Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityToo hot, hot damn ○ Lucas
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Too hot, hot damn ○ Lucas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viens au Lord Hobo, dépêche, il y a pleins de belles femmes inconnues au bataillon. Envoi. Assis au bar, les yeux rivés sur mon portable, tapotant les touches du clavier pour harceler Lucas, j'attendais. Lucas c'était mon ami d'enfance, celui qui avait changé mais que je n'abandonnai pas, que je ne jugeais pas, celui aux côtés de qui je resterai malgré tout. Parce qu'on a tous les deux soufferts ensemble, on a tous les deux eu des crises de fou rires ensemble et ces souvenirs étaient trop beaux pour que je mette fin à cette amitié hors du commun. Levant les yeux de mon iPhone, je croisais le regard d'une femme magnifique à l'autre bout du bar. Comme dans les films, on se souriait, pensant tous les deux finir dans le lit de l'autre à la fin de la soirée. Mais cela ne se ferait pas, mon corps appartenant à une autre. Oui, Lou-Ane était ma petite amie, celle à qui j'avais promis fidélité, celle à qui je dirais peut être « je t'aime » un jour. En attendant, j'étais là, dans ce bar, à attendre Lucas, utilisant l'excuse des belles femmes pour le faire venir au plus vite, sachant pertinemment que désormais il ne faisait que draguer de sa journée, pour le plaisir ou pour oublier Alaska, je ne saurais le dire. Buvant une gorgée de ma bière, j'entendis la porte s'ouvrir pour laisser entrer le jeune blond qui me cherchait apparemment du regard, d'un signe de la main, je lui indiquais la place à côté de moi. « Je savais que tu ne résisterais pas aux femmes » plaisantais-je, un sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viens au Lord Hobo, dépêche, il y a pleins de belles femmes inconnues au bataillon. C'est le sms que je viens de recevoir de mon ami d'enfance Liam. Ni une, ni deux, je saute dans des fringues propres, puis dans ma belle voiture pour le rejoindre au Lord Hobo. Liam Moore est mon ami d'enfance, l'un des rares qui me connaissent par cœur. Il m'a vu grandir, mais surtout changé. D'un petit garçon timide, au jeune homme connard, au mec tendre amoureux au nouveau petit con qui ne pense qu'à se changer les idées. Avec lui, j'ai tout vécu, et je suis passé par toutes les émotions possible et imaginable. Du coup, c'est avec plaisir que je vais le rejoindre ce soir. Ok, il m'attire en utilisant les jeunes femmes, mais ce n'est pas certains que ce soir, je rentre avec l'une d'elle. Les amis avant les filles....Enfin, ça dépend de la situation. Une fois à l'intérieur du lieu, je cherche mon pote du regard, avant de le voir agiter sa main au loin. Tu connais que trop bien mes faiblesses, dis-je en riant, avant de le prendre dans mes bras. Parce que ouais, on est des mecs, mais c'est mon pote depuis que je suis gamin alors lui, il a le droit à mes supers câlins. Comment vas-tu ?, je lui demande, tout en commandant une bière au barman.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une accolade, quelques rires et j'avais retrouvé le Lucas que je connaissais si bien, celui qui faisait chavirer le cœur des femmes, le séducteur qui ne reculait devant rien pour une nuit de rêve avec une femme. Pendant un moment il était parti, laissant tomber ce côté de sa personnalité pour faire plaisir à une femme, pas à n'importe laquelle, à Alaska, une amie qu'on avait en commun. Leur couple j'y avais cru, j'y croyais toujours et ceci était la vraie raison pour laquelle je l'avais fait venir, prêt à le faire parler d'elle. « Attends je suis dans un bar, avec un de mes meilleurs potes, entouré de jolie femme, comment tu penses que je vais ? » répondis-je en rigolant, un grand sourire sur le visage. Ce mec avait un don pour me mettre de bonne humeur, pouvant