Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn truc important comme... venir te voir. - Joshua & Arwen
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Un truc important comme... venir te voir. - Joshua & Arwen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Joshua & Arwen
UN TRUC IMPORTANT COMME... VENIR TE VOIR.

Ok. Bon je dois te laisser, il faut que je file. J'ai un truc important à faire ! Bisous.

Arwen avait raccroché le téléphone sans lui avoir laissé le temps de pouvoir dire quoi que ce soit. Pauvre Joshua, il devait se demander ce qu'elle pouvait bien fabriquer pour partir aussi vite. C'était le début de la soirée. Tous les jeunes partaient faire la fête à divers endroits, la plupart du temps, ils se réunissaient afin qu'il y ait plus de monde possible et beaucoup d'ambiance. La jeune femme ne perdit pas de temps, aussitôt raccroché, elle enfila ses chaussures et sauta de sur son lit pour sortir. Cela faisait déjà un petit moment que le jeune homme lui tournait autour sans vraiment se lasser. Il lui faisait clairement comprendre qu'il était attiré par Arwen en la draguant et lui faisant du « rentre dedans ». Petit à petit, elle se prenait au jeu. Et depuis sa rupture avec Ethan, les choses avaient repris de plus belle. La demoiselle -même si elle partait pour le rejoindre dans sa chambre- ne comptait pas succomber aux avances de Joshua. Elle avait besoin d'un peu de temps pour se remettre sur pied et d'être sur d'être bien et avec une bonne personne. Elle voulait voir si le jeune étudiant était bien comme il le laissait dire. Était-il vraiment fidèle ? Arwen n'en était pas entièrement persuadé et elle n'allait pas -comme il le disait- se mettre avec lui juste pour le savoir. Ce soir, elle se rendait chez lui pour se changer les idées, elle allait le mettre au défi et comment il allait se comporter. Comme à son habitude, la demoiselle était joueuse et n'allait pas passer à côté des avances du jeune homme.

Sur la route, la demoiselle marchait d'une allure énergique, sans pour autant courir. Elle savait dans quel chalet il se trouvait, mais n'y était jamais entrée. Tous les chalets devaient être plus ou moins identiques . Et au pire, elle ferait toutes les pièces ou demanderait à des garçons de lui indiquer le chemin. Elle espérait au moins, qu'il n'avait pas quitté ses bouquins pour sortir un peu. Sinon, tout tombait à l'eau. La demoiselle arriva sur le perron du chalet, elle passa ses mains sur sa robe d'été comme pour la défroisser ou pour la remettre en place. Elle en profita pour reprendre son souffle et ouvrit la porte. C'était bien un chalet de garçon, il n'y avait pas à dire. Entre l'odeur et le rangement, Arwen ne savait pas lequel était le plus agréable. La jeune femme monta les escaliers sans faire de bruit et passa à côté de plusieurs portes ouvertes où il ne se trouvait personne. C'est dans la dernière, qu'elle y trouva Joshua sur son lit et un livre dans les mains. La brune referma délicatement la porte, très silencieuse. Et se précipita sur le lit. Ainsi, la jeune femme se jeta sur le jeune étudiant avec quelques éclats de rire. Elle lui chipa le livre des mains pour le regarder de plus près. « Je pensais que tu mentais à ce sujet. » la demoiselle regarda autour d'elle par curiosité et posa son regard sur Joshua, un sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un truc important comme... venir te voir. - Joshua & Arwen Tumblr_lvuqndHE021qdv8gho1_250 Un truc important comme... venir te voir. - Joshua & Arwen Tumblr_lvuqndHE021qdv8gho2_250

