Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Parce que tu veux voir ce qu'Elyka, le kinder surprise, peut te réserver ;) - Page 2

(f/m) Parce que tu veux voir ce qu'Elyka, le kinder surprise, peut te réserver ;)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement ! Après il faudrait voir comment ils se sont rencontrés (f/m) Parce que tu veux voir ce qu'Elyka, le kinder surprise, peut te réserver ;) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam W. Moore Peut-être à l'endroit où Liam est serveur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça serait bien ça ! Elyka aurait pu venir plusieurs fois, ils auraient sympathisé et se seraient échangés leur numéro ? Liam la verrait comme une personne fragile qu'il doit à tout prix défendre et il serait toujours là pour elle pendant les coups durs (f/m) Parce que tu veux voir ce qu'Elyka, le kinder surprise, peut te réserver ;) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam W. Moore C'est parfait pour moi.
Je t'ajoute dans mes liens (f/m) Parce que tu veux voir ce qu'Elyka, le kinder surprise, peut te réserver ;) - Page 2 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Elyka Vanderwall Exactement ! Oui ça le conviens, on part sur une longue ou courte relation ? (f/m) Parce que tu veux voir ce qu'Elyka, le kinder surprise, peut te réserver ;) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld Comme tu préfères. Je verrais bien quelque chose comme six mois environ.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Elyka Vanderwall Je suis d'accord avec toi, il n'est pas du genre à s'attacher trop longtemps. (f/m) Parce que tu veux voir ce qu'Elyka, le kinder surprise, peut te réserver ;) - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mouahaha Ael il se sera fait les deux cousines t'sais (f/m) Parce que tu veux voir ce qu'Elyka, le kinder surprise, peut te réserver ;) - Page 2 1881463262
(m'enfin j'ai rien à dire moi (f/m) Parce que tu veux voir ce qu'Elyka, le kinder surprise, peut te réserver ;) - Page 2 2157042859)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld Parfait. Je t'ajoute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megan Forks (f/m) Parce que tu veux voir ce qu'Elyka, le kinder surprise, peut te réserver ;) - Page 2 1881463262 Pas faux, mais il savait pas lui. hanwii

@C. Elyka Vanderwall Quand tu voudras rp, n'hésite pas !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)