faire les conneries qu'il voulait sans que je le juge ou l'engueule. Après tout il avait toute ma confiance et, le connaissant très bien, j'étais sûr qu'il n'avait pas mauvais fond. « Et toi ? Comment tu vas depuis... tu sais, Alaska ? » demandais-je en retour, perdant un peu mon sourire, saisissant ma bière afin de boire quelques gorgées. J'abordais là un sujet délicat, il l'avait aimé cette femme, il avait tout fait pour elle et maintenant, il avait abandonné, ne laissant personne savoir comment il se sentait vraiment, se cachant derrière cette apparence de séducteur. En tout cas, c'était ce que j'imaginais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi de mieux que de s'amuser avec son meilleur pote ?. Après avoir reçu son sms, je me dépêche de le rejoindre en ville, allant directement au Lord Hobo. Je sais qu'il veut me changer les idées, et ça marchera peut-être ce soir bien qu'il souhaite sûrement que je me remette avec Alaska. Oui mais le truc, c'est qu'il faut que je lui avoue une chose, une nouvelle femme, encore une Lowell. Non, non, mon but n'est pas de sortir avec toutes les Lowell. Tu vas pas faire une overdose de femme hein ?, je lui répond en rigolant, me moquant gentiment de lui avant de prendre place à ses côtés, et me commander de quoi boire. Il prend à son tour de mes nouvelles, en mentionnant bien entendu le prénom interdit : Alaska. Je vais bien, très bien mon ptit Liam, dis-je en lui tapant sur l'épaule avant d'ajouter Il n'y a plus d'Alaska mais....., oui, laissons planer la fin de ma phrase. Je sais qu'il va vouloir en savoir plus, je crois qu'il ne peut pas penser Lucas sans Alaska, ou l'inverse. En même temps, il est notre ami à tout les deux, notre enfant dans un sens. L'enfant du couple divorcé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucas, mon ami d'enfance, le mec que j'étais supposé connaître mieux que tout le monde, m'assurait que tout allait bien et pourtant j'avais du mal à le croire. Certes il était redevenu celui d'avant, celui qui s'en fichait de tout, qui faisait du mal aux femmes, qui n'abandonnait devant rien pour avoir ce qu'il voulait, il agissait comme si rien ne s'était passé. Mais leur rupture n'était pas rien, je le savais, elle avait eu des conséquences des deux côtés, les rendant tous deux malheureux mais trop têtu pour avouer leur tord. Et moi, j'étais là, entre les deux, tentant de les raisonner, de leur faire comprendre que tout n'était pas perdu, qu'ils pouvaient encore se retrouver à condition de faire des efforts. « Mais quoi ? » demandais-je, curieux, voulant connaître la suite de la phrase, comme s'il y avait encore une lueur d'espoir, comme si Lucas était prêt à avouer qu'il y avait encore une chance entre eux deux. « Je comprend Lucas, l'amour craint, je suis le premier à le dire et Alaska et toi étiez instables, enfin votre couple mais au moins c'était unique, chacun de vous apportait à l'autre quelque chose qu'il n'avait pas, chacun... » Je m'interrompis, conscient que je commençais à faire tout un discours, risquant alors de saouler Lucas. Cependant quelque chose me poussait à continuer, à croire en lui, en elle, à ce qu'ils pouvaient devenir alors, baissant le ton, je finissais par conclure : « chacun de vous aimait l'autre d'une manière qui en faisait rêver plus d'un ». Ouvre les yeux Lucas, laisse pas tomber comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam Moore, soit le seul ami que j'ai depuis toujours. Il a toujours passé son temps à essayé de me raisonner, tout en essayant de me comprendre. Le pire, c'est quand il s'agit de mon couple avec Alaska, mon dieu, j'ai l'impression qu'on est un couple avec un enfant qui essaye de nous remettre ensemble. Il nous connaît depuis toujours, étant notre ami à Alaska à moi mais ce qu'il ne comprend pas, c'est que j'en ai marre