La discussion que j’avais eue avec Arwen m’avais quelque peu surpris mais j’étais à la fois heureux et euphorique, je n’aimais pas cacher ce que je ressentais pour la jeune femme et c’est pour cela que je lui disais clairement. J’avais toujours été un homme très direct mais avec Arwen je pense que ça dépassé le stade du direct. Enfin bref, la jeune femme avait très vite coupé court à la conversation ce qui m’avait un peu déstabilisé malgré moi. Mais bon après tout elle était libre de faire ce qu’elle voulait. Pour ma part j’étais toujours avec mon bouquin un de mes plus fidèle ami, plusieurs mecs m’avaient demandé si je ne voulais pas sortir avec eux, faire la fête, m’éclater et me détendre un peu mais ce soir je n’en avais envie, c’est pour cela que je leur avais tout simplement dit non merci. Non j’étais loin d’être un vieux pépère mais pouvoir un peu me reposer était tout aussi distrayant, je n’avais pas vraiment besoin de grand-chose pour être heureux. Voilà un simple petit bouquin de rien du tout pouvait me redonner le sourire.

D’ailleurs je ne mis pas réellement longtemps à bien l’entamer, après tout j’étais au calme alors c’était pour moi la meilleur occasion de dévorer tout entier un livre de plus de trois-cent pages en un temps record. J’étais tranquillement installé sur mon lit, une cigarette à la bouche pratiquement finit, j’avais d’ailleurs prévu le coup, j’avais pensé au cendrier juste à côté pour ne pas en mettre partout. Enfin bon un peu plus ou un peu moins qu’est-ce que ça pouvait faire, mais je pense qu’il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin non plus.

Pas longtemps après avoir fini ma cigarette des bruits dans le couloir ce firent entendre, je n’y prêtais pas vraiment attention et j’étais toujours avec mon livre. Très vite après ça, une magnifique jeune femme fit son apparition sur moi en éclatant de rire, elle prit ensuite mon livre pour le regarder de plus prêt et pour me dire ensuite qu’elle pensait que je mentais à ce sujet quand j’avais dit que j’étais en train de bouquiner. Elle me regarda ensuite le sourire aux lèvres. « Pourquoi je te mentirais dis-moi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La brune était littéralement allongée sur lui, elle lui déposa un baiser sur la joue pour lui dire bonjour et roula ensuite sur le côté pour ne pas le déranger plus longtemps. Il est vrai qu'elle ne pensait vraiment pas qu'il était en train de bouquiner. La plupart du temps, quand un garçon disait ça à une fille, c'était soit pour cacher quelque chose de plus important, soit pour avoir l'air plus intelligent. Arwen ne remettait pas en cause l'intelligence de Joshua, loin de là. Elle pensait justement qu'il disait cela pour avoir comme prétexte qu'il était occupé et qu'il ne l'avait pas seulement appelé parce qu'il ne savait pas quoi faire. Le jeune homme était resté comme il était. Comme si de rien était et qu'il s'était attendu à ce que la demoiselle fasse une apparition surprise. « Pourquoi je te mentirais dis-moi ? » La demoiselle le regarda en haussant les sourcils, ne sachant pas trop quoi répondre. Elle était allongée sur le dos et tenait le livre dans ses deux mains, au-dessus de sa tête, « Je sais pas, comme ça... ». Le livre entre ses mains, la demoiselle se mit à lire dans sa tête les premières lignes en silence. Après quelques minutes, Arwen corna la page afin que Joshua ne soit pas perdu quand il se remettrait à la lecture. Elle referma le livre et lut le résumé qui se trouvait sur la quatrième de couverture. Il avait plutôt l'air intéressant. Arwen adorait la lecture, elle tenait un peu cela de son meilleur ami qui était un véritable lecteur. À ce jour, elle n'avait encore jamais rencontré quelqu'un d'autre pire que lui. Il avait une grande collection de livres dans son appartement et la jeune étudiante venait régulièrement chez lui pour lui en emprunter. Elle n'avait encore jamais lu celui-ci et après quelques longues minutes, Arwen se tourna enfin vers Joshua, « Tu me le prêteras, il a l'air cool ». La brune déposa le livre à côté du lit. Elle venait déranger le jeune homme, lui avait volé son occupation et n'allait pas partir si vite.

