Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydisturbia (pryla)
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

disturbia (pryla)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tenue de danse sur les fesses, je me dirige vers la dunster house. Paris ne s'est pas pointé à notre entraînement aujourd'hui et je n'ai aucun texto pour expliquer le pourquoi du comment, chose qui m'énerve tout particulièrement. J'ai traversé tout le campus en robe de salsa rouge. Elle est courte, normale mais les fils qui donnent tout son charme à la robe lorsque je tourne sur moi même attire l'oeil. En talons hauts, je monte les escaliers de la Dunster House deux par deux et me faufile dans la maison que j'avais voulu intégrer à mon arrivée à Harvard il y a cinq ans. Au final, je n'ai plus rien d'une Dunster et j'ai bien fais d'en rester loin. Je file dans la cuisine. Personne. Dans les couloirs, personne. Ils doivent tous être entrain de réviser pour les examens finaux. Je soupire fortement et me dirige vers le salon. De dos, une couleur assez sombre pour être celle de Paris. " Non mais tu te fous de moi ! " Sauf qu'en m'approchant, je me rends compte que le jeune homme est bien trop petit pour être Paris. " Oh Priam ! Désolée, je cherchais ton vp " soufflais-je légèrement. C'est vraiment bizarre comme retrouvailles quand même. On s'est pas vu depuis notre petite discussion sur les marches de sa location en Arizona y a presqu'un an. " Ça va ? " Demandais-je simplement. Et dire qu'il y a plus d'un an il faisait parti de mes amis les plus proches... Le temps ne fait pas que du bien, visiblement...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal est passé et ça s'était plutôt bien déroulé en réalité. Au début, c'était tendu, parce que j'ai appris que Joelynn et Jasper allaient partager ma table, mais au final, j'avais passé un moment à part avec Judith. Notre première et notre dernière danse. Lors de la première, je lui avais dit qu'elle me plaisait et lors de la dernière, prise d'une élan de courage ou à cause de l'alcool, elle était venu à m'embrasser. Je m'étais laissé faire, prolongeant même ce baiser, que j'avais trouvé appréciable. Alors déjà que je me posais des questions depuis qu'elle m'a avoué ses sentiments, mais alors depuis ce baiser, c'est encore pire. Je ne sais pas quoi y penser en réalité. Je suis perdu. Alors pour éviter de penser à ça, je décide d'aller réviser un peu. Mais à force de réviser, j'ai besoin d'une bonne pause. Alors je vais dans la cuisine de la Dunster House pour pouvoir me prendre à boire. Alors que j'allais remonter, j'entends une voix. Une voix que je connais plutôt bien. Alors je me retourne pour être sûr qu'il s'agit d'elle. Et oui c'est bien Kyla. Ca me fait bizarre de la revoir, après tout ce temps. Après tout on s'est vu au Summer Camp et après plus rien. " Oh Kyla... " Mais je suis tout de même ravi de pouvoir la revoir. " Je vais bien et toi ? Ca fait longtemps... " Oui trop longtemps, mais c'est cool de pouvoir se revoir après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les gens se retournent sur moi quand je passe dans ma robe mais je m'en fiche pas mal. Le regard des gens a pu m'énerver pendant de nombreuses années mais alors là, plus du tout. Ça m'arrache même un sourire de les voir tourner la tête. Si ça les éclate hein, tant mieux. En tout cas, je suis bien énervée. Je déteste qu'on me fasse perdre du temps et, en même temps, ça m'étonne de la part de Paris de m'avoir planter comme ça. Il doit y avoir quelque chose mais quoi, aucune idée. J'arrive à la DH et croise quelqu'un qui pourrait être le VP. Manque de bol, c'est Priam. Enfin, je ne suis pas mécontente de le voir depuis tout ce temps. J'ai disparu de la surface de la planète alors que je devais me faire tester pour Joelyn à l'époque. J'ai merdé, on m'a fait passer pour morte et voilà, je suis de retour depuis cinq mois maintenant. " Oui