de me battre pour une fille comme elle. Elle ne comprendra jamais que je suis là pour elle, peut importe qu'elle soit entrain de faire une de ses crises ou pas. Non, elle se qu'elle a en tête, c'est qu'il faut me larguer toutes les deux minutes, parce qu'elle n'est pas sûr d'elle. Enfin, tout ça commence à être fatiguant mais une fois de plus, Liam tente sa chance en amenant le sujet su le tapis. D'ailleurs, il faut que je le calme en lui faisant une petite annonce : Je suis avec une autre fille..... Mon dieu, j'espère qu'il est bien assit, il risque de tourner de l'oeil en apprenant cela. Du coup, je le coupe dans son grand discours d'Alaska et Lucas sont fait ensemble. Rêver ? parce que tu rêve de te faire larguer par ta nana ? d'avoir une boule au ventre en ayant peur que la prochaine fois que tu la vois, elle te dira "c'est finit" ? Tu es étranges Liam, dis-je en rigolant, prenant une gorgée de mon verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espérais que mon petit discours avait fait son effet, que Lucas m'avait bien écouté, je voulais qu'il réalise qu'Alaska et lui c'était pas vraiment fini, qu'il y avait encore une chance, qu'il y en aurait toujours une s'il prenait juste la peine de la saisir. Mais, tout ça, il le réduit en cendres, m'avouant qu'il avait quelqu'un d'autre en vue, me faisant ainsi comprendre par la même occasion qu'il ne voulait plus d'Alaska. La page était tournée et il était en train d'écrire une nouvelle histoire. Ebahi je ne répondais rien, le laissant continuer, me dire que j'étais étrange de rêver d'avoir une relation comme la leur. Certes, ils étaient compliqués, rendant leur relation chaotique mais leur amour était vrai et ça, il avait eu une femme qui l'avait vraiment aimé et ça, il aurait du mal à le trouver ailleurs. Je voulais juste qu'il le comprenne, qu'il parle à Alaska sérieusement sans être dans son rôle du connard qui n'en a rien à foutre. « Non je rêve d'avoir quelqu'un qui m'aime au point de souffrir pour moi, au point de vouloir me quitter à chaque fois que je la fais douter parce qu'elle tient tellement à moi que c'est dur, que ça fait mal quand elle me voit avec une autre femme » lui expliquais-je. Ouais, Alaska, si elle l'avait quitté autant de fois c'était parce qu'elle tenait à lui, la preuve était qu'ils se donnaient une nouvelle chance à chaque fois. Mais bon, apparemment il ne voulait plus en entendre parler, c'était donc en soupirant que je lui demandais : « Et qui est l'élue ? » Du moment qu'elle le rendait heureux, j'allais pas m'y opposer, après tout c'était mon plus vieux pote.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam s'emballait un peu trop vite dans ses beaux discourt dans la luttre pour Luska. Il était limite notre avocat, celui qui nous disait pourquoi on s'aimait. Enfin, de mon côté il n'y avait jamais rien à dire puisque je savais ce que je voulais, et je la voulais elle. Sauf que voilà, aujourd'hui j'en ai marre qu'elle me jette quand elle en a envie, je veux plus de ça. Je veux m'amuser, vivre ma vie s'en qu'on vienne me briser le coeur du jour au lendemain. Quoi ? Mais tu t'entend parler Liam ?, je lui demande en me retournant d'un coup, avant de poser mon verre. Crois moi que tu n'aimerais pas ça non ! Tu détesterais ça même. Qui aurait envie de souffrir comme ça ? Personne Liam, personne ! Tu sais que je n'ai jamais arrêté de l'aimer, et ça depuis même le jour où elle m'a quitté au collège, mais j'en ai marre. Marre d'elle et ses ruptures, marre des "je suis une mauvaise copine", "je veux pas que tu me vois ainsi" MARRE, dis-je en levant un peu trop la voix. Je vais peut-être prendre un truc plus fort moi, une double vodka, ça me fera un bien fou. Asia, elle est à la Lowell House, je répond sans même le regarder, étant prêt à me faire sermonner une nouvelle fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Too hot, hot damn ○ Lucas  Tumblr_inline_ne37cfrre01sna04y
