Invité
est en ligne
Invité
Joshua & ArwenUN TRUC IMPORTANT COMME... VENIR TE VOIR.
Ok. Bon je dois te laisser, il faut que je file. J'ai un truc important à faire ! Bisous.
Arwen avait raccroché le téléphone sans lui avoir laissé le temps de pouvoir dire quoi que ce soit. Pauvre Joshua, il devait se demander ce qu'elle pouvait bien fabriquer pour partir aussi vite. C'était le début de la soirée. Tous les jeunes partaient faire la fête à divers endroits, la plupart du temps, ils se réunissaient afin qu'il y ait plus de monde possible et beaucoup d'ambiance. La jeune femme ne perdit pas de temps, aussitôt raccroché, elle enfila ses chaussures et sauta de sur son lit pour sortir. Cela faisait déjà un petit moment que le jeune homme lui tournait autour sans vraiment se lasser. Il lui faisait clairement comprendre qu'il était attiré par Arwen en la draguant et lui faisant du « rentre dedans ». Petit à petit, elle se prenait au jeu. Et depuis sa rupture avec Ethan, les choses avaient repris de plus belle. La demoiselle -même si elle partait pour le rejoindre dans sa chambre- ne comptait pas succomber aux avances de Joshua. Elle avait besoin d'un peu de temps pour se remettre sur pied et d'être sur d'être bien et avec une bonne personne. Elle voulait voir si le jeune étudiant était bien comme il le laissait dire. Était-il vraiment fidèle ? Arwen n'en était pas entièrement persuadé et elle n'allait pas -comme il le disait- se mettre avec lui juste pour le savoir. Ce soir, elle se rendait chez lui pour se changer les idées, elle allait le mettre au défi et comment il allait se comporter. Comme à son habitude, la demoiselle était joueuse et n'allait pas passer à côté des avances du jeune homme.
Sur la route, la demoiselle marchait d'une allure énergique, sans pour autant courir. Elle savait dans quel chalet il se trouvait, mais n'y était jamais entrée. Tous les chalets devaient être plus ou moins identiques . Et au pire, elle ferait toutes les pièces ou demanderait à des garçons de lui indiquer le chemin. Elle espérait au moins, qu'il n'avait pas quitté ses bouquins pour sortir un peu. Sinon, tout tombait à l'eau. La demoiselle arriva sur le perron du chalet, elle passa ses mains sur sa robe d'été comme pour la défroisser ou pour la remettre en place. Elle en profita pour reprendre son souffle et ouvrit la porte. C'était bien un chalet de garçon, il n'y avait pas à dire. Entre l'odeur et le rangement, Arwen ne savait pas lequel était le plus agréable. La jeune femme monta les escaliers sans faire de bruit et passa à côté de plusieurs portes ouvertes où il ne se trouvait personne. C'est dans la dernière, qu'elle y trouva Joshua sur son lit et un livre dans les mains. La brune referma délicatement la porte, très silencieuse. Et se précipita sur le lit. Ainsi, la jeune femme se jeta sur le jeune étudiant avec quelques éclats de rire. Elle lui chipa le livre des mains pour le regarder de plus près. « Je pensais que tu mentais à ce sujet. » la demoiselle regarda autour d'elle par curiosité et posa son regard sur Joshua, un sourire aux lèvres.
(Invité)