Invité
est en ligne
Invité
Je n'imagine même pas comment Priam doit se sentir à l'intérieur et moi, ça me fait mourir de rire, je ne vais pas mentir. Le pauvre, je suis entrain de lui faire comprendre - même de lui dire - que sa cavalière m'a raconté bien des choses le concernant. Je serai mal à l'aise à sa place mais là, ça me fait rire, je joue un peu avec lui et le fait sortir de sa zone de confort. Je le regarde et quand il me dit "fout toi de moi" je ris un peu plus." Mais c'est ce que je fais ! " Je tira la langue et continue de rire comme une grosse sadique. Ça me fait tellement rire tout ça. Ça doit être facile à gérer quand même. Être amoureuse d'une soeur et apprécier un peu trop la deuxième.. Je le regarde et ouvre grand les yeux. Ça, Judith s'est bien gardée de me le dire." Au moins elle a fait les choses bien " On peut au moins lui concéder ça parce que Delilah n'est jamais venue me dire qu'elle avait des sentiments pour Royce et qu'elle l'aimait. Non, non. Je me mets assise sur le plan de travail et quand il me parle de papillons dans le ventre, je souris largement, tappant dans mes mains du bout des doigts rapidement." Hiiiii ! C'est trop mignon ! " Je souris largement et le regarde droit dans les yeux." Et t'as envie de recommencer ? " Demandais-je simplement. Je vais éviter de lui dire que j'ai dis à Judith de l'embrasser et que je lui ai même proposé de s'entrainer avec moi si elle avait peur de mal faire. Ouai, gardons ça pour soi.
(Invité)