La jeune femme se tourna en direction du jeune homme et se trouvait maintenant sur le côté. Elle lui adressa un grand sourire. « Tu es content que je sois venue ? » Elle fit une pause et alors qu'il s'apprêtait à répondre, elle reprit, « Parce que sinon, je peux partir. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un truc important comme... venir te voir. - Joshua & Arwen Tumblr_lvuqndHE021qdv8gho1_250 Un truc important comme... venir te voir. - Joshua & Arwen Tumblr_lvuqndHE021qdv8gho2_250

Voir Arwen ici dans ma chambre me fessais vraiment plaisir après tout ce n’était comme si c’était une inconnue ou encore une personne que je n’aimais pas, au contraire pour moi Arwen était une personne très important peut être plus qu’elle ne le croyait elle-même. La jeune femme m’avait déposé un baiser sur la joue pour me saluer en direct cette fois et elle avait ensuite roulé sur le côté pour me permettre de respirer un peu. J’avais le sourire aux lèvres j’étais vraiment heureux, mais je savais très bien qu’il ne fallait pas que je fasse de gaffes, après je n’étais pas un goujat et je me portais plus vers le gentleman un peu moderne. Les hommes qui profitaient des femmes n’étaient que des connards profonds et ça je pouvais le dire haut et fort, je n’étais pas du tout comme cela, c’était un principe et une règle de vie pour ma part. Elle m’avait dit en arrivant qu’elle pensait que je mentais à propos de mon bouquinage, et bien nous je ne mentais pas c’est pour cela que je lui posais ensuite la question de pourquoi je lui mentirais à ce sujet ? Tenant mon livre au-dessus de sa tête elle avait haussé les sourcils ne sachant pas trop quoi dire surement à ma question colle. Bingo. Elle m’avait répondu qu’elle ne savait pas, comme ça.

La jeune femme tenait le livre que j’avais pratiquement fini entre ses mains et tout d’un coup elle fit comme un marque page en plissant la page ou j’en étais pour ne pas que je mis perde. Elle l’avait ensuite refermé pour lire la quatrième de couverture ou se trouvé le résumé. Ne sachant pas trop quoi faire j’étais tout simplement en train de la regarder attentivement, toujours mon sourires aux lèvres. Arwen finit ensuite par se tourner vers moi après quelques minutes d’attente, elle me demanda ensuite si je pourrai lui prêter car il avait l’air d’être cool. « Si tu veux des que je le finis je te le passe. » La jeune femme repris ensuite toujours vers moi pour me demander si j’étais contente qu’elle soit venue ? J’étais pratiquement en train de répondre quand la jeune femme repris de plus belle pour me dire que sinon elle pouvait partir. Je me mis à rire. « T’es bête, bien sûr que oui je suis heureux et maintenant que tu es la t’as pas intérêt à partir. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si tu veux dès que je le finis je te le passe. » Arwen acquiesça d'un hochement de tête. La demoiselle pouvait se montrer parfois exigeante, sans que cela soit pour autant une habitude. Elle s'était forgé un bon caractère depuis très jeune. Elle en avait besoin pour survivre, c'était vital, il fallait qu'elle tienne tête aux gens et qu'elle soit forte pour réussir à se faire une place dans ce monde cruel. La demoiselle en avait conscience, ce n'était pas sa timidité qui allait l'aider. Arwen n'avait pas choisi la branche la plus facile, l'art était un milieu impardonnable. Petit à petit, la demoiselle avait l'impression de changer. Elle se sentait de moins en moins réservée, plus têtu. Elle savait la plupart du temps ce qu'elle voulait et n'était plus du genre à se défiler ou à reculer de peur. Cela se voyait dans son comportement avec les autres. Elle avait été très gentille avec Ethan, peut-être trop, pourtant la demoiselle n'avait pas mâché ses mots lors de leur rupture. Arwen ne comptait pas reproduire les mêmes erreurs avec Joshua, même si celui-ci se disait fidèle. Elle n'allait surtout pas le laisser faire et n'allait pas lui donner ce qu'il voulait si vite. La brune était venue le déranger sans lui demander son avis, elle lui avait réclamé son attention comme une gamine trop gâtée, alors qu'à la base, cela ne lui ressemblait pas vraiment.