feat. Lucas ✖ L'espoir, c'était ce qui nous faisait vivre, ce qui nous poussait à agir malgré un cœur brisé, une bataille perdue, une année d'échouée. Ouais c'était ce qui était le plus vital, sans espoir on finissait par faire n'importe quoi à n'importe qui, on vivait sans morale, profitant juste de la vie sans se soucier de la souffrance des autres. Sans espoir je l'avais été à un moment, mais c'était avant de rencontrer Lucas. Ce mec plein de vie qui m'avait fait comprendre que la vie était autre chose qu'un putain de jeu cruel dans lequel il fallait parfois se sacrifier pour obtenir ce qu'on voulait. Lucas, c'était celui qui m'avait fait aimer la vie à nouveau, qui m'avait soutenu tout comme je l'encourageais maintenant à se remettre avec Alaska, chose qui semblait lui déplaire. Passant une main dans mes cheveux, je l'écoutais m'expliquer que ce qu'il avait ressenti était horrible, qu'il l'aimait toujours mais qu'il en avait assez de souffrir par sa faute. Et alors je réalisais. Le problème n'était pas qu'il avait peur de l'amour, non, le problème était qu'il était malheureux avec elle. Fronçant les sourcils, je soupirais, ça allait être plus compliqué que prévu de les réconcilier. Puis mon regard se posa sur lui et des souvenirs revenaient à la surface. Il m'avait toujours épaulé même quand il n'appréciait pas mes décisions, pourquoi est-ce que je le trahirais maintenant ? Pourquoi est-ce que je ferais passer mes désirs avant les siens ? « Je te comprend Lucas t'inquiètes, je suis pas là pour te faire culpabiliser c'est juste que... Alaska et toi c'était spécial, j'ai peut être cette impression parce que j'ai jamais connu l'amour » murmurais-je posant une main sur son épaule, comme pour lui faire comprendre que j'étais de tout cœur avec lui. « Mais je suis pas non plus impatient de le connaître ! » plaisantais-je reprenant mon verre et buvant une gorgée. Il fallait détendre l'atmosphère, après tout on était là pour s'amuser, pas pleurer sur nos sorts. « Du coup je suppose que le plan drague tombe à l'eau ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'espoir, quel est ce mot ? Existe-t-il réellement ? Pour moi ce q'un son parmi tant d'autre, parmi ces mots qui ont perdu leur signification. A moins que l'espoir se soit réincarné en Liam, ça peut être une possibilité. Avant dans notre duo, j'étais le positif, celui qui bousculait l'autre. Aujourd'hui, Liam est celui qui me tire vers le haut depuis ces dernières semaines. Il rêve de me revoir avec Alaska, et cette pensée me fait sourire. Je ne peux oublier mes sentiments pour elle, ça non même si elle me les a bien brisé mais je veux tourner la page. Est-ce que ça va marcher avec Asia ? Je ne sais pas, on ne sait pas, on ne sait même pas posé la question. Si on est un couple, on ne se comporte pas forcément comme tel. Tu n'as jamais connu l'amour ? Et Madame Petterson en 5ème alors ?, je lui demande en rigolant, le bousculant légèrement. Et bien mon vieux, je te souhaite de le connaître, mais avec la bonne car on ne doit pas jouer avec l'amour, avec les sentiments de l'autre..., finis-je par lui dire en buvant un coup de mon nouveau verre. Ne parle pas ton vite, tu as peut-être croisé celle qui fera battre ton petit cœur de pierre, dis-je toujours en rigolant, venant lui tapoter au niveau de son cœur avant de reprendre ma place. Liam....vois-tu un anneau à mon doigt ? Est-ce que j'ai annoncé quoique ce soit avec Asia ? Non, alors....non, le plan drague ne tombe pas à l'eau d'ailleurs, la petite brune là-bas ne te lâche pas du regard depuis 5 minutes, dis-je en regardant vers la jeune femme, qui est littéralement entrain de baver sur mon pote.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)