Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Adrian) l'indomptable. - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(Adrian) l'indomptable.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adrian Buckwell Comme t'as supprimer Isaac, il nous faudrait un lien (Adrian) l'indomptable. - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Micky D. Creed j'ai mis à jour mon profil, si tu veux (Adrian) l'indomptable. - Page 3 3850463188

@Willow P-Sanchez mais ouiii, avec plaisir, une idée ? (Adrian) l'indomptable. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comment ça tu cherches des infos sur ma cousine toiiiii (emo) (Adrian) l'indomptable. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle est surveillée par le CIA, pas ma faute (Adrian) l'indomptable. - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adrian Buckwell J'ai besoin d'un ex qui serait partit du jour au lendemain (Adrian) l'indomptable. - Page 3 152426858 Que lorsqu'ils se revoient, c'est une relation très délicate (Adrian) l'indomptable. - Page 3 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on fait ça alors Richard
ton vava (Adrian) l'indomptable. - Page 3 3997999705 (Adrian) l'indomptable. - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow P-Sanchez alors ex, ça serait juste l'affaire de quelques jours, rien de sérieux parce qu'il n'a jamais eu d'histoire, même de quelques mois, après, il aurait été honnête, il lui aurait dit on arrête là :P et il se fiche des conséquences donc je pense pas que ça peut coller :P il a un caractère bien à lui oui (Adrian) l'indomptable. - Page 3 1881463262

@Tom Halberstam (Adrian) l'indomptable. - Page 3 3997999705 et quand tu veux pour un rp :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah zéphyr/adrian d'abord non ? (Adrian) l'indomptable. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est vrai, c'est vrai :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adrian Buckwell a écrit:@Micky D. Creed j'ai mis à jour mon profil, si tu veux (Adrian) l'indomptable. - Page 3 3850463188

Aloooors imaginons qu'ils se connaissent depuis longtemps, que Micky vienne souvent au bar où bosse Adrian (pour se consoler d'être toujours en fauteuil roulant) et soit même peut-être sa meilleure cliente (Adrian) l'indomptable. - Page 3 3997999705 Côté caractère ils sont assez similaires dans le côté "attachant" vis à vis de leurs proches, mais Micky est assez brute de décoffrage le reste du temps, elle dit souvent ce qu'elle pense, donc ils pourraient être complémentaires et donc s'entendre super bien ? (Adrian) l'indomptable. - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)