ça va... " Je souris légèrement. Si j'étais super énervée et en colère il y a quelques secondes, revoir Priam m'arrache un sourire. " Tu n'aurais pas vu Paris par hasard ? " Demandais-je rapidement. " Prêt pour les examens ? " Concluais-je, passant une main dans mes cheveux. Je rêvais de savoir comment s'était terminée sa soirée avec Judith mais je devais me retenir un petit peu quand même... Ça le fait pas trop, voire pas du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Revoir Kyla, ça fait bizarre aussi. Elle avait disparu du jour au lendemain. Je n'avais eu de nouvelles de personnes. Pas même de ses nouvelles, je ne sais pas ce qu'elle est devenue, et je m'en étais inquiété tout de même, surtout qu'on devait aller se faire tester pour Joelyn. Finalement, celle-ci est partie rejoindre Judith au Pérou, et sa soeur était compatible. Heureusement d'ailleurs. Ca faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu, mais ça me fait vraiment plaisir, parce qu'on était assez proche il y a une époque. On avait été à la même table l'année dernière durant le bal et c'est durant ce bal que Joey avait apprit pour ma nuit avec Kyla. " Non je ne l'ai pas vu. " Lui répondis-je en la regardant. C'est vraiment bizarre de la revoir. Je passe mes mains dans les poches de mon pantalon. " Oui je dirais que je suis prêt. Même si j'ai du rattrapé un semestre de cours... " Oui je n'avais pas été à l'université au Pérou, donc quand je suis revenu vers février, et bien j'ai du rattrapé tout mon retard. " Je suis revenu en Février... J'étais partis au Pérou... Pour rien au final. " J'y suis allé pour Joey, pour qu'on se remette ensemble, et ça n'a pas marché. Après je ne regrette pas d'y être allé, parce que je suis proche de Judith désormais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sens toute bizarre quand je suis à côté de Priam. C'est bizarre mais c'est comme s'il y avait un mur entre nous, un petit mur transparent qui nous séparait, qui nous disait "euh les gars, vous êtes chelous". Franchement, je ne sais pas comment réagir, le prendre dans mes bras, embrasser sa joue, lui sauter dessus ou ne rien faire. Et pour éviter de rendre cette situation encore plus étrange, je préfère ne rien faire. Quand il me dit qu'il n'a pas vu Paris, je soupire légèrement. Il lui est peut être arrivé un truc dont je n'ai pas idée.. Je fronce les sourcils quand il me dit qu'il a du rattraper près d'un semestre de cours. " T'es un Dunster, tu gères " Soufflais-je, pleine de clichés comme toujours. Tous les dunster ne sont pas des fusées. Certains bossent à fond pour réussir. Je l'écoute et grimace légèrement. " Je suis désolée de l'entendre Priam. Mais t'as essayé au moins, tu peux pas te le reprocher " Soufflais-je avec un léger sourire. Je savais très bien que le Pérou était synonyme et Judith et Joelyn, pas besoin de faire de grandes études pour ça. " T'as visité un magnifique pays, t'as fais tout ce que tu pouvais pour ton couple et puis, t'as gagné une super amie en Juju quand même " Une amie qui est limite folle amoureuse de toi mais une amie quand même ! Je lui adresse un large sourire et pose ma main sur son épaule. " T'as peut être gagné au change " Riais-je rapidement en lui adressant un clin d'oeil. " Je suis désolée de pas avoir été là en tout cas, j'ai eu mon lot de soucis aussi et j'ai du quitter Harvard entre septembre et janvier " Soufflais-je. Je lui dois bien ça non, un minimum d'explication.