Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Adrian) l'indomptable.

(Adrian) l'indomptable.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toutes les informations dans mon profil donc, à vouuus (Adrian) l'indomptable. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? (Adrian) l'indomptable. 3997999705 (Adrian) l'indomptable. 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es beau, je veux (Adrian) l'indomptable. 152426858 et tu peut pas me dire non, c'est moi quoi (Adrian) l'indomptable. 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Adrian) l'indomptable. 152426858 j'ai le droit (Adrian) l'indomptable. 152426858 (Adrian) l'indomptable. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens te demander un lien avec ton nouveau personnage :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ombre Blodwyn avec plaisir, une idée ? (Adrian) l'indomptable. 3997999705

@Tom Halberstam t'es beau, aussi :loukas: aaah mais j'veux pas dire non, une idée ? (Adrian) l'indomptable. 2511619667

@Billie-Aly White bien sûr, tu as une idée ? (Adrian) l'indomptable. 152426858

@Iris L. Castel ouiiiii, je veux :P une idée ? (Adrian) l'indomptable. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah oui c'est moi, je suis vip moi (emo)
OUI JE VEUX ETRE TON PARABATAÏ :han: (Adrian) l'indomptable. 1881463262

pour de vrai, ils sont tout à fait l'opposer, Adrian c'est le mec mystérieux qui arrive séduire les filles avec un sourire, alors que Tom c'est une boule de bonne humeur qui utiliser son humour de merde pour pécho (Adrian) l'indomptable. 1881463262 ils sont totalement le contraire, l'un de l'autre, mais ils auraient pu avoir une passion commune qui ferait qu'ils s'entende vachement ? (Adrian) l'indomptable. 1616978029 de plus, il est très sportif, comme Tom, qui a commence le judo il y a peut de temps :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tom Halberstam OH OUUUAIS (Adrian) l'indomptable. 1881463262

oui, ça peut totalement le faire, ils auraient pu se rencontrer au centre sportif où Tom fait du judo et où Adrian fait d'autres sports, là bas ? :**;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai lu le résumé dans ton profil et ça m'a pas trop donné d'idées. Tu recherches quelque chose en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iris L. Castel il me faut un peu de tout, comme des amis ou même des conquêtes (Adrian) l'indomptable. 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)