre les cours. Le Summer Camp avait été une réussite, un grand nombre d'étudiants étaient venu profiter de leurs vacances et les fêtes étaient à coup sûr des réussites. Après quelques secondes de réflexion, la jeune femme engagea de nouveau la conversation, « Tu n'as pas d'endroit à toi, ici, pour être seul ? ». Joshua était surement moins solitaire que la jeune étudiante, mais peut-être qu'il aimait avoir son moment de tranquillité et disparaître de la vue de tout le monde. Arwen, elle adorait ça elle, pouvoir disparaître sans que personne puisse la trouver.

La brune se dégagea de l'étreinte du jeune homme et le regarda avec un sourire. « Je pense que je ne vais pas tarder à rentrer à Cambridge. Il s'est passé beaucoup de choses ici, et je commence à me lasser un peu, alors je préfère retourner en ville et préparer la rentrée et reprendre le travail ! » Le Summer Camp avait été bien, serte, mais après deux moins à voir toujours les mêmes têtes, à vivre en communauté et à être déconnecté du reste du monde, la jeune femme avait besoin de retrouver la terre ferme et de reprendre sa vie normale. De toute façon, même si Josh restait jusqu'à la fin, ils se reverraient très vite, il pouvait en être sûr. S'éloigner un peu, allait pouvoir permettre à Arwen de réfléchir à ce qu'elle voulait, surtout concernant le jeune homme.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)