Invité
est en ligne
Invité
« Je ne comprend pas ce que tu veux dire Arwen, ta seule présence à mes côtés me suffit amplement. Bien sur j’aimerais avoir plus de ta part mais je ne t’obligerais jamais à faire ce que tu ne veux pas, et si tu ne veux pas de moi, ce n’est pas grave ». Il ne comprenait donc pas. Bien sûr, la jeune femme l'appréciait, elle ne pourrait pas se passer de sa présence et cela se voyait tellement. Arwen était si simple à déchiffrer et elle ne cachait pas vraiment ses sentiments au jeune homme. Il devait bien se rendre compte qu'un jour ou l'autre la petite brune finirait par craquer aux nombreuses avances que lui fait Joshua, c'était une évidence. Arwen faisait de son mieux pour prendre sur elle. D'un côté, elle avait cette envie d'aller plus loin et d'essayer. D'un autre côté, elle voulait attendre encore un peu, et voir s'il n'allait pas lâcher prise. Elle avait peur de s'emporter dans ses sentiments et de trop ce laisser faire, d'y aller tête baissée pour au final se prendre un mur, être blessé et s'en vouloir. Elle avait un tel manque de confiance en elle, qu'elle finissait par ne plus avoir confiance en rien ni personne.
Arwen tira sur le bras du jeune homme avant de s'allonger sur le côté et de poser sa tête dessus. La demoiselle passa son bras sur le torse du jeune homme. Elle était bien ainsi, elle avait envie de réconfort et n'attendait pas qu'on le lui offre. Elle ne le regardait pas, trop peur de sa réaction surement et d'être prise au dépourvu. Elle laissa échapper un soupir et après ses longues minutes de silence, répondit. « Je n'ai jamais dit que je ne voulais pas de toi et que j'étais totalement indifférente. J'ai juste peur d'aller trop vite et qu'au final que tout s'arrête comme tout est venue. Si je ne t'appréciais pas, du moins, si je ne ressentais rien pour toi, tu serais au courant depuis longtemps crois-moi ».
(Invité)