Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydisturbia (pryla) - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

disturbia (pryla)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'imagine même pas comment Priam doit se sentir à l'intérieur et moi, ça me fait mourir de rire, je ne vais pas mentir. Le pauvre, je suis entrain de lui faire comprendre - même de lui dire - que sa cavalière m'a raconté bien des choses le concernant. Je serai mal à l'aise à sa place mais là, ça me fait rire, je joue un peu avec lui et le fait sortir de sa zone de confort. Je le regarde et quand il me dit "fout toi de moi" je ris un peu plus. " Mais c'est ce que je fais ! " Je tira la langue et continue de rire comme une grosse sadique. Ça me fait tellement rire tout ça. Ça doit être facile à gérer quand même. Être amoureuse d'une soeur et apprécier un peu trop la deuxième.. Je le regarde et ouvre grand les yeux. Ça, Judith s'est bien gardée de me le dire. " Au moins elle a fait les choses bien " On peut au moins lui concéder ça parce que Delilah n'est jamais venue me dire qu'elle avait des sentiments pour Royce et qu'elle l'aimait. Non, non. Je me mets assise sur le plan de travail et quand il me parle de papillons dans le ventre, je souris largement, tappant dans mes mains du bout des doigts rapidement. " Hiiiii ! C'est trop mignon ! " Je souris largement et le regarde droit dans les yeux. " Et t'as envie de recommencer ? " Demandais-je simplement. Je vais éviter de lui dire que j'ai dis à Judith de l'embrasser et que je lui ai même proposé de s'entrainer avec moi si elle avait peur de mal faire. Ouai, gardons ça pour soi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla se fout royalement de moi. Je le vois bien. Je suis rouge tomate, et ça l'amuse. En même temps c'est gênant de savoir que Judith a parlé de moi à Kyla. Ca ne m'étonne pas, elles sont amies. Mais ça reste gênant de se dire que je suis au milieu d'une discussion entre Judith et Kyla. Et puis ça peut se comprendre. Je suis amoureux de Joey, et j'apprécie beaucoup trop sa soeur. Donc cette situation me rend dingue. Je suis perdu, pourtant il faut que j'avance dans ma vie. Joey ne veut plus de moi, alors faut que je fasse ma vie et que je l'oublie pour de bons. Je rigole en même temps que Kyla en la regardant, alors que je précise que Judith a avoué à sa soeur qu'elle était amoureuse de moi. Forcément, elle ne l'a pas très bien prit. Ca peut se comprendre. Si mon frère venait m'avouer pour me dire qu'il kiff mon ex que j'aime toujours, je le prendrais mal. Mais au moins, elle a fait les choses correctement. Quand j'avoue à mon amie que j'ai eu des papillons dans le ventre, je rigole à sa réaction. Je ne pensais pas qu'elle le prendrait comme ça. Elle me demande rapidement si j'ai envie de recommencer et là j'hoche la tête. " Je ne serais pas contre oui... " Je sais que je peux tout dire à Kyla. Après tout, on a toujours été proche, et même si on ne s'est pas vu pendant de longs mois, je n'ai pas envie que ça change. " Depuis qu'elle me l'a avoué, je me pose beaucoup de questions sur ce que je pouvais ressentir pour elle. " Et j'ai peut être eu ma réponse quand elle m'a embrassé. APrès tout j'ai aimé ça, et j'ai envie de recommencer. " Faut juste que je passe à autre chose avec Joey. " Je suis décidé à le faire, et je l'ai dis à Judith même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas du genre entremetteuse et tout ce qui va avec mais je dois dire que si je peux pousser Priam et Judith un peu dans les bras l'un de l'autre, je ne suis absolument pas contre. Ils sont mignons ensemble ces deux là, aussi doux que des agneaux et franchement... gentils. Oui, je crois que c'est le mot. Ils sont gentils et un peu de gentillesse dans ce monde de brut ne peut faire de mal à personne mais alors absolument personne. Ça me fait tellement plaisir de l'entendre dire qu'il a envie que ça recommence. C'est vraiment trop mignon et j'en bats presque des cils, comme une gamine de douze ans qui tentent d'amadouer quelqu'un. " Bah si t'en as envie, refais le " Soufflais-je avec un large sourire. C'est bon, c'est un bisou, ça n'engage en rien après tout... Je l'écoute et secoue légèrement la tête de droite à gauche. " Ce que tu peux ressentir pour elle. Tu peux parler au présent tu sais " Soufflais-je