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas trop comment agir avec la jeune femme. Alors je ne fais rien et je reste face à elle. Oui je n'aurais pas été contre la prendre dans mes bras, mais ça faisait tellement longtemps qu'on ne s'était pas vu. Quasiment un an tout de même. Au Summer Camp, ça fera un an, je crois. Donc je ne sais pas trop comment réagir, mais ça me fait vraiment plaisir de la revoir. Et je pense qu'on a pas mal de choses à se dire. Elle est venue ici pour voir mon président, mais je ne l'ai pas vu, donc je ne vais pas pouvoir l'aider. Elle peut très bien rester avec moi, histoire qu'on discute un peu. Elle me dit ensuite que je suis un Dunster et que du coup je gère. Oui je bosse beaucoup. J'ai eu du mal à tout rattraper, mais j'ai réussis. Je lui dis alors que je suis partis au Pérou, pour rien au final. Enfin je n'ai pas réussis à remplir le but que je m'étais donné. " Oui c'est bien quelque chose que je ne regrette pas. Le Pérou c'est super, et oui Judith... " Tout est bizarre désormais. On s'est embrassé. Elle a fait le premier pas, et je ne l'avais pas arrêté, bien au contraire. Non j'étais retourné l'embrasser. Elle me dit que j'ai peut être gagné au change suivit d'un clin d'oeil. " T'es au courant ? " Au courant des sentiments de Judith à mon égard. Elle me dit qu'elle a du partir de septembre à Janvier. Comme moi un peu. " J'espère que ça va mieux... " Moi je suis partis pour sauver mon couple et elle à cause de certains soucis, alors j'espère que ça va mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand j'ai connu Priam, j'étais une gamine. Et je suis tombée amoureuse de lui en un claquement de doigt. Parce que Priam il avait tout pour lui. Il était gentil, il était définitivement trop beau et j'adorais passer du temps avec lui à jouer, à parler un peu... On s'entendait à merveilles mais on était des gosses. Et quand on s'est retrouvé à Harvard, c'était pas la période la plus glorieuse de ma vie, ni la sienne. J'ai su - il y a peu, grâce à Judith - qu'il était du genre à faire n'importe quoi avec n'importe qui à ce moment là. On était enfin à deux endroits de nos vies en même temps. Et on s'est éclaté. Je me souviens encore la discussion après coup. On a parlé de son frère comme si c'était normal que, à poil, on parle de sa famille biologique et son histoire. Quand il me demande si je suis au courant, j'hausse les épaules et lui adresse un clin d'oeil. " Je sais tout ouai. Elle est venue me voir au bal après que tu lui ai dis qu'elle te plaisait " La pauvre Quincy avait besoin de parler à quelqu'un de ce qu'elle ressentait et sa soeur n'était pas une option envisageable. " Elle t'apprécie vraiment " Lançais-je en souriant. " Ouai ça va mieux... Sinon je serai pas là " Riais-je légèrement. C'était quand même un truc de fou ce qui m'était arrivé et je n'avais pas envie de l'enquiquiner avec ça. " Alors, elle t'a embrassé ? " Demandais-je en souriant largement, lui faisant signe que j'allais me servir dans le frigo. Une boisson fraîche. On allait parler là alors autant se mettre à l'aise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ignorais que Kyla serait au courant des sentiments de Judith à mon égard, et ça me met mal à l'aise en réalité. Elle sait que Judith est amoureuse de moi, donc si je lui parle de mes ressentis, elle ira peut être tout dir eà Judith pour faire la cupidon ? Oui non je ne sais pas. Surtout qu'elle me dit que la Quincy est venue la voir après que je lui ai avoué qu'elle me plaisait. Ok là tout de suite j'ai envie de m'enterrer bien bas. Près du noyau de la terre, tellement ça me met mal à l'aise. Je crois que mes joues doivent être devenues toutes rouges. Généralement, j'ai plutôt confiance en moi, mais là ça me gêne carrément, parce que je suis perdu. Paumé dans mes sentiments. Sentiments que je ressens pour Joey encore, mais quand Judith m'a embrassé, j'ai senti les papillons envahir mon ventre (comme Chuck avec Blair après avoir couché avec elle dans la limo face). " Oui je sais ce qu'elle ressent pour moi. " Je passe ma main dans mes cheveux en la regardant, alors que sa vie va mieux, tant mieux alors. " C'est vrai. " Elle me demande ensuite si Judith m'a embrassé et là je rougis certainement une nouvelle fois, me mordant la lèvre inférieure. Je la suis dans la cuisine des Dunster et j'en profite pour prendre une bière. Oui là j'en ai