Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Parce que tu veux voir ce qu'Elyka, le kinder surprise, peut te réserver ;)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(f/m) Parce que tu veux voir ce qu'Elyka, le kinder surprise, peut te réserver ;)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Née le 19 juillet 1996 à Londres. Son père tient un des cabinets d'avocats les plus réputés de Londres, sa mère est mannequin. Ils étaient présents le plus qu'ils pouvaient pour Elyka. Elle a quand même eu une nourrice. La londonienne a pris des cours de danse, de chant, de musique, de peinture, etc.
Sa mère est morte d'un cancer quand elle avait onze ans. Son père s'est lancé dans une relation avec la nourrice. Elyka a eu son premier copain à 15 ans. Ils sont restés ensemble 4 ans. Jusqu'à ce qu'il soit fiancé de force à une fille de son rang. Elle est maintenant en 4e année de droit et d'administration.
Coté caractère, on en voit de toutes les couleurs avec Elyka. Elle s'adapte à son entourage. Elle peut donc autant se montrer fêtarde, complêtement tarée, spontanée. Elle n'hésitera pas à monter sur une table au restaurant et se mettre à chanter. Elle est directe dans ce qu'elle dit et dit franchement ce qu'elle pense même si ça peut parfois blesser. Elle travaille pour obtenir ce qu'elle veut et donne toujours le meilleur d'elle-même. Elle peut aussi se montrer sensible, généreuse, à l'écoute lorsque son entourage en a besoin. Elle est comme un kinder surprise, elle peut toujours nous surprendre.

Sexe du partenaire: gars et fille
Nombre maximum de place: Plus on est de fou, plus on rit.
Idée de lien:
(♀) MEILLEURE AMIE TOTALEMENT TARÉE → Elyka n'a aucun filtre et aucune gène. Elle a donc besoin d'une meilleure amie qui est exactement comme elle, qui n'hésitera pas à se couvrir de ridicule uniquement pour le plaisir. Un peu comme une jumelle cosmique.
(♂) EX COPAIN → Elyka et X serait sorti ensemble soit durant la deuxième ou la troisième année d'Ely à Harvard. La relation peut avoir duré un peu plus de six mois jusqu'à deux ans. La raison de la rupture sera à voir avec le joueur.
(♀ / ♂) COLOCATAIRE → Un gars ou une fille qui aurait une chambre dans le loft d'Elyka. Je vois bien Elyka accueillir cette personne puisque celle-ci n'a nulle part où aller. Ça ne lui plait pas trop au début puisqu'elle aime bien être dans ses choses, mais elle s'habitue à la présence de quelqu'un d'autre.
(♀ / ♂) NÉGATIF →À voir avec le joueur/la joueuse mais j'ai besoin d'un lien négatif pour mon bizutage. (Pas de dunster)
(♀ / ♂) AUTRES →Évidement, je suis ouverte à toutes sortes d'idées les plus farfelues les unes que les autres. Alors n'hésitez pas à demander.
Préférence: Des personnes actives, si possible, qui ne laissera pas le lien tomber.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG mais elles se ressemblent ces deux là :excited:
Bon Megan a déjà deux meilleures amies mais je cherche une ancienne meilleure amie pour ma Oxfordienne que Meg' aurait connu avant sa crise d'ado ou sinon elles auraient pu se connaitre grâce à leurs ex petits copains (Meg a connu son ex à 14 ans avant de le perdre quand elle avait 16 ans d'une overdose à la seringue) (f/m) Parce que tu veux voir ce qu'Elyka, le kinder surprise, peut te réserver ;) 1616978029 ? Bref je veux du positif quoi (f/m) Parce que tu veux voir ce qu'Elyka, le kinder surprise, peut te réserver ;) 1881463262

Je te mets le lien de ma recherche qui peut être modulable www.i-love-harvard.com/t62590-f-we-are-friends-by-the-past-but-now-we-are-what
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as besoin d'un lien négatif pour ton bizutage ??
Je peux te prêter Sabian (f/m) Parce que tu veux voir ce qu'Elyka, le kinder surprise, peut te réserver ;) 166564858
& par contre je veux bien un lien positif avec mon Sloan (f/m) Parce que tu veux voir ce qu'Elyka, le kinder surprise, peut te réserver ;) 2511619667 (f/m) Parce que tu veux voir ce qu'Elyka, le kinder surprise, peut te réserver ;) 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien (f/m) Parce que tu veux voir ce qu'Elyka, le kinder surprise, peut te réserver ;) 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megan Forks Je te répond dans ta recherche alors :ahoy:

@Sloan Bushnell Oui, c'est mon défi de me trouver un lien négatif.
Tu veux bien me parler de tes deux persos pour qu'on trouve quelque chose? (f/m) Parce que tu veux voir ce qu'Elyka, le kinder surprise, peut te réserver ;) 1508216586

@Liam W. Moore Tu avais une idée en tête ou on cherche ensemble? (f/m) Parce que tu veux voir ce qu'Elyka, le kinder surprise, peut te réserver ;) 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megan Forks Je te répond dans ta recherche alors

Je viens de te répondre aussi dans la recherche x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherchais une protégée (f/m) Parce que tu veux voir ce qu'Elyka, le kinder surprise, peut te réserver ;) 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(♂) EX COPAIN → Elyka et X serait sorti ensemble soit durant la deuxième ou la troisième année d'Ely à Harvard. La relation peut avoir duré un peu plus de six mois jusqu'à deux ans. La raison de la rupture sera à voir avec le joueur.

Je me propose (f/m) Parce que tu veux voir ce qu'Elyka, le kinder surprise, peut te réserver ;) 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va pour du négatif alors (f/m) Parce que tu veux voir ce qu'Elyka, le kinder surprise, peut te réserver ;) 152426858

Alors pour faire court. Sloan vient de NY, il a grandit avec sa mère car son père est décédé lorsqu'il avait 5 ans. Il a toujours eu de mauvaises fréquentations et était un vrai délinquant. Il s'est rapidement camé et était complètement ingérable. Sa mère la envoyer 2 ans en pensionnat en France pour le calmer mais ça a fait pire que mieux car il s'est énormément dégradé. Il a appris à faire sa propre mixture de weed et à esquivé de peu la taule. En rentrant en Amérique sa mère s'est recaser avec un riche homme d'affaires. Le beau père s'est pris d'affection pour Sloan et lui propose un deal. Il effacé son passé et lui propose de lui succéder à son départ en retraite à l'unique condition qu'il intégre Harvard chez les Eliots et qu'il ai une conduite irréprochable. Sloan à accepter et essaie de passer aux yeux de tous pour le mec parfait travailleur et sérieux. Alors qu'il reste et restera toujours un petit délinquant. Il a énormément de mal à tenir le marché et devient de plus en plus bipolaire. Il a du mal à gérer ses émotions et devient un peu incontrôlable. Mais sinon c'est le bon gars pas méchant qui aime profiter de la vie quoi  (f/m) Parce que tu veux voir ce qu'Elyka, le kinder surprise, peut te réserver ;) 3997999705

Pour Sabian c'est un peu plus compliqué (f/m) Parce que tu veux voir ce qu'Elyka, le kinder surprise, peut te réserver ;) 1881463262
Il est né sous X, il a une soeur jumelle Billie. Ils ont étés placés en famille d'accueil mais ont été séparés à l'âge de 6 ans. Sabian à été traîner de foyers en foyers et à énormément souffert du manque d'attention. Il faisait beaucoup de connerie et n'a jamais trouvé sa place dans une famille. Finalement il a réussi à trouver un foyer convenable et est resté la. Il a eu une soeur adoptive qu'il déteste. Il n'a jamais eu de repères et c'est pour ça qu'il est aussi malsain aujourd'hui. Il n'a aucune limite et est très impulsif. C'est un crack en informatique, il détourne de l'argent pour pouvoir se payer sa scolarité à Harvard, il fait beaucoup de combat de rue pour l'adrénaline et pour récolter de l'argent pour vivre. Il est assez froid de premier abord et a vraiment du mal avec les gens. Mais à côté de ça, quand on a le privilège de faire parti de son cercle proche, il est serviable et limite attachant. Sabian ne prend absolument rien au sérieux et se fou de tout. Il n'en fait qu'à sa tête et fait beaucoup de connerie. (f/m) Parce que tu veux voir ce qu'Elyka, le kinder surprise, peut te réserver ;) 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam W. Moore Oui, ça peut se faire. Il verrait en ELyka une petite fille fragile même si elle ne l'est pas tout à fait.

@Ael C. Raudenfeld Je crois que ça pourrait se faire. En plus, les deux viennent de Londres et étudient le droit. Je crois qu'au niveau de la rupture, on pourrait dire qu'Elyka s'est tannée que Ael drague tout ce qui bouge.

@Sloan Bushnell Je crois que pour Sloan, on peut y aller avec du positif. Peut-être qu'Elyka pourrait l'aider à tenir sa promesse. Du genre, quand il sent qu'il va craquer, il contacte Elyka.
Et pour Sabian, et par le fait même le négatif, on peut dire qu'Elyka n'aime pas du tout son caractère et sa façon froide d'agir avec les autres. En gros, elle aurait vraiment des préjugés envers lui sans aucune raison.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)