avec un léger clin d'oeil. Pas la peine de parler au passé et tout. Ce qu'il me dit ensuite pourrait me faire grimacer mais non. Je ne sais que trop bien ce qu'il ressent, il a tellement essayé que... Triste réalité. " Franchement Priam, Joelyn est mon amie mais arrête de dire "il faut que". Fais le, réellement. Vous aurez toujours un certain respect l'un pour l'autre parce que vous vous êtes aimés comme des fous mais c'est fini. T'as tellement mieux qui t'attends ! Elle t'a repoussé encore et encore, alors maintenant c'est à toi de dire stop... C'est sur que sa petite soeur n'est pas l'idée du siècle mais si ce genre de choses se contrôlaient, ça se saurait ! Puis, je pense que tu seras plus facilement heureux avec Judith qu'avec Joelyn " Juju ne le ferait pas le quart de ce que Joelyn lui a fait et il faudrait être con et aveugle pour ne pas le voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla compte pour moi, et on a toujours été très proche. Le fait qu'on ait couché ensemble n'a rien changé en réalité entre nous. Et heureusement, parce que ça m'aurait fait quelque chose de la perdre en réalité. Je lui avais parlé de mon frère et de toute cette histoire. Elle connaît beaucoup de choses sur moi, tout comme je connais des choses sur elle. Donc non je n'ai pas envie de perdre notre complicité et je sais que je peux tout lui dire. J'espère juste qu'elle n'ira pas tout dire à Judith. Je pense déjà que cette situation me gêne un peu, en sachant ce que je peux ressentir pour la petite soeur de mon ex. Kyla me disait de recommencer si j'en ai envie. Oui c'est plus facile à dire qu'à faire. Bizarrement avec Judith, je perds tous mes moyens. Je perds un peu l'assurance que j'avais réussis à avoir avec les filles, parce que je n'ai pas envie de faire les choses mal avec la Quincy. " Oui ce que je ressens pour elle. " Oui parce que je ressens des choses pour Judith. Elle a quelque chose qui fait que j'ai envie de m'attacher à elle, que j'ai envie de l'embrasser encore. J'écoute ensuite ce que Kyla me dit, tout en buvant une gorgée de ma bière. Elle n'a pas tort. Joey me repousse, alors faut que j'arrive à lui dire stop aussi. Et je lui avais bien fait comprendre lors de notre dernière nuit ensemble. J'ai craqué, mais je n'aurais pas du. " T'as raison Kyla... Mais je le fais... Je ne l'ai pas vu depuis le bal... Et Judith est tellement différente... " Elle me fait rire, je passe que de bons moments à ses côtés. Pas une seule fois je me suis ennuyé au Pérou. On passait toutes nos journées ensemble quand Joey était à l'hopital. " Et dire qu'elle m'aimait pas avant. " J'en rigole maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priam me faisait doucement sourire. Il était définitivement trop mignon et quand il rougissait de la sorte, je voyais bien pourquoi j'étais tombée amoureuse de lui pendant nos plus jeunes années. Il avait tout du garçon génial, qui prend soin des autres, qui ne va pas trop vite. Il était génial, en soit. Mais j'étais attirée par un homme un peu plus... indomptable. Priam faisait parti de ceux qui se font bouffer, comme je l'étais avant. En tout cas, s'il pouvait être heureux avec Judith, je ne demandais pas mieux. Ils allaient bien ensemble, aussi doux et fragile l'un que l'autre. Le couple mignon par excellence. Et on avait tous besoin d'un peu de mignonittude dans ce monde de brut. Je souris largement en l'écoutant. " C'est sur qu'elle est différente... Mais elle est différente dans un bon sens " Je ne critiquais pas mon amie Lowell, loin de là, mais il ne faut pas se voiler la face, elle joue un peu trop avec Priam. Je ne l'ai pas vu, elle ne m'en a pas parlé mais venir au bal accompagné de Jasper montre bien qu'elle a décidé de faire la vie dure à Priam et à sa soeur. C'est pour se montrer, on le sait tous. " Oui mais avant, tu couchais avec plein de filles " Soufflais-je en haussant les épaules. " T'étais le vilain Priam qui allait contre toutes ses valeurs " Lançais-je avant de boire une gorgée de ma boisson. " Tu sais, abstinence tout ça... " Autant qu'il sache dans quoi il se lance. Je l'adore mais hors de question qu'il pervertisse notre présidente !! Sinon, merci le club... Déjà que je n'avais plus rien à y foutre mais là, ce serait le pire du pire...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)