besoin je crois. " Oui elle m'a embrassé lors de notre dernière danse... Mais juste un smack... Et quand elle a reculé, je l'ai embrassé, un vrai baiser. " Je n'avais pas pensé une seule seconde à Joey ou Jasper qui auraient pu nous voir. Non je m'en fiche. " J'suis complètement paumé. " Dis-je en la regardant pour ensuite boire une gorgée de ma bière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand j'ai rencontré Judith il y a quelques temps, c'est le club d'abstinence qui nous a rapproché. Toutes les deux, on voulait un peu révolutionner le monde, faire comprendre aux gens que le sexe, c'est quand même quelque chose de sérieux. Puis elle est partie, revenue et je n'avais plus envie de faire ce club, récemment devenue une fervente admiratrice de ces relations. Elle est repartie, elle est revenue et je me suis incrustée pour avec le contrôle sur Ombeline. Bon, je ne faisais plus grand chose non plus, on va pas se voiler la face. Je suis comme ça moi. Je peux m'amuser le lundi, me rendre compte que j'aime un peu trop un homme le mardi et ne plus rien faire avec aucun homme, ni aucune femme. J'ai donc ma place dans ce club. Et Judith aussi, bien entendu. Sauf s'ils ont été plus loin... Non ! Ils n'oseraient pas ? Pas si vite ?! " Putain Priam, tu vas finir par devenir rouge comme une tomate ! Mets la tête dans le frigo ça ira mieux " Je suis taquine et tout ce qui va avec, je veux pas le mettre mal à l'aise mais bon... " Elle m'en a parlé parce qu'elle avait besoin de conseil et, visiblement, elle pouvait pas en parler à sa soeur " J'hausse les épaules, genre 'normal quoi'. Moi, je me fiche bien de ce qu'ils font mais si je peux aider mon amie.. Et puis, visiblement, Priam n'est absolument pas indifférent à son égard, il n'y a qu'à voir à quelle vitesse il change de couleur. Je l'écoute et souris. " C'est trop mignon " Soufflais-je avec un léger sourire, ouvrant ma cannette de soda et buvant rapidement une gorgée. Près du plan de travail, je m'appuie et me met assise dessus. " Y a pas à être paumé... Tu lui plais, elle te plait... " Joelyn est venu avec Jasper, elle semble avoir décidé de rester loin de Priam et bien, soit. Qu'il refasse sa vie, il a vingt-trois ans, pas quatre vingt dix ! " T'as ressenti quoi quand tu l'as embrassé ? " Demandais-je rapidement. Histoire de savoir si elle lui plait vraiment ou si c'est juste pour emmerder Joelyn.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est horrible, je n'arrive même pas à me contrôler et je rougis comme pas possible. Je n'arrive pas à m'en empêcher. Oui ça me met mal à l'aise qu'elle soit au courant des sentiments de Judith à mon égard. Elle est au courant, et elle sait très bien ce que je continue de ressentir pour Joey. Pourtant je suis que Joey m'aime encore. Elle me l'a dit au Spring Break, mais elle est incapable de faire un choix et de faire le choix qu'on se mette ensemble, alors je suis décidé à l'oublier. A passer à autre chose. Il le faut. Je ne peux pas rester à vie amoureux de Joey, sans savoir où je vais. Elle n'a qu'à se remettre en couple avec Jasper. Kyla voit très bien mon état, et je rigole légèrement. " Fout toi de moi. " Je souris amusé en la regardant. Autant prendre ça à la rigolade non ? C'est quand même mieux. Elle me dit que Judith ne pouvait pas en parler à sa soeur. Oui ça c'est sûr. " Elle l'a pas super bien pris quand Judith l'a dit à Joey. " En même temps, ça pourrait se comprendre non ? On se retrouve dans la cuisine de la Dunster. Elle prend un soda et moi une bière. J'en ai bien besoin en réalité. Je lui parle alors du baiser qu'on a partagé et Kyla qui me dit que c'est mignon. Je lui plais et elle me plaît. Oui elle me plaît, mais ça reste le bazar dans ma tête. Elle me demande ensuite ce que j'ai ressentis durant le baiser. " Ca m'a plu... J'ai eu des papillons dans le ventre. " Autant l'avouer non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)