Et la demoiselle continuait dans sa lancée. Elle lui avait coupé la parole, voulait l'entendre dire qu'il était content de la voir. En quelque sorte, la jeune femme entrait dans son jeu. Il ne cachait pas son attirance pour elle et parfois pouvait réclamer les mêmes attentions. Arwen esquissa un petit sourire alors qu'il se mettait à rire des dernières paroles qu'elle avait prononcées. « T’es bête, bien sûr que oui je suis heureux et maintenant que tu es là t'as pas intérêt à partir. » La demoiselle souriait de plus belle. Ah oui ? Elle voulait en savoir plus. Elle se tenait toujours de la même façon et d'un air provocateur, un léger sourire aux lèvres, « Sinon quoi ? ». Elle avait ordre de rester, d'accord, elle n'allait peut-être pas partir si vite, ou peut-être juste pour réclamer un peu plus d'attention de la part du jeune homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je jeune femme me donna une réponse avec un hochement de tête à propos du bouquin que je devais bientôt lui prêter, peut être à la fin de la soirée ? Mais cela m’étonnais quand même beaucoup après tout en si belle compagnie je n’allais tout de même pas lire, cela serait totalement absurde de ma part. Voir la jeune femme à côté de moi, me rendais souriant, j’étais heureux oui tout simplement et je ne pouvais pas le cacher. Après tout j’étais avec la femme qui occupait mes pensées depuis pas mal de temps maintenant, alors une autre émotion que cela ci n’aurait pas été de très bons augures. Quand j’étais avec Arwen je n’étais pas véritablement changé, si peut être un peu mais j’étais tellement déjà parfait … vive le narcissisme. Non je plaisante, Arwen était quelqu’un de si spécial en soit que j’essayais de rester le même, de lui faire voir que j’étais un homme digne de confiance et qu’il ne fallait pas qu’elle se fasse du soucis, que j’étais loin d’être comme tous ces mecs complétement dirigé vers le sexe et les femmes. Ce n’était pas du tout mon truc mais pas du tout, bien sûr j’étais comme tout homme j’aimais les femmes et le sexe mais je pouvais très bien m’en passer.

Arwen m’avait demandé un peu plus tôt si j’étais content qu’elle soit ici, avec moi, je lui avais bien sur dit que j’étais heureux, comme je ne pourrais pas l’être ? Je lui avais aussi dit que maintenant qu’elle était là il était hors de question qu’elle reparte, je voulais la garder la. Arwen finit par sourire, je la regardais pour ma part toujours droit dans les yeux, elle finit par me demander « Sinon, quoi ? » Si elle ne restait pas avec moi, et bien je jouerais au grand méchant loup tout simplement … je pouvais me montrer très féroce par moment. Je me mis à rire. « Sinon et bien, je t’attache à mon lit pour que tu ne puisses plus bouger, comme ça tu serais bien obligée de rester avec moi. » J’avais envie d’Arwen oui plus que tout, cela fessait pas mal de temps que je résistais à elle, est pour tout vous dire ce n’était pas simple, mais pourtant il ne fallait pas que je flanche, après tout, elle avait le droit de ne pas vouloir entamer une nouvelle relation alors qu’elle venait juste d’en sortir d’une qui c’était finie mal. Dans un sens je la comprenais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les choses devenaient plus compliquées qu'elle ne voulait bien l'admettre avec Joshua. Ce dernier n'était pas le seul homme à être content de la rupture d'Arwen, il y en avait un autre que la jeune femme a pour ami depuis un moment déjà. Voilà pourquoi les choses devenaient bien plus compliquées. La demoiselle ne parlait pas beaucoup de ses fréquentations avec ses amis. Elle avait bien sur parlé d'Ethan étant donné qu'il avait été son petit ami durant plusieurs semaines. La brune ne parlait pas de ses relations n'étant pas « officielle ». Il n'y avait pas de réponse ou de raison si on lui demandait pourquoi elle s'était rendu dans cette chambre pour voir Joshua. Elle dirait qu'elle avait juste envie de le voir et qu'elle était bien en sa présence. La brune était un peu perdue à vrai dire et elle ne voulait pas faire souffrir les gens, elle avait du mal à se consacrer à quelqu'un entièrement pour le moment à cause de ses précédentes aventures. Elle n'était plus sur d'elle et ne se faisait plus assez confiance pour se vouer à quelqu'un d'autre. Malgré cela, il avait toujours des personnes comme Joshua qui ne perdait pas espoir et qui restait toujours présent.

