Invité
est en ligne
Invité
Tenue de danse sur les fesses, je me dirige vers la dunster house. Paris ne s'est pas pointé à notre entraînement aujourd'hui et je n'ai aucun texto pour expliquer le pourquoi du comment, chose qui m'énerve tout particulièrement. J'ai traversé tout le campus en robe de salsa rouge. Elle est courte, normale mais les fils qui donnent tout son charme à la robe lorsque je tourne sur moi même attire l'oeil. En talons hauts, je monte les escaliers de la Dunster House deux par deux et me faufile dans la maison que j'avais voulu intégrer à mon arrivée à Harvard il y a cinq ans. Au final, je n'ai plus rien d'une Dunster et j'ai bien fais d'en rester loin. Je file dans la cuisine. Personne. Dans les couloirs, personne. Ils doivent tous être entrain de réviser pour les examens finaux. Je soupire fortement et me dirige vers le salon. De dos, une couleur assez sombre pour être celle de Paris." Non mais tu te fous de moi ! " Sauf qu'en m'approchant, je me rends compte que le jeune homme est bien trop petit pour être Paris." Oh Priam ! Désolée, je cherchais ton vp " soufflais-je légèrement. C'est vraiment bizarre comme retrouvailles quand même. On s'est pas vu depuis notre petite discussion sur les marches de sa location en Arizona y a presqu'un an." Ça va ? " Demandais-je simplement. Et dire qu'il y a plus d'un an il faisait parti de mes amis les plus proches... Le temps ne fait pas que du bien, visiblement...
(Invité)