Invité
est en ligne
Invité
feat. Lucas ✖ Madame Petterson, bon sang il était vraiment obligé de parler d'elle ? Cette femme m'avait traumatisé, m'engueulant toujours pour un rien, froide comme la glace, sévère comme pas possible. Rien que repenser à son nez crochu et à la verrue qui l'ornait, je sentais des frissons me parcourir le dos. « Hahaha très drôle ! Je te signale que c'était toi son favori ! T'aurais dû tenter ta chance mec, t'aurais peut être eu de meilleures notes ». Ouais je me foutais clairement de lui, avec sa gueule d'ange il aurait pu mettre n'importe quel professeur dans sa poche sans problème. Mais bon c'était Lucas, il ne se rendait pas toujours compte des chances qu'il avait, préférant faire le con à chaque fois. Et là encore il le faisait, me demandant si je voyais un anneau à son doigt. Roulant des yeux, je compris alors qu'il était en relation libre avec la jeune femme, du Lucas tout craché, faisant mine d'être casé mais prenant du plaisir ailleurs. Souriant, je secouais la tête, désespéré par son cas mais amusé par son comportement. Si seulement je pouvais être comme lui, ne pas me prendre la tête. « Je te signale que je suis en couple, tu te rappelles ? Un vrai couple tu vois, pas le genre je t'aime mais je vais voir ailleurs, je sais pas si tu connais ce mot d'ailleurs ». Le regard amusé, je tournais tout de même les yeux vers la brunette qui me fit alors un clin d'oeil. « Désolé mais en plus elle ressemble trop à Madame Petterson, j'ai pas envie d'avoir le cœur brisé une nouvelle fois ». Ouais son petit nez me rappelait vaguement celui de cette professeure qui ne m'avait pas lâché durant tout le collège. « Même si mon petit cœur de pierre risque d'être brisé bientôt » murmurais-je alors buvant une gorgée de mon verre comme pour oublier que j'avais couché avec Denna alors que j'étais en couple. « D'ailleurs il y a une grande blonde comme tu les aimes qui te mate du regard depuis tout à l'heure, dès que t'es entré elle t'a remarqué, faudrait peut être que tu ailles la voir avant qu'elle s'arrache les cheveux ». Changer de sujet, toutjours.
(Invité)