« Sinon et bien, je t’attache à mon lit pour que tu ne puisses plus bouger, comme ça tu serais bien obligée de rester avec moi. » La demoiselle éclata de rire. « Et bien si tu m'attaches de la sorte, ne me lâche jamais à moins de vouloir mourir. » Elle retrouva son sérieux peu à peu. « Tu vas quand même pas me séquestrer dans cette petite chambre ». La demoiselle fit une moue triste. Tout a coup, la jeune femme se redressa et s'assit sur le lit. Elle ne savait pas vraiment quoi faire alors elle se mit à engager une conversation l'air de rien. « Tu avais quelque chose de prévu ce soir ? Parce que sinon, j'te kidnappe sans problème. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A vrai dire, le fait que Arwen ne soit plus en couple était un point qui ne pouvait que me ravir en soit, mais plusieurs fois elle m’avait dit qu’elle avait besoin de respirer et qu’elle ne pourrait pas refaire confiance à quelqu’un de sitôt. Je pouvais la comprendre après tout, sans réellement le vouloir Ethan lui avait plus de mal, que n’importe qui sur cette terre. C’est pour cela que j’étais prêt à attendre, attendre qu’elle se décide enfin à tourner la page et à recommencer une nouvelle histoire. Peut-être qu’il y avait d’autre personnes heureux de voir la jeune femme enfin seule en tout cas célibataire, je n’en savais rien. Arwen était toujours assez discrète sur sa vie en général. Mais ça c’était son caractère ce qui pouvait la définir et surtout la démarquer des autres. Notre relation on ne pourra jamais la décrire en un seul mot, mais tout ce que je pouvais vous dire c’était que nous nous apprécions beaucoup l’un et l’autre et pour le moment c’était la seule chose qui comptait.

Je lui avait un peu plus tôt dit qu’elle avait intérêt à rester ici tout prêt de moi, encore un moment du moins que je puisse profiter de ce beau visage. Elle m’avait ensuite posé la question que sinon quoi ? Je lui avais tout simplement dit que sinon je l’attachais à mon lit pour qu’elle ne puisse pas s’échapper. Ironique non, d’ailleurs Arwen n’avait pas pu s’empêcher de rire. Puis elle prit la parole pour me répondre que si je l’attaché de la sorte, il ne fallait plus que je la lâche à moins de vouloir mourir. Moi aussi c’était maintenant à mon tour de rire. « Tu voudrais réellement me tuer ? J’ai peur sur le coup. » C’était tellement drôle. La jeune femme retrouva ensuite son sérieux et reprit la parole pour me demander si je n’allais tout de même pas la séquestrer dans cette petite chambre ? Elle m’envoyait ensuite une moue triste. « Je ne sais pas, peut être … » Elle s’assit ensuite sur le lit, et reprit la parole de plus belle, elle me demanda si je n’avais rien de prévu ce soir, sinon elle me kidnapperait sans problème. « Et bien à par mon cher bouquin je n’ai rien de prévu de spécial, alors je t’en prie fait, je t’en donne le droit. » Je me mis ensuite à rire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu voudrais réellement me tuer ? J’ai peur sur le coup ». Arwen se mit à rire. Elle ne serait bien sûr pas capable d'un tel acte. La demoiselle était du genre à ne pas faire de mal à une mouche. Elle n'avait pas de force et ne pouvait pas faire de mal à quelqu'un sans s'en vouloir après. De plus, la brune était incapable de se défendre physiquement, alors elle n'allait certainement pas tuer quelqu'un. Elle secoua légèrement la tête et retrouva faussement son sérieux, l'air apeuré avec une moue triste. « Je ne sais pas, peut être … ». À vrai dire, ce serait drôle que Joshua l'oblige à passer la soirée avec elle. Arwen ne lui en voudrait pas, elle en avait envie aussi. Elle aimait bien le jeune étudiant et elle savait que c'était réciproque. Elle n'était pas indifférente à son charme et il l'avait bien remarqué. Cela devait surement être une de ces sources de motivation.

Arwen se redressa et s'asseyait en tailleur à côté de lui, de façon à ce qu'il soit de face à face. Elle avait retrouvé son sérieux tout en gardant un ton de rigolade. Elle lui avait clairement fait comprendre qu'elle voulait passer du temps avec lui, du moins, passer la soirée en sa compagnie. « Et bien à par mon cher bouquin je n’ai rien prévu de spécial, alors je t’en prie fait, je t’en donne le droit. » dit-il en rigolant. La jeune femme sourit à son tour avant de reprendre, « De toute façon, je ne demandais pas ton avis ». Elle laissa échapper quelques rires. Elle n'avait rien prévu, elle était venu à l'improviste et la soirée allait surement continuer ainsi. Après quelques secondes de silence, la jeune femme le regarda dans les yeux et s'exclama calmement, « Je suis vraiment désolée ». Elle scruta le visage du jeune homme qui ne comprenait pas, ce qui était normal. « J'ai l'impression d'être méchante et de ne pas te donner ce que tu veux... ». La jeune femme baissa les yeux attendant une réaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais si bien avec elle, je ne pouvais pas demander mieux que d’être en compagnie d’Arwen. J’étais peut être trop attaché à elle, j’espèrais peut être trop d’elle alors qu’elle ne serait peut être pas capable de me donner ce que je désirais. Elle m’avait plusieurs fois dit qu’il fallait attendre qu’elle n’était pas encore capable de ce lancer dans une autre relation amoureuse, mais au fond de moi, je mourrais d’envie de lui dire tout ce que je pouvais ressentir pour elle, j’avais envie de l’embrasser et de lui donner autant d’amour que possible et de la rendre heureuse comme jamais elle ne l’avait été auparavant. J’avais envie de tous ça avec elle. J’avais terriblement envie qu’Arwen reste la pendant toute la soirée, que l’on puisse passer du temps ensemble rien que nous deux. Arwen sourit à mes propos et reprit ensuite très vite son sérieux. La voir dans cet état était hilarant, et en même temps vraiment réconfortant, après tout elle avait passé une mauvaise passe avec cette séparation avec Ethan. Je savais que Arwen n’était pas indifférente à mon charme, qui n’était pas non plus l’un des plus légendaire mais c’est ce qui me fessait m’accrocher au moins un minimum, et puis en même temps Arwen en valait le coup.

Arwen m’avait un peu plus tôt ce que j’avais de prévu pendant la soirée, je lui avait ensuite répondu que à part mon bouquin je n’avais pas vraiment grand chose de prévu d’autre. Arwen sourit et elle me dit que de toute façon elle ne m’avait pas demander mon avis. Ce qui me fis rire quelque peu. Arwen reprit son sérieux et elle me regarda dans les yeux, puis elle me dit qu’elle était désolée. J’étais surpris pourquoi elle me disait ça ? Elle rajouta ensuite qu’elle avait l’impression d’être méchante et qu’elle ne me donnait pas ce que je veux ... elle baissa ensuite les yeux. « Je ne comprend pas ce que tu veux dire Arwen, ta seule présence à mes côtés me suffit amplement. Bien sur j’aimerais avoir plus de ta part mais je ne t’obligerais jamais à faire ce que tu ne veux pas, et si tu ne veux pas de moi, ce n’est pas grave. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)